Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis au membre, refonte du sanctuaire

Aller en bas 
+5
Gorkz
Magnor
Nexus
Tulekil
Kel'rune Deathsword
9 participants
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptySam 21 Jan - 18:31

Citation :
Au vu de la léthargie intense du Sanctuaire, j'ai pris la décision de réduire son activité et de revoir mes ambitions à la baisse. Désormais, toutes les sections pour les jeux vont etre réorganisée à la maniere de la section Warhammer, cad partagées entre les articles de fonds, les créations et les projets, auxquels sera désormais consacrée la majorité de l'energie de l'équipe du forum. Nulle inquietude toutefois, la prospere section RP ne subira quant à elle aucun changement. Plus d'infos d'ici quelques temps.

Après avoir parlé à Tul', nous avons pensé qu'il vallait mieux demander l'avis des membres, après, Magnor en fera ce qu'il voudra (dans les limites du raisonnable teef ).

Voici donc mes propositions cogitées avec Tulekil.

Donc voici mes propositions personnelles:
-Rassembler toutes les races dans des topics uniquement concentrés sur l'univers en question

-Diviser le fofo en quatre partie qui seraient dans l'ordre: Général, Création, Background et Roleplay, Projets (avec des trucs dans chaques, mais ce serait les axes)

-Rendre la partie projet plus accessible pour les interessé, en faire le pilier du sanctuaire, le carrefour entre Bg et Création. En plus de rester dans le role premier du fofo, cela aiderait également à la publicité.

-Kel'rune Deathsword, Dark Nazgul convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptySam 21 Jan - 18:35

Hum à part la première qui est déjà faite, je suis de tout coeur avec le cher sieur 'Rune....

Il serait effectivement temps de le réveiller et comme vous aurez put le voir le début de la refonte des couleurs a commencé, le forum sera noir... à moins que ça ne plaise pas... c'est vrai que pour l'instant c'est très dark qomme résultat... Mais vous l'avez voulu, le blanc ayant été exclu.

J'ai d'autres idées pour faire marcher le forum, mais certaines nécéssitant l'intervention de certaines personnes, j'en parlerais à Magnor en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptySam 21 Jan - 21:15

Vous avez...
Il y a des textes et des créations perso qui sont postés ici mais qui ne reçoivent aucun ou peu d'échos.
Du coup les users n'ont plus envie de se casser le cul à poster ici, vu que personne ne va leur répondre.
Ils choississent des forums plus importants et vlan on a perdu un membre de plus.
Du coup plus d'activité, les gens passent de moins en moins souvent..
En plus de la léthargie assez générale des pti forums depuis quelques temps et dans tous les domaines, il y a un gros effet de flemme généralisé.
Et le travail scolaire n'est qu'une piètre excuse.

La flemme de lire et de commenter le travail d'un autre...Flemme de participer au projet..
Je sais de quoi je parle. J'ai toujours pas lu le dex' Grots de Sosuke et pourtant il a l'air génial et j'ai pas participé au projet stealers depuis un moment...

La motivation baisse, malgrès les efforts qu'on pourra mener, cette lutte n'est-elle pas vaine?

NdB: splash!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyJeu 26 Jan - 18:57

[Mode Commissaire /ON]

Je n'accepterais aucune excuse, et encore moins la flemme! Les laches seront abattus, au nom de l'Empereur!

[Mode Commissaire /OFF]

Serieusement, la flemme existe, personne n'y echappe (ou presque), mais bon...

Je pense rediriger le Sanctuaire vers son site, etant donné le peu de membres du forum, je pense qu'ils nous faut nous recentrer vers la production pure. Les Mods DoW sur lesquels je travaille en ce moment, ainsi que l'index des créations, la future refonte du site et le post Cathay sur le LF sont resultantes directes de cette volonté. Je pense qu'il est temps pour l'equipe du Sanctuaire de rentrer dans l'ombre, de se donner des buts precis et accessibles avant de faire du Sanctuaire quelque chose de viable. Je sais que je ne suis pas tres precis, mais des details arriveront en temps et en heure, cad quand j'aurai eclaircie et épurée cette ligne directrice.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyVen 27 Jan - 3:02

Bon j'attend de voir et qu'on me dise comment suis censé me d'emmerder avec les mods DoW...
Parce que le système des mods j'ai rien capté donc bon pour tester c'est galère.

M'enfin mis à part la flemme, il y a d'autres facteurs expliquant la situation actuelle et faut pas se voiler la face c'est un peu la merde, et surtout je vois comment on pourrait faire mieux ou autre chose que d'autres forums à présent...
Avant on avait la volonté, la motivation, une bonne équipe d'users et modos...Du coup il y avait créations et activité...
C'est fini, et m'étonnerait que ça revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptySam 28 Jan - 11:40

Tant que Tulekil vivra, il y aura de l'espoir...... nan j'deconne ! :p

Bon sérieusement... Je suis en train de préparer pour notre "vénéré" patron un dossier complet quant à la manière de refondre le forum. Si vous avez des idées ou des ambitions, merci donc de me les communiquer par mp.

Par contre je pose quelques petites questions à laquelle j'aimerais vous voir répondre clairement:

Les projets privés:
-restent invisibles aux non membres du projet.
-Sont visible par les membres du forum mais seuls les membres du projet peuvent poster
-Tous les membres du forum peuvent poster.

Voilà, s'il y en a d'autre, elle viendront...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptySam 28 Jan - 14:22

Si on ouvre à tout le monde...Ca aurait pu être le bordel à l'époque, je pense que maintenant ça ira. ^^
M'enfin pas de zone sur le projet stealers attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyDim 29 Jan - 0:03

Moui, je préfèrerai soit fermer à tout le monde sauf aux membres concernés, soit interdiction de poster, mais bon ouvrir à tout le monde je crois pas que ce soit une bonne idée..

Râh et Nexus arrête de plomber l'atmosphère ! On dirait que tu la souhaite, la mort du sanctuaire..
Vilain, vilain Nexus !!

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyDim 29 Jan - 2:39

Après discussion le mieux c'est encore de faire plus ou moins régulièrement des résumés et ptite présentation du travail en cours, effectué, ou à faire...

Sinon j'adore faire chier le monde, mais surtout je veux pas que vous connaissiez trop de désillusions en espérant à tort.
Je pense à votre santé mentale déjà précaire (c'est rien de le dire) et à vos pitis coeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyLun 30 Jan - 14:30

Nexus a écrit:

Je pense à votre santé mentale déjà précaire (c'est rien de le dire)

Héhéhéhémuahahahaaarfglkudkghskkdmare!!!!!!!!!!
*squiiiiiiiiiiiiiiiick*

Na! T'apprendras a douter de ma santé mantaaglgorp...

Sinon, le pb des sections privées reste de MON ressort Tulekil ;) mais bon, je suis favorable à un vote aussi epargnerais-je ta vie (pour l'instant). Meme si pour moi je ne vois pas l'utilité d'ouvrir des sections privées (hérésie?) mais bon...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyLun 30 Jan - 20:04

Inutile patron... Vous avez pas tous compri apparemment... Mais arrêtez de commenter, je vous prépare un de ces dossiers qui sera édité chez plomb pour la refonte, j'ai 7 ou 8 pages pour l'instant, mais c'est que le début, il reste encore beaucoup à faire...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyJeu 9 Fév - 14:32

Perso je suis toujours là, moins actif je sais mais bon, entre conversions et études.
Pour le projet Cathay, j'attend que la reprise. Et suis aux aguets.
Si vous voulez je m'occuperai de la mise en page de la v3.0
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyVen 10 Fév - 13:06

C'est juste pour le signaler mais : JE NE SUIS PAS MORT !

Mais ayant fini mon dex Sons of Horus, mon dex Grot j'ai un peu envie de me consacrer a l'assemblage de mes armées et, pourquoi pas, de peindre quelques figs (j'promet rien non plus).

Mais si une idée diabolique me vient, je créerai de nouvelle monstruosité a lacher sur le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyVen 10 Fév - 14:44

Oui d'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir encore eu le courage de lire ton travail.
Une telle oeuvre mériterait des impressions bien plus vives...Mais le temps s'écoule entre nos mains, la joie, la peine...(^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyMer 15 Fév - 18:06

Mmmm, comme je sais pas ou poster ça, je le dis ici...

J'adore ce nouveau look en acccord ça fais un super look gothqiue que j'adooooooooooooore

Kormin, mais qu'il est con
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyMer 15 Fév - 22:28

Regardez quels messages ont été postés en dernier eut été une bonne idée...
Logique que les membres réagissent. Et ce dans les derniers jours vu que la refonte est récente.
Simple déduction mais enfin ce n'est pas grave car tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire EmptyMar 21 Fév - 23:39

ba franchement j'adhère ! c'est vachement trofor ce que zavez fait !

Ardias -z'êtes trôforpirkarkaonétirionensembl !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Avis au membre, refonte du sanctuaire   Avis au membre, refonte du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au membre, refonte du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte Partielle
» refonte du forum
» Refonte totale du Sanctuaire
» Votre avis
» Avis au psychopathe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser