Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Index Astartes : Emperor's Hammers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Index Astartes : Emperor's Hammers Empty
MessageSujet: Index Astartes : Emperor's Hammers   Index Astartes : Emperor's Hammers EmptyDim 5 Juin - 13:35

Les destructeurs de Perturabo

Origines :

Lorsque Perturabo déclara son allégeance au chaos, une centaines de Marines des IronWarriors ne suivi pas cette voie et restèrent fidèle à l’Empereur. Ils s’enfuirent avec beaucoup de matériel et d’armement et vinrent se réfugier sur Terra.
L’Empereur décrétât que ceux-ci soit mis en prison le temps de tester leur volonté et leur véritable allégeance.
Les marines loyaux acceptèrent.
Lorsque Horus attaqua Terra quelques mois plus tard, les IronWarriors étaient toujours en prison en « mise en épreuve ».
L’Empereur demanda de les rééquiper et de les amener dans son palais pour tester lui-même leur loyauté. Celle-ci s’avéra indéfectible et la centaine de marines défendit, avec les Blood Angels et les Imperial Fist, le palais de l’Empereur jusqu’à ce que les assauts répétés des renégats arrivent dans la salle principale du palais.
A ce moment là Horus fit l’erreur de baisser son bouclier psychique de son vaisseau. L’Empereur demanda au IronWarriors loyaux de rester dans le palais pour protéger son histoire et sa splendeur restante le temps qu’il parvienne à Horus et mette un terme à sa vie.
Il ne restait que les trois-quarts de la centaine de marine et ceux-ci pensèrent que cette épreuve était la fin de leur mise à l’épreuve. Ils mirent donc tout leurs effort pour tenir le palais et repousser les hérétiques.
Lorsque les hérétiques furent mis en déroute par la mort d’Horus, il restait encore une cinquantaine des ex-enfants de Perturabo.
Rogal Dorn était bouche bée devant un tel massacre…les IronWarriors loyaux avait fait payer leurs morts à la dizaine au minimum… et pas de la dizaine de gardes imperiaux minables…c’était de la dizaine de marines renégats qui étaient tombé pour chaque mort loyaliste.
Devant une telle preuve de loyauté, l’Empereur mortellement blessé trouva la force d’ordonner de donner un nouveau nom de chapitre, une planète et le matériel génétique stable des Imperials Fist pour pouvoir reconstituer les effectifs de ces marines miraculeux. Leur nom sera : les EMPEROR’S HAMMERS en souvenir de cette gigantesque victoire dans le palais Imperial.

10 000 années ont passées et les ex-Marines des IronWarriors finirent par mourir soit de vieillesse soit lors d’une bataille plus dure que les autres mais ceux-ci furent tous ramené dans leur forteresse monastère où ils sont conservé dans des champs de stase pour montrer l’exemple à suivre des jeunes marines. Leurs effectifs sont revenus à la norme Astartes et le nombre de leurs compagnies est de 10. Le seuls point commun encore réel avec les IronWarriors renégat, c’est leur amour pour les blindés. C’est pour cette raison que la planète choisi par les marines fut un monde forge non loin du système de T’au et s’appelant : Claptus [Monde Forge]
Le maître de chapitre actuel s’appelle Ardias et à réussi à bannir une fois le Primarque-Démon Perturabo avec l’aide de ses frères et du marteau tueur de démon que l’Inquisition donna au chapitre lors de la campagne de Christobalus (M34 A218 segmentum solar) pour avoir banni pour la première fois Perturabo.


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Index Astartes : Emperor's Hammers Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes : Emperor's Hammers   Index Astartes : Emperor's Hammers EmptySam 18 Juin - 21:30

Monde Natal :
Le monde Natal, celui de Perturabo est Olympia mais il est depuis longtemps à l’état de ruine car dès les jours où les Emperor’s Hammers eurent des barges de batailles ils lancèrent une attaque sur le système d’Olympia et détruisit toutes les planètes de ce système sauf Olympia qui fut attaquée de plein fouet. Aidée des Imperials Fist, ils arrivèrent à détruire toutes les poches de résistances et parvinrent à déloger les IronWarriors de leur planète… tout ceci se passa en un seul jour, les Emperor’s Hammers se forgeant ainsi un réputation de marteau destructeur écrasant tout sur son passage. Ce jour est le 5 August, an 498, millénaire 33.

Depuis l’hérésie de la majeure partie de leur légion, les Emperor’s Hammers se sont installés sur un monde forge proche du système de T’au et du nom de Claptus.

Index Astartes : Emperor's Hammers Wasserplanet031wu
Monde : Forge/Ruche/Forteresse
Nom : Claptus
Température : 22°C de moyenne, 295.15°F
Niveau de Dîme : Alpha
Population : 11.000.000.000
Description : Base du chapitre Space Marine des Emperor’s Hammers, dont la forteresse-monastère est basée au pôle nordique. Claptus Primus est le centre des affaires et le cœur de l’économie de la planète. Les autres ruches de la planète (au nombre de 6) sont les habitations des ouvriers travaillant dans les forges situées dans les plaines.Le dirigeant actuel de la planète, le gouverneur Marv III, prétend même fièrement que la planète peut produire autant de tanks sur le même laps de temps qu’Armageddon.


Claptus n’est pas dirigée par le chapitre marines mais si les choses tournent mal sur la planète, les marines interviennent et réduisent au silence toute opposition considérée comme contraire à celle en place.
Claptus est réputée comme une planète imprenable car les ruches sont équipées de grands silos à missiles et de batteries de canons laser stellaires. Et tout ceci seulement pour les défenses antiaériennes et sans parler de la flotte de combat des Marines. Et si toutefois l'ennemi parvient à atterrir, il doit se confronter aux Emperor’s Hammers et un soutien de la Garde Impériale et de l’Adeptus Arbites. Et dans les cas extrèmement graves ils peuvent demander de l'aide aux les xénos Tau, et leur rendent la pareille dès qu'ils le peuvent afin de ne pas avoir une dette envers les xenos collectivistes.

Au pôle sud se situe un couvent de sœurs de batailles : l’Ordre du Sang Bleu

A l’équateur se situe une chaîne de montagne qui recouvre la totalité du périmètre de la planète. Un océan recouvre un quart de la planète et passe sous la chaîne de montagne par plusieurs tunnels que l’eau a creusée.

Le taux de pollution est très peu élevé car les rejets des industries et surtout des forges sont plus « purs » et moins polluants à cause de l’avancement technologique de la planète et est sûrement due aux immenses parcs naturels que les marines ont absolument voulu garder pour le bien de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Index Astartes : Emperor's Hammers Empty
MessageSujet: suite de suite   Index Astartes : Emperor's Hammers EmptyMer 31 Aoû - 11:17

Némésis de Perturabo :
Il y a 10 000 ans, les Marines de l’Iron Légion restés loyaux envers l’Imperium jurèrent de tuer tout les IronWarriors renégats pour laver leur honneur et retrouver leur nom d’origine.
Même s’ils savent que leur primarque est leur géniteur, ils vouent un culte de haine envers Perturabo ce qui leur as permit de détruire son enveloppe démoniaque à plusieurs reprises.

Le chapitre entier est voué à l’assassinat des primarques renégats. C’est pour cela que moult des armes sont enduites avec de l’eau bénie et des onguents que les démons déteste, même si ceux-ci sont d’un effet très mineur sur un primarque-démon, il permet néanmoins de le blesser, ce qui leur permet de l’affaiblir à distance puis de le bannir à coups de marteaux.

Même si à chaque rencontre les pertes impériales sont grandes, il est rare que des ennemis subsistent et arrachent une défaite aux marines, même si cela s’est produit plusieurs fois et où le chapitre eut perdu plus de la moitié de ses troupes en un seul combat…

Cependant, les Emperor’s Hammers n’affrontent pas que les IronWarriors et ont aussi affronté Angron des Worlds Eaters et Magnus des Thousand Sons. Même si ceux ci n’ont pas été toujours bannis suite à la bataille ils n’en ont pas moins été repoussés et boutés hors du domaine de l’Empereur à chaque fois.


Patrimoine Génétique :
Les gènes des Emperor’s Hammers sont un mélange de ceux des IronWarriors et des Imperials Fist, on peu donc comprendre pourquoi celui-ci est très stable et n’est sujet à aucune déviance génétique.

Les Emperor’s Hammers correspondent bien à leurs gènes :
-La rigueur et la maîtrise de la peur dans la bataille viennent des gènes des IronWarriors
-La stabilité et la foi en dehors du combat tiennent des gènes Imperials Fist qu'ils leur ont été donnés suite à l'Hérésie d'Horus.

Les nombreuses guerres contre leur géniteur se solde souvent par de lourdes pertes voir des pertes apocalyptiques pour le chapitre….dans des moments de faiblesse telles, se sont les tanks commandés par les techno-prêtres, les sœurs de l’Ordre du Sang Bleu et les Taus qui assurent la protection de Claptus.
Heureusement pour eux et pour la planète, le taux de réussite du passage des néophytes en marines est très élevé et une perte marine met environ un mois terrien pour être remplacée. Sauf en cas de pertes lourdes à très lourdes, le taux de recrutement des aspirants marines est d’une cinquantaine environ par années bien que ceux-ci ne soit qu’une demi douzaine à intégrer les escouades de scouts par années, en cas de pertes trop lourdes, le chiffre des aspirants peut passer à 300 par années mais alors les soldats seront moins fort et moins endurants et ne permettrons que la protection des planètes du système car il seront plus faible ,même si se sont des marines, et ne peuvent chasser leur primarque car comparé à un véritable marine, les marines réalisés « à la hâte » sont moins endurants, moins capables seuls, ressentent plus d’émotions comme la pitié ou la peur.


Tactiques de Combats :
Les Emperor’s Hammers ont toujours un objectif. Si tôt que celui-ci est atteint, la retraite est sonnée et les marines disparaissent aussi rapidement qu’il sont arrivés.
Les Emperor’s Hammers ne montrent pas de honte à effectuer une retraite, tant que celle-ci aboutira à l’aboutissement de leurs objectifs, ils en effectuent souvent pour se regrouper ou former dans les cas les plus désespérés des derniers carrés dans des endroits souvent imprenables (cf. : Première Bataille pour Claptus, passage des trois marines dans l’armurerie). C’est dans des situations comme celles si que les marines des Emperor’s Hammers utilisent leur meilleur potentiel de destruction. Les prouesses des IronWarriors refont surface et les marines se préparent à subir un siège dans leur tête, chose dans laquelle les renégats excellent encore aujourd’hui.
D’ailleurs l’assaut de forteresses dites imprenables fait partie des spécialités des Emperor’s Hammers. Comme leurs descendants, ils détruisent des pans entiers de murs pour ensuite faire un assaut soutenu par des unités de soutien ayant fait taire préalablement les postes de défense les plus importants. L’assaut est ensuite mené par les escouades tactiques, puis lorsque des avants postes sont établis dans la forteresse même, les marines d’assauts arrivent et combinés aux téléportations de la première compagnie à l’intérieur même des points de défense adverse permet de déstabiliser l’ennemi et de l’anéantir rapidement.
Mais contrairement à leurs frères déchus, ils ne construisent des points de ralliement ou des avants postes que pour le ravitaillement de leurs troupes et leurs véhicules ou pour servir de points de ralliement. Ils préfèrent une guerre de mouvement qui leur permettra de tenir la bataille dans leur mains puis de frapper comme un marteau frappe dans la vase, et donc s’enfoncer profondément dans la défense adverse. Ils n’utilisent le renforcement de défenses et se retranchent dedans que lorsqu’il faut protéger un objectif ou former un dernier carré.
Les Emperor’s Hammers sont donc polyvalent comparé à d’autre chapitres qui sont voués à l’assaut. Cette polyvalence est très utile dans leur chasse au primarque. Celle-ci commence souvent formée d’un renégat capturé puis soudoyé pour qu’il parte dire à Perturabo principalement que ses fils le cherchent pour le détruire et qu’il n’est pas capable de battre ses propres enfants. Le renégat ayant été empoisonné ou autre, celui-ci meurt soit du poison, soit du fils déchu de l’Empereur dans sa furie de savoir que ses fils lui lancent un nouveau défi. Les traques s’effectuent souvent tout les milles ans pour que le primarque n’ai le temps que de renaître puis de se rebattre contre les Emperor’s Hammers. 50% de ces traques échouent soit à la première opération qui consiste à lancer le défi au primarque, le renégat ayant soit refusé de parlé et est mort par l’empoisonnement, soit parce que le primarque sait qu’il a toutes les chances de retomber dans le Warp. Puis il y a environ 50% des chances de gagner contre le primarque renégat. Le chapitre engageant la plupart du temps tous ses effectifs, la planète est laissée aux mains des Sœurs de Batailles et des légions de l’Adeptus Mechanicus.


Cri de Guerre :
Les marines utilisent une phrase pour raviver la haine qu’ils vouent aux ennemis de l’Empereur et surtout en Perturabo : « C’est par notre force que nous gagnerons » et les officiers leur répondent : « Par nos Marteaux, nous t’écraserons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Index Astartes : Emperor's Hammers Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes : Emperor's Hammers   Index Astartes : Emperor's Hammers EmptySam 1 Oct - 15:25

Croyances :


Les Emperor’s Hammers vénèrent l’Empereur comme leur créateur et leur père à tous. Mais cependant ils ne le font pas avec autant de ferveur que d’autres chapitres. Le chapitre aussi n’est pas toujours orthodoxe sur les points de vue des stratégies adoptées face à l’ennemi. Soit les Marines d’assaut de la quatrième compagnie partent dans leurs Thunderhawks pour attaquer soit c’est les devastators de la cinquième compagnie sont lancés dans les missions où tenir est obligatoire. Ces mêmes marines presque vétérans avec toutes les campagnes furent un soutien inimaginable pour la troisième guerre de Claptus contre les monstruosités Tyranides tant leur détermination était poussée. Même si le zèle n’est pas au rendez vous, tous les exploits que réalisent les Emperor’s Hammers sont dédiés à l’Empereur et à Rogal Dorn, surtout à ce dernier. D’ailleurs les marines pensent que ce dernier n’est pas mort et qu’il reviendra les aider lorsque les ennemis de l’Empereur arriveront à presque conquérir Claptus [note du scribe : une vieille légende sur Claptus dit que Dorn reviendrai du Warp pour aider le chapitre à se dépêtrer de l’attaque de masse d’un quelconque ennemi. Ceci a été observé deux fois mais personne ne sait qui était cette personne lumineuse qui fit pencher la balance en faveur des Impériaux et ne peut donc être dit que c’était bien Rogal Dorn.]

Organisation du Chapitre :


Les méthodes de combats des Emperor’s Hammers sont semblables à celle employées par la Raven Guard et le chapitre est donc organisé en conséquence, mais sans arriver a obtenir autant de renseignements et d’informations sur leur ennemis que le font les marines de Corax. Il y a deux compagnies complètes de marines d’assaut et de devastators. Une de Scouts et quatre autre composés de marines tactiques. La dernière division du chapitre est celle des vétérans. Dans cette dernière se trouve une escouade spéciale créée il y a plus de cinq millénaires. Celle-ci est spécialisée dans la chasse aux Xenos. Elle est surnommée exterminatus par les autres marines car cette escouade est capable de rompre un assaut ennemi de sa simple présence tant les marines sont rassurés de combattre à leurs côtés. L’escouade Exterminatus est souvent « réquisitionnée » par l’Ordo Xenos pour des missions diverses, la dernière en date est l’attaque d’un vaisseau ruche avec vingts marines, tous sont revenus plus ou moins en bon état et le vaisseau à été détruit. Cette escouade est constituée de 9 marines et d’un archiviste « aspirant-copiste ». Sinon ce chapitre suis les précèptes Astartes rédigés par le saint Roboute Guilliman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Index Astartes : Emperor's Hammers Empty
MessageSujet: Re: Index Astartes : Emperor's Hammers   Index Astartes : Emperor's Hammers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Index Astartes : Emperor's Hammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =][=Index Astartes Blood Eagles=][=
» index astartes Lightning Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser