Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Esprit De La Ruche

Aller en bas 
+3
Tulekil
Ikrich
Kel'rune Deathsword
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:22

Frère Caïn leva bien haut son épée égorgeant un autre Hormagaunt ; il était couvert de sang xénos, son visage également, mais il exulta :
"Victoire ! A nous la victoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:58

Alexei arreta la lithanie de la foi, et enchaina lentement sur celle de la dévotion, avant de s'arrter totalement.
-Bon, continuons, nous ne sommes plus très loin, et la présence de Xenos aussi pret de la capitale m'inquiète énormément.
-Frère-capitaine,
l'interpella Caïn, j'aimerais vous poser une question
-Oui frère Caïn?
-La pluie de spore date de combien de temps?
-presque deux semaines mon frère. Nous arrivons à une heure déja tardive, les troupes de Coris IX sont rapellés de l'oeil pour protéger leur propre monde qui est d'un importance capitale, peu d'entre eux son déja revenu, peu d'entre eux pourrons revenir. Je ne sais comment, mais les tyranides devaient savoir que la planète était faible.


Le groupe se remit en marche. Après un quart d'heure, ils atteignirent la capitale. Loin d'ètre une citée ruche, l'endroit ressemblait plutot à un complexe militaire immense. Des bunkers et des remparts la protégaient sur plusieurs kilomètres.
Le frère capitaine s'avança, et demanda l'ouverture des portes. Immeditement, les portes s'ouvrirent, laissant entrer l'escouade d'Extermination Alexei.
Le frère-Capitaine passa son bolter en bandouillère autour de son épaule, alors que son bouclier était toujours accroché à son paquetage dorsal. La citée était immense. presque à perte de vue se trouvait des batiments militaire. Au loin un autre mur, celui qui délimitait la partie militaire et la partie civile de la ville, chaqune des deux parties occupant à peu près la mème place. D'ici, on ne le voyait pas. Sans compter le fait que l'organisation militaire conptait un complexe souterrain. Malgré cela, la ville était sérieusement menacée. L'activité n'était pas énorme pourtant, la plupart des soldats étaient ailleurs. Alors que l'escouade observait le complexe, une chimère arrivé vers eux, et s'arreta juste devant Frère-Luke. Un soldat passa la tète par son écoutille. Il était jeune, et à l'expression de son visage, il était évident qu'il n'avait jamais rencontré de space marine de sa vie. "montez leur dit-il simplement.
L'escouade s'exécuta, et fut conduite à un parking souterrain après un quart d'heure de route. Le soldat descendit du véhicule. Il admira de nouveau les guerriers de l'empereur, et leur fit signe de le suivre.
Le Corisien les mena dans une grande salle de conférence, ou se trouvaient assis cinq personnes, dont le commandeur planétaire Dantis. L'homme était assez large d'épaule, et de petite taille. Il avait les cheveux blonds coupés en brosse, et ses yeux noisettes fixaient les space marines avec intéret.
" Nous ne vous attendions pas si tot Frère-capitaine". Il fit signe de la main aux space marine de s'asseoir sur des fauteuils large et résistant, fait pour acceuillir des guerriers tels qu'eux en armure energétique.
Les spaces marines posèrent leurs casque, à l'exception de frère Rival, s'attirant les regards inquisiteurs de to les membres de l'assemblé. Dantis se reppris le premier, et parla d'une voie grave et controlée, regardant tour à tour chaque space marine.
- Loué soit l'empereur par votre présence. J'imagine que vous savez presque tout sur les incidents des dernières semaines, il n'est donc pas la peine que je m'y étende.
Les xenos ont apparu un peu partout dans la région. Certains sont bien trop près de la capitale à mon gout, mais malgré tout leurs effort, mes gardes ont du mal à éradiquer l'invasion, les tyranides sont trop étendus, et trop discret, et leur destruction pourrai prendre plusieurs semaine. Seulement, d'après les rapports sur les tyranides auxquels j'ai pu accedé, cette invasion n'a connue aucun antécédent semblable. Jamais les tyranides n'ont agis de la nombre, et nous sommes donc coontraint d'avancer dans le noir.
Certains avant poste ont certainement été détruit, ceraines villes ne répondent plus à l'appel. Il m'est tou à fait impossible de savoir si ceci n'est qu'un début, ou bien la fin d'une invasion, mais ils sont ici, et gènent l'activité de la planète, je dois donc tous les tuer pour éviter une infection génétique. Quel est votre avis sur la chose frère-capitaine? Que pensez-vous de l'invasion.
-Comme vous, je suis dans le noir. Seulement, tout laisse à penser que ceci n'est qu'un début, bien qu'aucune force d'attaque tyranide n'est été apperçu depuis. Ils sont rusés, et vous le savez. Nous sommes ici à cause de ce risque d'invasion.
Ce qui m'inquiète, c'est votre manque de défense en cas d'attaque, les soldats sont moins nombreux qu'ils ne devraient l'ètre, et les milliers de soldats que vous possedez ici ne suffiront pas à arreter une attaque commandeur Dantis.

Le commandeur fronça les sourcils. Il n'avait de toute évidence aucune idée de la véritable puissance d'une flotte-ruche.
- Toutes nos forces sont retenues dans l'oeil, et celles qui restent sont occupées à détruire les forces isolées des tyranides, environ cinq-milles hommes sont affectés à cette tache. Des millions d'autres sont dans l'oeil, et des dizaines de milliers sont en chemin pour Coris IX.
-Très bien. Dans ce cas, nous pourrions nous joindre à un de vos groupes d'extermination, en attendant la suite des évènements, j'ai à ma disposition un thunderhawk pour me transporter.
-Vous serez alors affecté à la récupération de Razackh, une usine d'armement. Il y a longtemps que nous n'avons pas reçu de nouveaux matériel venant de las bas, et un vingtième de ne soldat a besoin d'un nouvel armement, bien trop.
-Très bien, nous pouvons vous aider pour le moment, jusqu'a ce qu'il y est du changement. S'il n'y en a pas, nous partirons dans un moi.

Les space marines eurent un sursaut discret. Un moi ici, alors que leur frères mourraient dans l'oeil. Cependant, la planète était trop importantes pour la laisser tomber.
-Si personne n'a de question, je vous laisse vous préparer pour votre mission.
Le commandeur Dantis parcouru l'escouade du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:35

Rival était habitué au regard qu'on porter sur lui .Il ignora tout ces sergents qui le regardait bizzarement .
Il écouta distrètement la conversation ,mais compris a la fin qu'il pouvait enfin quitter la table . Le frere Marines n'aimait pas trop les longues discutions.
Il se leva le premier en poussant le lourd siège loin derriere . Puis se dirigea vers la porte blindé du bunker souterrain , pour rejoindre le grand hangar sentant le gazole ou se trouvait la chimère . Il entame un petite discution avec le jeune conducteur , émerveillé et étonné du space marines
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:38

Frère Caïn s'élcracit la gorge.
"Excusez-moi... Je viens de repenser à une invasion près d'Ultramar, où les Tyraides furent repoussés... Les défenseurs, bien que peu nombreux, avaient fait de quelques points une défense sans faille.
Ils avaient utilisé un dôme géant et extrêment solide pour se replier, et en gardant l'entrée sans relâche, ainsi qu'en effectuant quelques contre-attaques avec des blindés, ils purent remporter la victoire.
Avez vous un lieu propice à votre défense, afin de pouvoir tenir le temps que nous nous acquittions de notre mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:10

Alexei était heureux de voir que ses spaces marines s'inquiétaient de la question, et que le jeune frère Caïn cherchait varitablement à aider le gouverneur par autre chose que la force brute. Il deviendrait un bon élément.
Le regard du commandeur Dantis parcourut distraitement la salle.
-Belius est elle mème une puissante place-forte, d'immense taille, mais nous n'avons que peu de choses pour nous prévenir des attaques aériennes, et abandonner l'endroit sonnerait le glas de la défaite. Non, nous n'avons pas de dome, et mes hommes ne sont pas des space marines... Je pense pourtant que nous sommes capable de repousser cette invasion. Jamais un ennemi n'a franchit ce rempart, et des millions d'hérétiques sont morts en essayant.ajouta t-il d'un ton toujours aussi calme.
-D'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:27

Ismaël restait stoïque et semblais plongé dans ses pensés.
Puis se levant d'un coup il pris la parole :

-Cette attaque tyranide laisse à présager le pire, ce n'est pas une attaque classique et c'est ce qui m'inquiéte, tout ceci me conduit à penser à la présence d'un culte agissant dans l'ombre. Une purge s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:24

Dantis fut décontenancé par l'affirmation du space marine. Il réfléchit quelques instants, puis répondit avec son calme habituel:
-Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un complot contre nous, tous sont tournés vers l'oeil, et bien que notre planète joue un role important, je ne pense pas qu'elle soit menacé par cela. Mais de toute façon, nous recherchons activement des organismes genestealers in filtré, cela revien au mème finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:49

Caïn sourit, sourire carnassier révélant ses crocs.
"Vous êtes plutôt bien informé COmmandeur. Fort peu peuvent se targuer d'avoir entendu parler de tels cultes, et souvent, ils sont réduits au silence. Comment avez vous appris cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:10

- Vous nous sous-estimez. Depuis que nous sommes menacé, nous avons demandé des informations à l'ordo xenos sur les organismes tyranides, et nous avons scrupulesement étudiés tout nos dossiers. Nous savons pour ainsi dire tout sur les organismes tyranides... du moins tout, sauf cette invasion... nous procédons donc comme si il s'agissait d'une invasion en règle, mais comme pour conformer l'étrangeté de la situation, nous n'en avons jusqu'a présent détecté aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:35

-Le problème gouverneur... répliqua Ismaël

C'est qu'il ne sagit pas d'une attaque ordinaire. D'autre part seul un raport mené par un membre de la très sainte Inquisition rataché à l'Ordo Xenos est à même de déclarer si oui ou non il y a menace d'un culte.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:45

Luke écoutait en silence la conversation.

"-Peut être vaudrait-il mieux commencer par définir des points importants de cette planète qui ne doivent pas tomber entre les mains des xenos. Vous parliez de cette usine, elle pourrait en être un, la capitale et les grandes villes aussi. Protéger une planète entière des tyranides est difficile, alors que se défendre en certains endroits avant de trouver la faille dans leur système..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:16

Ignacius abattit le point sur la sainte table et lança au saint Gouverneur:

-"Nous devons éliminer cette vermine et non perdre notre temps en palabres pour femmelettes! Seul le saint Bolter résoudra ce probleme, et rien d'autre!"


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:21

Dantis tourna d'abord son regard vers l'impertinent Ismaël, lui faisant comprendre qu'il avait pris sa décision, et ne reviendrait pas en arrière. Des gens purgaient, et il verrait ce qui ce passerait. Il n'avait pas les moyens techniques d'en faire plus.
Puis, le lourd commandeur se tourna vers Alexei, lui reprochant d'un autre regard l'attitude de ses marines. Le frère-capitaine lui fit comprendre par son attitude que selon lui, ses hommes devaient prendre des décisions à ce point, mème s'il savait que Ismaël faisait preuve d'une arrogance propre aux Dark Angels.
Finalement, les yeux noisettes se tournèrent vers frère-Luke.
-Si c'est votre souhait, mais de toute façon, la gestion de ses points est déja asurée, et les rares points qui ne donnent plus signe de vie sont en ce moment reconquis par des régiments de Coris, plus précisemment, le troisième régiment s'occupe de cette tache.
Il se tourna vers l'écran géant placé derrière l'assemblé, pris une télécommande, et l'alluma. Un rayonnement bleu illumina la salle. Une carte de l'hémisphère nord apparu. Un immense point jaune se trouvait quasiment au centre, entouré irregulièrement de points rouge ou orange dont le diamètre diminuait avec l'éloignement de la capitale. Sous tous étaient placés des noms, ils étaient une trentaine au total, 25 rouges, et environ 5 oranges.
-Voila la carte des points stratégiques. Les points orange, les plus éloignés de la capitales sont ceux des zones dont nous sommes sans nouvelles. Vous pouvez appercevoir le nom du régiment affecté à sa récupération. En effet, sous le point représentant l'usine était déja écrit "Escouade D'Extermination Alexei".
Pour répondre à votre question, continua le commandeur, la seule ville réellement digne d'importance est Belius, les autres n'ont pas un role suffisement important pour risquer la vie de mes hommes.
Tout les spaces marines regardèrent les points orange sur la carte. L'usine Razakh, et deux autres de mème type, un camp d'entrainement militaire du 21ème régiment, et celui du 32ème.
Le commandeur se leva de son siège, et fixa intensément chacun des space marines, d'un regard pathétique qui sied très mal à un homme de fer tel que lui.
Il y a aussi autre chose, dont je souhaitait éviter de parler. Mais aujourd'hui, alors que ma planète est en grand danger, il faut peu-ètre l'aborder, malgré les conséquences que cela impliquera.
Derrière lui, tout les membres de l'assemblés se tendaient des regards d'incompréhension. Dantis les ignora, continuant sur sa lancé, alors que des gouttes de sueur lui coulaient sur le front.
Nous avons découvert il y a quelques années un portail de manufacture inconnue sur la surface de la planète. J'ai longtemps gardé le secret dans le but d'en faire une étude appronfondie ultérieurement, mais peut ètre que cette chose aura un role à jouer dans ce combat. D'après des rapports ultra-secret placés près de l'endroit en question, les atterissage xenos ont soigneusement évités cette zone, ce qui me laisse à penser...
Dantis sortit son pistolet bolter à une incroyable vitesse, alors que les capteurs de l'auspex du frère-capitaine s'affolait , détectant une présence Xenos.
Le tir partit.
La balle explosive perfora les vétements du xenos déguisé en membre d'assemblé, et rebondit sur sa carapace en formation, alors qu'il bondissait sur Dantis.
La créature atterit dur le commandeur, des pince remplaçant ses mains dans une gerbe de sang rouge dont la coloration s'altérait. Deux bras griffus sortirent des cotes de l'ancien humain à une vitesse incroyable.
Des rafales de bolts controlés inondèrent la salle, alors que les marines tiraient sur le genestealer.
Son bras avant gauche pénétra l'abdomen de Dantis. Merde! Hurla le commandeur, sortant un poignard énergétique qu'il tenta de planter dans l'oeil de l'alpha. Mais le monstre découpa la main de l'impérial avant qu'elle atteigne sa chair renforcées. Les tirs rebondirent sur la carapace d'Alpha.
Il fallait agir vite si l'onvoulait encore sauver Dantis.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:51

Frere Rival continuait a parler avec le jeune conducteur emerveillé .
Mais tout a coup un renversement de chaise qui tombe violement et un tir de bolter résona dans le souterrain brisant le calme de la discussion .
Rival n'attendit plus une seconde et se retourna brusquement coupant la parole au jeune et dans bruit mécanique ,attrapa un bolter placer presque à l'extérieur de la chimère , et se hâta pour ouvrir la porte d'un gros coup de revers gauche .
La bete sur le général fut percuté à son flanc par un tir de bolter assez précis de Rival .
Mais si on voulait garder en vie le haut-placé il valait mieux éviter le tir et son imprécision . Rien de tel qu'un bon coup de revers au monstre Alpha .
Rival lacha le bolter qui tomba à deriere lui alors qu'il courrait sur la bete .
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:11

Frère Luke sortit immédiatement son boolter à plasma et tira d'un tir parfait qui frappa le trose du monstre, ce dernier fût propjeté plusieurs mètres en arrière. D'un bond de ses réacteurs dorsaux Luke sortit son épée et s'interposa entre le xenos et le gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:12

Frère Cain se secoua. La priorité était de sauver Dantis. Il se mit à sprinter dans son antique armure, sa peau de oup volant derrière lui, et percuta lourdement le commandeur, l'extrayyant des griffes du xenos. Il roula avec lui sur quelques mètres, puis se releva, sortit son bolter et activa son épée tronconneuse. Il visa alors soigneusement les yeux de l'alpha ; les bolts Kraken jaillirent vers leur cilbe, tout le chargeur y passant...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:40

Frere Hieronimus dégaina son saint Bolter, noyanat la salle sous une sainte pluie incendiaire, fraapant le Stealer a plusiseurs saintes reprises...
Mort Aux Xénos!!!


--Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:45

L'alpha sauta par dessus Caïn, préservant ses yeux des tirs. Il aterrit sur le pack dorsal de frère-luke. De sa main arrière droite, il désarma Kenobi, lui arrachant partiellement la main, jetant son plasma sur l'écran lumineux. Le genestealer ne s'attarda pas, et rebondit immediatement, passant par dessus les space marines, son saut le menant juste devant Dantis. Il leva ses griffes vers lui, mais sauta en l'air pour éviter la charge du frère-capitaine et de frère-rival.
Dantis recula vivement lorsque la bète arriva derrière lui. Sa main se porta à son épée energétique. Alexei jeta le commandeur à terre, son épée tournée vers l'air. L'alpha avait bondit, sa carapace se fendilla sous le coup de l'arme energétique, et le patriarche se retrouva sur l'armure de frère-rival qu'il entreprit de découper dans sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:55

Caïn rangea rapidement son arme. Il n'avait ni le temps ni l'envie de recharger son bolter. Il prit son élan, utilisa les meubles pour bondir sur l'aplpha et commencer à lui attaquer le cou avec son épée, poussant un hurlement digne d'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:45

Lorsque frère Caïn eut attaqué trois fois et touché par trois fois la créature, cette dernière se jeta en arrière, toutes pinces dehors. Un cri retentit alors dans la pièce.
"-MEEEEUUURRRTTTT!!!!!!" Hurla frère luke en appuya sur le bouton de son détonateur. La créature explosa dans une gerbe de plasma et de flammes. Le space marine avait eu le temps de plaquer une bombe sur la créature lorsque celle-ci l'avait attaqué. Cependant une chose se releva, sa carapace n'était plus mais il restait encore une ame dans les restes du tyrannide.
"Slaanesh" pensa le frère Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:12

Cain grimaca tandis que les cellules de Larraman se mettaient au travail. Il se releva difficilement, non seulement la bête l'avait bien mis au sol, mais le souffle de l'explosion l'avait bien sonné... Il alla donc aux côtés du Commandeur pour le défendre si la bête revenait, en profitant pour recharger son arme avec un chargeur en tambour de bolt Inferno...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:00

Dés que le frère-capitaine vit la bombe dans les mains, il protégea le commandeur de ses bras.
La bombe fit son effet. Frère-Luke vola sur le mur de gauche, Rival fut progeté contre la table qu'il brisa, ses capteurs résonnant dans son esprit, malgré leur solidité renforcé, il devait avoir une cote brisée, et était au bord de l'inconscience.
Le pack dorsal d'Alexei fut gravement pénétré par le choc, et le frère-capitaine écrasa Dantis sous sa masse à cause du choc.
Son bouclier energétique était lui aussi endomagé, et avait été envoyé loin de lui. Ses capteurs résonnèrent dans ses oreilles. Tout les systèmes du paquetage étaient plus ou moins affectés. Le black templars se leva avec difficulté, et voulut entreprendre d'aller vérifier que la créature était bien morte, mais ce dernier bondit derechef, atteignant cette fois le frère-capitaine.
HERESIE!! hurla le frère-capitaine sur sa fréquence de communication inter-escouade, à supposer qu'elle marche encore. La lame de ce dernier pénétra pronfondément le ventre désormais sans protection de la créature. Si cela lui fit un quelconque effet, l'alpha ne le montra pas, et conmmença à labourer le plastron du space marine de ses membres antérieurs, alors qu'il cherchait du regard le commandeur. Il en lui fallut pas longtemps pour l'apercevoir, et bondir sur lui, évitant un coup de lame d'Alexei...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:29

Se relevant péniblement (à cause du souffle de l'explosion), Isékiel vit l'Alpha qui se jetait un nouveau sur le commandeur. Isékiel chargea la créature, lui sectionnant un de ses quatres bras de sa lame énergétique et la faisant chuter à terre en la bousculant de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:51

Caïn tendit sa main gauche vers le Commandeur.
"Ne bougez pas."
Puis il activa son épée et chargea, son arme tenue à deux mains effectuant un large mais rapide demi-cercle vers l'aplhpa tandis que leSpace Wolf montrait ses crocs en un rictus de rage et de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:59

Frère Luke se releva péniblement. Il se dirigea vers son lance plasma, mais avait très mal au dos. Son armure avait déjà commencé à lui injecter des tranquilisant pour calmer les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit De La Ruche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche?
» flotte ruche arachnides
» Inscription: L'Esprit De La Ruche
» Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser