Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte totale du Sanctuaire

Aller en bas 
+8
Ikrich
Slagash le Lascif
Ardias
Kormin
Sosuke
Satan
Nexus
Magnor
12 participants
AuteurMessage
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyVen 21 Oct - 23:19

Au vu de la léthargie intense du Sanctuaire, j'ai pris la décision de réduire son activité et de revoir mes ambitions à la baisse. Désormais, toutes les sections pour les jeux vont etre réorganisée à la maniere de la section Warhammer, cad partagées entre les articles de fonds, les créations et les projets, auxquels sera désormais consacrée la majorité de l'energie de l'équipe du forum. Nulle inquietude toutefois, la prospere section RP ne subira quant à elle aucun changement. Plus d'infos d'ici quelques temps.

-Magnor-


EDIT: Update LSDA et 40k
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptySam 22 Oct - 1:13

C'est mieux comme ça je trouve.
Il y a moins besoin de descendre, ça condense.
Le roleplay séparé des récits c'est aussi bien pratique...
Du bon du bon, manque plus que l'activité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptySam 22 Oct - 14:08

Et les boutons sont revenus!!!!! Bien joué, Magnor! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyDim 23 Oct - 12:13

Pour l'activité je n'ai pas eu le temps de bosser depuis un moment, mais là je me suis remis en route ! Le Codex Sons of Horus post hérésie (enfin, la liste d'armée, il manquera du background) arrivera en cours de semaine. Me restera plus qu'a faire le codex de leurs alliés (ça évitera de voir tout les avantages des SMC combinés avec une masse de fantassins sacrifiables a souhaits : combos qui serait difficilement gérable il faut l'avouer).

Pour la suite je réfléchis : il reste tant a créer que j'ai du mal a savoir quoi faire en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyLun 24 Oct - 19:43

Il faudrais, pour relancer ce forum, pouvoir vous tenir dans une logique et une originalité qui tiennent la route.

Sans lignes particulières, vous n'arriverez pas à grand chose. Il faut être original.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyLun 24 Oct - 22:21

Kormin a écrit:
Il faudrais, pour relancer ce forum, pouvoir vous tenir dans une logique et une originalité qui tiennent la route.

Sans lignes particulières, vous n'arriverez pas à grand chose. Il faut être original.

Kormin

voila une corde! => résumé du post de Kormin en un smiley.
Merci beaucoup, j'adore les flatteries (ironie pour ceux qui n'aurait pas compris et à ne pas prendre au serieux ;) ).
Bon, inon, eh bien le sanctuaire a pour vocation de rassembler divers projets de créations diverses tels que Cathay, CG et d'autres et de leur offrir une base de travail à "leurs mesures" si vs me passez l'expression...
Effectivement le Sanctuaire ne pese pas lourd face au warfo mais il n'a pas l'intention de concurrencer les "gros bonnets" -re-passez moi l'expression- mais simplement d'héberger ce type de projet qui ont habituellement un peu de mal à se caser -re-re-passez la moi!-...

-Magnor, synthetique-bordelique mais je l'espere explicite-
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyLun 24 Oct - 23:30

perso je suis bien content d'être inscrit sur ce forum
les gros forum j'y suis inscrit mais je compte même pas pour du beurre ayant tourné depuis 40 jours ^^
j'aime bien comment ça a été rangé et j'adoooooore le sigle du dieu machine ^^
ensuite si je reste sur des petits forum comme le seg, toutpleindetruc ou le sanctuaire, c'est surtout parse que l'on est une famille alors on n'a cure de savoir si ça tourne ou pas, tant que à nous tous on est uni et que l'on cherche l'originalité. Si on cherche on trouvera bien un jour.
enfin voilà, j'ai pas envie que ce forum meure ^^ donc je vais essayer d'être un peu plus présent (même si j'ai tenté de relancer deux fois le projet CG et que je compte bien m'y remettre j'aime les echecs ^^ surtout la punition ^^ fouet )

voilà
allez Saint Magnor ! On les aura !

Ouais car la défaite est une hérésie..Suis totalement d'accord avec le Saint Ardias! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 13:09

Si vous arrivez à faire du très bon boulot sur Cathay, ce sera surement payant, je l'avoue.

Mais Cathay seul ne vous sauvera pas. Les grands forums offrent eux aussi une base de travail, avec plus de membres, ce qui permet de toucher plus de personnes (ex: projet Sarathdario sur le Liber).
Il faut trouver autre chose, malheureusement.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 15:49

Désolé Kormin, meme si cela t'es tres dur à comprendre, tous les forums n'ont pas pour unique but de rester "compétitifs". Ardias m'ote les mots de la bouche, je n'ai donc rien a ajouter à ce sujet. Le forum n'est pas et ne sera jamais l'égal du Liber ni son concurrent, ni un gigantesque forum regroupant des milliers de membres encadrés par des modos plus ou moins tyranniques sanctionnant à tort et à travers (meme si ce n'est heuresement pas le cas de tous).

-Magnor, rien à ajouter sinon merci Ardias-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif

Slagash le Lascif


Nombre de messages : 51
Emploi : Collégien (4ème)
Loisirs : WHB, ce site,le liber fanaticus,lire et être entres potes (et avec des copines ;)
Date d'inscription : 16/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 16:11

Le forum n'as pas une vocation de compétivité, mais c'est d'être un lieu cool, pas une immense ville avec des milliers et des milleirs de personne, ici, les gens se connaissent et peuvent donner des avis plus concret que des "c'est nul !" ou "c'est bourrin", on se connait et c'est ça qui fait la différence avec le reste des forums !

(extrait d'une conversation avec Magnor)

Le sanctuaire n'est et ne sera jamais un Grand Forum comme le Warfo, mais une communauté conviviale qui se rencontre et qui s'apprécie.
C'est une "bande de potes" qui expose leurs idées, leurs créations et les autres donnent leurs avis.
Pour moi, le liber, c'est ça.
Je sais très bien que je me fait rare, mais j'ai beaucoup de mal a trouver du temps pour venir, mais promis je vais essayer de m'y faire plus présent dès maintenant.
Le Sanctuaire est et sera.

Voila voila

Slagash, soutient Magnor et tout ceux qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 16:16

Snif, c'est beau...

La non plus, rien à redire.

Je pense qu'a présent, tout est clair concernant le Sanctuaire: "Ni warfo, ni liber, ni mort".

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 16:41

Ouai tous raison pour "la bande de pote" ...
D'ailleurs en parlant de ca , A quand un mega partie avec "la bande de pote" du Sancturaire ?!
Pendant une des vacances on pourrait peut etre se retrouver !!!
Vous en dite quoi ?!

Ps :(le jour ou Magnor était venu jusqu'en Essonne je n'était pas la pour jouer avec eux ;) je remet ca (pour pouvoir mieux lui exploser la tete avec ma malefoudre démon )! )
<=> Ikrich !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 17:34

C'est votre choix, et je le respect drunk

Simplement, les forum "bande de potes" comme vous dites, sont assez mal vu par la communauté de joueur, et ne sont pâs vraiment reconnu. Même si vous vous en fichez, cette classification n'est pas vraiment bonne.

Kormin (n'oubliez pas qu'avoir la masse de son coté est un atout majeur sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 19:22

Citation :
Simplement, les forum "bande de potes" comme vous dites, sont assez mal vu par la communauté de joueur, et ne sont pâs vraiment reconnu. Même si vous vous en fichez, cette classification n'est pas vraiment bonne.
Certe, mais après tout, qu'est-ce qu'un grand forum ? Une bande de pote qui ont su attiré des newbies. Regarde Warfo ! La majorité des Modo/Admin/Membres importants sont potes et ils sont assez...condescendants avec les nouveaux ! S'ils le voulaient, ils préfèreraient peut-être se retrouver sur un forum entre eux, mais dans ce cas, plus personne ne verrais leur "génie créatif"...

Je préfère les petit forum où l'on ne te juge pas parce que tu es nouveau, mais parce que tu es membre !

Héri-Soutiens le Sanctuaire a 200%-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 21:52

Pour moi, le Warfo n'est qu'une immense base de données qui peut ètre utile à un joueur, peut ètre aussi un aspect de service technique. Les petits forum comme le sanctuaire et le liber sont par contre pour moi des FORUMS ou il y a échange, discussion, rigolade, et tout le tralala.
-Kel'rune Deathaword, ne soutient pas Magnor car il lui a volé son char teef , mais a le mème point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMar 25 Oct - 22:32

Je vois que l'ont m'a une fois de plus oté les mots de la bouche.
Bref, Kormin, redescend sur terre, la condesceandance ne te ressemble pas! J'appreciais ton ouverture d'esprit, ne te fermes pas inutilement, stp.

-Magnor, ce serait dommage de se facher pour ça, tu ne crois pas?-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMer 26 Oct - 15:47

Kormin a écrit:
Simplement, les forum "bande de potes" comme vous dites, sont assez mal vu par la communauté de joueur, et ne sont pâs vraiment reconnu. Même si vous vous en fichez, cette classification n'est pas vraiment bonne.
Le but n'est pas la reconnaissance, mais passer du bon temps entre potes, c'est également le but de Battle et 40k (et Sda pour pas l'oublier)

Kormin a écrit:

(n'oubliez pas qu'avoir la masse de son coté est un atout majeur sadique )
Trop de monde tue le plaisir surtout quand la masse est essentiellement constitué de newbies qui demandent si une unité est puissante (question qui m'horripile au plus haut point) dès qu'on en parle.

Moi aussi je suis plus pour les petits forums comme le sanctuaire ou le segmentum pour ne citer qu'eux. Comme le dit si bien Kel'rune, le Warfo est plus une base de données, même si il y a des sections qui peuvent ressembler à un petit forum (par exemple la section littérature ou je suis un participant actif). Pour faire, dans le warfo on demande surtout pour les news, le BG et les listes. Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de question sur ces sujets ici. Mais sur les "petits forums" on trouve une certaine convivialité que l'on ne trouve (presque) pas dans le Warfo.

Je crois que je vais m'arrêter là sinon je serai capable d'écrire un roman ^^ dsl les gars.

Enfin bon, je vois pas en quoi les petits forums sont mal vus.

Setep'
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire EmptyMer 26 Oct - 20:49

Personnelement je préfère le Sanctuaire (adoré soit-Il) à un énorme forum sans personnalité et ou le membre lambda n'est qu'un numéro parmis un autre, de plus le Santcuaire (loué soit-Il) est fort convivial et possède un noyau de membres sympas et actif... Donc le Sanctuaire (béni soit-Il) mort, non.
Et puis pour tout ceux qui disent que les bandes de potes c'est nul, je signale que les bandes de potes, et c'est d'autant plus vrai sur internet, on y entre très facilement, et toc.

-Gorkz, vive le Sanctuaire (adulé soit-Il)-

amen

EDIT de moi-même: maiheu kiké ki s'amuse à éditer mes posts ?... Pas drôle... grmlbmblbmblblg

C'est pas moi ! Jurré !

Ni moi! Et tu devrais modifier ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte totale du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du Sanctuaire   Refonte totale du Sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte totale du Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte Partielle
» refonte du forum
» Avis au membre, refonte du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser