Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai

Aller en bas 
+2
Nexus
Tulekil
6 participants
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyMer 16 Mar - 16:07

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse.

Tulekil:
M5, CC8, CT6, F4, E3, PV3, I9, A5, Cd10

Points: 700.

Armes et armures:
Hache du bourreau, Armure de l'apocalypse.

Règles spéciales:

Haut Maître exécuteur d'élite:
Tulekil est un exécuteur depuis près de trois mille ans, et maîtrise son art à la perfection.
Tulekil possède la capacité coup fatal sur 5+, notez qu'elle marche également sur les grandes cibles. De plus Tulekil est indémoralisble et haît les Haut elfes.

Bénédiction de Khaine:
L'ancêtre de Tulekil, à l'époque où les druchii vivaient encore à Nagarythe, se sacrifia pour empêcher une armée démoniaque de Slaanesh de souiller le temple de khaine de l'île blafarde, donnant des centaines d'âmes à son dieu. Khaine bénit oute sa lignée pour cette offrande.
Tulekil possède une sauvegarde invulnérable de 5+ et une résistance à la magie(1)


Objets Magiques:

Hache du Bourreau:
Tulekil parcourut le vieux monde pendant deux siècles pour retrouver cette arme qui appartenait jadis à sa famille.
Voir page 18 du LA EN

Armure de l'Apocalypse:
Cette armure provient de l'épée du démon qui tua le père de Tulekil, elle possède de puissante propriéés magiques et peeut refermer les blessures qu'elle et son porteur ont subis.
Confère une sauvegarde d'armure de 2+

Talisman de Khaine:
Ce puissant Talisman de Khaine fut placé à la gauche du coeur de Tulekil lorsqu'on le soigna et lui greffa son bras et sa jambe mécanique. Il donne quelques pouvoirs à son Protecteur.
Une fois par partie, si Tulekil est engagé au corps à corps et qu'il tombe à 1PV, une onde magique de 3D6ps est provoquée par le talisman. Tout ennemi subissant l'onde est projeté de 1D6ps dans la direction opposée à Tulekil et subis une touche de F5


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyMer 16 Mar - 16:15

625 points...pour un bon grosbill quand même!!

difficile à tuer...1+/4+*...et régénération...c'est rien de le dire!

m'enfin sinon c'est un bon guerrier (ça c'est sur!).
4 d'endurance...argh même le si agréable 3 d'endurance a disparu..(pour les ennemis bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyMer 16 Mar - 20:41

Un vrai boucher en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyMer 16 Mar - 22:57

Comprend pas le E4... il a bel et bien 3!
J'avou avoir du mal a créer les règle de mon perso qui soient stables donc j'ai besoin de votre aide! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyJeu 17 Mar - 1:24

autant pour moi! j'ai malu lu... splash! c'est mérité.
pour créer le perso..s'inspirer des seigneurs qui existent déjà...pour garder des stats cohérentes..pour le coup en points c'est plus dur dès qu'il y a des règles spé..
disons que tulekil ressemble pus à un assassin qu'à une seigneur..mais bon suis pas calé en elfes..bizarre me diez vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyJeu 17 Mar - 18:55

Personellement, ce qui en fait un Archaon junior, c'est la sauvegarde à 1+ (déja horrible) suivit de la 4+ invulnérabl (assez rare je dois dire) et de la régénération (encore plus rare, mais au fond pouruqoi pas).

Sache quand mème que les objets magiques sont réputés RARES dans warhammer, et je toruve que tu y es allé un peu fort... (et le coup fatal sur5+ aussi, mème notre cher admin n'a pa ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyJeu 17 Mar - 20:54

Sauf que magnor est beaucoup moins vieux que Tulekil... Tul' a presque trois mille ans (raisons déjà expliquées ailleurs pour l'âge avancé).
Disons 1+ en armure et 5+ en invulnérable?
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyVen 18 Mar - 13:31

Ya un truc qui me fait hurler de rire surmon trone de Haut Executeur, ce sont les titres de Tul' et le nom de ses OM. On est pas loin de "l'épée-de-l'horrible-apocalypse-qui-tue" et de"l'armure-qu'elle-est-tellement-baleze-que-rien-y-passe-même-pas-les-baffes-des-dieux" (copyright Sosuke). Bon j'exagere, mais les regles font de lui le fils illégitime de Khorne et de Slaanesh, et je pese mes mots! C'est un véritable boucher avec une combo d'OM assez redoutable (F=2xE de l'adv+ 1+/4+ +regénération=bobo ds les chaumieres!). De plus, les bioniques n'étant pas très perfectionnés ds le monde de WHB, je verrais bien une regle d'incidents ou autre qui rendrait le perso plus fun à jouer et surtout compenserait un tantinet son coté "bébé Archaon". Pour te dire, je pense que son cout devrait etre augmenté car payer 600pts pour des caracs coe ça, c'est la fete du Gnob! En résumé, je n'ai rien contre ce perso mais le juge un chtit peu (mais alors vraiment un chtit peu) bourrin/grosbill/invincible (rayez la mention inutile).

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyVen 18 Mar - 18:33

Citation :
Disons 1+ en armure et 5+ en invulnérable?

5+ en invu sa marche, mais pour l'armure je dirai 3+, pour moi c'est la maximum "réglementaire" pour un personnage à pied. Mais sinon, tu gardes la régénération ou pas??

-Kel'rune, mon entraineur est un boucher...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptySam 19 Mar - 0:46

J’ai édité !
J’ai mis svg d’armure 2+ mais pas la régénération.
Viré la moitié des effets du talisman et modifié la svg inv.
Pour les titres, Apocalypse est le nom du démon très fort que tua Tulekil dans sa jeunesse… mais il est possible que je finisse par le changer, étant donné que l’armure provient de l’épée de ce démon…
Apolyptica c’est mieux ? sinon je veux bien des idées de noms pour cet adversaire, et au pire je met bourreau noir en titre et armure du bourreau… mais ça fait beaucoup de bourreau… Armure des âmes éternelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptySam 19 Mar - 11:19

Il est quand même assez fort, moi j'augmenterais encore un peu les points !

Je te conseil aussi de changer, ça fais "Epée de la mort qui tue" et "Armure forgé par tzeentch lui même que même Khorne il arriverais pas à la casser"... Mais une nom démonique genre Haar-trugh si tu veux, et pour l'armure ne dis pas que c'est l'armure d'éternité, ça, c'est RdT siffle !

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptySam 19 Mar - 14:26

Citation :
Apolyptica

Sa fait un peu groupe de métal simphonique (Kerion sait de quoi je parle).

Sinon le personnage commence àç ètre plutot résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyDim 20 Mar - 14:58

Ok bon les noms vos suggescions sont les bienvenues, je donnerais le bon et éditerais qu'en j'en serais à ce chapitre de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyJeu 14 Avr - 22:35

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse.

Tulekil:
M5, CC9, CT6, F4, E3, PV3, I8, A5, Cd10

Points: 700.

Armes et armures:
Hache du bourreau, Armure d’Areth

Règles spéciales:

Haut Maître exécuteur d'élite:
Tulekil est un exécuteur depuis près de trois mille ans, et maîtrise son art à la perfection.
Tulekil possède la capacité coup fatal sur 5+, notez qu'elle marche également sur les grandes cibles. De plus Tulekil est indémoralisable et hait les Haut elfes.

Bénédiction de Khaine:
L'ancêtre de Tulekil, à l'époque où les druchii vivaient encore à Nagarythe, se sacrifia pour empêcher une armée démoniaque de Slaanesh de souiller le temple de khaine de l'île blafarde, donnant des centaines d'âmes à son dieu. Khaine bénit oute sa lignée pour cette offrande.
Tulekil possède une sauvegarde invulnérable de 5+ et une résistance à la magie(1)


Objets Magiques:

Hache du Bourreau:
Tulekil parcourut le vieux monde pendant deux siècles pour retrouver cette arme qui appartenait jadis à sa famille.
Voir page 18 du LA EN

Armure d’Areth:
Cette armure provient de l'épée du démon qui tua le père de Tulekil, elle possède de puissante propriéés magiques et peeut refermer les blessures qu'elle et son porteur ont subis.
Confère une sauvegarde d'armure de 2+

Talisman de Khaine:
Ce puissant Talisman de Khaine fut placé à la gauche du coeur de Tulekil lorsqu'on le soigna et lui greffa son bras et sa jambe mécanique. Il donne quelques pouvoirs à son Protecteur.
Une fois par partie, si Tulekil est engagé au corps à corps et qu'il tombe à 1PV, une onde magique de 2D6ps est provoquée par le talisman. Tout ennemi subissant l'onde est projeté de 1D6ps dans la direction opposée à Tulekil et subis une touche de F5

Bionique :
Tulekil possède un bras et une jambe bionique, cela arrive très rarement mais il est possible qu’ils se bloquent…
Au début de chaque tour où Tulekil se trouve au corps à corps, lancez 1D6, sur 2-5, rien ne se passe, sur un 6 vous n’aurez plus besoin de lancer ce dé de toute la partie, sur un 1, relancez un D et référez vous au tableau ci dessous :
1-Les machines explosent, Tulekil subit deux touches de F8.
2-5-Les machines se bloquent, Tulekil perd –4 en CC pour la durée du tour.
6-Rien ne se passe.

Règles supplémentaires spéciales délire :

Shrek ? Si des ogres se trouvent sur la table, Tulekil foncera vers eux pour leur demander s’ils connaissent shrek…

YenAmardurap ! Si du rap passe sur votre chaîne hi-fi, Tul devient sujet à la haine

Woa ! Si les bo du SdA ou de star wars passent, tul’ devient sujet à la frénésie.

Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyVen 15 Avr - 18:16

Ouai, c'est pas mal, on garde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif

Slagash le Lascif


Nombre de messages : 51
Emploi : Collégien (4ème)
Loisirs : WHB, ce site,le liber fanaticus,lire et être entres potes (et avec des copines ;)
Date d'inscription : 16/01/2005

Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai EmptyVen 29 Avr - 18:56

Bien, pour le nom, que pense tu de Tulekil, Boureau Apocaliptique.

Les règles funs sont mais préféré teef

Un perso un peu cher mais je sais pas vraimment ce qu'il vaut sur un champs de battaille.
A mon avis, c'est partout pareil, il faut utiliser un perso/unitée/ou autre de sa créations, quitte a tomber dans le bourrinisme au début, pour pouvoir affiner le truc.

Voila voila

Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai   Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !)
» Je Suis le Faucheur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Warhammer :: Forces du désordre :: Créations et développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser