Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"

Aller en bas 
+6
Mox La griffe
Satan
Nexus
Wolfen
Tulekil
Kel'rune Deathsword
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: qhqhj   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:22

Hum oui c'est clair que ça tourne à massacre à la tronçonneuse (mais sans la tronçonneuse)! M'est avis que si on se dépatouille pas de là on va tous avoir très mal quelque part (remarque c'est déjà le cas de tout le monde)....eh le voleur, comment ça se fait que t'as pas encore suggéré la fuite? ^^
Heu sinon faudrait que le maître du jeu fasse un décompte du nombre de mecs qu'on a tué, histoire de, parce que bon, se serait con qu'on fasse mourrir notre perso alors qu'il y a plus personne en face......ah si, j'oubliais, après le minautaure il y aura un golbarg ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:51

non parce-qu'on a compter avec Satan...
pour ma part j'ai tué un bandit, 4 gors et chien...ce qui est beaucoup pour un poivrot exterminateur de fourmis en début de quête...
en plus suis blessé à la tête et à l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:59

Rien n'empèche les HB de décemper, pour ma part le minotaur est pour moi, mon gars n'a pas fait grand chose et après le gros monstre il s'arrétera là (pour cette fois...).

Car dès le départ on était à 1 contre 6, donc avec pas beaucoup de chance de s'en sortir sans bobo. Un minotaure ce la ramène, si on tue le minotaure, les autre HB ont les nerfs qui lache et ils se tirent la queue entre les jambes. Et ça fait une fin plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:49

oui m'enfin minotaure au début de l'aventure...à la limite un chef homme bêtes..bestigor un truc comme ça...
ton argument est bon, c'est juste que la bête est un peu grosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:45

C'est vrais la bête est grosse... disont qu'ils sagit d'un minotaure de moindre envergure que la moyenne.

Et j'aurrais sans doute beaucoup de difficulté à le battre, et ne m'en tirerais sans doute pas sans bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:09

Pfff mais même les gars ! Rien que dans le JdR warhammer (où je trouve ils sont gentils avec les gars au départ parce qu'avec un peu de moule tu te démerde) au départ tu vaus un mec si t'es un guerrier, mettons 2 avec de la moule et puis basta. Franchement qu'on me dise si ça part comme ça je fais crever mon mec, y aura du réalisme et de toute façon là ça sert à rien c'est comme l'O&S, c'est abusé...

Max, pas trop content...
Revenir en haut Aller en bas
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:19

l'O&S était abusé, c'est vrais. Mais là on n'en est pas encore à se fritter des légions entières de Démon Majeur de Khorne.

Mais bon si le minotaure déplais à tout le monde moi j'insiste pas j'édite et on en parle plus ;).

Kerion
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:15

bon euuh c'est moi où l'ambiance a été brisée?

-nexus monoligne de pourquoi-les-gens-ils-postent-plus??-


en fait non aller hop du balais!! on reprend comme s'il ne s'était rien passé!
j'ai fait du ménage donc je remets ici le post traitant "presque" du roleplay à cas où vous y verriez une certaine valeur sentimentale!


Citation :
Maro se redressa et but une potion qui se trouvait par terre, qui venait d'on ne sait trop où et que surtout, personne n'avait écrasé. Ses blessures se refermèrent et Maro chargea en hurlant les hommes-bêtes, les éliminant. Un grondement semblable à du tonnerre retentit et un shaggoth fit son apparition. Maro le chargea et d'un coup bien placé le tua, avant de bondir sur Konrad Von Carstein qui passait par là et de le tuer. Maro hurla de joie, de leur côté, ses amis avaient tué Archaon et Crom le Conquérant qui pique-niquaient dans le coin et occis Sigmar réincarné.

Il y a de l'ironie à l'intérieur (cherchez bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:48

Boo c'était pas un moment de folie Hérisson, c'était justement un moment de lucidité pour prouver à tous qu'il y a de l'abus. Une caricature en quelque sorte... Enfin c'est peut-être un peu dur à comprendre pour un corse :DD

Edit de Hérihor: Qu'est-ce que j'ai a voir la dedans ?? C'est pas moi qui est touché a vos post, c'est Nexus, apprend a lire Loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:55

exact comme je te l'ai dit par mp nexus, mais c'exst pas grave
Par contre ça serait cool de plus poster sur le principal que ici... bruce
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:14

Citation :
NDG: la fonction edit est trees utiiile, oh oui mon pressssieux... ça evite les messsants triiiple possst...

C'est pour qu'on voie que j'ai fait un nouveau poste ^^.
Citation :
Le gors d’imposante carrure qui avait dégommer l’elfe chargeait le petit groupe

Citation :
A son côté, l'Elfe se retrouva déposédé d'une de ses lame, alors qu'il combattait un imposant gor.

chouette, il s'est dédoublé!!!!!!!! Bon, vu que je ne vois pa de raison qui puisse justifiez que le gor abandonne son comab à mor pour aller à la fète au mercenaitre?? Bon, gardons la version de Nergal, plus logique donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: qh   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:30

Heu...juste une question...on combat encore ou.....parce que deux possibilités sont envisageables:1)les ennemis sont tous mort; 2)ils s'enfuient.......mais la possibilité qu'on soient tous morts n'est aps envisageables étant donné que ça fait au moins deux heures que dure la bataille et qu'on est juste blessé, on va pas mourrir maintenant ^^....nan mais bon faudrait savoir où on en est aprce que du coup on est un peu bloqués pour le postage....tulekil, tu as les cartes en mains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:39

J'ai un petit problème la je suis en vacances et je pars pour une semaine à compter de demain.
Je n'aurrais pas l'occasion de poster jusqu'à lundi prochains.
J'éspère qu'une âme charitable pourra s'occuper de Hurg d'ici mon retour...

:pleur: Kerion
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:09

au fait maintenant..qu'est ce qu'on fait?
on va où?
prochaine étape?
une ville?

Satan touche pas à ma déesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:58

prochaine étape: sylvanie

Tul' mnopost constructif (si si)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:48

sylavnie..direct? pas d'étapes?

au fait on va faire quoi en sylanie?
on réveille le vilain vampire on le butte et c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:34

non, trop facile: il faut le capturer vivant!
Donc pour une étape si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:45

Un village de l'empire sur le chemin, ensuite, à toi de voir, peut ètre est il en ruine à cause d'une attaque récente de ske? Ou alors, c'est un village de filou, ou il faudrait défendre sa bourse à chaque instant, ou alors, on prend un peu de repos bien mérité car il fo ètre frai pour le vampire (Von carstein?).
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:16

Hum c'est gentil de vous intéresser à mon perso mais si c'est uniquement pour lui foutre sur la gueule :suspect: .....
Ensuite je sais pas si vous vous souvenez mais dans la bataille précédente on a été pas mal blessés. C'est pas en deux jours de route dans une charrette bringuebalante et sans apport de soins qui va nous faire récupérer à tel point de se lancer dans la pouille à la première auberge venue. A mon avis si Tul' nous a rassemblé c'est pas dans le but qu'il arrive ce qu'il est en train de se passer, donc.....




Nergal qui peut paraître rabat-joie mais qu'aime pas trop qu'on s'acharne sur lui sans lui demander son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:09

Citation :
qu'aime pas trop qu'on s'acharne sur lui
Compris?? Le prochain qui touche à mon sauvuer, c'est une chope de lait dans la figure!!
(aie ma jambe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:18

Je n'avais pas prévu ça mais de l'action était prévue donc pourquoi pas, n'éternisez pas la baston et frappez les inconnus, pas les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:19

De toute façon, avec gurdill monté, on peut comprendre que la bagarre se finisse assez rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:28

On peut faire jouer nos relations pour eviter d'avoir la milice au c... ;)

-Magnor, pyromane fou démon -
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:27

il est mort le roleplay?
Tul' est en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:28

Magnor, c'est moi le pyromane ici. splash! Non Nexus je pense que ça repart lentement et surement. Je pense qu'on devrait faire peut-être un autre arrêt avant la Sylvanie. Le chasseur de vampires a peut-être un informateur qui doit le rejoindre avant l'entrée en Sylvanie pour lui expliquer à quel endroit précis est le vampire, etc... Mais on peut tout aussi bien aller le chercher et ne pas le retrouver (cause il s'est fait tabasser par des coupes-jarrets, la guilde des voleurs l'a dépouillé et emprisonné pour avoir un otage contre le Vampire Hunter qu'ils s'imaginent avoir de l'argent ou connaître des trucs intéressants.). Alors on ferait le tour de la ville avant de se retrouver confronté à la source des problèmes de l'informateur. Ensuite nous irions en Sylvanie, où nous rencontrerions plein de monstres avant d'arriver chez mister Vampire.
Bref il y a de quoi faire, je propose que si jeudi Tul' n'a pas donné signe de vie (ou si quelqu'un a la confirmation qu'il est en vacances) Magnor, Hérihor ou quelqu'un d'autre choisi par un de ces deux là joue le rôle de maître de jeu de remplacement en attendant le retour de Tul'. D'une certaine façon c'est plus malin d'avoir 2 MJs parce que les MJs doivent se connecter souvent pour contrôler l'aventure, alors deux c'est mieux (en plus Tul' n'a pas l'ADSL si je ne m'abuse).

Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay :: Roleplays terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser