Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Couleurs du sanctuaire...

Aller en bas 
+5
Magnor
Ardias
Satan
Nexus
Tulekil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle shéma de couleur souhaitez vous? (lisez d'abord le post)
Blanc
Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagegauche0os36%Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagedroite6va
 36% [ 4 ]
Noir
Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagegauche0os27%Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagedroite6va
 27% [ 3 ]
Ancien
Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagegauche0os18%Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagedroite6va
 18% [ 2 ]
Impérial
Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagegauche0os18%Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagedroite6va
 18% [ 2 ]
Autre
Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagegauche0os0%Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sondagedroite6va
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:05

Bien voici un deuxième exemple, après longues discussions avec Kel' et Nex'...


Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Essai32kb


Donc... La couleur principale sera le noir, suivit de près par le gris foncé. Je pense faire deux couleurs complémentaires, pour agrémenter un peu toute cette obscurité: le rouge (en honneur au sang et à notre patron) et l'or ( en très modeste quantité cependant...)

Donc voilà... qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:16

Je suis d'accord, et mème plus, vu que le rouge et l'or sont les deux couleurs secondaires d'Har Khaladh teef .

-Kel'rune Deathsword
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:16

Deuxième version mieux bien que très sombre, le rouge et l'or seront bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:00

Alors voici l'avancement du travail, désolé de ne pouvoir vous le montrer sur le forum, mais ce dernier bugue et je ne peux y accéder. D'ailleurs Nexus et Kel'... vous pouvez y aller vous? En tous cas je vais m'en faier un nouveau avec une vieille adresse wanadoo.... manière de pouvoir le créer et vous le montrer en même temps. La barre en haut, en dessous de la bannière:

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Accueil4prCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Faq3tsCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Rechercher5bdCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Membres0kkCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Messagespv0rcCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Connexion0pr

Les boutons relatifs aux messages:
Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Nouveau9zw Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Rpondre3ig

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Edit9vb Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Citer4it

Et aux membres... vu que c'est toujoursn pareil... ceci seront peut être légèrement différents (sans dorrure, juste un petite plaque noire aux reflets rougeatres... ;) )

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Email2qi Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Mp5gu Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Profil8df Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Sitewww9wk

Voili...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:56

Oh les jolis boutons!
A vue de nez j'aime bien, faut voir en application maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:52

Etv oilà comme promis, grâce à Nexus qui m'a expliqué sa fourberie, le forum avec les nouveaux boutons... Qu'en dites vous?

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Essai42ce

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Essai56kx
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:05

Bah moi je dis qu'avec le fond noir ça le fait plutôt bien.
Le jaune ressort un peu c'est vrai, mais le rouge sombre ne tranche pas avec le noir et rappelle même les icones elfiques (d'ailleurs elles sont jolies mais trop elfiques justement pour un forum traitant de toutes les races hein).
Une fois le prob' de pixels et de coins bleus réglés ce sera zoli.

Pour bosser sur ce forum quand j'en ai l'occasion je peux vous assurer que c'est sombre mais très agréable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:04

Tient le nain a changé de sa première opinion avant de voir le résultat ^^...

Juste pour préciser que les deux captures d'écrans semblent laides au niveau des pixels, mais c'est en raison qu'il s'agit de format jpg (bmp était trop lourd pour les télécharger ) donc voilà, ils sont comme dans mon post précédent normalement....

C'est vrai ue je trouve que ça fait un peu jaune...
Je verrai...
Pour l'instatn je fais tout et après vous ferez le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:42

Mouarf, j'aime.
Le jaune me paraît très bien, juste le rouge me paraît mal placé..
Une ligne rouge en bas j'accroche pas trop.
Le fond me paraît assez vide, un fond typé marbre ou tout autre truc moins vide serait kwiel.
Les boutons "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages" sont ceux montrés dans la capture d'écran ?

-Gorkz, yabon-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:59

Si tu parles de ceux de la page principal (le signe des techmarines truc machin chose ou je n'sais quoi actuellement) c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:46

moi j'aime bien les têtes de l'adeptus mechanicus et elles iraient bien avec le style sombre, mais faudrait les réduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:57

J'les avait abandonné car elles avaient fait l'objet d'une polémique négative....
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:04

Bien.... Tres bien....
drunk en acccord Beh en voila un beau schema! Bravo Tul'!

Sinon, les icones AM mpeuvent redimensionnées et integrées au font par mes soins, ce n'est pas un probleme...

-Magnor, a vous de voir-
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:15

le problème n'est pas les têtes, elles vont très bien dans l'esprit du sanctuaire, mais c'est que l'oeil rouge n'est pas assez voyant pour désigner un new post...sinon, trouve qu'elles claquent ^^

c'est aussi pour rapeller à Magnor que mon codex AM l'attend et que j'attend avidement qu'il le mette sur le site pour poster le lien sur d'autres forums/sites...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 3:00

Bah voui l'oeil n'étant suffisant changer la couleur de la tête ou du moins d'une grande partie peut être possible.
Qui c'est qui les aimes pas les têtes? Hein? Vais leur filer un coup de marteau dans les rotules ça va pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:25

Bon... les premiers boutons n'offrant pas l'unanimité, voici un nouvel essai, sans dorure. Je met donc les deux styles, vous me donnez le meilleur ;)


TYPE1
Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Nouveau9zwCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Rpondre3ig

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Citer4itCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Edit9vbCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Supprimer6hyCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Ip2nu

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Profil8dfCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Mp5guCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Sitewww9wkCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Email2qi



TYPE2
Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Nouveau22bmCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Rpondre28kr

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Citer28ftCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Editer28gyCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Supprimer29xjCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Ip24hb

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Profilmessage5wzCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Mp25rfCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Sitewww21xgCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Email21dw


edit: bon en fait le type 2 est... immonde... Je ferais un truc semblable au 1 sans les bords dorés, ce soir si j'ai le temps... Essai négatif donc... :(
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:53

L'est pas immonde le type 2, l'est juste simple.
Bon ça ressortira ptèt pas des masses sur le fond noir, d'où la nécessité d'une couleur attirant l'oeil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:59

Chose promise, chose due, voici un nouveau jet:


Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Nouveau34tlCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Repondre33xh

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Citer35wuCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Editer36agCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Supprimer30fxCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Ip33ny

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Profilmessage39hlCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Mp38gjCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Sitewww35ngCouleurs du sanctuaire... - Page 2 Email31wl



Edit: J'aime bien, donc voilà ce que ça donne sur le forum, ça fait très sombre certes... Mais on peut essayer de mettre du doré ailleur, perso je préfère comme ça, j'aime pas trop le doré:

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Essai69xf
et hop, un petit coup de paint et les coins bleus disparaissent juste pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:34

Moi ça me va, c'est sombre c'est vrai mais ça passe, le rouge réhausse un peu (tout petit peu) l'austérité et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:26

Je trouve ça superbe, on a vraiment un rendu sombre, et donne un air subtil, de quoi donner envie de venir et de poster teef .

Sinon, ou en est la bannière?

-Kel'rune Deathsword
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:59

Sobre, gothique, mystérieuse...Parfaite pour un sanctuaire.
Bon c'est vrai que l'idée des différentes races était sympa, mais bon j'aime bien celle là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:19

Elle sera parfaite si on utilise le schéma noir. D'ailleurs, Tul', tu a mon feu vert officiel (et les droits d'admin temporaires qui vont avec) pour opérer le changement.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:06

Oh merci mais........ nan

Premièrement tout n'est pas finit, il manque pas mal de boutons qu'on peut penser inutiles mais qui le sont, sinon c'est pas classe, et j'aimerais aussi que les couleurs soient changées lors de la refonte, voilà tout, ça fera plus classe, pas de sanctuaire pdt une journée mais après un joli truc bien préparé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:01

voilà début de la refonte, que je continuerais à mon retour, désolé pour le dérangement, mais magnor n'est pas passé non plus today donc ça risque de prendre un peu plus de emps que prévu. Certitude: à la fin des vacances vous aurez un sacntuaire tout propre ^^

Je teste mes nouveaux smileys que j'ai ajouté:

Boulet lol! démon blink humhum classe blbl lol clin d'oeil hyper content perplexe sorry :) siffle innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du sanctuaire...   Couleurs du sanctuaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs du sanctuaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser