Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couleurs du sanctuaire...

Aller en bas 
+5
Magnor
Ardias
Satan
Nexus
Tulekil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle shéma de couleur souhaitez vous? (lisez d'abord le post)
Blanc
Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagegauche0os36%Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagedroite6va
 36% [ 4 ]
Noir
Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagegauche0os27%Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagedroite6va
 27% [ 3 ]
Ancien
Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagegauche0os18%Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagedroite6va
 18% [ 2 ]
Impérial
Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagegauche0os18%Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagedroite6va
 18% [ 2 ]
Autre
Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagegauche0os0%Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Sondagedroite6va
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:28

Roooh, komcébô...
J'adore ! Il a plus du tout le look forumactif d'avant.
C'est absolument magnifique. Maintenant faut faire de la pub pour rendre ce forum un peu plus populeux, le seg' a fait ça et quelques membres actifs sont apparus, ainsi que pas mal de trolls d'un jour à flammer...
Ca détend de flammer des trolls ^^

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:20

Bien-bien mon petit Tul' innocent !

C'est très Noir...donc, j'aime lol! !

Et les nouveaux smiley sont...Pas mal... blbl

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:44

Merci ça me touche bcp d'être félicité pour mon travail (surtout quand on se souvient des débuts: c'est vide, c'est trop noir, c'est trop blanc... ^^) à croire que j'ai bien progressé. Quelques trucs à changer, dont les icones nouveaux messages etc je pense, que j'aime pas trop... Mais il faudra voir et je pense que c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 4:12

Je rejoins les autres pour dire que c'est très joli.
Bon les trucs limite elfiques rouges je ne m'y ferais jamais mais enfin...
Sinon sont chouettes les nouveaux smiley, j'en reconnais de dark'! ^^

Autre chose : Ca ne serait pas possible d'avoir les smileys sanctuaires en 1er (et pas les smileys bourrins ou à la con)?

Le truc "qui est en ligne" est trop gros et c'est un elfe..Une petite plaisanterie de Tul'?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 11:33

Oki pour les smileys j'essairai de vous faire ça ^^

Pour le "qui est en ligne?" ... j'avais pas d'idée et j'aimais bien la posture de l'exécuteur... mais l'avantage d'avoir une image large est très simple: ça donne l'impression qu'il y a plus de monde conencté lol ...

Non en fait j'ai pas trop d'idées pour ce truc là... si vous en avez n'hésitez pas.

Tous les boutons messages seront revus je pense... j'aime moyen perso, autant les flammes que les S dont on différencie pas trop les deux couleurs. Je pensais à des tables d'inscription... je sais pas, on verra, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas clin d'oeil

Pour les smileys, faites gaffe, il faut souvent rajouter des : autour des codes qu'on a l'habitude d'utiliser, j'essairais d'y remedier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:17

Pour le "qui est en ligne" tu tiens vraiment à faire un truc spécial? On peut laisser le truc de base hein. Comme on sait où il est que ça ne sert pas tant que ça...

Pour les smileys avec ou sans ":" ça marchait pas.

Pour les icones messages et tout faudra voir oui, m'enfin ça reste sympa tout de même.

La bannière s'est dénitif? J'aime bien celle là mais l'idée de l'autre était zéniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:32

Double post désolé mais c'est pour remarquer (au cas où ça ne soit pas déjà le cas) qu'on voit encore moins bien qu'avant quand il y a un nouveau message (à partir de la page d'accueil).
Les deux rouges sont trop proches. teef
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:36

Oui je sais pour les S, je l'ai déjà dit, pour la bannière, je pensais reprendre l'idée de l'ancienne, mais on peut pas mettre toutes les armées....

Je propose:

Nain, empire, HE, SM, Eldars, Tau

vs

Skavens, chaos, elfes noirs, SMC, nécrons, Eldars noirs...


ça fait bcp mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:11

ET on ne vois rien du tout aux citations.

-Kel', au passage
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:18

Citation :
ET on ne vois rien du tout aux citations.
La preuve. teef
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:01

J'exige un représentant rdT ou Tyty sur la bannière splash! !!

Je souligne aussi le fait que dans l'encadré pour coloré le texte que l'on écrit, c'est tout noir teef !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:36

Parce que le mot défaut est écrit en noir, allez savoir pourquoi, sinon quand tu déroule, les couleurs sont nomales, donc bon ;)....

Et arrêtez de demander, notre paranoïaque patron( ;) ) m'a enlevé l'administration jusqu'à mi-mars où on finira la refonte, les petits trucs qui clochent quoi ;), et on mettra en place le jdr...

Allez un peu d'activité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:19

***Un Satan de retour après trois semaines sans PC.***

-poum pidoum....waaaaaaaaaaaaaa mes yeux!!!! Qu'est-ce qui s'est passé?!


Les nouvelles icones ont carrément de la gueule (chapeau l'artiste!!); mais par contre tout ce noir....même pour moi l'hérétique sataniste, ça fait trop....d'ailleurs si je me souviens même le premier design de mon forum n'avait pas autant de noir. Et c'est sur demande des membres que je l'ai changé...

En plus dans le vote, ce n'est pas le noir qui est en tête ^^ (du moins à ce jour). Mais bon, vu mon rôle mineur sur ce forum, je vais fermer ma gueule sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:52

Bon, je notifie moi aussi mon retour.
Perso, je ne pense pas que ce design soit trop sombre dans le sens ou il présente une police d'une couleur contrastée.
Après, des gouts et des couleurs...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs du sanctuaire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser