Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En vrac quelques ptis trucs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

En vrac quelques ptis trucs! Empty
MessageSujet: En vrac quelques ptis trucs!   En vrac quelques ptis trucs! EmptySam 15 Jan - 22:48

bon comme en vrac comme l'indique le titre des ptites conversions simples à réaliser (c'est une constante chez moi) et utiles voire esthétiquement sympa! :mrgreen:
au menu 2 chars du chaos et un héros à cheval :

pour le 1er char rien de sorcier: mettre les roues de la ctapulte naine et coller au milieu une pointe pour les rendre plus brutales!le fait qu'il y ait des trous en fait un char "léger" qui contraste avec le

2ème char qui lui conserve les roues pleines et les grosses faux: sur celui-ci on monte le héros de Khorne:
En vrac quelques ptis trucs! Champion9kw
avec lui on met le guerrier au fouet mais comme il est en retrait à cause du champion imposant on change son fouet par une autre arme!
sinon le champion peut porter un bouclier maraudeurs celui-ci s'adapte à merveille! :DD
derrière les 2 fig' on peut dresser une bannière sur le char pour le rendre plus impressionnant encore!la bannière "vierge" de nouveaux guerriers du chaos est parfaite!dessus les peintures sont possibles...j'ai choisis le signe de Khorne!
en haut de la bannière le signe de Khorne de la grappe des véhicules du chaos...(vraiment je l'adore c'est comme une source intarissable :wink: )
encore au dessus une ptite tête de mort pour faire bien! :thumright:

le livre d'armée horde du chaos permet de monter ses héros à cheval...encore une fois la fig' n'existe pas...donc il faut partir des chevaliers existants!
ce que je vais vous décrire convient à un grand champion seulement (à mon sens) car il est moins imposant que l'exalté puisque moins fort!donc la différence avec les simples chevaliers est tolérable!
donc on prend un chevalier normal n'importe lequel fera l'affaire sauf le porte étendar:
En vrac quelques ptis trucs! Chaosknights4yk
après hop un nouveau bras...hop une hampe quelconque de bannière!
après on prend les 2 bannières proposées avec les maraudeurs!on colle les deux l'une sur l'autre...donc ça monte assez haut au dessus des autres fig'.
cela donne une grande bannière très respectable!la surface pour peindre est bonne et pour faire ressortir le guerrier quelques signes tribaux sur l'armure et sur le caparaçon et hop le tout est joué!
ne pas oublié de remettre le bouclier après pour renforcer l'aspect bourrin et blindé ...et classe aussi!:)

voila c'est tout pour le moment!
a+ pour de nouveaux ptis trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
 
En vrac quelques ptis trucs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrac SdA (GW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Modélisme, Peinture et Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser