Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jeu en php

Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Jeu en php Empty
MessageSujet: Jeu en php   Jeu en php EmptySam 29 Avr - 15:01

Voilà, je fais ma pub pour un des jeux en php que auquel je participe. Le jeu ayant fermé pour re-codage, les meujeus attendent qu'il y ait une vingtaine d'inscrits pour le réouvrir, donc je fais appel à vous!

Ce jeu a pour nom Althaïs et se déroule dans un univers fantastique.
http://althais.nuxit.net/altha/main/index.php

Dans la version Bêta, on jouait tous des sortes de mi-hobbits/-mi-nains, c'était le gros délire, on se battait contre ddes bestioles deux fois plus hautes que nous ^^ Pour ma part je faisais parti de la milice (plus haut gradé parmi les pjs miliciens, la classe ^^), et je compte bien reprendre mon perso.

Dans ce jeu, en plus de vous choisir un métier, vous pouvez entrer dans un clan. Par exemple, vous pouvez être cueilleur et entrer dans le clan fan de musique (enfin je syntétise ^^). Moi je faisais parti du clan des guerriers, et pour avoir l'honneur d'y rentrer, j'avais dû combattre un louveteau...ben oui je faisais la taille d'un gosse, alors ^^.... Ce jeu a également la caractéristique de donner aux pjs des pts de renomée et de prestige, qui symbolise votre activité au sein de la communauté (si vous balayez la place après les cérémonies, si vous aidez au chantier...) et votre popularité auprès de vos congénaires (dans le sens "êtes-vous connus?" plutôt que dans le sens "êtes-vous aimé?").

Dans la nouvelle version, il y a à présent plusieurs villages dépendant des clans, chacun ayant ses traditions et chacun occupant une position précis sur la carte. Ce qui, au niveau des possibilité de perso, augmente considérablement la diversité des inscriptions.

Voilà, à présent à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
 
Jeu en php
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser