Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vrac SdA (GW)

Aller en bas 
+4
Satan
Tulekil
Ferrus Mannus
Magnor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:16

Satan a écrit:
Hum sur le débat Celeborn/Glorfindel, je pencherais pour Glorfindel, car Celeborn possède déjà sa figurine en armure lourde version Ultime Alliance....
Agneu?

-Magnor mega constructif-
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:36

Eh oui mon cher Magnor ^^ la figurine de Celeborn en tenue de guerre est sortie il y a .........pleins de mois ^^
Je me rappelle plus vraiment la date, mais je sais que je l'ai postée sur mon forum il y a pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:21

Double post hélas mais c'est pour clore le débat sur Glorfindel/Celeborn:c'est bien Glorfindel, comme vous pourrez le vérifier sur la page news de GW, ainsi que sur la photo du défilement des nouvelles figs....

C'est d'ailleurs intitulé "Glorfindel, seigneur de l'Ouest", ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:13

Ah lalala, faites confiance au boss...^^! Non, c'est le site de GW fr qui a fait une boulette, en effet. Vous savez ce site où y'a strictement rien, et que toutes les news arrivent 1/2 mois après le site anglais! Bref...n'empêche, je me l'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:26

Ptitelf a écrit:
Ah lalala, faites confiance au boss...^^! Non, c'est le site de GW fr qui a fait une boulette, en effet. Vous savez ce site où y'a strictement rien, et que toutes les news arrivent 1/2 mois après le site anglais! Bref...n'empêche, je me l'achète!

siffle siffle siffle siffle en acccord en acccord en acccord en acccord en acccord en acccord drunk drunk drunk

Meric Ptitelf, ça fait plaisir de voir qu'il en reste au moins un qui m'ecoute ;) !

splash! Vilain Nergal, tiens! bazooka leman russ V'la le modo! dragon

-SmilMagnor-

'Tention avec les smileys tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:37

Non magnor, pas ça!!!!!!


Bon c'est vrai que le site français de GW est....à chier, disons le clairement, mais néanmois je trouve étrange qu'ils sortent une deuxième fig de Celeborn en équipement "ultime alliance", d'autant plus que la précédente comportait un bouclier, pas de casque, et était plus dynamique (celle-ci fait un peu escrimeur ^^).


je maintiens que c'est Glorfindel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:27

Mouais faut aussi voir par rapport au contexte... Il s'agit d'un des membres du conseil blanc, dirigé par saroumane....

Y'a elrond, gandalf.... Et je sais plus... lol Je dirais plutôt celeborn vu sa position sociale, mais glorfindel semble avoir une place importante dans la société qui est peut-être due à sa présence dans ce conseil... faudra que je vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:26

Tulekil a écrit:
glorfindel semble avoir une place importante dans la société

Ben étant donné que c'est un descendant des Grandes Maisons Noldors ^^....

Il est, en effet, un seigneur important, "apparaissant aux yeux des Nazgûls comme une grande flamme blanche" (pour ceux qui veulent la citation exacte, ouvrez le tome 1 du SDA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:56

Ben disons que cette version Glorfindel est sympa, tout comme l'autre dailleurs...
Et puis glorfindel, à pas confondre avec celui du Second âge...est un gros bourrin de lord elfe, de la maison d'Elrond. C'est qui, normalement met en échec les neufs aux gués avant foncombe. Avec Cirdàn, il a fait la peau au Roi sorcier. Bref une brute d'elfe de grande lignée...je l'adore !^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:20

Ptitelf a écrit:
Et puis glorfindel, à pas confondre avec celui du Second âge

Tu parles de Glorfindel Tête d'Or, celui de Gondolin? Oui en effet c'est pas le même niveau ^^ celui-ci s'est quand même fait un des Balrogs de Morgoth (bon ça lui a coûté la vie mais bon...), tandis que le notre..

Citation :
C'est qui, normalement met en échec les neufs aux gués avant foncombe.

Ba en fait c'est assez flou là-dessus...il est vrai qu'il met en fuite les cavaliers noirs mais ils ne sont pas au complet; de même lorsqu'avec Aragorn il tente de protéger l'escapade de Frodon, il est dit qu'ils auraient eut du mal si les 9 avaient été rassemblés...mais c'est pas très clair.....ça reste quand même un des plus grands elfes de la TdM.

Citation :
Avec Cirdàn, il a fait la peau au Roi sorcier. Bref une brute d'elfe de grande lignée...je l'adore !^^

Ah j'ignorais cela! Il a fait ça quand le royaume d'Angmar existait? Moi je suis resté bloqué sur Eowyn et Merry qui lui font la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:58

Pour être précis, c'était la bataille de Fornost, en 1975, où l'armée du roi sorcier s'est fait laminé par les elfes, sous le commandement de Glorfindel&Cirdan. Après, je sais plus où j'avais vu ça mais il me semble bien que le roi sorcier a été "détruit" par ces deux derniers, car étant de nobles lignées, ils avaient la possibilité de lui faire la peau...bien qu'il revienne juste après! Mais bon, peut-être est-ce là le fruit de mon imagination, mais ces deux là l'ont quand même mis en échec. Le tout, made in "Créatures de Tolkien", book que je recommande pour les fans de Sda, qui cherche un bon dico sur la TdM!
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:41

Bon quelques trucs plus ou moins récents :

Vrac SdA (GW) - Page 2 Arachne6ee.th

Vrac SdA (GW) - Page 2 Castellansdedolguldur1zr.th

Vrac SdA (GW) - Page 2 Conseilblanc8sx.th

Vrac SdA (GW) - Page 2 Elfessylvestres0iu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:03

Des news made in Games day...
Vrac SdA (GW) - Page 2 P40800345xg.th
Les figs du "fond" sont les figurines d'état-major elfe. Bon celle de gauche ne se voit pas très bien.
Sinon, pour La chute du nécromancien...le bouquin est plutôt sympa. Pas mal de scénarios, nouveau profil pour Galadriel (3A...), je crois Cirdan. Glorfindel reste toujours aussi sympa, de même pour Erestor qui est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:58

Petit aperçu de ce que la chute du nécromancien nous apporte :
http://toutpleindetrucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=261

Quelques figs en expo au GD 2006, ainsi que les résultats du golden démon (vers le bas ):
http://toutpleindetrucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=143
Ce que je prenais pour du rohan s'est avéré être du Dun, comme vousle verrez sur le lien suivant.

Sinon les dernières news de GW (tout en bas aussi ^^):
http://toutpleindetrucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=45&start=60
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrac SdA (GW)   Vrac SdA (GW) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrac SdA (GW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En vrac quelques ptis trucs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser