Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Lightning Swords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptyMar 5 Avr - 14:26

Il y a 1000ans une flotte space marines émerge du warp, elle fut arraisonnée par la flotte impériale et ils se rendirent sans combattre pour éviter des morts inutiles. Ils ne se souvenaient de rien si ce n'est de leurs noms, leurs armures et vaisseaux étaient très endommagés, les archivistes étaient tous morts et le Librarium perdu il est impossible d'identifier les chapitres auquels appartenaient les 8000 combattants dans la flotte, ces guerriers suivaient un marines supérieur à la norme appellé Uther, dont la sagesse n'égalait que la force.

Après des test de pureté extrements poussés (qui furent tous excellents) Uther et ses hommes se divisèrent en huit chapitres, mais grâce à des pactes d'allégeance secret, Uther et ses successeurs auraient le controle des septs autres chapitres appelés dès lors vassaux.

Les Lightning Swords et leurs vassaux s'installèrent dans le système d'Avalon sur la bordure orientale où ils règnent toujours en maîtres, les maîtres des chapitres vassaux se couronnèrent Rois et Uther Haut-Roi.

Durant une guerre contre la death guard qui suivit la première guerre Tyranique, trois des chapitres vassaux furent détruits, l'un atteint le seuil de tolérance des mutations et s'est exilé dans le warp, ceux qui restent ont subis de lourdes pertes

A présent le chapitre est dirigé par Galahad, dont la sagesse et la pureté rappellent Uther, ils se préparent maintenant à une invasion tyranide d'envergure et seul l'Empereur connait le destin des Lightning Swords et de leurs vassaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptyJeu 7 Avr - 22:11

Un peu très mystérieux quand mème, ce qui m'étonne le plus, c'est que l'inquisition n'a pas l'air très présente, alors que le chapitre est "inarchivé", j'aurait pensé que ceux cise montreraient plus "collant", par exemple, qu'une petite force de l'inquisition surveil en permanence le chapitre. C'esst vrai que l'historique manque cruellement, mais c'est ton choix aussi étrange soit il...
Un dernier point, compte tu t'arréter à l'historique rapide du chapitre que tu nous a posté, ou n'est ce qu'une introduction, ou bien va tu creuser pour nous apporter des informations comme l'iconographie ??

P.S: bientot mon tour sous la forme d'un index astartes, j'y travail...(et il n'y a pas de saint Kamikaze chez les Blood Eagles teef )
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptyVen 8 Avr - 9:05

Kel'rune Deathsword a écrit:
Un dernier point, compte tu t'arréter à l'historique rapide du chapitre que tu nous a posté, ou n'est ce qu'une introduction, ou bien va tu creuser pour nous apporter des informations comme l'iconographie ??

P.S: bientot mon tour sous la forme d'un index astartes, j'y travail...(et il n'y a pas de saint Kamikaze chez les Blood Eagles teef )

Ben moi aussi je vais mettre ça sous forme d'un index Astartes, le seul bug c'est que ça va manquer cruellement de photos car j'ai pas un appareil photo assez puissant et au zoom pourri (z'en avez un à me conseiller?)
Kel'rune Deathsword a écrit:
ce qui m'étonne le plus, c'est que l'inquisition n'a pas l'air très présente, alors que le chapitre est "inarchivé", j'aurait pensé que ceux cise montreraient plus "collant", par exemple, qu'une petite force de l'inquisition surveil en permanence le chapitre.
Attend petit scarabée, j'ai pas fini l'historique, mais c'est vrai qu'il y a un surveillant de l'Inquisition au cul de chaque capitaine, mais un pacte avec l'Ordo Malléus permet d'obtenir quelques avantages en contre-partie de cette surveillance permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptyVen 8 Avr - 17:34

Citation :
ça va manquer cruellement de photos
c'est pas si grave tu sais...

Citation :
Attend petit scarabée
Blood Eagles, blood eagles....
^^


Citation :
c'est vrai qu'il y a un surveillant de l'Inquisition au cul de chaque capitaine, mais un pacte avec l'Ordo Malléus permet d'obtenir quelques avantages en contre-partie de cette surveillance permanente.

hum,hum, très mystérieux tout cela...


NDG: sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptyMar 19 Avr - 16:26

Le mystère est sur le point d'être levé car le BG des Lightning Swords est presque terminé (il y a quelques pages), je posterai les articles petit à petit pour éviter de barber le lecteur. allez je fini. @++
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptyVen 22 Avr - 22:21

Chouette!!! Bon allé, dépèche toi cher marine...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptySam 23 Avr - 11:09

oui vite vite chose-gros homme en chose armure!!

*nexus monoligne à consonnance a skav'..c'est pas la faute..c'est la roujioite..suis atteint snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptyDim 24 Avr - 12:26

Kel'rune Deathsword a écrit:
Chouette!!! Bon allé, dépèche toi cher marine...
Nexus a écrit:
oui vite vite chose-gros homme en chose armure!!
Patience les gars, dans la semaine j'envoie les origines du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords EmptyVen 29 Avr - 13:00

Euh big bug, j'arrive pas à mettre l'article, erreur de codage qui me dit, ça doit être mon pc je vois ce qui va pas et je met l'article, patientez encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lightning Swords Empty
MessageSujet: Re: Les Lightning Swords   Les Lightning Swords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lightning Swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» index astartes Lightning Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser