Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription: L'Esprit De La Ruche

Aller en bas 
+6
Satan
Nexus
Kerion
Ikrich
Sepulcre
Kel'rune Deathsword
10 participants
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptySam 1 Oct - 22:49

Voila, il existe plusieurs RP 40K déja présents sur ce forum. Le premier est composés de gentils garde impériaux, tout mimi rénégat mais simpa, interdisant de revétir son armure modèle BOURRINUS o seul space marine. L'autre RP et son contraire, ou des millions de bourrins surbourrinisés, atteingnat presque à eux tous le petit orteil de Tulekil, à tel point que ce RP commence à tourner "à l'eau de boudin". Je profite donc de cette occasion, pour réaliser un rève vieux de la création du coin RP: ètre MJ!!
C'est donc avec la permission du Seigneur (et pas maitre!) Exécuteur TULEKIL TAPER, et en attendant celle de MAGNOR TAPER SLAANESH AVEC DRAÏCH, que je vous présente L'Esprit De La Ruche.

Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas encore d'introduction, ayant la flegme de la réaliser maintenant, alors que je ne peu pas savoir si Magnor ne va pas démonter ce topic à coup de draïch.
Le but est donc d'incarner un petit bonzhomme génétiquement modifié, pret à servir l'empereur dieu jusqu'a la mort. Après reflexion, j'ai trouvé que choisir une escouade tactique dans un chapitre limitait sérieusemement les choix (un lance flamme, un lance missile, et des clones, plein de clones!). C'est pour cette raison que le but de l'aventure est d'incarner une escouade de la fameuse, "Deathwatch". Pour ceux pour qui deathwatch ets aussi parlant que du chinois, il faut aller voir dans la section space marine. Voici donc comment présenter votre personnage de la Deathwatch.

Nom : (correspondant un peu avec votre chapitre, histoire d'éviter les débordements ^^)
Pseudonyme, titres : (seulement dans des chapitres ou ces pratiques sont courante)
Age : (minimum de 22 ans, car j'estime qu'avant on ets encore scout)
Chapitre : (totale liberté)
Rang : (Vétéran ou Initié, j'aimerais bien avoir au moins un initié, histoire de ne pas diriger lescouade des "Childrens Of Tulekil"
Taille (à peu près) : (entre 2m10 et 2m30 en moyenne)
Poids (à peu près et sans armure) :(pensez juste qu'un space marine c'est large d'épaule)
Couleurs des yeux:
Couleurs des ces cheveux:
Marques, tatouages...: (pas d'hérésie)
Equipement de base : Armure énergétique (à partir de MK5, pas avant), dague à lame mononucléaire, téléporteur personnel (rigolo)
Equipement au choix :
0-2[(pour l'escouade)Bolter lourd (à vous de me donner le modèle), lance plasma, lance flammes, fuseur]
réservé aux vétérans: [gantelet energétique, griffes éclair (une ou deux), arme énergétique]
Et entre autres:[Saint bolter (tout les types de munition), arme de corps à corps, grenades à fusion, et bombe fumigène, casque]
Caractère: (Croyance en l'empereur dieu dans tout les cas je rapel)
Détails à savoir :
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptySam 1 Oct - 23:23

Voici mon personnage de MJ, le capitaine de l'escouade (comme ça, pas de jaloux)

Nom : Frère-Capitaine Alexei (les Bt ont des noms allemand)
Pseudonyme, titres : /
Age : 53 ans (je rapel qu'un Space Marine vit très longtemps)
Chapitre : Black Templars
Rang : Capitaine, mais préfère dire "Sénéchal"
Taille (à peu près) : 2m23
Poids (à peu près et sans armure) : 102 kg
Couleurs des yeux: Bleu
Couleurs des ces cheveux: Noirs
Marques, tatouages...: Sur le torse, croix des black templars. Toge blanche
Equipement de base : Armure énergétiqueMK7 (avec jambière gauche MK6), dague à lame mononucléaire, téléporteur personnel (rigolo)
Equipement au choix : Bolter, bouclier energétique, Lame énergétique, et casque avec un crâne dessus
Détails à savoir : Alexei est un space marine des black templars, il est pieux, zélé à l'extreme, et courageux comme totu space marine qui se respecte mais n'est pas impétueux. Il est toujours calme, et calculateur à l'extrème.
Il s'attache à ses hommes, et cherche à obtenir le meilleur d'eux. Il deteste l'hérésie, les hérétiques, les païens, et surtout, mais surtout, les XENOS. Il deteste également la couardise, ainsi que les comcombres...
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyDim 2 Oct - 13:16

Nom : Caïn
Pseudonyme, titres : /
Age : 34 ans
Chapitre : Space Wolf
Rang : Initié
Taille (à peu près) : 2m38
Poids (à peu près et sans armure) : 120kg
Couleurs des yeux: Verts sombre à gris selon la lumière... mais toujours avec un reflet rougeoyant.
Couleurs des ces cheveux: Pâles, presque blancs.
Marques, tatouages...: Symbole des Space Wolves tatoué sur le dos, porte une peau de Loup Fenrissien sur le dos, avec la tête retombant sur la poitrine.
Equipement de base : Armure énergétique Mk8 "Errant" avec épaulière gauche Mk5 "Hérésie", dague à lame mononucléaire, téléporteur personnel.
Equipement au choix : Epée tronçoneuse, bolter avec Bolt Kraken
Détails à savoir : Comme tous les Space Wolves, il est parfois indiscipliné, souvent buté et têtu. Toutefois, sa volonté d'apprendre le fait toujours écouter les conseils et les assimiler, même s'il n'en donne pas l'impression au premier abord. Les combats qu'il a mené avec son champitre l'ont calmé, et bien que fougeux, il l'est bien moins qu'une Griffe Sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyDim 2 Oct - 22:20

Bon, le RP commence la semaine prochaine si j'ai assez de d'inscrits d'ici là, sinon, j'apliquerais une méthode de Magnor (non, pas une méthode de boucher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyDim 2 Oct - 22:56

Nom : Rivals
Pseudonyme, titres : Aquila (car pendant Armageddon il a eu beaucoup de chance grace a son armure MkVII "Aquila")
Age : 44 ans
Chapitre : 1er chapitre : Black Dragons , a ensuite été affilié aux Salamanders puis a rejoint l'Ordo Xenos . Mais il est encore fiere de son 1er chapitre !
Rang : très Initié (du faite de son 1er chapitre il n'est jamais passé au rang de vétérans)
Taille (à peu près) : 2m45
Poids (à peu près et sans armure) : 135 Kg (du muscle et de l'os)
Couleurs des yeux: marrons
Couleurs des ces cheveux: il est chauve
Marques, tatouages...: Il a une déformation a la boite cranienne ce qui fait qu'il a une bosse sur le coté arriere gauche du crane.Mais par dessus un tatouage des salamanders y est mit et cache la cicatrice d'une electrogreffe implantée pour lui développés sa visée et la maitrise du bolter lourd.Il possède aussi l'épaulière droite au signe de la death watch et l'épaulière gauche au signe des Black dragons
Equipement de base : Armure énergétique Mk VII , casque MkV (car le casque a été adapté a la forme du crane de Rival et n'a pas était changé), dague à lame mononucléaire, téléporteur personnel offert par la deathwatch , Bolter lourd standart des Salamanders (il l'appelle l'Imperator's Redempteur ) , 4grenades Fumigène
Caractère: Un space marines normal meme s'il est d'un chapitre pas trop aimé du reste de l'Imperium , il respecte les ordres de ses supérieurs et la volonté du Saint Empereur afin d'éliminer toute les traces de Xenos .
Détails à savoir :Est entrainé sous le chapitre des Black Dragons , il est l'un des derniers a venir du chapitre . En effet , après avoir découvert que la drogue qu'il conférait à tout les membres modifié beaucoup la formation osseuse , on ralentissa l'entrainement du chapitre . Par chance, Rival n'a eu que de minime déformation au crane .Après la 2nde guerre d'Armageddon ,les Salamanders recrutèrent en masse .Beaucoup des Black Dragons partirent là bas ,dont Rival . Il battu fièrement pendant la 3eme guerre d'Armageddon contre les peaux vertes .Il n'en sortit qu'avec de minimes cicatrices le long de son bras droit .C'est aussi a ce moment la qu'on lui implanta son electrogreffe qui lui apprit le maniement du bolter lourd .
Après cette grande bataille , l'Ordo Xenos le remarque et le recrute dans la Deathwatch .
Revenir en haut Aller en bas
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyDim 2 Oct - 23:48

Nom: Ismaël
Pseudonyme: /
Age: 40 ans
Chapitre: Dark Angel
Rang: Vétérant
Taille: 2m20
Poids: 120kg
Couleur des yeux: gris
Couleur des cheveux: blanc
Equipement de base: Armure énérgétique Mk8, lame mononucléaire, téléporteur personnel
Equipement de choix: bolter Mk3, épée énergétique, 2 grenade à frag.
Caractère: En tant que vétérant Dark Angel, Ismaël est sombre et réservé. Faisant face à n'importe quel danger avec la même résolution.
Obstiné et intrétable il préférerait mourir plutôt que de battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyLun 3 Oct - 12:01

Je ne participerais et pour cause, sur le Segmentum que certains d'entre vous connaissent un rp mettant en scène une équipe de la Deathwatch existe déjà...On en est à la 8ème pages si je ne m'abuse donc bon voilà quoi. D'autant qu'on combat principalement des tyty pour l'instant donc ça ferait vraiment double usage.
A priori confrère Ardias ne le fera pas non plus, mais son esprit retor rescèle bien des surprises!^^

Bonne chance et massacre les tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyMar 4 Oct - 12:54

Wé ben Satan pareil que Nexus, because Vessiel peut pas s'occuper de deux vaisseaux à la fois, et comme Ardias est un bon maître......
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyMar 4 Oct - 22:05

ba que voulez vous...moi de même, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour m'occuper pleinement du notre (ba oui c'est pas le mien ! c'est le votre ! )
donc c'est que si vous n'avez besoin que d'une personne qui ne soit là que pour TAPER
voilà
un bon maître moi? sadique
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyMar 4 Oct - 22:34

D'ailleurs si vous voulez nous rejoindre....Comment? mais non c'est pas de la pub'! teef
Après tout Ferrus nous a rejoint en cours de route..
M'enfin jveux pas plomber le RP de Kel' non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptySam 8 Oct - 12:14

Citation :
le Segmentum que certains d'entre vous connaissent un rp mettant en scène une équipe de la Deathwatch existe déjà...
Hérésie...
Bon, si j'ai encore au moins un inscrit, je ferais quand mème le RP. Sinon, c'est pas grave, j'attendrais de voir un RP avec des bopurrins en armure énergétique, ou alors, technique Magnor, je sais pas encore...

P.S: y a t'il qqun qui pourrait déplacer la discussion sur le topic "discussion autour de l'esprit de la ruche"?
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptySam 8 Oct - 15:31

Nom : Luke
Pseudonyme, titres : Kennobi
Age : 69
Chapitre : Blood Drinkers
Rang : Vétéran de l'escouade of Tulekil
Taille (à peu près) : 2m31
Poids (à peu près et sans armure) : Sandy kilo
Couleurs des yeux: rouges
Couleurs des ces cheveux:noirs
Marques, tatouages...: coeur arraché dans le dos
Equipement de base : téléporteur personnel.
Equipement au choix : lance plasma.
Caractère: Croyance en l'empereur dieu , froid et cruel, aucune pitié pour les tyty.
Détails à savoir : Psychopathe sur les bords.

Hum... Kel' m'a obligé à participer
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptyDim 9 Oct - 18:32

Nom: Isékïel
Titre: ...
Age: 42
Chapitre: Black templar
Rang: vétéran
Taille: 2m11
Poids (ss armure): 88kg
Yeux: Bleu-gris
Cheveux: Brun
Signe particulier: porte une cotte de mailles, ainsi qu'une cape blanche (intérieur rouge), plusieurs insignes de son chapitre
Equipement: lame à filament mono-nucléaire, téléporteur personnel,
bolter, lame énergétique duel , armure énergétique.
Caractère: non fanatique à mort mais fanatique quand même, aime les bonnes choses drunk
, aime se faire respecter bruce, faire mordre la poussière aux xénos teef ,aux chaoteux démon , punir les infidèles
fouet , aime les armes bourines bazooka ou bien splash! ,
aider les gens à trouver la rédemption voila une corde! , enfin voilà j'espère que vous aurez compris et cerné son caractère...en tout cas fin prêt à taper du tyranide !^^

(ah...moi aussi j'ai y été contraint...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche EmptySam 15 Oct - 13:17

Nom: Ignacius Hieronimus
Pseudonyme: La Torche
Age: 55 ans
Chapitre: Marines Malevolent
Rang: Vétéran
Taille: 2m35
Poids: 135kg
Couleur des yeux: Marrons, injectés de sang en présence d'hérétiques/Xénos/Démons/Actimel à la fraise
Couleur des cheveux: Noirs
Equipement de base:Sainte armure énérgétique Mk8, Saint Couteau de cuisine géant.
Equipement de choix:Saint Bolter Mk3 avec Saints Bolts Inferno, Saints de Pureté.
Caractère: Vindicatif, hargneux, soupçonneux envers toutes déviance présumée. Ignacius s'est fait tatouer la Litanie de la Haine sur le torse pour affirmer son allégeance à l'Empereur et récite le Cathéchisme du Saint Massacre avant chaque combat. En bref, un fanatique Sociopathe et monomaniaque obsessionel de base...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty
MessageSujet: Re: Inscription: L'Esprit De La Ruche   Inscription: L'Esprit De La Ruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: L'Esprit De La Ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche?
» L'Esprit De La Ruche
» flotte ruche arachnides
» Inscription: =][=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser