Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayne




Nombre de messages : 4
Localisation : Naggaroth
Loisirs : Tout !
Date d'inscription : 18/02/2005

Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !) Empty
MessageSujet: Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !)   Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !) EmptyVen 18 Fév - 13:45

Bon ben pour ceux qui ne le connaisse pas (il doit y en avoir quand même non ?). Voici le prince Haut Elfe pervertie par les maîtres de Naggaroth :

Eltharion, le maudit Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !) Eltharion10nw


Lors d’une croisade en Ulthuan, Malekith le roi sorcier a capturé le prince Eltharion. Après toute sorte de torture, celui-ci ne pouvait plus survivre. Soucieux de ne pas pouvoir contrôler un aussi bon élément, il demanda à sa mère qui avait des affinités avec le Chaos de contrôler un démon et de l’enfermer dans le corps d’Eltharion. Elle ne réussit qu’à emprisonner un démon mineur du nom de Zyrtchen qui était lui-même en perpétuel affrontement contre ses frères démons et qui trouvas refuge dans ce corps. Désormais Eltharion croit qu’il est un Elfe noir et hait ses « cousins » qui se trouve être ses anciens frères. Armé et préparé par les servants du roi sorcier il inspire la crainte face à ses anciens frères.


M CC CT F E PV I A Cd
Eltharion 5 8 6 4 3 3 8 4 10


Choix : Eltharion compte comme un choix de seigneur et un choix de héros.

Points : 320

Equipement : La lame damnée, l’armure sombre. Eltharion peut monter un sang-froid pour +40 points.

Objets magiques :

La lame damné : Arme de base, à chaque début de tour décidez comment Eltharion utilise son arme : en arme de base ou en arme lourde. La lame damnée permet de relancer les jets pour blesser ratés.

L’armure sombre : Sauvegarde d’armure à 3+ et à 5+ invulnérable.

Règles spéciales :

Fureur du démon : Eltharion permet à chaque phase de corps à corps libérer le démon Zyrtchen à l’intérieur de lui. Si c’est le cas, Eltharion gagne +1CC, +1F, +1E et devient frénétique même s’il perd un combat.

L’ancien Asur : Le démon d’Eltharion ne lui permet pas de se rappeler qu’avant il était un fidèle guerrier d’Ulthuan, pour représenter ceci, Eltharion hait les Hauts Elfes et également les forces du Chaos. De plus, Eltharion provoque la peur aux Hauts Elfes sauf aux héros.

Force intérieure : A chaque début de tour faite un test de Cd, si le test est réussit rien ne se passe mais si le test est raté Eltharion subit une touche de force 4 sans sauvegarde même invulnérable sur un jet de 1-2 sur 1D6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evereska.fr.st
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !) Empty
MessageSujet: Re: Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !)   Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !) EmptySam 19 Fév - 23:56

Bon je pense qu'il est a peu pré fini, je dirais juste un peu plmus cher pour le démon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai
» LISTE DE LA VITESSE ELFE NOIRE
» Je Suis le Faucheur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Warhammer :: Forces du désordre :: Créations et développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser