Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 index astartes Lightning Swords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

index astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: index astartes Lightning Swords   index astartes Lightning Swords EmptyMer 4 Mai - 11:13

LIGHTNING SWORDS

LES GUERRIERS PERDUS
En 126.849M39, une flotte émerge du Warp à coté de Terra, les canons orbitaux de la planète font feu, un message de reddition est envoyé à ce qui semble être le vaisseau amiral, celui çi accepte et les vaisseaux atterrissent sur Luna, les guerriers qui émergent sont des space marines. Les guerriers ont perdu la mémoire et tout leurs souvenirs sont effacé, les archivistes sont tous morts et le Librarium est perdu, il est impossible de déterminer donc l’origine de ces guerriers reste un mystère, on ne peut les affilier à un chapitre progénitor. Ces combattants avaient élu comme chef un guerrier nommé Uther dont les capacités physiques dépassent celle des capitaines espace marines, ces guerriers formaient une légion malgré les différentes armures qu’ils avaient. Ils connaissaient leurs noms car ils étaient gravés sur leurs armures. Les étendards trouvés sur les barges de batailles permettent d’identifier ces chapitres

La légion du passer des tests de pureté très poussés par chaque branches de l’Inquisition et ils furent satisfaisant. Divers pactes furent passés avec l’Inquisition, surtout avec l’Ordo Malléus. Uther s’étant juré de détruire les serviteurs des dieux noirs où qu’ils se trouvent. Uther scinda la légion en huit chapitres dirigés par lui même et ses plus grand lieutenants toutefois des pactes d’allégeance secrets permettent au Haut Roi des lightning swords et à ses descendants de contrôler la légion. Un pacte avec l’Ordo Malléus stipule que les enfants de sang royaux (ceux d’Uther sacré Haut Roi du système d’Avalon et de sous secteurs qui lui ont juré allégeance et des autres lieutenants sacrés Rois qui commandent de petits systèmes) devraient recevoir l’enseignement des Inquisiteurs, mais aussi que tout guerriers s’étant révélé assez pur et compétent pour mener à bien une mission imposée par l’Inquisition pourrait recevoir une arme de force Némésis, Uther ayant vu l’efficacité de ces armes voulut par tout les moyen en obtenir. C’est ainsi que l’ordre des Gardes Royaux fut crée (ce n’est que longtemps après qu’ils furent regroupés dans la première compagnie)

Le chapitre et la légion se sont battus sous la bannière du Roi Uther durant des siècles, ils s’illustrèrent pendant la purge de Caerma IV en massacrant tout les orcs, également lors de la guerre près l’œil de la terreur avec les chevaliers gris. La bataille où ils se couvrirent de gloire lors du règne d’Uther est la bataille de Gammu où ils défendirent courageusement la cité ruche d’Ysaï (appelée parfois Baronnie). Mais Uther n’est pas immortel et lors de la septième guerre pour la défense de Caerléon (forteresse monastère des Lightning Swords.) il mourut sous les coup d’un Avatar du dieu à la main sanglante. Son fils Arthur monta alors sur le trône d’Avalon, il retrouva le vaisseau monde Eldar qui avait attaqué Avalon, alors sa flotte combinée à celle des chapitres successeurs anéantit la population du vaisseau monde et pilla ses ressources depuis Arthur est connu sous le surnom du tueur d’extraterrestre, cette réputation s’est confirmée par le massacre des eldars noir lorsqu’ils ont abordés la barge de bataille royale, le vaisseau xenos a été arraisonné et remis à l’adeptus mécanicus. C’est après la guerre d’Armorica qu’il disparut dans le Warp avec une compagnie entière en se lançant à la poursuite de la Death Guard.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

index astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: index astartes Lightning Swords   index astartes Lightning Swords EmptyMer 4 Mai - 13:19

Bon début de BG, tres agréable à lire, bravo! en acccord

-Mazgnor, pas tres constructif mais épaté qd meme-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

index astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: index astartes Lightning Swords   index astartes Lightning Swords EmptyMer 4 Mai - 14:11

Mais c'est très joli tout ça... ça fait un peu penser au roi arthur....
Bravo donc (une compagnie, ça fait pas beaucoup beuacoup d'hommes??)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

index astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: index astartes Lightning Swords   index astartes Lightning Swords EmptyMer 4 Mai - 21:22

Tulekil le noir a écrit:
Mais c'est très joli tout ça... ça fait un peu penser au roi arthur....
Bravo donc (une compagnie, ça fait pas beaucoup beuacoup d'hommes??)

A l'origine c'était le but, mais bon, c'est pas fini je met au coup par coup pour pas barber les lecteurs
Une compagnie ça fait peu mais bon, d'après des rumeurs, Arthur dirige à présent les Lions of Bénoic (un chapitre de déchus enfin vous verez après).
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

index astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: index astartes Lightning Swords   index astartes Lightning Swords EmptyVen 6 Mai - 12:09

Allez hop seconde partie

LA GUERRE D’ARMORICA.
Ce conflit fut le plus terrible pour la légion, cela a débuté avec une attaque de la Death Guard sur Armorica, la planète de base des Lions of Bénoïc, les marines de la peste ont contaminés les réserves d’eau potable, c’est alors que les lightning swords et que les autres membres de la légion ont débarqués. Après sept semaines de conflit, les premiers signes de la peste apparurent c’est là que les Marines de la Peste lancèrent l’assaut sur la forteresse monastère des Lions of Bénoïc les lightning swords et leurs successeurs placèrent leurs dévastators sur les tours, les dreadnoughts, les terminators et les compagnies de combat au pied des remparts, profitant de la faiblesse de la légion, les Marines de la Peste n’eurent aucun mal à se frayer un chemin jusqu’aux portes de la forteresse, c’est là que les Lions of Bénoïc mutèrent effroyablement, horrifiés par leurs corps hideux et déformés, les Lions of Benoïc lancèrent l’assaut sur la Death Guard grâce aux compagnies de réserves, les survivants parvinrent à évacuer la planète, sur les huit chapitres de la légion, il n’en restait plus que cinq, Arthur envoya un message à l’Ordo Malléus et quelques heures après, Armorica fut détruite par un bombardement orbital. Les Lions of Bénoïc se sont enfuis dans le Warp pour affronter les légions renégates et mourir oublié au lieu de mourir dans le déshonneur d’être déclarés hérétiques. Les autres chapitres survivants décidèrent à l’exception d’un (à qui il restait trois compagnies) de conserver le nombre de compagnies qui leurs restait après la guerre. Après la disparition d’Arthur, son fils Mordred(le seul à ne pas avoir été éduqué par l’Inquisition car c’est l’enfant caché qu’il eut avec se sœur Morgane qui rentra dans l’Adepta Sororita après la naissance de Mordred) reconstitua la compagnie qu’il avait emmené avec lui. Toutefois l’héritier du trône des Lions of Bénoïc, Galahad venait de finir sa formation auprès de l’Inquisition se retrouva sans chapitre à intégrer, Mordred l’intégra aux Lightning Swords.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





index astartes Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: index astartes Lightning Swords   index astartes Lightning Swords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
index astartes Lightning Swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lightning Swords
» Index Astartes : Emperor's Hammers
» =][=Index Astartes Blood Eagles=][=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser