Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"

Aller en bas 
+6
Mox La griffe
Satan
Nexus
Wolfen
Tulekil
Kel'rune Deathsword
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 0:58

Une question, on é pas limité à un post par jour?? parce que là, sa pars vraiement trop vite pour quelqun qui s'absenterait un week end... vous y ètes allé tellement vite en un après midi, que quelques personnages n'ont rien pu faire comme moi et la compagnie du Von quelquechose, si je trenre de la semaine pour voir une tonne de message et un bombardement de messages en un jour, dites le moi tout de suite et je jète l'éponge!!!!

Citation :
Dés le début, les reflexes d'Aedril lui aurait permi d'ètre l'un des premiers à réagir, mais il décida de simuler une certaine lenteur, pour examiner le capacités martiales de ses propres alliés. Ceux ci se débrouillèrent plutot bien, et il n'eu mème pas besoin de se déplacer. Ce qui le choqua fut les réflexes de Eldrich, presque aussi fulgurant que les siens, et son immense talent pour la magie. Comme prévu, Maro s'en tira plutot bien en vétéran. Hurg était bel est bien une sorte de boucher, tandis que le nain se refusa à périr enfin. Les Vons (j'aime bien dire ça ^^) semblaient également observer la scène avec dégout.


Dernière édition par le Dim 27 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 0:59

Désormais on va essayer de se limiter à UN POST PAR JOUR pour ceux qui ne peuvent pas faire plus et qui se font vite larguer, donc on modifiera peu être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 11:01

[hrp]Ba ouais mais de toute façon on les tient pas les un post par jour, et puis un RP si ça avance pas vite c'est vite lourd... on poste et tout de suite on se dit qu'on a envie de reposter... Alors on va pas le faire mais bon aussi si y en a qui s'absente tout le temps ben faut le dire pour qu'en cas d'absence Tul' reprenne le perso et qu'il le fasse agir... Sinon on en est pas sorti, voir la fin de l'O&S, si on avait attendu Yeurkar et Hel tout le temps on y serait encore...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 11:09

En mème temps, il suffit de pas avoir été là aujourd'hui pour se retrouver entièrement pomé à la vitesse ou vous posté, tu te souvien paz wolfen du topic sur Malékith quand il est partie en c****** ce que ça nous a donné... Nan faut quand mème se limiter un petit peu pour que sa reste gérable (je l'avais dit que 8 c'était trop :roll: ).
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 11:42

en même temps tu peux aussi t'adapter aux messages après les avoir lu. tu regardes ce qu'il s'est passé et tu embraye là où tu es arrivé.
on est pas obligé de figurer dans tous les actions. parce-que décrire ses impressions sur les persos de la compagnie, on peut s'en passer sans faire péter le scandale.
et suis d'accord avec Wolfen, on ne peut pas se permettre d'attendre nos fiéfés compagnons de route tout le temps!!
regarde! le sang sur ma hache commence déjà à sécher!!
Nergal tu peux pas invoqué un pti démon majeur pour réduire l'elfe en charpie... par accident bien sur??!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: hszjj   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 13:33

Hum je ne pense pas que le nombre de neuf soit un problème, même à cinq si y'en a un qui poste moins souvent que les autres il se retrouve à la rue.....mais bon c'est clair que si tu peux pas poster souvent mieux vaut limiter les posts.....le pb c'est que sa ralentira l'aventure c'est vrai....arg cruel dileme!
Désolé Nexus mais j'ai déjà invoquer mon destrier, faut attendre qu'il crève pour que je puisse invoquer un autre truc (Nan range ta hache!! Nexus t'approche pas de ma monture!!))....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 15:03

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'il suffit de faire une sortit un après midi sans poster pour se retrouver larger, de plus, je ne sais pas vous, mais personellement, je suis dans un lycée et je n'ai pas le temps de poster tout les jours de la semaine, et je ne pense pas ètre le seul dans ce cas là. On a fait l'ombre et le sang à 12 player, tout le monde postait un message par jour, et tout s'est bien passé nan?? Alors pourquoi pas cette fois??

Citation :
en même temps tu peux aussi t'adapter aux messages après les avoir lu. tu regardes ce qu'il s'est passé et tu embraye là où tu es arrivé.
on est pas obligé de figurer dans tous les actions
quoiquoiquoi??
Ben tojours est il que moi j'ai eu personne à tuer et que si tout le monde y va à trois messages par jours, je risque de n'avoir jamais personne à tuer....
Quand au fait de pas attendre tout le monde tout le temps, c'est comme les limitatiosn de vitesse sur l'autoroute!! On vous demande pas de rouler lentement on vous demande de ne pas rouler vite, la nuances et quand mème saisissable!! Bien sur qu'on va pas attendre une semaine, mais poster un message par jour sa va pas vous tuer non plus!! (encore que vous pouvez faire une petite exception par ci par la si c'est vraiment important pour vous).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 16:22

moui c'est exact!
en fait on peut limité. je m'en fous finalement!
juste histoire de dire il ya des cas où il y a une limitation de basse de vitesse. 30 km/h minimum dans les tunnels par exemple mais c'est juste pour chippoter.
faites comme vous l'entendez je me réveille de ma sieste dans j'ai pas le courage de lutter.
par contre ce débat en plein milieu de de l'aventure c'est trèèès moche. on peut pas déplacer les posts histoires de garder un semblant d'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyDim 27 Mar - 16:38

L'ombre et le sang y avait Hel et Yeurkar qu'étaient quand même largué. Moi en semaine je peux poster une fois le soir (parfois le matin si oo magnifique et joyeuse exception je commence à 9h) donc bref le week-end je pense qu'on peut passer à 2 posts/jour et 1/jour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 28 Mar - 0:54

Citation :
STOP!

Arretez ce débat et reprenez le RP avec 1 post par jour!
(Magnor)

Citation :
HRP/ 2Pages en un jour, bravo, mais c'est surtout pour rien dire, où en est ? J'ai pas pu suivre, alors si il y a des incohérences dans ce que je dis et l'histoire, ne m'envolez pas...et allez moins vite svp !!/HRP
(Hérihor)

Bien...Comme l'a dit hérihor on bat des records, merci à Magnor d'avoir stopper le hs.

Donc on garde le post par jour, on verra eventuellement plus tard pour 2.

Il est effectivement vrai que si on s'absente quelques heures on peut être largué, aujourd'hui petite baston de warhammer et en rentrant: gros pb sur le roleplay! On peut faire plus d'un post par jour mais il faut alors être très cours et faire un max de une action (penser en étant une).

Egalement pour les batailles on se modère! J'avais donné le nombre de 10 brigands et on a fait une vingtaine de mort! whoa .

Donc ça va pour cette fois mais faites attention, décrivez bien ce que fait votre perso sur une courte periode. l'Embuscade débutera vendredi prochain, d'ici là faites des posts ralliant un peu les persos entre eux.


Si vous ne pouvez pas poster pendant quelques jours, vous le dites et désignez une personne pour citer votre perso, dire ce qu'il fait.
Je ne pourrais poster la semaine prochaine pour certaines raison, je m'organiserais, il est vrai qu'il n'est pas utile de participer à tout mais regarder ses potes se battre pendant qu'on se lime les ongles c'est moyen...

Donc faut essayer de faire gaffe, ne vous inquiétez pas, quand nous entrerons mieux dans le sujet, la restriction baissera.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 28 Mar - 10:58

Va expliquer ça à Magnor qu'en a buté un bon paquet avec bertha... splash!
Je me suis contenté d'un, d'un autre que l'elfe m'a offert et d'un coup de poing dans la face d'un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 28 Mar - 12:48

Citation :
d'un autre que l'elfe m'a offert

A bon je t'ai offert quelqun moi?? Il me semblait que j'avais juste regardé puisque j'ai pas eu le temsp de poster mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 28 Mar - 13:49

Exact c'est le barman qui me l'a offert, désolé de la confusion drunk
Revenir en haut Aller en bas
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 28 Mar - 13:54

Moi je veux bien les preter mes brigands :D
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: GQH   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 28 Mar - 14:13

Ben moi j'en ai volontairement tué un mais le deuxième cétait pour sauver ma peau ^^.....mais c'est vrai que Magnor a été peut-être un peu trop bourrin.....enfin pas dans la façon de combattre mais au niveau des nombres de morts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: GQH   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 28 Mar - 16:22

Satan a écrit:
Ben moi j'en ai volontairement tué un mais le deuxième cétait pour sauver ma peau ^^.....mais c'est vrai que Magnor a été peut-être un peu trop bourrin.....enfin pas dans la façon de combattre mais au niveau des nombres de morts.....
OK, j'ai un peu éxagéré, je le referais plus, voila... siffle

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyMer 30 Mar - 20:52

Y'avais pas une embuscade de prévus ??

Hérihor-monoligne de réveil !!-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyMer 30 Mar - 22:08

Début vendredi soir vu l'inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyVen 1 Avr - 21:57

C'est peut ètre le moment pour que tu avances un peu le trajet (bah oui, tu veu qu'on fasses quoi nous?? t'es marrant des fois ^^) donc l'inactivité est du au manque d'activité du récit, et si tu attends l'activité pour poster la suite ben c'ets pas près d'arriver.

-Aedril, on a suffisement parlé, maintenant à la baston!!
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptySam 2 Avr - 11:43

Citation :
[hrp]Euh Kel'rune, 4 gors pour toi tout seul c'est peut-être un peu abusé non ?[/hrp]

moi?? 4 gors?? nan, 3 gors et 1 ungor^^. Nan pour ètre sérieux, je me rattrape sur la dernière rencontre, et comme je l'est dit, je ne referait pas ça tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptySam 2 Avr - 19:07

Citation :
hrp : Les hommes bêtes sont très nombreux… je dirais 3 hardes de 18 à peu près…, donc 2 victime par post ça va…
c'est aussi pour ça que j'ai bourriné sur l'homme bètes, donc je me calme (je les fais un par 1 à partir de maintenant). sinon, on pourrait pas passer à un post/4??? (bah oui on é 8, on coupe à la moitié nan??? :mrgreen: ) ben ok, reste à 5...

NDG: la fonction edit est trees utiiile, oh oui mon pressssieux... ça evite les messsants triiiple possst...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 4 Avr - 19:02

euuuh elle dure jusqu'à quand la boucherie?
parce-que là...on extermine, on se fait blesser..un minotaure arrive...ok ok...hum un shaggot après? ok j'ironise..c'était juste pour savoir...Gurdil va pa tardé à tombé dans les pommes sous la charette je préviens..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 4 Avr - 19:36

Dites, déjà que je trouve abusé le fait qu'on réussisse à survivre contre autant d'hommes-bêtes (nous dormions en plus alors bon on est des nuls pour notre première aventure, ne l'oublions pas) alors si en plus y a un minotaure qui se ramène... teef Franchement arrêtons là si ça part en l'O&S, on est pas là pour faire des grands moulinets et buter les mecs 4 par 4... Si vous regardez j'en ai buté 3 en deux messages... C'est déjà trop...

Voilà, Wolfen qui pense qu'il faut se reprendre et jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 4 Avr - 19:46

ba la dessus je suis bien d'accord....ils sont trop nombreux pour qu'on les latte à nous tous seuls...
donc il faut en finir....ou fuir....bref trouver une solution...sinon quelqu'un se dévoue pour crever? ba vi c'est over réaliste! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" EmptyLun 4 Avr - 20:17

Si faut crever, je suis là... mdr c'est mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay :: Roleplays terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser