Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L’histoire de la horde sauvage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

L’histoire de la horde sauvage. Empty
MessageSujet: L’histoire de la horde sauvage.   L’histoire de la horde sauvage. EmptyJeu 17 Fév - 22:41

Au commencement, dans les lointaines désolations du chaos apparut, poussé pas des desseins démoniaques, un hurlesang. Les sanguinaires n’apparaissent d’ordinaire qu’en temps de conflits, aux périodes où la magie à l’état brut se concentre, rendant possible la matérialisation. Cette apparition fut interprétée comme un signe des dieux par la tribu de nomades barbares qui sévissait en cet endroit de la steppe aride, pourtant habituée à la présence de créatures mutées par l’influence néfaste du chaos. Mais la rencontre d’un démon, à plus juste titre d’un hurlesang est un évènement rarissime, témoignage de la présence du dieu de la guerre Khorne. Poussés par cet intérêt soudain, les maraudeurs devinrent après de nombreuses batailles victorieuses de redoutables guerriers de Khorne. En effet, la horde s’était assujettie au dieu qui l’avait jadis aidé. Au cours d’affrontements un guerrier s’éleva au sein de la masse, se remarquant par sa hargne et sa puissance ainsi que par ses talents martiaux, l’amenant à couper toujours plus de têtes au nom de son dieu. Cette marque de loyauté tout autant que le goût du sang attira probablement Khorne puisque le guerrier en question devint peu de temps plus tard un champion. Auparavant il avait tout de même décapité son prédécesseur afin d’apporter un crâne de plus au pied du trône d’airain de son dieu tutélaire. Sous ses ordres, de nouveaux maraudeurs furent formés afin de grossir les rangs des guerriers. La horde ainsi constituée combattit en maintes occasions contre les elfes noirs de Naggaroth mais aussi contre la vermine grouillante skaven. Contre ces derniers, certaines batailles furent moins évidentes à remporter, il advint même que la bande fut mise en déroute. Néanmoins elle réussit à défaire ses mêmes ennemis peu de temps après, ce qui tentait à prouver que les dieux du chaos étaient exceptionnellement cléments, fait étonnant surtout pour Khorne réputé pour ses colères. Cette hypothèse fut confirmée par l’arrivée d’un sorcier. Sans doute étaient-ce les dieux qui l’avait amené sur la route de la horde sanguinaire.
Celle-ci dut s’en apercevoir car elle toléra le sorcier ce qui est rare dans une armée du sang où la puissance et le corps à corps sont privilégiés. C’était un aspect Darkneth,le sorcier, ne semblait ignorer. Grâce à son aide soufflée par des entités immatérielles, et sous le commandement de Nexus, le champion de Khorne, fut construit un puissant char de guerre dont les roues à faux pouvaient avec aisance démembrés tout ennemi potentiel. Ainsi pour plaire à leur divinité, il fut organisé un essai test. Au cours des échauffourées précédentes des prisonniers elfes noirs et skaven avaient été fait. On les relâcha alors dans la plaine. Ils tentèrent vainement de s’échapper, afin d’éviter une fin aussi cruelle et douloureuse que dégradante, mais ceux qui purent mis en charpies par les destriers caparaçonnés ou par les hallebardes des guerriers. Les restes des victimes ornent toujours les flancs des chars.
Les cadavres méconnaissables furent amoncelés sur l’autel du village. En effet la horde s’était sédentarisée sous l’impulsion de Darkneth. Ce dernier choisit à l’époque le lieu d’installation du village, accordant une grande importance à le situer en hauteur. Cette condition apparut judicieuse en maintes occasions, comme à l’arrivée quelques mois plus tard d’un guerrier monté sur une créature mi-cheval, mi-démon, et dont l’étendard était encore imprégné de sang sur lequel ondulait une inscription visiblement magique. C’était le messager d’Archaon, chargé de mener l’armée de Necro au combat ainsi que vers d’éventuels alliés. La présence d’un champion si puissant affilié au panthéon des dieux et non plus seulement à Khorne signifiait que désormais les quatre divinités majeures avaient les yeux posées sur la horde.
Toute erreur pourrait être fatale mais cette marque de confiance attisa encore un peu plus le caractère belliqueux des guerriers. Ce fut Tzeencth, qui en premier, confirma cet intérêt en mettant sur leur route un de ses champion. Necro était à la fois plus puissant que que Darkneth mais également aussi brutal que Nexus. Le fait que l’Architecte du Changement accorde cette attention particulière signifiait que le destin de la bande du chaos s’annonçait glorieux et sanglante sera son chemin jusqu’au combat final. Désormais avec l’aide de leurs sorciers , les guerriers se voyaient épaulés au combat par des démons volants de Tzeentch, des hurleurs, et ceux de Khorne, les sanguinaires. Ces derniers étaient dirigés par un hurlesang particulièrement massif et violent, et n’importe quel oracle aurait déduit qu’il s’agissait du même hurlesang apparu quelques années auparavant. Au cours des conflits entre les elfes noirs et les skavens, un maraudeur affermit sa position au sein de l’ost, et contrairement à ses semblables il ne semblait pas arborer d’allégeance à un dieu spécifique, il adorait plutôt le panthéon. Grâce aux jeunes guerriers maraudeurs recrutés dans d’autres tribus, Khaldaar, car c’est ainsi qu’on le nommait, devint un champion des dieux sombres. Encore une fois l’emplacement du village choisi par Darkneth s’avéra géniale quand grâce à sa position surélevée il permit à Khaldaar de ressentir les vents de magie plus intensément ainsi que de capter l’appel des royaumes du chaos. Il partit alors vers le nord, vers les désolations chaotiques afin d’obtenir la faveur des dieux. Aux limites de l’immatériel se trouvait une chaîne de montagnes dont les flux de magie omniprésents avaient saturé et perverti toutes créatures . c’était là le territoire des ogres, trolls, et autres manticores. Les légendes ancestrales racontaient aussi qu’il se trouvait dans les plus inaccessibles recoins des montagnes un redoutable dragon bicéphale. Khaldaar entreprit donc de le trouver, persuadé que là étaient les desseins de ses dieux. Au prix de mains périls et d combats contre les diverses monstruosité peuplant la région, il parvint à l’objet du périple. Le temps n’était plus préhensible, il ne savait donc plus depuis quand il était parti ni depuis combien de temps il errait aux limites des royaumes du chaos. Enfin, il découvrit le refuge du dragon assoupi.
Ce réveil inopiné le mit dans un état de rage démentielle et le combat qui s’en suivi fut sanglant tant pour Khaldaar que pour Dragoon car tel était le nom que lui avait donné les anciens. On dit qu’il est l’un des premiers et des plus puissant descendant de Galrauch. Après autant d’efforts physiques et psychiques l’élu parvint à affirmer son emprise sur lui. Le voyage de retour se fit avec une inimaginable vitesse tant les distances parcourues par à tir d’ailes de dragon étaient considérables. A son arrivée Khaldaar fut immédiatement promu seigneur de la horde, à juste titre pour un guerrier ayant vaincu le légendaire Dragoon.

La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

L’histoire de la horde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la horde sauvage.   L’histoire de la horde sauvage. EmptyVen 18 Fév - 4:04

A présent elle était prête aux cotés d’Archaon mais il va sans dire que sa taille n’ira qu’en croissant au long de la route vers les contrées australes, à mesure qu’elle croisera d’autres guerriers fidèles au chaos et à son hérault. Pour les autres le destin de leurs âmes sera de repaître les entités démoniaques suivant la horde en quête de batailles meurtrières. Ainsi les divinités chaotiques semblaient avoir posé un œil protecteur sur la tribu. Mais qui sait ce que Tzeentch réserve aux guerriers du chaos, après tout lui seul connaît le dénouement de l’histoire…pourtant celui-ci peut s’avérer fatal au fidèle le plus imprudent. Nombre de guerriers ont été réduit à l’état d’enfant du chaos décérébré. Mais pour les chefs et le seigneurs de la tribu, le destin, si tant est que celui-ci est à intervenir semble être particulièrement heureux donc parsemé de batailles, massacres et autres bains de sang.
A priori une lutte pour sa survie peut paraître dérisoire mais telle est la nature des peuples nordiques. L’avancée vers l’Empire se précise et les flux de magie s’intensifient avec par la même le nombre de démons. Depuis la chute d’Erengrad les elfes, ces créatures pitoyables, viles et faibles ont empêché l’accès aux terres australes forçant ainsi la horde à entreprendre le périple par les terres en empruntant le même chemin que celui de Crom. Mais comme le disent les supposés érudits de l’Empire « à toute chose malheur est bon ». En effet la rencontre avec les kurgans, guerriers farouches et chevauchant habituellement de puissants destriers, a eu pour effet de considérablement renforcer l’avant-garde de l’armée. L’ost du chaos s’est également pourvu en combattants vénérant Khorne et étant tout aussi pugnaces que résistants. Ils ont de la tribu d’origine es ont gravi les échelons depuis sa création et sont désormais des élus. A leur tête se trouvera Necro, les commandant sur son char au tour duquel s’amoncèleront les cadavres de ses victimes décapitées. Tout seigneur possède son héraut et tout comme Vardek Crom pour Archaon, Khaldaar cherche à présent un champion capable de mener ses troupes aux combats pendant que celui-ci sera à l’avant sur Dragoon au coté de Necro avec l’avant-garde. En général avisé, il sait que ce choix sera vital pour les affrontements à venir. Il sait également qu’en traversant les forêts de l’empire il recevra le soutien des hommes-bêtes, et cette aide sera cruciale pour l’assaut final sur Altorf car nul doute que pareille horde ne puisse être stoppée par quelques nains , humais, ou non-morts.
Ces derniers furent anéantis lorsque lors de son passage en Sylvanie Khaldaar élimina prestement leur nécromancien brisant de ce fait leur lien avec le monde des vivants.
L’ost passa ainsi sur ces terres comme l’on passe une épée dans un fourreau. Le fait que Crom lui-même est été ralentit par ses rebuts d’humains ne fait que révéler à quel point il ne méritait pas son statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

L’histoire de la horde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la horde sauvage.   L’histoire de la horde sauvage. EmptyVen 18 Fév - 4:06

bon dans la suite il y aura des nains, des CV, et des skavens face au chaos.
en soutien...des hommes bêtes...et ptèt même des ogres si vous êtes sages! ;)
c'est long hein?
pour ceux qui ont eu le courage de lire qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

L’histoire de la horde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la horde sauvage.   L’histoire de la horde sauvage. EmptyJeu 10 Mar - 22:35

en acccord Bravo ça fait un peu résumé par contre…
Mais bon, l’histoire est sympas, il y a quelques fautes mais ça passe sauf un truc :
Citation :
Encore une fois l’emplacement du village choisi par Darkneth s’avéra géniale
Le géniale… essai de trouver autre chose, ça casse un peu le registre…
La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

L’histoire de la horde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la horde sauvage.   L’histoire de la horde sauvage. EmptyJeu 10 Mar - 23:05

bah en fait c'est une vieille histoire...il y a quelques temps déjà que je joue le chaos..et mon but était de montrer l'évolution de l'armée en incluant au fur et à mesure les nouvelles troupes à l'histoire..du coup c'est un peu bateau j'en conviens.

sinon pour géniale...je déplore le fait que la langue française est déformé ce mot car "géniale" signifie doué de génie...cela relever donc du génie que de placer le village sur la colline..j'avais utilisé "judicieux"pas loin avant...en écrivant je me suis dit "c'est merdique, ça fait nul, et tes arguments sont minables mon pauvre nexus" et finalement j'ai pas changé! siffle

la suite...quand il y aura de nouvelles troupes, l'envie d'écrire des combats...la motivation surtout...j'ai épuisé celle-ci en écrivant le texte pour les stealers! ;)
merci pour les compliments Hérihor d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L’histoire de la horde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la horde sauvage.   L’histoire de la horde sauvage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’histoire de la horde sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Unknow.
» Histoire de Kormin Sombracier
» Les Crocs d'Yllia [histoire de sauvagerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser