Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"

Aller en bas 
+6
Mox La griffe
Satan
Nexus
Wolfen
Tulekil
Kel'rune Deathsword
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:30

Mwwwiiii mais non, rassurez-vous compagnons tul est de retour, je discutâte avec luite il y a peu....çe devait être samedi? Donc il a repris les reines ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:55

Euh.... dsl je peu pas poster de la semaine parce que..... j'suis puni! :pleur: c'est vraiment trop naze, dès que ma mère est pas là j'essai de venir, continuez sans moi pour l'instant, on arrivera en sylvanie la smaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:40

niark niark niark tul' puni....hihihi...pardon.

bon les gars on s'organise un truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:37

KOA?? ON A PUNI MON MAITRE!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....
Désolé
Bon enfin, si l'un des deux est encore en vacances, on le prend pour aller avec tul (je sais pas pour Héri, mais Magnor est en cour MOUHAHAHAHAHAHAHA).
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:48

hihi j'ai rien compris!

moi suis en vacances cette semaine encore.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:14

Moi je pars samedi. Mais grumpf de grumpf nom d'un ptit sadomaso décapité, posteeeez !
Qu'on avance. J'ai foutu une raclée à Von Hein, ça devrait pouvoir donner de la matière pour poster un peu. Rooo
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:31

Je pars demain, je confie Aedril à une bonne ame (cad n'importe qui sauf Magnor et Wolfen ^^)

(et de préférence à qqun qui vient souvent et qui a pigé la psychologie du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:32

Je l'aurai bien contrôlé mais je pars samedi. Donc il ne vivra pas des malheurs à cause de moi. teef Moi ce sera hérisson qui controlera le mien parce que je l'aime bien. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:24

je suis plus en vacs :pleur: .
Donc je peut un peu aider mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:14

Je peux me tromper mais l'autre là bas il a compté Tul dans les bonnes âmes... Mais ça mérite une petite revanche ça siffle

La Tête ! La tête ! La tête ! La tête !

Allez tous avec moi !

Soyez sympa que je sois pas tout seul :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:56

Citation :
Euh c'est du hrp total que j'ai mets ici quand même (prière de ne pas le déplacer faut que ce soit lu avant les posts suivants) débrouillez vous pour qu'il y ait des renforts, et Ikrich vas y molo sur les morts. J'en ai buté qu'un et assomé un autre moi. Ils étaient isolés. On ne retombe pas dans le grosbillisme et en plus ça doit durer longtemps a dit Tul'. Donc voilà, faites une entrée en scène de renforts et Ikrich tu en tues trop là. On est lvl 1 seulement.

PS : Maro n'est pas enragé. Il ne l'a été que quand Von Hein a fait le con.
1er : question de moi , je n'est fais que 7 morts à tout cassé (je sais c'est beaucoup ) et je ne possède qu'un globe dans mon sac , je l'ai utilisé parce que ils sont trop nombreux !
Et je voulais utiliser l'arquebuse pour aussi montrer que j'était un tireur , et non un combatant ... et souvent les tireur sont très fort , mais dès qu'il faut se combattre au CàC , ils ne vallent vraiment plus rien ( telle mon perso ^^ )!

et au sujet de Maro , vu sa force qu'il a , je pensais qu'il était enragé teef
Pis après que Gurdil est trouvé l'armurerie , je crois qu'il tueras beaucoup plus que moi ...
Enfin voila quoi , sans vous ofensser ( ni vous enfoncer )
Wolfen -> splash! <- moi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 16:57

Voui tout à fait d'accord avec la fin. Mais sinon 7 morts c'est beaucoup. On y va mollo à un ou deux morts par poste, faut que ça dure sinon c'est pas drole. Allez, hop, excusé cher co-membre de l'AAFSR
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:23

Dans ma précipitation pour ne pas perdre de minutes supplémentaires (ba ouais... j'ai que 20h...) je n'avais pas noté ce détail... tu veux que je te montrer si je suis une bonne âme (bruissement d'une lame contre son foureau...) Regarde mon cher élève (draïch se plantant accidentellement dans le ventre de Kel'Rune...), et rapelle toi la première leçon... (saisit sa jolie hache...) toujours me respecter et me craindre!(finit par décapiter le malheureux qui compris qu'avec un exécuteur comme compagnon la vie peut être brutalement interrompue à cause de la moindre gaffe...)

Ahhhhhhhhhhhhhhh... si on pouvait faire ça dans les rp...
MAIS ON PEUT PAS!!! ok? on se calme tout le monde! longtemps c'est pas une soirée!!!!!!!
et il y a beaucoup beaucoiup d'hommes qui arrivent maintenant qu'ils nous ont trouvé, le village brûle aussi pour votre information...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 18:00

Bon voilà, c'est mis au clair, par rapport à ton truc de montrer le grosbillisme, vous en faites pas je sais faire démon (Magnor aussi mouahah). Sinon c'est bien, tu lui as montré ce que c'était qu'une "bonne âme". Maintenant à moi, je dois faire pire ! Comment ça pas de volontaire ? pffff. Bande de dégonflés... Si Kerion passait plus souvent il vous montrerait ce qu'on fait aux dégonflés... Enfin bref, je me vengerais à la moindre offense. siffle


PS : j'attends qu'il y en ai d'autres qui postent un peu et demain je ferais un post. Après c'est hérisson qui me contrôle, toujours dans l'esprit bourrin tranquille, aime utiliser les poings et son épée, en a ras le bol de l'autre fanatique.;)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:42

J’ai commencé à retranscrire le roleplay pour qu’à la fin on ait une histoire jolie et claire.
J’ai pour l’instant juste mis tous les posts des pages 1 et 2 à la suite sur word.
Si quelqu’un pouvait m’aider à faire ça et d’utiliser un corresteur d’orthographe par la suite avant de me l’envoyer par mp ça serait sympas, je fais dans l’ordre donc pour être sûr faites pluto les avant dernières pages. On mettra ici toutes les pages ayant été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:27

Question, étant à vacance, j'ai lopé qqchose, je suis acusé de quoi exactement??

(Kel'rune qui se réveille sans tète avec un draich dans le ventre teef )

Et je ne comprend plus rien, il y a deux minutes on étaient tous dans une auberge et là on est sur des ske dans la rue?? J'ai vraiment loupé quelquechose cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:23

Pour ta mort prématurée c'est parceque tu t'étais moqué de moi car j'étais puni et parce que tu m'avait pas mis dans les dangereux mais dans les doux, je t'ai donc montré ce que ton maître sait faire... siffle
Voilà.

Pour le reste je me suis rendu compte de pourquoi certaines personnes ne répondaient plus un peu tard: les vacances, mais la bataille continu, en gros:
Magnor à fait sauter la première auberge, on s'est enfui, la police au c.., puis on a trouvé un village abandonné ou on a récupéré un contact (Ikritch), puis la milice nous a trouvé et une méga baston a leu dans le village, elle doit durer!!!!, pour finir des morts se sont relevés...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:26

Mias pourquoi tout le monde à dégagé de l'auberge (celle ou les milliciens nous on agressé?)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:33

Parce que lorsque tu a la police d'une région entière qui s'apprête à te faire la peau, il vaut mieux pas rester dans une auberge abandonnée depuis des années qui a d'ailleurs prit feu maintenant (enfin en haut quoi).
Donc voilà, tout le monde sort et fait un massacre dans le village, je vous dirais quand il faudra se regrouper et où...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:50

J'ai fait jusqu'à la page cinq, plus que cinq.... et la correction qui va être longue.... sans parler de la future synthèse afin de faire un joli récit.... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:12

Si t'as besoin d'aide tul tu peux compter sur moi....
Eh Magnor, au lieu de jouer au hobbit "cherchant un bon cailloux" tu ferais mieux de laisser parler berta sur tes adversaires (et pas sur tes compagnons).


La traîtrise est une hérésie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:56

Citation :
C'est alors que le canon explosa, s'élevant dans les airs avec Gurdil toujours accroché, il retomba dans une énorme explosion au beau milieu des rangs de la milice.

maiiiiiiiiiiiiiiis euh pourquoi t'as fait ça?
il ne restait presque plus de munitions!!!
mon canon espèce de ****** d'**** de ta ****!! bruce
toi tu veux manger de la jolie hache récupérée dans la cave c'est ça?
tu pouvais demander simplement..pas la peine de péter mon canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 17:58

Mais heu tul pourquoi t'as cassé notre canon???? Je croyais que tu devais nous rejoindre à l'armurerie? A quoi bon à présent que t'as dégommé notre seule raison d'y rester....j'avoue que je ne cerne pas trop ce revirement de situation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:46

bah vi..la seule raison aurait été qu'on tue trop de monde..mais on a dit que c'était presque fini...
on va te forcer à editer ce post jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:35

1) Parceque c"'est moi le maitre du jeu démon siffle en acccord

Non en fait c'est parceque c'était du bourrinisme, l'armurerie est plus résistante donc elle prend pas feu, vous pouvez autres chose (mitraille...) Mais le canon ça devenait trops fort dans un village (lance feu autorisé).
On reste dans l'armurerie car ce sera les point de départ du village. Voilà donc vous pouvez trouver autre chose, plus loins dans le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"   Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de "La Serre Des Répurgateurs"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay :: Roleplays terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser