Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Flotte Ruche Méphisto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyLun 4 Avr - 13:14

Planète Avalon:
forteresse monastère des Lightning Swords:
Salle du Trone:
348.999M41:
15heure standard:

Le Capitaine Armstrong s'avance près de son souverain, de toute sa vie il n'as vu que deux fois le Haut Roi Galahad, seigneur supreme des Lightning Swords et commandeur du système d'Avalon. Cela fait deux jour qu'il a quitté sa station de surveillance sur le bord oriental avec des nouvelles alarmantes. Il s'agenouille devant son souverain qui le prie de se relever.

-Mon Seigneur j'ai d'inquietantes nouvelles venant du bord oriental, une nouvelle flotte ruche Tyranide approche d'Avalon, nous pensons qu'il s'agit de la flotte ruche Méphisto vaincue autrefois par nos forces combinées à celle des sept autres chapitres vassaux sous le Regne de votre oncle Arthur. Toutefois la flotte est bien plus importante qu'autrefois et elle sème la destruction dans son sillage, déjà Picti et Siranda sont tombées, dans deux mois ils seront à nos portes.

Galahad considéra longuement la nouvelle et fit appeler le Maître Astropathe.

-Envoyez un message de détresse à nos chapitres vassaux ainsi qu'à tout chapitre susceptible de nous aider, envoyez un message au Maître Krieger Rochefort de la Garde Royale et au capitaine Lothar de Firey leurs sommant de revenir vite. commencez l'évacuation de l'anneau ruche orbital et préparez nos nouvelles stations de défense, je veux que chaque homme en état de combattre soit enrolé dans notre contingent de gardes impériaux et armé.

-Mon seigneur! reprend le capitaine Armstrong. Depuis la guerre d'armorica, les chapitres vassaux ne sont plus que trois, il est impensable que les Lions of Bénoïc réapparaissent du Warp sachant ce qu'ils ont subit

-Capitaine Armstrong, à deux mois de vaisseau d'ici une flotte ruche tyranide plus puissante que ce qu'elle fut s'approche de nous, il ne nous reste plus qu'à nous préparer à nous défendre, tant que le dernier d'entre nous vivra, les tyranides ne passerons pas.

-Dans ce cas mon seigneur, il ne nous reste plus qu'à attendre, et prier l'Empereur pour qu'il nous donne la victoire.


Pas mal comme fluff pour ma future flotte ruche tyranide
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyVen 8 Avr - 19:33

Pas mal, mais y'a quelques détail qui me gênent...

Citation :
Le Capitaine Armstrong s'avance près de son souverain, de toute sa vie il n'as vu que deux fois le Haut Roi Galahad, seigneur supreme des Lightning Swords et commandeur du système d'Avalon
Normalement, les SM n'ont pas le droit de "Diriger" un systême, c'est le domaine de l'Empereur. Exeption faite des Ultramarines qui dirigent un systême depuis l'hérésie d'Horus, de plus, personne ne va embêter les fils de Guilliam... splash! !!

Citation :
il s'agit de la flotte ruche Méphisto vaincue autrefois par nos forces combinées à celle des sept autres chapitres vassaux sous le Regne de votre oncle Arthur. Toutefois la flotte est bien plus importante qu'autrefois et elle sème la destruction dans son sillage, déjà Picti et Siranda sont tombées, dans deux mois ils seront à nos portes
Les flottes ruches, si elles sont vaincus ne reviennent pas. Chacune est indépendante des autres (selon les études impériales, ce qui n'est pas forcément vrai) et si elle est vaincus, elle n'a pas de "Planète de replis" et ne peut donc pas se reconsituer une force d'assaut. Une flotte ruche est donc exterminée ou encore active; mais elle ne peut pas "revenir"...

Hérihor-ce ne sont que des détails, tu peux te passer de les corriger-

NDG: Heri, tu me deçois, il fallait deplacer ce topic...
Tiens, pour ta peine duel
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Grey_jackal




Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptySam 9 Avr - 0:34

Citation :
Normalement, les SM n'ont pas le droit de "Diriger" un systême, c'est le domaine de l'Empereur.

C'est exact. En revanche, un Maître de Chapitre peut cumuler des mandats et être également gouverneur planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptySam 9 Avr - 12:41

Citation :
Une flotte ruche est donc exterminée ou encore active; mais elle ne peut pas "revenir".

Alors laisse moi de citer l'exemple de Miral, où les tyranides ont finalement renoncés devant la résistance des Imperial Fist menés par Lysander, une flotte ruche peut controler le warp et se replier dedans pour reconstruire ses effectifs, d'ailleurs la flotte que je présente est bien plus importante que celle repoussée, donc tout est possible, et il est difficile d'étudier les comportements tyranides (pas la peine d'expliquer pourquoi)
Citation :
C'est exact. En revanche, un Maître de Chapitre peut cumuler des mandats et être également gouverneur planétaire.
logique puisque c'est le monde où le chapitre implante sa forteresse monastère.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyDim 24 Avr - 12:46

Planète Avalon:
forteresse monastère des Lightning Swords:
Salle du Trone:
354.999M41:
08heure standard:
Le Conclave des capitaines vient de se réunir dans la salle du trône, les discussions vont bon train sur la menace qui vient à l'horizon. Le Haut Roi Galahad se lève et prend la parole.
-Hier dans la soirée, un de nos Astropathes a capté un message de détresse provenant de Ameton Epsilon IV. Il semble que les tyranides se dirigent vers la planète, sachant la danger que nous courrons l'Inquisition réclame l'assistance d'une de nos compagnie. Non Krieger, je n'ai pas l'intention de mobiliser la Garde Royale, notre première compagnie vers Mars.La présence de la première compagnie est requise sur notre planète à cause de ces maudits tyranides. J'ai décidé que le capitaine Lothar de Firey de la seconde compagnie, mènera ses forces avec moi sur Mars. Krieger Rochefort, Grand Maître de la garde royale, je te confie le commandement des forces déployées sur Avalon. Je connais tes états de services, mais l'élite de mes vétérans doit protéger le Palais. Je te confie tout mes pouvoirs de Souverain, tu commandera également les chapitres vassaux qui arrivent. Tu me représentera devant les chapitres qui ont acceptés de nous aider. Qu'as tu à répondre?
Krieger se lève à son tour et cogne le poing sur sa poitrine.
-Je vous servirai avec Honneur. Les tyranides craindront notre colère, jamais notre planète tombera tant que l'un d'entre nous n'aura poussé le dernier souffle. Que le Dieu Dragon et l'Empereur nous protège.
-Puisse la main de l'Empereur guider la notre. Clament les huits capitaines avant de se retirer. Le jour suivant, le Haut Roi et la seconde compagnie s'embarquent à bord du Dragon's Fire vers Mars. Krieger regarde en direction des étoiles et empoigne son arme de force némésis (cadeau de l'Inquisition) avant de réunir à nouveau les capitaines des compagnies restantes afin de planifier les défenses. Les horreurs Tyranides ne sont plus loin, il les a déjà affrontés, il les a déjà vaincu, et il est décidé à les vaincre à nouveau, pour l'Empereur, le Dieu Dragon et son Roi.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyMar 2 Aoû - 22:27

Voilà presque deux mois que la seconde compagnie était partie, le fait que les communications warp soient coupées montre que les tyranides arrivent. Rochefort sorti du palais, les revelés de la flore montre un accroissement soudainde celle çi. Cette fois plus de doutes ils ont bientot là, les organismes de reconnaissance ont été débarqués, heureusement que la population avait été évacuées quelques semaines plus tot, à présent seul les marines qui affluaient vivaient dans la cité de Caerléon. Le puissant dome de force crée part une ancienne civilisation autour du site fut activé pendant que les immenses forteresses spatiale et les barges de bataille attendent avec la flotte d'Avalon. les trois chapitres vassaux avaient répondus présent et sept autres chapitre de la bordure orientale étaient arrivés. Tous attendaient et priaient l'Empereur dans l' immense cathédrale de la forteresse monastère, les gardes royaux menaient des patrouilles de plus en plus risquées au fur et à mesure que la flore s'intensifiait.

C'est deux jours plus tard qu'ils apparurent enfin, les gigantesques vaisseaux ruches tyranides émergèrent du warp pour se mettre en orbite autour de la planète, les puissantes défenses spatiale manoeuvrèrent afin d'abattre les plus gros vaisseaux à l'aie des barges de batailles et de la flotte. Le ciel devint rouge au dessus de Caerléon, trois chapitres se trouvaient à chaque générateurs polaire pendnant que les Lightning Swords devaient défendre la citadelle. Au pole nord, des légions de monstruosités xénos se déversaient des spores mycétiques pour fondre sur les space marines. Maître Avenis des Storm of Blades fit rapidement faire feu permettant de contenir les xénos.

A la citadelle les tyranides venaient se fracasser sur le bouclier de force qui finirait bien par céder vu la violence des impacts. Krieger se maudit sachant que ces extraterrestre se fichent de sacrifier des troupes puisqu'ils pourront les reconstruire plus tard, les tourelles lasers du Palais firent feur sur tout les spores qu'ils pouvaient abattre, la bataille serait rude et il est fort probable qu'ils ne la remportent pas.

Dans la forteresse du générateur sud, la bataille commença mal car des créatures surgies des glaces attaquèrent avant le début de l'invasion et les ytrois chapitres furent pris entre deux feu, la guerre avait mal commencé pour l'Impérium mais rien n'était joué, priant l'Empereur tout en se battant les marines du chapitre Sons of Dorn extermina les créatures des glaces, il fallait résister.

Pendant ce temps là, dans l'espace, les vaisseaux et les forteresses faisaient mouche autant qu'elles le pouvaient, mais il y a des milliards de vaisseaux et un de moins est comme une goutte dans l'océan, pendant ce temps là, deux barges de batailles furent détruites pendant le début des hostilité,vu qu'aucun renfort ne pourrait arriver à temps, il fallait faire attention à chaque vaisseau. La flotte d'Avalon parvint à contourner la flotte ruche et à la prendre en feu croisé avec les forteresses et les flottes des autres chapitres.


poursuite de l'histoire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyJeu 11 Aoû - 22:23

Plus le temps passait, plus les créatures tyranides qui débarquaient devenient de plus en plus grandes et des hordes se déferlaient sur les trois points stratégiques de la planète pendant que le combat dans l'espace fait rage, sur les trois barges de batailles des Sons of Dorn, il n'en restait plus qu'un pendant que les chasseurs des Marines des Orcades n'étaient plus qu'un petit groupe, la flotte d'Avalon elle meme se retrouvait réduite, bien que des milliers de bio vaisseaux étaient détruits, cela ne représentait peu pour la flotte ruche meme si cela l'affaiblissait de plus en plus. Mais soudain une autre flotte émergea du warp, comment s'était elle frayé un chemin dans l'ombre de la flotte ruche, on l'ignore, sur les flancs ouvragés par le temps se déssinait l'emblème du Lion d'Or, l'emblème du chapitre des Lions of Bénoïc, damnés pour l'éternité lors de la guerre d'Armorica. La flotte s'était agrandie au fil du temps, et au milieu de tout ces vaisseau, une barge arborant l'héraldique des Lightning Swords. La contre offensive se fit sentir et la flotte traversa le dispositif ennemi, se mettant ainsi en orbite autour d'Avalon pour lancer les modules d'attérissages et les Thunderhawks.

La forteresse nord était de plus en plus mal et la moitié du contingent des Death Angels était dévasté, les Strom of blade se faisaient attaquer par surprise par les Lictors qui s'étaient infiltrés dans la région et les guerriers du chapitre des Thousand Warriors utilisaient les nombreux lance flammes pour balayer la marée de gaunts, et pourtant il fallait reculer, très lentement et chaque millimètre carré était cedé au prix de lourdes pertes pour les tyranides, mais ce qui se faisait détruire n'était que de la chair à canon et finalement les grosses créatures n'étaient guère inquieté alors que les hormagaunts venaient plus nombreux, les genestealers se faisaient déchiqueter par les bolter lourd et chaque tir de l'artillerie de la forteresse faisait de gros trou dans l'essaims qui n'en finissait pas vu le nombre de spores mycétiques qui tombaient à chaque minutes, bien que la cadence se réduisait peu à peu. C'est là que les Thunderhawk des Lions of Bénoïc arrivèrent avec ce qui fut les 2ème, 4ème et huitième compagnies du chapitre. Les nombreux marines d'assaut déformés, défigurés, horribles se jettaient sur les tyranides, reconnaissant l'ancine héraldique selon ce que Maître Avenis décrivait à la Radio, Krieger donna l'ordre de soutenir les troupes damnées. Les trois chapitres, lancèrent la charge avec les féroces guerriers qui furent leurs semblables.

La forteresse nord elle semblait perdue, et là encore l'arrivée des Lions of Bénoïc retourna la situation, surtout que le speeder Dragon d'Accolon de Gallin était parvenu sur les lieux, en tant que Premier Paladin il montra aux autres la marche à suivre et ses facutés psychiques reçue lorsqu'il avait touché l'épée de Khaine remontèrent le moral des guerriers les rendant proche du fanatisme pur. Tous hurlèrent les Litanies de la Haine, les prières lors de la charge avant de rencontrer les hormagaunts qui étaient en nombre dans cette zone, le Marteau de Force d'Accolon envoyait voler les cadavre des sales bêtes qui croisaient son chemin, les bolters massacrèrent cruellement tout organisme tyranide à portée, bien que le victoire était loin d'être assurée ce renouveau d'ardeur pouvait faire pencher la balance en faveur des Lightning Swords et de leurs Alliés.

A Caerléon tout allait de mal en pis, les puissant bouclier venait de céder et les horreurs tyranides entrèrent dans la capitale, les combats étaient d'une extrème violence et les gardes royaux soutenaient toutes les zones de front détruisants créatures monstreuses et horreurs sans nom, le nombre ne jouait pas à l'avantage des tyranides dans la cité garnison et depuis le sommet des marches du palais, Krieger Rochefort coordinait toutes les actions faisant en sorte à ce que tout les couloirs de retraites disponibles mènerai également vers le dernier bastion: Le Palais lui même, sachant que les Lions of Bénoïc avaient engagé la totalité de leurs forces sur les forteresses polaires, il ne s'attendait à aucune aide, c'est là que septs modules fendirent le ciel pour attérrir près du Palais. De chacun d'entre eux venait une escouade Lightning Swords, mais celles çi ne portaient pas l'héraldique de la seconde compagnie, mais celle quoi fut autrefois la cinquième compagnie. Avec eux se trouvait un autre marine, bien plus puissant que les autres, il portait à la main une épée que Krieger n'avait plus vu depuis son adoubement. Le Haut Roi Arthur éait enfin revenu avec sa compagnie perdue. Krieger ne sut que faire, officiellement Galahad était son souverain légitime, mais Mordred ne faisait qu'être régent après le départ d'Arthur. Abandonnant tout autre pensée, il vit qur plusieur de ses hommes ainsi que ceux des Sword Wing et Marines des Orcades venait de se présenter au pied des marches suivis par des essaims sans, des milliers des millions des milliards d'organismes tyranides, la cinquième compagnie mit en route tout les speeders de classe dragon encore à disposition afin de récupérer tout guerrier valide tirant sur les tyranides depuis les hauteurs, ce plan permis à lus de 200 guerriers de servir plus longtemops et en meme temps de déimer nombre de gaunts et setalers sans encaisser de perte. Les térribles défenses du Palais pillonaient tout ennemi pendant que les marines montaient les marches en effectuant un repli stratégique, des salves sans nombres durent tirée et chaque marche quittée coutait également gros au forces tyranides, mais le plus important était que la plauie de spores mycétiques venait de cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyVen 12 Aoû - 10:24

vraiment bien
pas grand chose de négatif à dire sauf que quelque fois on pourrait penser et se mélanger les pinceaux entre tel ou tel perso etc
sinon l'apparition du gallinois c'est pas mal surtout avec le passage où il a touché l'épée de khaine ^^ tient sa me rapelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptySam 13 Aoû - 20:51

Oui pour aider voilà la liste des protagonistes:

Haut Roi Arthur: Ancien maître des Lightning Swords
Haut Roi Galahad: maître actuel des lightning swords
Accolon Chevalier de Gallin (dit le Gallinois): Paladin space marines
Krieger Rochefort: Maître de la première cie des Lightning Swords (Garde Royale cf: IA Lightning Swords)
Lothar de Firey: capitaine de la seconde compagnie des Lightning Swords
Maître Avenis: Maître des Storm of Blade
Maître Ban: maître des Lions of Bénoïc

autres chapitres combattants:
Thousand Warriors (maître: Garibald)
Death Angels (maître: Tyraël)
(positionnés sur la forteresse Nord avec les Storm of Blade)
Marines des Orcades (maître: Gareth)
Holy Warriors (Maître: Bohors)
Sword Wings (Maître: Tristan)
(positionné dans la citadelle de Caerléon avec les Lightning Swords)
Sons of Dorn (maître: Odysséus)
Tyrand Hunters (maître: Agemmos)
Shining Guns (maître: Crassus)
(positionnés dans la forteresse Sud)

Si vous souhaitez recréer les épiques affrontements de la guerre d'Avalon, je vais mettre sur pied les regles spéciales des maîtres et guerriers spéciaux mentionnés ainsi que les regles des Lions of bénoïc et de la compagnie perdue d'Arthur, ils seront à la toute fin du récit


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyLun 15 Aoû - 23:10

Au Palais, le repli des forces se faisaient le mieux possible, couverts par la compagnie d'Arthur, les autres combattants gravissaient les marches de marbre. Lord Tristan apparu à son tour au pied des marches avec sa garde personelle, les gardes royaux continuaient à endiguer les horreurs de plus en plus nombreuses malgrès l'arret de la pluie de spores mycétiques, les speeders Dragon faisaient de nombreux allés retours ramenant des marines blessé, des gardes royaux en piteux état et des scouts amputés de tel ou tel membre. Les formidables défenses du Palais faisaient mourir des centaines de créatures mais n'arrêtaient pas la marée de griffes et de crocs. Bohors finit par apparaître à son tour avec une escouade de gardes royaux Terminators pendant que les derniers Holy Warriors atteignaient le sommet des marches. Les derniers speeders Dragons venaient de rentrer et les tyranides envahissaient le parvis du Palais. Bohors et son escorte durent ramenés par deux Speeders Dragons. Les Lightning Swords et leurs alliées se barricadèrent se derrière les énorment portes d'adamandium et les épaisses murailles de plastacier pendant que les énormes bio constructions tyranides commençaient à monter les marches.

Fort de l'arrivée inespérée des Lions of Bénoïc et d'Accolon en personne, les assiègés de la forteresse Sud tentèrent une nouvelle sortie en direction du centre synapse tyranides maintenu par des princes et un grand nombre de guerriers, mais avant il fallait traverser les gaunts voire affronter des genestealers avant de parvenir à ce but. Tout les marines d'assauts mirent leurs réacteurs dorsaux en route et suivirent Accolon et Odysséus des Sons of Dorn, évitant ainsi la myriade de petites créatures. Les marines tactiques chargèrent ensemble pendant que les dévastators fournissaient un puissant tir de soutien. Maître Agemmos des Tyrand Hunters mena le combat aux cotés de Ban, meme si le vieux Roi et ses hommes ressemblaient à des monstres, ils n'en restaient pas moins des alliés de valeur. Les combats firent rage jusqu'à ce qu'une dizaine de landSpeeders Dragon fendent le ciel, la moitié de la seconde compagnie était présente, mes Thunderhawk larguaient les terribles chars tant utiles aux tirs de soutien pendant que le Capitaine Lothar et ses chevaliers célestes rattrapent les autres marines d'assaut qui viennent d'engager le combat. Les terminators de la seconde compagnie appuyèrent ceux des autres chapitres avec des marines tactiques et un petit groupe de gardes royaux terminators. Galahad arriva également et dirigea promptement les mouvements de tout les terminators envoya un déluge de feu ur les essaims sans fin. Accolon fit face au premier des princes tyranides qui l'attaqua de toute ses forces, le marteau d'Accolon percuta l'épée d'Os du prince et la brisa, cela rendit les autres unités tyranides à proximité plus lente. Le second coup de marteau broya la carapace de la créature ainsi que son immense cerveau. Le coup porté tua sec le prince tyranide pendant qu'Accolon passait au suivant. rapidement rejoints par les genestealers les marines d'assaut parvinrent à se mettre à couvert et à tirer des salves meurtrière, mais les genestealers finirent par atteindre leurs position et à mettre en pièce nombre de marines avec les guerriers avant d'être finalement exterminés par Odysséus et sa suite.

L'offensive des défenseurs de la forteresse Nord fut couronnée de succès car une bonne moitié de tyranides avaient péris au combat, l'arrivée des énormes bio construction força toutefois un repli et 33% des effectifs avait été perdu lors du combat. Pire encore, les munitions commencaient à manquer et bientot les défenses de la forteresse ne tireront plus un projectile. Les archivistes prirent alors sur eux de créer une puissante vague psychique qui ralentirait la horde de grosses créatures. Bientot les gigantesques obusiers cessèrent de tirer, suivis par les canon laser et bientot sans la moindre munition exceptée celles des bolt, les Assiégés de la forteresse Nords allaient affronter l'ennemi dont le nombre a été réduit certes maispas suffisamment.

La barge de bataille de le seconde compagnie rejoignit la flotte d'Avalon une fois toutes les forces terrestre disponibles débarquées. La flotte tyranides était mal en point mais pas suffisamment pour s'arrêter de combattre et alors une offensive inattendue de la part des bio vaisseaux surprit les flottes provoquant la destrcution de nombreux batiments de guerre, le combat dans l'espace commençait alors à tourner en faveur de tyranides, bientot la pluie de spores mycétiques pourra reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyJeu 18 Aoû - 21:53

Les terminators (normaux et gardes Royaux) et Galahad avaient fini par rejoindre les marines d'assaut et les chevaliers célestes des Lightning Swords. Galahad affronta un des princes tyranides un combat singulier. La puissance du St Graal permis à Galahad de résister aux blessures du prince pendant que l'épée Royale s'enfonça dans la chitine du monstre. Accolon arriva alors pour broyer les membres du monstre avec son marteau. Le coeur synaptique des assaillants de la forteresse Nord finit par tomber lorsque Tout les terminators finirent par broyer les guerriers. Les crétures inférieures se mirent à fuir dans tout les sens. Le manque évident de stratégie permis au restant des chapitres de balayer les créatures tyranides. La bataille de la forteresse nord venait d'être remportée. Les Sons of Dorn avaient perdu 560 hommes dont 57 vétérans et 75 scouts. Les Shining Guns constitué principalement de dévastators avaient perdu 256 hommes dont 24 vétérans et tout leurs scouts. Les Tyrand Hunters spécialisés dans la chasse aux tyranides avaient perdu deux des cinq compagnies envoyées sur Avalon.
Maintenant il fallait marcher sur Caerléon assiegée, les Thunderhawk restants des batailles aériennes (au moins une centaine sur les cinq cents de départs) Les guerriers n'ayant pu embarqué employèrent les Land Speeder Dragons de la seconde compagnie. Ainsi tous foncèrent vers la citadelle Forteresse Monastère.

Se regroupant rapidement, les flottes parvinrent à contre attaquer, un unique spore mycétique fut lancé. Mais il s'agit de celui qui contient la némésis des Lightning Swords. Le Prince Dragon en personne. les forteresses orbitales trop occupées à tirer sur la flotte laissèrent l'organisme passer. Pris en feu croisé, les vaisseaux ruches finirent par s'éloigner de la planète affaiblie mais pas suffisamment pour abandonner la partie. Les flottes impériales les pourchassèrent. jusqu'à une entrée dans le warp. On ignore pourquoi mais le vaisseau amiral s'y introduisit pendant que les autres vaisseaux de la flottes se dispersèrent. Seuls restaient les tyranides aux sol.

Apprenant que la flotte tyranides s'était dispersée, Krieger ordonna que la flotte d'Avalon bombarde la zone de la forteresse sud. Lui meme et ses forces étaient en danger lorsqu'il vit un spore mycétique s'écraser, des restes émergea une créture immonde, avec une épaisse carapace, un cou allongé, des jambes agiles, des griffes acérées et une terrible épée d'Os couplée avec un bio knout. Le prince dragon avança vers le Palais, l'aura qu'il dégageait montrait sa toute puissance. Une créature éffroyable issue de l'enfer. La longue queue balayait les batiment qui restaient encore debout dans son avancée. sur sa tet se trouvait des glandes et appendice pleins de poisons. Il commença à gravir les escaliers sans se soucier des impacts de l'artillerie. Arthur contempla le monstre engendré par la Reine Norne avec les genes d'un des dragons sacrés d'Avalon. La créature commença à enfoncer la porte de la forteresse. Krieger avait un plan, risqué certes, mais qui pourrait faire pencher la balance en leurs faveur en cas de réussite.

Les hordes tyranides venaient de penetrer la forteresse Sud et une myriade de griffes et de crocs mirent en charpie tout ce qui se trouvait à portée, la situation devenait critique. Maître Tyraël des DeathAngels ordonna de placer des bombes à fusion sur le générateur principal et de les faire sauter au cas ou la dernière ligne de défense serait passée. Soudain une grosse explosion retentit. Ce ne pouvait être les défenses de la forteresse, Tyraël en conclut que ce tir venait de l'espace quand maître Avenis vint lui annoncer que la flotte ruche avait été dispersée. C'est alors qu'ils se demandèrent comment les créatures de types gaunts pouvaient toujours être disciplinée vu que leurs flotte était partie. Les bombardement se succedèrent petit à petit mais les gaunts genestealers et autres créatures très rapides finirent pat percer unes à unes les lignes de défenses. Même les féroces Lions of bénoïc ne pouvaient les arrêter. Avenis péri sous les coup d'un genestealer Alpha et Tyraël fut blessé à mort, considérant la situation désespérée et vu que tout les assiègeants avaient pénétré l'enceinte de la forteresse, ils disparaîtrons tous lors d'un feu d'artifice. Empoignant son communicateur, Tyraël ordonna la destruction immédiate du générateur. De l'espace, les vaisseaux purent voir la violente explosion de la forteresse Sud et le ciel d'Avalon devint lumineux sur l'ensemble de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyDim 21 Aoû - 20:31

Tout les Dragons jaillirent du Palais avec les chevaliers de la destruction (dévastators) du chapitre, tous armés de lance missiles pendant qe les chevaliers célestes envoyèrent des bombes à fusion sur la masse de créatures qui se piègeaient sur le grand escalier du Palais. Le Prince dragon reçu sans broncher tout les impacts en continuant de défoncer la porte. Cette attaque surprise soutenue par les défenses du Palais parvinrent à détruire une partie de l'avant garde tyranide constituée principalement de princes, carnifex et bio-titans. C'est à ce moment que les forces victorieuses de la forteresse Nords arrivèrent au combat et prirent d'assaut l'arrière garde tyranide. Profitant de cette occasion, les lightning Swords et leurs successeurs sortirent du Palais et se lancèrent au combat, cet assaut sonnera le glas de l'invasion tyranide. La compagnie d'Arthur rejoignit les forces des Lions of Bénoïc et Accolon se précipita vers le prince Dragon pour l'affronter quand il reçut un message de Galahad. "Le Dragon est à moi." Le chevalier de Gallin se jeta alors sur d'autres princes montrant la puissance de ses pouvoirs psy et de son marteau de force. Galahad se téléporta au sommet des marches du palais et fit face à l'énorme Prince Dragon. Le tyranides attaqua en premier envoyant son bioknout pour enserrer les membres du Roi, mais la griffe du Dragon trancha le fouet du monstre pendant que l'épée dévia le coup de l'épée d'Os du prince. Pendant ce temps, la Garde Royale au grand complet se lança dan le coeur synaptique formé par les Zoanthropes et de puissants Titans largués depuis l'espace vinrent prêter main forte contre les gigantesques bio constructions Tyranides. Arthur se joignit alors aux gardes royaux et son épée Warp Excalibur abbatit aisément les zoanthropes. Meme s'ils étaient nombreux, les organismes inférieurs tyranides ne purent résister aux assaut simultanés, pris en étau, ils furent massacrés sans pitié et Galahad continuait d'attaquer le Prince Dragon. Chaque attaques fut parée et rendues, se battant comme un lion, Galahad vinit par trancher les deux Griffes Trnchantes du Prince, l'aura de l'épée royale devenait de plus en plus intense et l'aura du Graal diminuait des coups qui auraient tué un homme avant de refermer lentemet les blessures du Haut Roi. Le Prince dragon lança sa grande gueule pour broyer le Roi sous ses crocs, mais Galahad parvint à esquiver en reculant et enfonçant profondément l'épée Royale entre les deux yeux du prince Dragon. La créature hurla de douleurs avant de s'éffondrer du haur de l'escalier, détruisant la structure d'accès du Palais. L'influence de l'Esprit de la ruche s'arrêta en meme temps que le Prince Dragon mourut et les tyranides désorganisés furent tous anéantis mais avaient emporté nombre de guerriers dans leurs chute. Des Sons of Dorn il ne restait plus rien et à peine cent guerriers restaient aux Thousand Warrior. Tout les chapitres eurent de lourdes pertes. La garde Royale des Lightning Swords se retrouva à 25% de ses effectifs initiaux, soit une quinzaine de guerriers. Une fois de plus, la guerre avait ravagé Avalon. La flotte ruche Méphisto avait été repousée une nouvelle fois. mais leurs flotte s'étant échappé, nul ne sait si l'ombre d'une prochaine attaque tyranide plane sur l'avenir des Lightning Swords qui doivent à présent panser leurs plaies ainsi que les chapitres survivants de la guerre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyDim 21 Aoû - 21:44

way ! les spaces marines c'est les plus fort de la mort qui tue tout !
nan mais j'adore la fin, mais j'aurait pensé que tu aurait aussi dit ce qu'advinrent les Lions Of Benoïc...et si le roy Arthur remplacerait Galahad...
m'enfin c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto EmptyLun 22 Aoû - 14:37

Je vais copier le texte sur le segmemtum avec un épilogue en exclusivité.
Donc il faudra patienter un petit peu.
Citation :
way ! les spaces marines c'est les plus fort de la mort qui tue tout !
il a quand meme fallu onze chapitres avec leurs flottes de guerre respectives pour remporter la victoire. Puis la flotte ruche peut revenir (les vaisseaux ruches sont allés dans le warp et ont dévoré bien des planètes donc il doit rester encore des milliards de bestioles dans ces vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flotte Ruche Méphisto Empty
MessageSujet: Re: La Flotte Ruche Méphisto   La Flotte Ruche Méphisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flotte Ruche Méphisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche?
» flotte ruche arachnides
» L'Esprit De La Ruche
» Inscription: L'Esprit De La Ruche
» Discussion autour de "L'esprit De La Ruche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser