Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les futures créations.

Aller en bas 
+8
Satan
Hérihor
Fielro
Tulekil
Sosuke
Kormin
Magnor
Nexus
12 participants
AuteurMessage
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyJeu 17 Fév - 0:50

bon c'est l'endroit pour nous dire ce que vous allez faire pour notre sanctuaire dans les prochaines semaines.

moi même j'ai en projet un perso skaven, un nain, et un chaos le tout avec le BG adapté.

de plus j'ai retracé l'histoire de mon armée du chaos et si je trouve la motivation pour la taper je l'envoie ici.
à vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyJeu 17 Fév - 17:54

Me concernant:
-nouvelles troupes SdA: Terres des Mahûd
-Colonel E.A. Hung de la GI
-Gretchins en armure Terminator (sisi, j'ai osé lol! )

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyVen 18 Fév - 3:28

bon voila je me suis fait **** à tout taper l'histoire alors maintenant à vous de vous faire **** en lisant tout!
c'est assez long mais c'est pas intéressant! ;)
ça manque ptèt d'un vrai gros combat sanglant! je vais voir ce que je peux faire.

edit de moi même: le héros nain est fini il reste à le taper..il arrive bientoôt sur vos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyMar 22 Fév - 14:56

Pour moi, il me reste l'historique et les règles de Morkane, de Falack, de Kirakel, de Teloki, de Parkann, de Stephi, de Mazery, etc..
Avec l'historique de Klond, la carte de l'île à faire, la Klond Armoury, le récit de ce qui se passe depuis que Kormin est mort, les anciens persos de Klond (Draneck, Aïrynn, Kaleth et Karhen), un espèce de campagne sur l'invasion de l'île par le chaos, une autre sur l'echec d'un raide en Ulthuan, ainsi que l'historique de L'Alliance, les membres de celle ci, des scénarios spéciaux qui vont avec...et c'est déjà pas mal.

Voilà, des commentaires, et oui, c'est un travail tyranide

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyMar 22 Fév - 20:23

Donc :

-fin du background de mes Sons of Horus
-Leur codex
-Fin des règles de Sgatork
-le profil de Cylyan

Et pour finir j'ai repris l'écriture des règles des bras cassés, terrible compagnie inspiré des tête brulés de la GI. Chacun des membres et un petit peu inspiré d'une des personnes avec qui j'était en terminal STT dans une classe qui a battu pas mal de record au cour de l'année dont l'envié "plus d'heure manqué par notre classe que par les 10 autres terminales réuni", le formidable :"78% d'echec au bac" et l'impressionant "record de visite du proviseur et du responsable de niveau, vu 4 fois plus dans notre classe que par toutes les autres classes du lycée réunies". Devant la bétise de ces gens, l'Imperium décida de les envoyer sur les champs de bataille dans l'espoir de s'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyMar 22 Fév - 22:21

Bah moi j'ai le début de l'histoire de mon perso à faire...
Sinon j'ai lancé quelques idées, je laisse passer quelques semaines et je m'y lance à fond bruce !
Principalement un projet de mni-campagne et pourquoi pas celle de la première incursion du chaos avec Aenarion, Kroak vivant... Aenarion est quasi fini sur le liber, je le mettrais ici une fois terminé. splash!
Revenir en haut Aller en bas
Fielro

Fielro


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Emploi : Floodeur
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 30/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyMer 23 Fév - 23:38

Moi je vais essayer de me crée un Bob Marley elfe sylvain mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyJeu 24 Fév - 11:55

Nexus et Moi (et quelques autres) avons commencer un Codex sur un autre forum, mais nous avons décider de le terminer ici, car il y a la place. C'est un Codex "Cultes Genestealers" !
Voilà !

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: sda   Les futures créations. EmptyJeu 24 Fév - 23:16

Hum moi j'ai créé une armée pour jouer les hommes de Dale et je propose une petite liste d'alliance à 1000pts avec les Nains d'Erebor (en respectant l'univers de Tolkien). C'est dispo sur mon forum uniquement pour l'instant mais ça sera ici bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyDim 6 Mar - 14:53

space marines: Background de frère Akeris, et de tout le chapitre,
Les règles des Blood Eagles
Les Bombemarines

Druchii:
Balaye boy,
le background de Kalia et de Kel'rune,
Har Khaldh, la cité dragon

Normalement, sa devrait ètre à peu près tout.

Citation :
et serviteur dévoué de Malékith
Citation :
Le fan de Malékith

Nan mais vous avez pas honte?? (il nous a fait pomé toutes nois ressources, et tout ce qu'il a de beau c'est un gantelet et un selle niveau figurine)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyMar 8 Mar - 23:34

Malékith est très laid en fig, c'est sur mais arrête de le critiquer stp kel'rune (d'ailleurs il est probable que kel'rune l'ait rencontré, dsl mais c'est comme ça)! Il est loin d'être parfait mais sans lui on serait de la me... il nous unis un peu c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyMer 9 Mar - 21:19

Citation :
Il est loin d'être parfait mais sans lui on serait de la me... il nous unis un peu c'est déjà ça...

Sans lui, Morathi s'en serait occupé :mrgreen: , ensuite, il gache nos ressources, nous a interdit l'utilisation des chars (jusqu'a maintenant); et plein d'autres choses, mais sa part en hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: heu....   Les futures créations. EmptyMer 9 Mar - 23:04

Ben ces temps-ci j'étais plutôt à cours d'inspi mais bon hérihor m'a suggéré une campagne avec les Hommes de Dale donc je vais me pencher dessus....mais pas tout de suite because exams de cambridge (waaa comment il se la pète!!!!) siffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyJeu 10 Mar - 16:13

J'ai aussi un autres projet qui demanderais l'ouverture d'un "sous forum" et dont je vais bientot faire pars à notre cher admin (et pas à vous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif

Slagash le Lascif


Nombre de messages : 51
Emploi : Collégien (4ème)
Loisirs : WHB, ce site,le liber fanaticus,lire et être entres potes (et avec des copines ;)
Date d'inscription : 16/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptySam 19 Mar - 16:55

Moi, il va falloir que je finisse tout le BG de mon armée pour ensuite poster un gros gros post sur les armées de Khou-Anshé, la Citée Monstrueuse.
Le tout avec 3 perso spéciaux, un nouveaux type de héro, des héros semi-spéciaux, nouvelles unitées ect ect... siffle

A part ça, rien de prévu.

Voila voila

Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptySam 19 Mar - 20:54

pfouuuarph ben moi je suis pris d'une enorme flemme mais je vais essayer de tenir ce quota pour l'année:
-big boss ziksruk ub zatry,en hommage a mon pseudo sur frenchw40k
-big boss Gorkz "kram ta gueul",l'adjoint de ce dernier(en fait,chacun passe adjoint de l'autre chaque semaine lol! )
-codex culte genestealer
-et peut etre,si j'ai le temps,le fluff pour mes orks.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyVen 29 Avr - 17:19

Hum bon je me suis toujours pas penché sur une campagne avec les hommes du royaume de dale (désolé héri ^^) mais ça viendra, pour l'instant j'ai créé de nouveaux persos jouables pour les généraux rohirrims (tiens comme c'est étrange....). La liste est dispo sur mon forum et je la mettrai sur le sanctuaire d'ici la fin de la semaine j'espère....

Edit du 01/05/05:c'est bon les persos sont postés, et j'ai aussi fait une modif sur le profil des hommes de Dale, que j'ai d'ailleurs commencé à convertir....


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Roujio

Roujio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyVen 29 Avr - 18:24

Bon, je vais tenter de finir mon armée démoniaque Skaven et mon background HE avant janvier 2006...
Tenter...

Roujio, qui bosse sur 7 LA à la fois, dont trois seul (les yeux plus gros que le ventre comme on dit par chez nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyMer 4 Mai - 21:46

Ca y'est j'ai enfin commencé la campagne avec les hommes de Dale (c'est héri qui va être content ^^), je pense la faire en 5, 6 scénarios et sans doute intégrer ceux du livret de règle ("la longue nuit" et "le dernier carré de Dàïn")....

Edit du 05/05:campagne réalisée à 50%. J'ai modifié le scénario "la longue nuit" pour l'intégrer dans ma campagne, donc il ressemble plus bcp à l'original ^^......


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyMer 4 Mai - 21:55

Roujio a écrit:
Roujio, qui bosse sur 7 LA à la fois, dont trois seul (les yeux plus gros que le ventre comme on dit par chez nous...)

On peut savoir lesquel sir roujio?
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyDim 5 Juin - 21:19

Bon ben campagne terminée ^^ (possibilité d'ajouter en dernier scénario celui intitulé, dans le livret de règles du retour du roi, "le dernier carré de Dàïn" ). Maintenant faut la taper à l'ordi bwarf ça va prendre du temps ça ^^
Retranscription sous word:50%
Edit du 07/05/05:retranscription terminée campagne dispo sur www.toutpleindetrucs.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. EmptyDim 19 Juin - 22:39

Hum double post mais vu l'intervalle de temps entre les deux on va excuser ^^

Voilà donc c'ets pour dire que la campagne de dale est dispo sur le sanctuaire, si ça intêresse quelqu'un ^^.........je suis ouverts à toutes critiques et/ou propositions ^^...........
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les futures créations. Empty
MessageSujet: Re: Les futures créations.   Les futures créations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser