Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"

Aller en bas 
+6
Mox La griffe
Satan
Nexus
Wolfen
Tulekil
Kel'rune Deathsword
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:03

Comme une porte dérobée par exemple???? En même temps avec nexus qui joue les mary poppins sur son canon, je suis tout seul à tenir l'armurereie, et j'ai pas envie de me faire trucider par derrière en explorant celle-ci (l'armurerie, pas mary poppins ^^). Donc nexus faudrait que tu réintègre le bâtiment, ou alors que quelqu'un d'autre me couvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 23:10

Perso je suis fatigué dans las flammes donc bon...
Ya Ikritch qui a rejoint l'armurerie me semble t-il...
Pour trouvre le truc, tu dis qu'il était sous une bache et que vous aviez pas vu... voilou! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 23:43

mouais..suis un peu dégouté sur le coup...
je me tate...
ouais bon je me casse le cul pour trouver des trucs sympas..ça va je l'ai pas du tout mauvaise...
je ramasse ma hache et je pars avec Nergal..tu viens Satan on va voir si le tunnel va jusqu'en lustrie...on les laisse se de....brouiller pour s'il survive sans nous...bandes d'ingrats!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 23:59

Erf , ils vont commencer à pleurer ?!
Bon 1erement : MON PSEUDO C'EST Ikrich ( y'en a marre qu'on m'appelle par tout les noms boxe )
2ement: Oui j'ai rejoint le canon , et je rentre pas le 1er , je passe dans les derniers et je couvre la zone avec mon fusil longue portée jusqu'au dernier passé :P
Et je voudrai bien aussi qu'il y est un moment de repos pour dévoiler mon nom , car j'en ai marre d'appeler mon perso : " l'informateur " ou " le contact " , j'ai que sa et j'ai plus d'idée bruce
Bon sinon le canon on en a pas besoin : Y a MOA :DD teef

A+ --> IkrICH ( y a pas de T !)
Ps : si vous partez en Lustrie , appelait moi , les Skav' aurait toujours besoin d'un peu plus de Malepierre
:twisted: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:07

Heu....là ça part un peu dans tous les sens....qu'est-ce qu'on fait, on dégomme le reste de miliciens et de squelettes, on va se faire des loups-garous comme le suggère magnor, on se barre par des sous-terrains, on continue à bombarder magnor.....du coup pour l'instant nexus et moi on boit pour oublier la perte de notre canon :pleur: . Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:38

Non on continu le massacre car certains n'ont as posté... on attend encore. Vous partez pas en Lustrie, Nexus car.... j'ai pris la liberté d'effacer trois posts de Magnor, nexus et satan et dfe modifier celui d'Ikrich (je t'explique: j'ai un perso skaven qui s'apelle Kritch dans mon histoire, d'ou la faute...) pour.....
Supprimer ma partie de post expliquant l'explosion du canon
Pour votre plaisir, mais en tout cas que ce soit clair, il partira pas en sylvanie ok?
Voilà cadeau, dsl pour les posts supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 23:32

dis moi Tul'...tu veux vraiment que je t'étripe sur la place publique?

non parce-que bon tu commences par dégommer notre canon, on continues quand même, on commence à peine à rigoler avec Satan que tu effaces les posts en revenant sur ta décision...

ça va pas du tout là..assumes tes choix parce-que devoir me retaper à chaque fois de nouveaux posts avec des nouvelles idées ça commence à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 23:56

Bon moi je dis la prochaine on laisse passer et on efface pas ... on continue meme si sa décoit ( moi perso j'menfou teef ) sa sera + simple pour tout le monde !
Maintenant que tu as changer on laisse comme sa ... et on emmene pas le canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 0:03

perso j'ai conservé mon post (bizarrment je m'attendais à une embrouille du genre) donc si tu change d'avis... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 10:38

Bon bah faudrait savoir, si j'ai fait ça c'est parceque vous partiez dans le domaine du délirium (attention à magnor) et ça n'allait pas, donc amusez vous avec votre canon et voilà, je préfère, tant que vous butez pas tout le monde (jsuis ch.... mais j'aimerais que wolf, kel rune, kerion s'il passe, mox et les autres participent à la grosse bataille de l'aventure, la prochaine étant contre le vampire ce sera moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 15:42

Bon Ikrich tu peux désormais noomer ton personnage pour plus de facilité, cependant tous les autres ne le connaissent pas et l'appellent toujours l'informateur....
Sauf ceux à qui il dit son nom (comment tu t'appelle au fait? ...)
voilà

Dans 3 jours la serre aura 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 22:27

MAIS C'EST QUOI CETTE CENSURE????????? ET LA LIBERTE D'EXPRESSION ALORS???? QUAND MARO A FOUTU UNE TORGNOLE A VON HEIN, EST-CE QUE LE POST DE WOLFEN A ETE SUPPRIME? NON. ALORS POURQUOI LES NOTRES??? TOUT CA PARCE QUE MAGNOR C'EST RAMASSE TROIS GRAVIERS (BON Y'AVAIT UN BANC, D'ACCORD).....
J'AIME BIEN AUSSI LE MEC QUI VEUT SE FAIRE PARDONNER DU SUPPRIMAGE EN FAISANT REAPPARAITRE LE CANON, ALORS QU'IL L'AVAIT ENLEVE DE L'HISTOIRE TROIS POSTS PLUS TOT.....
SI ON GENE L'HISTOIRE FAUT LE DIRE, MAIS PAS EN SUPPRIMANT NOS MAGNIFIQUES POSTS ULTRA DELIRE (BASE-BALL DANS UN ROLEPLAY, QUI Y AVAIT DEJA PENSE AVANT NOUS????).....



UN SATAN QUI SE DEMANDE CE QU'IL SE PASSE.........
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 23:00

je pense à peu près pareil..sauf en minuscule...

*nexus solidaire..satan nexus même combat*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 23:12

oups.... yavait que ça? dans ce cas j'aurais put laisser, mais vous commenciez a vous enerver sur ce post donc voilà! (sinon vous vous amusez encore un peu avec le canon et après vous le faites sautez et...oh!! von hein qui passe par là!!)
Si vous voulez qu'il re-soit plus là, vous le dites, je pensais bien faire....dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 22:16

voici à peu près le plan du village avec les trajets flou des persos qui ont posté (sauf magnor qui se promène autour de l'armurerie...):
http://img244.echo.cx/my.php?image=planvillageserredesrep8ka.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 22:51

Cool le plan !
On se repère mieu , merci bien ( parce que moi entre le plan imagines par machin , bidul , truc , et moi ... guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 22:51

hihi pas mal..j'imaginais pas comme ça mais ça nous permettra de nous retrouver au moins...
aller je vais essayé d'oublier mes rancunes et de poster avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 22:03

IMPORTANT:
Vu l'inactivité croissante du roleplay la serre des répurgateurs, le groupe partira du village maudit fin mai. Toute personne n'ayant aps posté d'ici là sera considérée comme morte ou blessée et sera abandonnée dans le village. De cette manière ceux qui participent activement n'auront pas à attendre et le roleplay sera plus fluide.
Vous voilà avertis...
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 21:55

Humm heu n'oublies pas le fait que pour beaucoup d'entre nous nous sommes en période d'exams donc....mais bon, c'est clair que la perspective de se faire abondonner comme un rat mort dans un village dévasté.....
Bon avec nexus on va essayer de retrouver notre motivation ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:06

Je sais très bien les divers problème.
Le premier juin je fermerais peut être le topic le emps des exams, pour le reouvrir après, personne ne sera tué, juste écarté mais pouvant revenir.

NDG: oui, fermer le rp durant les exams serait une bonne idée. Communiquez nous vos dates SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 2:32

ouais ouais on va essayer...vite une idée..argh 1h31 du mat'...la flemme!
moi aussi je passe le bac, et si les roleplay ferment..ptèt que ça m'aidera à bosser..

*nexus..monoligne inutile qui peut faire mieux..flood? damned! *
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 11:54

Bon sang c'est pas vrai ça suffit que je m'absente deux minutes et je retrouve la section rp toute sale avec des bouts de posts un peu partout mais c'est pas vrai ça scrogneugneu...

Donc, Tul' étant le MJ il a ts pouvoirs MAIS il doit assumer ses décisions donc la c'est la derniere fois qu'il se passe un truc coe ça, svp!

Bon, calmons nous...

Pour Mox, soyez indulgents, il est en prépa pas tt pres de chez lui, donc il ne peut pas trop poster en ce moment. Au pire, vous pouvez le contacter par msn (mp moi pour l'adresse, je vais pas faire du déballage sur la place publique). Un peu d'indulgence aussi pour ceux d'entre nous qui menent plusieurs RP en meme tps ou qui ont des exams a la fin de l'année. Toute fois, il faudrait que chacun fasse l'effort de poster au moins une fois avant le 31 mai svp. Pensez aussi à ce que l'on avait instauré avec l'O&S : toute absence est expliquée par une blessure/inconscience du perso. Sinon, désignez qqun pour controler le votre le tps de celle ci.

Pour Tul' ce serait bien que tu m'envoie par MP le contenu des posts que tu delete pour eviter ce genre de probs, stp ;) .

Fin de la diatribe, sans rancune...

-Magnor-

PS: je sais que ça parait un peu violent comme post, mais c'est pour eviter un dérapage, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 20:55

J'ai supprimé deux posts où ton perso était en train de se faire tabasser, c'est tout.
Je ne reviendrais pas non plus sur d'autres descisions.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 13:12

Tulekil le noir a écrit:
J'ai supprimé deux posts où ton perso était en train de se faire tabasser, c'est tout.
Je ne reviendrais pas non plus sur d'autres descisions.

OK l'affaire est donc close...
Allez, tout le monde retrouve le sourire et plus vite que ça!

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 11:50

Kel' , n'oublie pas qu'il faut qu'on se rejoigne tous à l'armurerie ...
Ton dernier poste n'en parle meme pas ... sa serait bien que tu revienne au point de RDV ...
Edit Tul': C'est bon je viens de le lui dire via msn, il va arranger (surtout qu'il était déjà à l'armurerie^^, il va faire un petit tour et reviendra après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay :: Roleplays terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser