Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les stroumfs (orthographe à la tulekil)

Aller en bas 
+6
Gorkz
Satan
Ardias
Nexus
Ferrus Mannus
Kel'rune Deathsword
10 participants
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyJeu 14 Juil - 13:08

Voila, pourquoi les stroumfs sont ils bleu? (maintenant qu'on sait pourquoi gargamel est méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus Mannus

Ferrus Mannus


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ma Forterrestre Mobile sur Medusa ou dans mon Vaisseaux-Forterrestre dans le Warp
Loisirs : Warhammer, Hand Ball, Course, Ordinnateur et lecture
Date d'inscription : 17/06/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyJeu 14 Juil - 14:43

Parce qu'ils on manger des champignon halucinigène
ou peut-être que se sont des ultramarine qui on raptici a cause du chaos.

J'admire la qualité et l'intelligence que l'on doit dévelopé dans les débats.
Pendant qu'on y est on a plus qu'a faire le codex shtroumf (je suis pas sur de l'orthographe.

Exemple de shtroumf:
Grrrrr la c'est l'enragé
fouet et la c'est Gargamel qui en bas un qu'en il était tout petit.
whoa et la c'est l'étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=321
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyJeu 14 Juil - 14:43

en TPE cette année on a fait de la purée de schtroumpfs...
alors il faut prendre un yaourt, du bleu de méthylène, on touille le tout, et on obtient de la schtroumf purée...magique.
ils sont bleus parce que....il y a longtemps ils étaient blancs mais en fait les ancêtres communs (phylogénie) ont subi une maladie foudroyante et ont frolé la mort en s'étouffant..à l'époque ils s'en sont sortis, mais cette expérience a altéré leurs gènes, du moins certains gènes des chromosomes sexuels du coup la mutation s'est répandue, et comme ils étaient à la base de la population schtroumpf bah tout le monde l'a subi..
d'ailleurs cette consanguinité explique aussi pourquoi les schtroumpfs sont si con...le moins con c'est le grand schtroumpf vu que lui il est vieux donc pas issu d'un enième brassage inter-familiale...

voila ma réponse empreinte de biologie programme de terminale S spé bio....
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyJeu 14 Juil - 15:33

ba tu sais quoi?
va demander à Peyo !

et pis si vous voullez faire dans l'intelligent vous pouvez vous demander si les shtroumphs ne sont pas une caricature ou un éloge de l'armée (gendarmes bleus)
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyJeu 14 Juil - 18:50

En fait ils sont bleus parce que quand peyo a comencé, il n'avait que ça comme pot sous la main ^^ en plus c'était pas cher donc il pouvait en acheter plein pour faire plein de chtis bonzhommes ^^......

C'est comme "pourquoi les simpsons sont jaunes?" Parce que c'était la couleur la moins chère tout simplement.....du moins c'est l'explication de l'auteur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyJeu 14 Juil - 19:26

sérieux c'est vrai?
remarquez la "période bleue" de Picasso qui se vend eccessivement cher de nos jours je crois que c'était pour les mêmes raisons...
ça fait pensé aux profs de français qui veulent nous faire trouver des trucs de fous que l'auteur était censé avoir imaginé en faisant son oeuvre...
bah là il n'avait juste pas de couleur, et maintenant tous les snobs complètement niais trouvent ça très chic et vraiment original, un coup de génie...
faut qu'il arrête de penser les gens ça leur réussit pas!
on peut même plus être en panne de couleurs!

*nexus..fuck off les critiques d'art et les profs de français qui cherchent trop des détails merdiques*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyLun 18 Juil - 20:29

Hop hop le Gorkz de retour des plages se jette sur la section flood...
Aaaah je retrouve mon environnement.
Moi je pensait plutôt que les schtroumpfs avaient été soumis à de quelquonques radiations... Tiens le pays des schtroumpfs ça se situe pas quelque part aux alentours de Tchernobyl ?
Sinon oui la panne de couleur c'est crédible...
Ou alors Peyo voulait montrer aux yeux de tous sa virilité en prenant le bleu, couleur soi-disant des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyLun 18 Juil - 21:17

Citation :
En fait ils sont bleus parce que quand peyo a comencé, il n'avait que ça comme pot sous la main ^^
Bah non vu que le premier album ils deviennent tous noir ...

Sinon moi j'aimerais savoir pourquoi la deuxième partie du titre du sujet.... hein kel'???????

Sinon réfléchissez un peu, s'ils sont bleu c'est tout simple, avant ils étaient blancs mais zont tous attrapé des coups de soleil exsessifs venant de la lune et PAF! ça a fait des choca.... schtroumph bleus!
Revenir en haut Aller en bas
narcisse

narcisse


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin de vous...
Emploi : coupeur de tetes
Loisirs : couper des tetes
Date d'inscription : 06/07/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyMar 19 Juil - 21:03

mais non c'est très simple et vous n'y avait meme pas pensé.....
bon allé je vous explique tous ca alors écoutez bien sinon boxe

il y bien longtemps les stourmpfs étaient de la meme couleur que vous et moi enfin surtout de vous par ce que moi je suis vert (mais ca c'est une autre histoire....si vous etez sage je vous en diré plus...) donc revenons a nos stroumpfs, un jour alors que la lune était pleine( trop but en faite) la stroumpfet fit une apparition sous la maison de grand stroumpf pour l'assassiner(méchante guillotine c'est tous ce quelle mérite) mais alors un autre stroumpfs la surpris en flagrant délit alors que lui aussi voulait tuer le grand stroumpf, et alors ca haine se déchaina et il sauta sur la tueuse en l'étranglant (bah oui) mais alors un autre arriva et se mis à étrangler le second stroumpf et ainssi de suite.
Mais alors que tous ces etres allés enfin mourrir un homme passa par la et s'entrava sur une des maison de ces crétins de stroumpfs et tomba sur le dernier stroumpf (celui que personne n'étrangler....) et l'écrasa alors que celui si hurlé "gare à la gamelle"...... en acccord
l'homme se releva fout de rage et tous le stroumpfs s'enfuir dans la foret alors que l'homme les poursuivaient.Ils n'avaient pas eu le temps de ce tuer mais c'étaient téllement étranglés qu'il viraire au bleu.

voilà la véritable histoire des stroumpfs

maintenant l'histoire et l'égnime et résolu vous pouvez m'applaudir

faut faire comme ca en acccord en acccord en acccord en acccord
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyMer 20 Juil - 1:07

hihi pour l'apparition de gargamel j'applaudis! en acccord
très bien introduit j'adore! en acccord
par contre l'étranglement a déjà été fait! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
narcisse

narcisse


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin de vous...
Emploi : coupeur de tetes
Loisirs : couper des tetes
Date d'inscription : 06/07/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptySam 23 Juil - 22:06

Nexus a écrit:
par contre l'étranglement a déjà été fait! hihi

hein ah ou ca que j'étrippe celui qui a dit ca avant moi splash!
non non non c'est pas possible c'est mon idée a moi
ma précieussssse

bon sinon merci d'applaudire ma prestation nexus
allé pour la peine je t'invite drunk
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyDim 24 Juil - 4:31

Hihi je ne sais plus...
par contre c'est gentil de m'inviter...même si la bière a déjà coulé pas mal dans mon gosier cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
narcisse

narcisse


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin de vous...
Emploi : coupeur de tetes
Loisirs : couper des tetes
Date d'inscription : 06/07/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyLun 25 Juil - 12:22

Nexus a écrit:
la bière .

ah je meurs ne prononce pas le saint mot devant moi .je souffre c'est horrible.
la ou je suis cette boisson ne parvient pas, enfin si mais c'est de la "tourtelle"..... :pleur:
ici cette boisson ne vit que dans les legendes au meme prix que les fées et les dragons et les stroumpfs.....l'on en parle en chansons mais pas plus.
heureusement ici le wisky cool à flots siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyLun 25 Juil - 13:46

Hihi du whisky mais pas de bières?
quelle est cette étrangeté?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
narcisse

narcisse


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin de vous...
Emploi : coupeur de tetes
Loisirs : couper des tetes
Date d'inscription : 06/07/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyJeu 28 Juil - 11:59

c'est juste que je suis au pays des gros bourrins , ou meme les stroumpfs picolent tellement y a de whisky a boire.

admirez ma facon de ne pas faire du H-S siffle siffle en acccord

Edit de nexus: eh eh eh ouais impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyVen 29 Juil - 0:10

Les Schtroumphs sont bleus car si ils etaient roses je les airait exterminés au Draïch...

-Magnor, admirez le flood bruce -
Revenir en haut Aller en bas
narcisse

narcisse


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin de vous...
Emploi : coupeur de tetes
Loisirs : couper des tetes
Date d'inscription : 06/07/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyDim 31 Juil - 20:43

ah c'est toi qui flood ....ouf j'avais cru que c'était moi et nexus qui été en train de flooder.

cool alors on continu
demain : italie pour faire des réserves....m'en fou si ca vous interesse pas voila une corde!
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyDim 31 Juil - 23:11

Citation :
Les Schtroumphs sont bleus car si ils etaient roses je les airait exterminés au Draïch...
C'est beau l'instinct de survie...
En fait moi je sais pourquoi ils sont bleus...
C'est pasque un snot particulièrement myope à un jour confondu les schtroumpfs avec ses ultramarines (car tous les snots font les ultramarines...) et se mit dans la tête de les peindre.
Il saisi donc sa bombe, et après avoir copieusement peint les pauvres schtroumpfs à 2 cm avec sa bombe pendant une dizaine de minute, s'exclama:
"ouééééééééééééééééé chui troforre mé fig c'est tro pa dla merd chui un winner du golden démon!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :oops: :P "
Puis il s'en alla. Et depuis ce jour, les schtroumps sont bleus et même skip machine liquide 3 en 1 réussit pas à virer cette putain de peinture bleue.
Voila la véritable histoire des schtroumpfs.
C'est 5 euros.
maiheu non pas encore la porte!
Revenir en haut Aller en bas
narcisse

narcisse


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin de vous...
Emploi : coupeur de tetes
Loisirs : couper des tetes
Date d'inscription : 06/07/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyLun 1 Aoû - 20:55

[quote="Gorkz"][quote]
C'est pasque un snot particulièrement myope à un jour confondu les schtroumpfs avec ses ultramarines (car tous les snots font les ultramarines...) et se mit dans la tête de les peindre.
Il saisi donc sa bombe, et après avoir copieusement peint les pauvres schtroumpfs à 2 cm avec sa bombe pendant une dizaine de minute, s'exclama:
"ouééééééééééééééééé chui troforre mé fig c'est tro pa dla merd chui un winner du golden démon!!!!!!!!!!!!!!!!! :]

trop bon ce snots newbie siffle siffle siffle
très belle explication je dois dire en acccord en acccord
Revenir en haut Aller en bas
Fielro

Fielro


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Emploi : Floodeur
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 30/01/2005

Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) EmptyJeu 11 Aoû - 13:15

Moi c'est simple, suite au rechaufement de la planete les UV s'intensifiérent donc les stroumphs durent mettre de la creme solaire a base de champignons bleus écrassés se qui explique leur couleur ( ainsi que le bonnet en été c'est comme une casquette ou un bob ).

La preuve : Le stroumphs noir n'a pas de creme donc a brulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty
MessageSujet: Re: Les stroumfs (orthographe à la tulekil)   Les stroumfs (orthographe à la tulekil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stroumfs (orthographe à la tulekil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance de Tulekil
» Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Au Troll Baveux :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser