Bong v'la le debrief.
C'est la première fois que je fais ça, je l'ai fait en 10 minutes et la bataille est toute floue dans ma petite tête de gniard, c'est donc très perfectible mais ça suffira je pense ^^
Pis vous aurez rien d'autre de toute façon
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Déploiement ;
Le défenseur choisit mon bord de table. Après un lancer de dé plutôt chanceux pour moi je
commence.
1er tour attaquant
Phase de mouvement banale, le boss en méga-armure réussit l'exploit de se déplacer de 6 pas.
Phase de tir ; les lobbas tirent sur les 2 QG de mon adversaire, planqués derrière le dread.
Jets de dispersion, paf dans le blindages arrière du dread.
Deux 6 plus tard, a pu Dreadnought ^^.
Les deux QG ne seront par contre pas inquiétés.
Mon buggy fait feu, a pu Land Speeder.
Quelques marines meurent.
1er tour défenseur
Quelques déplacement, des tirs sporadiques qui tuent quelques boyz.
Le défenseur déplace le gouverneur vers l'arrière.
2ème tour attaquant
La Waaagh ! se déplace et fait feu.
Une escouade de SM est décimée, ainsi que 2 autres SM.
Mes Kopters chargent le Gouverneur.
2ème tour défenseur
Les deux QG arrivent au CàC. 2 motos et une demi-douzaine de Gretch succombent.
Une escouade de SM tire puis charge sur les Kopters qui ne résisteront pas et mourrons
lamentablement. La capture du Gouverneur a échoué, du moins pour ce tour-ci.
Quelques boyz succombent lors de la phase de tir.
Mes gretchs battent en retraite et se regroupent quelques pouces plus loin.
3ème tour attaquant
Mes trukk'boyz arrivent au contact du Gouverneur après une rapide salve qui ne tuera personne.
Mes motos attaquent mais ne réussissent qu'à perdre un PV.
Les grots chargent de nouveaux et perdent 3 des leurs.
Ils re-battent en retraite et se re-regroupent.
Mon Boss attaque l'un de ces QG et le dégomme à plate couture. C'est qu'il est grobill
mon boss :0)
3ème tour défenseur
Les restes de ses escouades chargent mes Trukk'boyz. Ils réussissent à m'exterminer de justesse.
Le QG surivant termine mon escouade de Motos que je recycle quand même. Toc.
La capture du Gouverneur a encore échoué
4ème tour attaquant
Potentiellement le dernier tour de la partie.
Si elle se termine maintenant je perds la partie et ça, c'est pas kwiel.
Mon escouade de Fling'boyz charge le Gouverneur tandis que mes Kopters que j'ai habilement
recyclés exterminent les derniers vestiges des escouades SM.
Mes grots chargent de nouveau le QG adverse (ils auront fait que ça ^^)
et lui infligent une blessure.
Mes motos chargent elles-aussi et terminent le QG.
4ème tour défenseur
Les deux derniers SM chargent mes fling'boyz et sont largement acceuillis.
A pu SM.
Il ne reste donc plus de SM sur la table mais le Gouverneur n'est pas encore à moi, la capture étant en cours.
Mon adversaire lance un dé et fais 2.
Il y aura donc un 5ème tour qui verra la capture du Gouverneur.
Je gagne la partie.
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Notons la perte de son Dread au premier tour ^^
-Gorkz-