Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Esprit De La Ruche

Aller en bas 
+3
Tulekil
Ikrich
Kel'rune Deathsword
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 16 Oct - 13:02

Arrivé prévu dans 18 minutes et 46 secondes sur Coris XI, atterissage prévu à deux kilomètres de Belius.
La voie sourde et dénué d'émotion du capitaine de navigation était toujours claire et précise. Bientot, l'escouade d'extermination Alexei rejoindrait Coris XI pour participer à sa défense, face à l'invasion imminente des tyranides.
Le frère-capitaine Alexei était plongé dans ses pensées, cherchant à comprendre. Il était un space marine vétéran, de la Deathwatch qui plus est, mais jamais il n'avait vu cela. D'après les rapport, des milliers d'étoile filantes étaient tombées sur le monde de Coris XI.
Darekh, l'inquisiteur présence au moment de "l'attaque" avait confirmé les doutes de tous, il s'agissait bien de spores mycétiques. Des milliers de bio-caspules d'atterissage, toutes renfermant des spécimen tyranides. Il était impossible d'estimer leur nombre exacte, mais jamais le frère-capitaine n'avait entendu parler d'une telle invasion.
Généralement, les tyranides attaquaient d'abord à l'aide d'une poignée de spore discrètes, et commençait la colonisation de la planète jusqu'a l'arrivé de la flotte ruche. Là, toute discrétion s'était enfuit, et de nombreux tyranides avait déja été abattu, et des villes entière ne répondait déja plus aux appel envoyés... impensable.
Alexei se tourna vers son escouade, eux aussi, de grand guerriers.
Frère Caïn était déja impatient de combattre, cela se lisait dans son regard enragé, sa peau de loup montrant sans hésitation possible son allégeance à son chapitre, les space wolves.
Frère Rival s'occupait des réglages de son bolter lourd, son casque en place, son épaulière des black dragons encore fièrement exposée, bien que l'existence de son chapitre soit considérée comme blasphématoire...
Frère Luke était assis, modifiant lui aussi son plasma, il aspirait de grande bouffé d'air, luttant contre l'envie de tuer commune aux sien, les blood drinkers, bien que Luke est l'air encore plus dangereux que ses frères...
Frère-vétéran Isékïel, black templars comme lui, s'entrainait au corps à corps avec frère-vétéran Ismaël, le dark angel. Ce dernier était sombre, et parlait peu, mais était un puissant allié au combat, qui jamais ne ployait. De son coté, frère Isékiel était pieux et zélé comme il le fallait, maitre de lui-mème, et capable de réagir à toute les situations avec les qualités d'un space marine. Son esprit exemplaire avait contribué à faire de lui un vétéran.
Au fond du Tunderhawk se tenait frère-vétéran Ignacius, récitant pour la 48ème fois depuis le départ la litanie du saint massacre, propre à son chapitre, les malvolents.
Bientot, ils atteriraient, il faudrait agir vite, l'heure était déja trop tardive, et Coris XI était en réalité un monde très important, et contenant de nombreux et sombres secrets enfouit dans ses profondeurs. L'ennemi ne devait pas la prendre, et la Deathwatch y veillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 16 Oct - 13:26

Rival était assis près de Luke qui lui aussi arangeait son arme de soutien .
Les deux regardèrent l'écran qui se situait devant eux . Dessus on pouvait y voir les images que capturait les caméras extérieur au Thunderhawk .
On venait d'aterrir sur une large place entouré de multiple cratère .On pouvait déja voir les spores tyrannides tombées il y a quelques jours qui avait craquelé le béton au sol .
Les grandes batisses et usines qui entouraient la place étaient très sombre et on ne voyait pas grand choses . Il ne faisait pas nuit ,mais une bonne partie de la planete était recouvert d'une brume assez épaisse qui donnait un ton grisatre a tout les batiments en ruine .
Autour du vaisseau , quelques ombres sans forme particulière couraient .Ils avaient à peine remarqué l'arrivée du groupe de la Deathwatch .
Rival n'attenda meme pas et se leva aussitot dans un bruit mécanisé pour charger son arme lourde . Les cartouches s'emboitèrent et l'arme se chargea assisté par l'armure .
Il était près a commencer la chasse ...


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 16 Oct - 13:36

Luke se leva également, son lance plasma était prêt à faire une charcuterie des tyranides, il avait envi de tuer, pour l'empereur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 16 Oct - 14:48

Alexei avait revétit son casque, et attendait de voir s'il détectait quelquechose. Ils n'étaient pas encore arrivé dans l'enceinte de Bellius, l'endroit était donc potentiellement dangereux. Un léger signal retentit dans le casque du frère capitaine, qui leva immédiatement son bolter en direction ds buissons. Tout les membres l'avaient remarqué, et Rival ouvrit le feu en direction du buisson.
Un lictor émergea rapidement, une fois son abri détruit par quelques rafales précise. Le monstre d'environ 3 mètres avait quatre bras terminés en des pinces monstrueuse. De la bouche de sa tète allongée dépassaient des tentacules immonde. La créature était principalement verte sombre, ce qui expliquait qu'elle n'est pas été apperçu.
le Frère-capitaine Alexei entonna la lithanie de la haine avec zèle alors qu'il levait son bolter.

[hrp] Le lictor est la seule créature à affronter, je en m'attend pas à ce que l'escouade est de difficulté particulière à le détruire, j'aimerais bien que vous ne soyez pas trop rapide non plus pour laisser le temps aux autres de poster (dans la journée) Bonne chasse.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 16 Oct - 15:23

Les quelques cartouches qui venait de réduire le buisson n'empéchèrent pas à Rival d'arroser l'ennemi d'une longue rafale monotone .Il ne visa aucun point précis, mais il reussit quand meme à exploser une des pinces qui semblaient dangereuse du Lictor.
Le frère marines n'avait vu qu'une fois une créature de son espèce mais il ne chercha pas à etre étonné .Après avoir vider le bolter lourd sans bouger de son point ,l'armure Mk7 activa automatiquement la procédure de rechargement ,son bras se rétracta passant ainsi une meilleur protection au bras gauche qui rechageait l'arme en attrapant une bande de cartouche pendant à sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 16 Oct - 19:10

Caïn commenca à faire tourner son épée tronconneuse. Toutefois, de la main gauche, il visa sans trembler les yeux de l'immonde créature, avant de les cribler de bolt kraken à haut pouvoir pénétrant... Il comptait bien ensuite foncer pour trancher la chair xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 16 Oct - 20:59

Usant du mieux qu'il pouvait de son bolter, il aligna quelques rafales sur le lictor, qui décidement était vraiment très imposant. Mais de cela, il s'en moquait au fond. Il chargea, bolter à bout de bras, et sa lame énergétique en arrière...au dessus de lui, les tirs de ses frères d'armes fusaient, criblant l'imposante créature de toutes parts.

mafioso
Lance-missile tyranide
mafioso
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 16 Oct - 21:20

Le lictor commençait à faiblir, mais par l'esprit de la ruche, il n'allait pas mourrir aussi simplement. Il se jeta avec célérité sur isékiël. Le black templars esquiva un premier coup, de griffe, lancé à l'aveuglette.
Le frère-capitaine Alexei chargea, entonnant toujours plus fort la litanie de la haine, suivit par Ismael, tentant de découper les jambes de la créature, alors que les membres du groupe resé à l'arrière visaient la tète de la créature. A ce rythme, le lictor n'allait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyLun 17 Oct - 11:23

Beuglant la litanie du Saint Massacre d'une voix rendue caverneuse par son saint respirateur, Frere Vétéran Hieronimus fondit sur le Lictor en déchargeant son saitn Bolter dans une sainte pluie de saints bolts Inferno qui eurent vite fait d'allumer pleins de petits saints incendies un peu partout autour et sur le monstre, lui arrachant un hurlement de douleur. Constatant avec dédain que son saint chargeur était déja presque saintement vide, Ignacius décida de cesser le saint gaspillage et dégaina son saint couteau avant de se ruer en avant pour déclencher la sainte boucherie.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyLun 17 Oct - 19:37

Frere Rival venait de finir de rechager son bolter lourd et se reprépara au tir sur le Xénos .
Mais plusieurs camarade se ruait déja sur la bete et il pensa judicieusement que cela ne servait à rien de les aider d'avantage .
Un léger signal lui indique un présence à 8heure ,deriere les grand buisson où se cachait le Lictor .
En pivotant légèrement du bassin ,il arrosa la zone . Les plusieurs ombre préférait fuire que rester explosèrent sur place ou s'étalèrent sur quelques metre . Après un long bruit sourd , le buisson achevé , quelques Termagaunts ou autre créatures non identifiées était étalaient à plusieurs metres du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyLun 17 Oct - 22:07

Isékiel esquiva la longue griffe du lictor, et faisant pivoter sa lame énergétique, il trancha la griffe du tyranide dans une gerbe de liquide verdâtre...Isékiel était content de voir que d'autres venaient l'aider aux corps à corps avec la créature.
Parmi eux, se trouvait Ignacius avec tout ses "saints" trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyMar 18 Oct - 15:50

Frere Hieronimus atteignit la créature dans un hurlement saintement dément exprimant sa sainte volonté de faire visiter a son saint couteau les orifices naturels du Lictor tout en en créeant de nouveaux pour la gloire du saint Empreur. Profitant que l'attention du monstre etait saintement détournée par Isékiel, béni soit-il, Ignacius plongea sa sainte arme dans le flanc de la créature, faisant jaillir de la plus sainte des façons un flot d'hemoglobine brunatre. Le Lictor fit alors pivoter sa tete en direction du Space Marine, laissant ainsi le temps à Isékiel, béni soit-il, de lui taillader l'abdomen. Hieronimus profita de la douleur du monstre pour faire saintement visiter son coude à son couteau, manquant de purement et saintement sectionner l'un des bras de la bete qui enovya voler les deux Space Marines dans un reflexe purement animal avant de reculer de quelques pas pour mettre de la distance entre lui et ses saints assaillants.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyMar 18 Oct - 20:05

A ce moment surgit Caïn.
"Par Russ !"
Puis un grand cri, accompagné du bruit caractéristique d'une épée troçonneuse en fonctionnement. Et la charge du petit jeune. Ils n'espéraient quand même pas se débarasser de lui si facilement quand sonnait l'heure de la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyMar 18 Oct - 22:23

"Ah! la saloperie!" marmona Isékiel.
Il se releva pour faire face à nouveau au lictor qui s'était reculé. Puis, de nouveau il s'élança sur la créature monstrueuse. Celle-ci attaqua avec une de ses griffes droites que Isékiel para sans problème, la griffe se sectionnant au contact de sa lame énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyVen 21 Oct - 19:09

[hrp] je rapel que alexei est également au corps à corps... [/hrp]

LA LAME DE MON EPEE, ECLAIREE PAR TA PUISSANCE...
Entonnant toujours la litanie de la foi, le frère-capitaine Alexei se releva. Deux de ses spaces marines avaient déja des traces de blessures sur leur plastron.
MA VISEE EST UN HALO DE FOI, ET MES SAINTS BOLTS, FERONT FEU PAR TA VOLONTEE
Hurla le Frère-Capitaine, alors qu'il arrosait la créature de balles hyperpénétrante Kraken. Frère Cain avait besoin d'aide, et Alexei chargea, enfonçant son épée ernergétique dans le torse de la bestiole, à moitié morte.
LE XENOS MOURRA, ET L HERETIQUE BRULERA!!

[hrp] bon, vous pouvez achever la bète dans l'état ou elle est. Content que vous n'ayez pas fait les bourrins ni les MJs[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyVen 21 Oct - 19:38

Frère Caïn planta son épée tronconneuse dans le crâne du monstre... Enfin, forca jusqu'à ce qu'on puisse dire planter...
"Pour Russ !"
Ce fut son hurlement, son épée et son armure tachées de sang tyrannide...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptySam 22 Oct - 11:04

La lame de frère Caïn ralentit, faisant de petites étincelles, alors que les organes du Lictor l'immobilisait lentement. Dans un excès de rage, frère caïn retira sa lame, et les restes de l'énorme créatures tombèrent au sol.
Le Frère-Capitaine Alexei se tourna vers son escouade dont la moitié des membres étaient couvert de sang verdatre.
- Bon travail mes frères, il est inquiétant que des lictors soient déja si près de la capitale, et nous devons nous hater.
Les spaces marnes continuèrent, Alexei brandissant un auspex qu'il avait pris dans le thunderhawk qui devrait luiéviter les mauvaises surprises.
Tout leurs sens ultra-développés étaient aux aguets. Des bruits inquiétant provenaient de loin, et leur éloignement était croissant au fur et à mesure qu'ils avançaient vers Bellius, la capitale militaire des forces de Coris XI, qui étaitent déja conséquentes. Ignacius s'arreta au milieu du chemin. Des falaises les entouraient, et une foret s'étendait devant eux. Derrière celle-ci devait se trouver Bellius.
-Frère-capitaine, béni soyez-vous, ma sainte intuition me permet de penser que nos personnes, bénit soit-elles sont observés par des Xenos, maudits soient-ils.
Alexei se raidit. Peu-ètre Ignacius avait il raison.
-Frère-vétéran Ignacius Hiéronimus, il semblerait que vous ayez raison dit Alexei alors que des créatures se jetaient des deux cotés de la falaise sur les spaces marines... Puisse le saint empereur les protéger.

[hrp] 20 hormogaunt que mon auspex n'a pas detecté. Encore un peu de rigolade avant l'arrivé à la capitale. Ils ont tous 4 bras avec des zolis pinces, et crachent de l'acide. Amusez-vous!
P.S: si vous avez des questions à propos de la mission, n'hésitez pas à les poser à Alexei, certains points pourraient vous parraitre obscurs[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptySam 22 Oct - 13:54

Caïn allait poser une question à Alexiel quand le sol sembla se couvrir d'ombre...
Il reagrda en l'air en brandissant son bolter, vida ce qui restait de son chargeur sur un gaunt, ce qui le réduisit en pulpe qui cascada sur les présents, et fit face à un autre Hormagaunt dont la gueule d'agoulinait d'acide... Caïn retira son casque et dit :
"Moi aussi je sais faire ca..."
Il lui cracha de l'acide au visage et chargea, son épée tronconneuse faisant un large arc de cercle vers le gaunt, déjà un peu gêné par l'acide qu'il s'était pris sur le museau...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptySam 22 Oct - 23:56

Le petit détachement de la deathwatch formé un cercle de position défensive pour riposter à ces attaques de flancs .
Rival , au centre du cercle , regarda arriver les ombres lentement sur le haut des falaises . Il prit discètement son bolter lourd en main plus fermemement et le leva lentement .
Une autre bande de hormagaunt se jeta a son tour du haut des falaises , dévalant les pentes raides très vite .
Rival repéra d'abord 3 Gaunts qui descendait en ligne la falaise , il enclencha le tir du bolter lourd, et lacha un long cracha monotone arrosant toute la falaise marron et sombre et ne laissant qu'un nuage de pousière et 2 Gaunts explosés dans une marre verdatre quelques metres plus bas .
Il lui restait encore une légère marge de Bolt lourd , et poussant un cri de rage , il fit recracher l'arme sur 1 hormagaunt qui s'approchait rapidiment en ouvrant sa gueule vers la bande .
Les balles transpersèrent un nuage d'acide qui venait d'être craché et vinrent exploser la gueule de la bete par l'intérieur , pour ensuite transpersées la tete entière qui ralentissait progressivement sa vitesse pour enfin s'écraser au sol dans un halo de poussière .
-Pour l'Empereur Saint mes frères ! Massacrons-les !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 23 Oct - 10:17

Isékiel tirait à bout de bras vers les hormaugaunts. L'un d'eux sur lequel il s'acharnait, se déchiqueta et se désarticulant dans tous les sens sous le nombre de balles, s'affala sur le sol. Puis le prochain arrivé eu le même sort, puis un autre, et Isékiel dut achevait le prochain d'un coup de lame énergétique dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 23 Oct - 10:29

Frère Caïn se permit de remettre son casque après avoir achevé son gaunt, et il tournaz son regard vers un autre qui tombait presque sur lui... S'agenouillant avec un sourire carnassier, il pointa son arme en marche vers le haut, la soutenant de ses deux mains, et le gaunt s'empala dessus, ne pouvant changer la trajectoire de son vol...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 23 Oct - 12:13

Le Frère-Capitaine vida son chargeur sur des monstres qui sautaient sur le groupe. Il récita la lithanie de la colère utilisant le liaison interne de son escouade.
Ses bolts Kraken certes inaproprié à la situation suffisait à détruire les petits ètres qui avaient suaté de la falaise. L'un d'eux arriva au dessus de lui, mais fut jeté à terre par un habile coup de lame energétique le coupant en deux dans une eclaboussure verdatre. Les créatures començaient à atterir à leur cotés de manière gracile.
Alexei passa à l'attaque, tranchant un corps, tirant à bout portant sur un autre Xenos. Le combat était désormais bien engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 23 Oct - 12:43

Ismaël, porta sa lunette de visé à hauteur d'épaule, trois hormagaunts se jettaient sur lui. D'une courte rafale les deux premiers tyranides furent fauchés dans les airs.

Le troisième tanta de décapiter le space marine de ses griffes, mais elles ne firent que ricocher sur l'armure énergétique.
Prenant d'une main son bolter et de l'autre la gorge de l'hotmagaunt, Ismaël enfonça dans la geule fociférante de ce dernier le canon de son arme, un bolt suffit à achever le Xenos.

D'autres créatures attaquaient mais ce n'était qu'une question de seconde avant qu'elle ne soient toutes exterminées.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 23 Oct - 14:28

Dans un cri de guerre atroce Frère Luke leva son lance plasma et mitrailla l'air, un premier tyranide fût brulé sur place avant d'atteindre le sol.

Le space Marine posa un genoux à terre pour mieux viser. Ses tirs se multiplièrent tandis que le cercle se défendait bien. Deux autres tirs pulvérisèrent un deuxième Gaunt qui s'écrasa aux pieds de Skywalker. Ce dernier lui tira dessus jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de sang. Puis le frère évita un jet d'acide et une pluie de pinces avant de décocher un upercut dans le visage d'un tyranide avant de l'achever dans une gerbe de sang avec son lance-plasma
.

NDG: on oublie le nom de son perso, Tulekil?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche EmptyDim 23 Oct - 16:03

Les capteurs de Rival n'anoncaient plus beaucoup d'allerte . Une grande partie des Hormagaunts étaient explosés par terre ,et une marre gluante s'écouler autour du cercle Marines.
Rival , se sentant sécuriser et seule dans ce cercle de carnage ,avanca vers la falaise qui se levait devant lui .
Seul , lentement , il marchai vers la roche .Il était pensif et regardait le haut de la montagne .Il n'oser pas enlever son casque meme si il se doutait que l'attaque était bientot fini .
Maintenant a quelques pas du bas de la falaise ,il regardait en l'air ,vers la cime .
Une ombre s'étenda devant son casque .C'était une gerbe d'acide qui tombait a pic sur le Space marines peu attentif . Elle veint s'écraser sur le casque Mk5 du marines , qui poussa un léger cri de douleur .Ces capteurs sensorielles lui indiquèrent qu'une partie du casque avait était endommagé. Allerté , Frere Rival leva le bolter lourd en fronçant les sourcils.
En haut ,un dernier hormagaunt passa furtivement la tete vers le bas , avant de se jeter dans le vide en tendant les griffes de chaque coté et poussant un cri strident .
Quelques Bolts lourd partirent vers le haut , les derniers , pour exploser littéralement le hormagaunt frénétique . Un autre que Rival n'avait pas non plus apperçu , s'approcha en bond avec dextérité deriere le frere ,ses griffes deriere son dos , pret a frapper .
Mais quelques Bolt perdu d'un autre compagnon Space Marines percutèrent le Xenos dans le dos ,et il finit sa course devant Rival qui se retourna pour le renvoyer a quelques metres avec un violent coup de pied bien levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit De La Ruche   L'Esprit De La Ruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit De La Ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche?
» flotte ruche arachnides
» Inscription: L'Esprit De La Ruche
» Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser