Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"

Aller en bas 
+2
Ikrich
Kel'rune Deathsword
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptySam 8 Oct - 15:03

Vous commencez à avoir l'habitude je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 9 Oct - 20:20

Au faite kel' , on reste toujours de la DeahtWatch ?! (tu avait envisager de changer un peu le scénar')

Sinon pret a arroser l'ennemi démon
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyVen 14 Oct - 17:53

La Deathwatch reste donc la deathwatch.
Magnor m'a dit qu'il s'inscrivait ce week-end. Quand il sera inscrit, je pourrais lancer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyMar 18 Oct - 9:00

Citation :
Beuglant la litanie du Saint Massacre d'une voix rendue caverneuse par son saint respirateur, Frere Vétéran Hieronimus fondit sur le Lictor en déchargeant son saitn Bolter dans une sainte pluie de saints bolts Inferno qui eurent vite fait d'allumer pleins de petits saints incendies un peu partout autour et sur le monstre, lui arrachant un hurlement de douleur. Constatant avec dédain que son saint chargeur était déja presque saintement vide, Ignacius décida de cesser le saint gaspillage et dégaina son saint couteau avant de se ruer en avant pour déclencher la sainte boucherie.

-Magnor-

Beuglant la sainte litanie du Saint Massacre d'une sainte voix rendue caverneusement sainte par son saint respirateur, le saint Frere Vétéran Hieronimus fondit sur le saint Lictor en déchargeant saintement son saint Bolter dans une sainte pluie de saints bolts Inferno qui eurent saintement vite fait d'allumer pleins de petits saints incendies un peu partout autour et sur le monstre saint, lui arrachant un saint hurlement de sainte douleur. Constatant avec un saint dédain que son saint chargeur était déja presque saintement vide, saint Ignacius décida saintement de cesser le saint gaspillage et dégaina son saint couteau avant de se ruer saintement en avant pour déclencher la sainte boucherie.

-Saint Magnor-


teef

Pas mal quand même le post, j'aime bien ^^
perso je trouve que cette histoire est pas mal pour le moment.
par contre il faudrait qu'un modo le mette en Post It

Post magnorien s'il en est...¨post itage effectué! ^^

NDG: "le saint monstre!!!!" HERETIQUE! Tu bruleras sur un bucher allumé avec tes ossements (faut preserver la foret amazonienne, certains hérétiques ne valant meme pas le bois pour les immoler)!!! Le plagiat de mes posts est strictement interdit, surtt pour parler de saint lictor espece de slaaneshi recidiviste! (afin de ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes je précise que ce post est a prendre au 88e degré -celui qui dira 66e aura un coup de draich gratuit-)

Note de moi-même : d'ailleurs moi je suis brùlé au 158ième degré au moins grace à mes ossements ^^ hey récidiviste j'avais oublié ^^ teef bon en tout cas j'ai bien rigolé pour taper ce message ^^

Re note de moi-même ^^ : je sens saintement que je vais saintement éditer ce saint message pour mettre le saint dernier post saint que saint Magnor (béni soit-il) ai saintement fait...MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyJeu 27 Oct - 13:16

Bon voila, je pars en vacances jusqu'a mardi, il faudra donc attendre ce moment pour relancer le RP. J'avais prévu de mettre quelque chose pour vous occuper en attendant, mais j'ai un très mauvais timing, il va donc falloir attendre.

-Merci de votre compréhension, Frère-Capitaine Alexei De La Deathwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyVen 28 Oct - 2:47

Dit plutot que t'as fait que jouer a Guild Wars ou Winter assaut et que t'a pas pensé a poster :P démon
Pas rav on attendra un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyMar 1 Nov - 12:48

Frère-Capitaine Alexei est revenu des courses de voiture Peugeot Mk206 et est pret à massacrer du tyty.

Suite à une discussion avec Tulekil, je tien à préciser que les alpha sont de vrais monstres, bien plus bourrin qu'un lictor, et qu'il n'est pas dit que vos persos s'en sortent tous indemne (je prend responsabiliter des blessures des persos trop suicidaire, si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptySam 5 Nov - 21:19

Petite question concernant le Rp et en général , estce que ca existe un scanner pour Xenos?! on pourrait déja faire une recherche approfondie que tous les commandeurs ...
Ya peut etre beaucoup de xenos infiltré !
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptySam 5 Nov - 23:34

Ca dépend ce que tu apelles "scanner pour Xenos" en théorie, il y a l'auspex pour détecter les xenos, mais je ne pense pas que ce soit super efficace pour trouver ceux qui n'ont que quelques gènes de stealer, mais on peu toujours essayer. Enfin, si il y avait beaucoup de Xenos infiltré dans la capitale, il y a de fortes chance pour que l'on s'en soit rendu compte (mème s'il existe toujours des chances du contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 6 Nov - 1:48

Heu chpe passer Niveau 2 ?! J'AI trouver la BONNE réponse !!!
GniiiIiIi !
alors tu voix kel' que Rival pouvait réfléchir (cest meme lui qui a trouver la solution!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 6 Nov - 3:49

Un backpack, même de la Deathwatch, ne contient pas de système de téléportation. Par contre, on peut être téléporté d'une chambre du même acabit, avec les risques que cela comporte...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 6 Nov - 13:39

Avec ce truc, on peu rejoindre le vaisseau par téléportation (c.f WD 134 rapport de bataille) et le vaisseau peu nous téléporter directement sur le champs de bataille (ce qu'il ne peu pas faire avec des simples pack dorsaux). Donc, il suffit de remonter, d'attendre la vague, et de redescendre.

Bon, je propose de voter sur le choix de mission ici, en attendant l'invasion (si invasion il y a héhé!).

Donc, qui veut faire quoi MAINTENANT?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 6 Nov - 14:18

Moi c'est déja décidé ... cest meme moi qui a proposé l'idée !
On se renseigne rapidement sur le portail et on va le trouver !
Sinon je pense qu'une petite inspection de toutes la ville serait pas si mauvaise pour faire une purge des Xenos . Mais notre groupe ne s'en occuperait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 13 Nov - 15:54

Au sujet du dernier post que j'ai fait ou la chimère s'arrete , c'était pour faire avancer le Rp parce que la ya gros bide ... ca fait 2jours qu'on est dans cette chimère ou y s'y passe rien ^^
Bon Kel' j'attend que tu continu mon Intro :) :)
Tu met ce que tu veux ^^ (mais au moins fait un peu bouger l'histoire ou arriver dans le camp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 13 Nov - 16:12

t'inquiète, j'attendait juste qu'un membre me dise ce qu'il comptait faire en arrivant, je vais donc pouvoir poster la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 20 Nov - 21:07

Kel' t'es vraiment en retard sur le RP ...
Tu compte qu'il meurt ?
Parce que dès fois tu dis que c'est pas bien que les Rp meurt et que c'est parfois un peu à cause du Mj ,mais là c'est toi le Mj -_-'

A++ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptySam 26 Nov - 13:12

Ouai je sais, c'est une crise de flemingite aigue, mais sa va passer ne vous inquiétez pas teef .
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptySam 26 Nov - 19:16

Dommage ce RP AVAIT été bien ...
Bah oui kel' cest bien de rien faire mais bon tu viens de tuer ton rp la
-> Ikrich :evil: :evil: pas content <-
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptySam 26 Nov - 22:49

Meuh non regarde, HOP, des croncrons tout neuf, et ça repart!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 27 Nov - 14:35

Je confirme c'est un peu facile là kel' (c'est chian de vous appelez comme ça^^!). Car y'a eu un gros trou dans le déroulement du rp...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptySam 3 Déc - 15:23

Oui, mais bon, j'avais pas trop la motuivation, et maintenant, pire encore, j'ai pas trop le temps!! Mais pourtant, je suis bien là!! Le zentil MJ qui veille sur ses joueurs, au point de laisser son putain de commentaire composé, pret à avoir une sale note (de toute façon, un petit contresens, et ça descend à 6, et comme je fait toujours des contresens à...). Enfin voila quoi, je suis désolé, mais c'est de plus en plus hard de passer.
(je rapel au passage que Alexei attend tranquilement que ses guerriers se disent aux mème pret à agir).
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 4 Déc - 13:37

Moui mais Kel' m'a dit hier sur msn qu'il était en train de faire slaanesh avec la première S donc je le comprend, étant moi aussi en première S.

Je suis désolé d'avoir complétement perdu le cours de l'histoire, il faut que je prenne un p'tit moment pour reliretout ça et pouvoir reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 4 Déc - 14:14

En gros, vous ètes allé à un portail important que les tytys évitaient. Le portail c'est ouvert, y en a qu'on fait les sadomasos devant des milliers de nécrons, et j'ai demandé la téléportation immediate de nous dans le vaisseua.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 4 Déc - 21:21

Kel' y ressemblait à quoi en faite le portail ?
Un genre de portail dans un grand temple tout vert avec un portail vert luisant entouré de plein de critaux vert ?! 8) C'est pas que j'ai une idée mais bon :mrgreen: ...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" EmptyDim 4 Déc - 21:43

Ben à une porte géante qui s'ouvre en allant sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"   Discussion autour de "L'esprit De La Ruche" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription: L'Esprit De La Ruche
» Flotte ruche?
» L'Esprit De La Ruche
» flotte ruche arachnides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser