Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 creation d'un codex squat pour la V4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacquet54




Nombre de messages : 5
Localisation : nancy
Emploi : informatique technicien
Date d'inscription : 07/07/2005

creation d'un codex squat pour la V4 Empty
MessageSujet: creation d'un codex squat pour la V4   creation d'un codex squat pour la V4 EmptyJeu 7 Juil - 18:40

Voila tous est dit dans le titre
Si des personnes sont interreser par l'aventure il ne tien qu'a vous d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

creation d'un codex squat pour la V4 Empty
MessageSujet: Re: creation d'un codex squat pour la V4   creation d'un codex squat pour la V4 EmptyJeu 7 Juil - 18:41

Comme je te l'avais déja dis j'en suis.

Les squats méritent mieux que de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
sacquet54




Nombre de messages : 5
Localisation : nancy
Emploi : informatique technicien
Date d'inscription : 07/07/2005

creation d'un codex squat pour la V4 Empty
MessageSujet: Re: creation d'un codex squat pour la V4   creation d'un codex squat pour la V4 EmptyJeu 7 Juil - 18:48

Super j'ais deja commencais a travailler a la maison , je posterais bientot le debut de mon travail
Un seul sujet me posse probleme
Je suis joueur de 40k cert mais de la V2 je debute tout juste en V4 et il y a un truc qui me gène
voila j'en viens a ma question très simple est qui porte sur l'équipement des sergents et des élites
J'ai pu découvrir qu'il existait plusieurs façons de gérer l'equipement des sergents
Soit un choix d'arme supplémentaire prédéterminé (classique et simple a la fois)
Soit selon les cas un choix dans l'arsenal sans plus ample explication , on voit parfois intervenir une limite de point ou un nombre d'équipement disponible

exemple
le sergent peut échanger sont fusil laser contre un pistolet laser et une arme de contact ou pour +10 point un pistolet bolter et une arme de cc ( simple et classique=

la sa se complique
le sergent peut prendre n'importe quelle équipement dans l'arsenal
le sergent peut prendre une arme supplémentaire dans l'arsenal
le sergent peut prendre pour un total de 10 point supp dans l'arsenal

je voudrais juste savoir quelle option correspond le plus a l'esprit actuel du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

creation d'un codex squat pour la V4 Empty
MessageSujet: Re: creation d'un codex squat pour la V4   creation d'un codex squat pour la V4 EmptyJeu 7 Juil - 18:52

Actuelement on en est plus a un sergent qui a le choix entre l'arme de base de son armée ou une arme de corps a corps et un pistolet ou un sergent vétéran qui a le droit de prendre jusqu'a 50 points d'équipements choisi dans l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
sacquet54




Nombre de messages : 5
Localisation : nancy
Emploi : informatique technicien
Date d'inscription : 07/07/2005

creation d'un codex squat pour la V4 Empty
MessageSujet: Re: creation d'un codex squat pour la V4   creation d'un codex squat pour la V4 EmptyJeu 7 Juil - 18:59

je vais regarder sa de plus pret alors

au fait si on en est plus la , on en est ou alors
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

creation d'un codex squat pour la V4 Empty
MessageSujet: Re: creation d'un codex squat pour la V4   creation d'un codex squat pour la V4 EmptyJeu 7 Juil - 19:08

quand je disais plus il faillait comprendre + ^^

Les Squat sont a mi chemin entre GI et SM, et se sont deux armées dont les escouades sont composé d'un certain nombre de fig et d'un sergent qui peut avoir accès a une arme de close et un pistolet. Le sergent peut par contre devenir un sergent vétéran pour un léger surcout et avoir accès a l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
sacquet54




Nombre de messages : 5
Localisation : nancy
Emploi : informatique technicien
Date d'inscription : 07/07/2005

creation d'un codex squat pour la V4 Empty
MessageSujet: Re: creation d'un codex squat pour la V4   creation d'un codex squat pour la V4 EmptyJeu 7 Juil - 19:15

merci beaucoup je vais pouvoir me remetre au travail , les choses sont + clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un codex squat pour la V4 Empty
MessageSujet: Re: creation d'un codex squat pour la V4   creation d'un codex squat pour la V4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un codex squat pour la V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Grot
» Codex Grot V2
» Codex Adeptus Mechanicus
» Codex Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Warhammer 40.000 :: Projets, scénarios et campagnes Warhammer 40.000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser