Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Unknow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

L'histoire de Unknow. Empty
MessageSujet: L'histoire de Unknow.   L'histoire de Unknow. EmptyMar 1 Fév - 23:30

Jadis les C’tans étaient nombreux et puissants. Mais lorsque le Deceiver les trahit, ils commencèrent à s’entretuer. Parmi eux, le plus redoutable était le Nightbringer. Il préleva à lui seul un lourd tribus à ses frères. C’est lors de cette guerre fratricide que les Anciens décidèrent de lancer leur ultime contre-attaque, aidés en quelque sorte par l’apparition des Asservisseurs. Les C’tans restants durent se réfugier dans leur chambre de stase en attendant que l’univers soit de nouveau apte à une nouvelle moisson.
A présent deux C’tans se sont réveillés et l’Imperium est responsable du plus terrifiant, le Nightbringer. Néanmoins un autre C’tan à la puissance démesurée s’est levé de son tombeau pour écumer de nouveau la galaxie. Ce troisième dieux se prénomme Unknow. Tel est le nom que les races qui l’affrontèrent lui donnèrent, car il était de loin le plus mystérieux, le plus inconnu. En effet il n’avait pas de contact avec ses frères. En revanche il jouissait d’une très grande puissance. Dès sa matérialisation il acquit une connaissance de mécaniques de l’univers telle, qu’il le comprenait à un niveau supérieur à celui des Anciens. De plus cette intelligence lui servit autant qu’à ses armées, car, en tant que C’tan il se nourrissait de massacre, mais plus que cela ce qu’il cherchait était le pouvoir, la domination. Cette même intelligence lui permit de déjouer la fourberie du Deceiver. De même grâce à ses connaissances et son pouvoir il parvint à affronter le Nightbringer sans périr ce qu’aucun autre C’tan n’était parvenu à faire. A l’origine, il pouvait amplement rivaliser avec ce dernier mais un évènement survint au cours de son existence :
Du temps des nécrontyrs, une partie de la population étudiaient les arcanes du combat. Ceux-ci, comme le reste de leur peuple, mettaient toute leur énergie dans leur activité, pensant que cet acharnement les tireraient de la fatalité accablante de leur destin. Aussi étaient-ils des experts. De plus ils profitaient du fruit de la recherche de leurs ingénieurs.
Quand les C’tans arrivèrent, ces derniers virent en eux une menace, ainsi que des mets bien plus savoureux. Ceux qui ne furent pas exterminés refusèrent de se soumettre et durent fuir leur monde natal. C’est alors qu’il rencontrèrent Unknow. Celui-ci vit en eux non le menace mais le terrible potentiel. Il accueillit donc ces exilés et, à force de persuasion, les rallia à sa cause. En effet, il inspirait autant la peur que le respect. Ses armées étant uniquement constituées de nécrontyrs ayant subi la transformation volontairement, celles-ci conservent plus de leurs personnalités originelles et ainsi de bien meilleurs guerriers. Pour les exilés, Unknow leur accorda le don ultime. A chacun de ses élus il donna une partie infime de l’essence même de son être. Cet acte l’affaiblit grandement ce qui explique son actuelle infériorité par rapport au Nightbringer. Pour ceux des exilés qui survécurent au don devinrent les plus puissants guerriers nécrons jamais créer. On les nomma les Bannis. A présent ils accompagnent Unknow au combat, en compensant sa faiblesse au corps à corps. En effet depuis sa matérialisation Unknow excellent dans le tir, la projection d’énergie, mais il se révèle moins doué que ses sombres frères au combat rapproché.

les règles qui en découlent:
https://sanctuairegw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=59
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

L'histoire de Unknow. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Unknow.   L'histoire de Unknow. EmptyJeu 17 Mar - 22:07

Très intéressant , mais je ne suis pas sûr que l’existence de C’Tan soit fluff… mais bon, pas grave, faut bien inventer quand même !
Sinon c’est vrai qu’elle paraît très réaliste (sauf peut être qu’il réussisse à survivre au nightbringer… tu pourrais dire que le combat l’avait énormément afaibli, montrant qu’il s’en sort de justesse… mais bon je connais pas trop le fluff w40k)
en acccord en acccord
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

L'histoire de Unknow. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Unknow.   L'histoire de Unknow. EmptyJeu 17 Mar - 22:23

sisisi les C'tans existent!
et il y en a 4 qui ont survécu.
donc on en connait 2.
donc ça laisse 2 options d'invention! ;)

eh je l'ai pas dit qu'il était faible...ah non. hihi j'ai dit qu'il était devenu plus faible à cause du don ultime.
nini est fort, mais les autres C'tans l'étaient aussi.
mais logiquement tu as raison.
merci d'avoir lu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'histoire de Unknow. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Unknow.   L'histoire de Unknow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Unknow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser