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 Warhammer star wars

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Cortex




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MessageSujet: Re: Warhammer star wars   Warhammer star wars - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:14

Le projet n'est pas mort ... Une nouvelle unité, à tester siffle :

Lancier clone :
Même à l’âge des turbolasers avancée et des canons ioniques, envoyez les troupes se battrent au corps à corps peut s’avérer être la meilleur solution. La république a donc conserver plusieurs bataillon de lancier clone, armées de lance de force Verpine et montée sur des speeders bike, qu’elle à utiliser contres les armée droïde solidement alignés.

Bataillon de lancier clone :
CC : 4 CT : 3 F : 4 E : 3 PV : 1 I : 4 A : 1 Cd : 9

Taille d’unité : 1-3
Arme et armure : Lance de force Verpine, armure composite renforcée (3+)

Règles spé :
Speeder bike : Montée sur un speeder bike, un clone peut franchir n’importe quoi, même les rangs ennemie ! Un clone charge à 12 pas pendant la phase d’assaut, et rajoute 1D6 pas à son mouvement normal, il ignore les terrains difficiles, mais pas les terrains infranchissables. De plus, quant il charge, estimer là où se finira les 12 pas. Le clone s’arrêtera ici.

Lance de force Verpine : Pour chaque ennemie en contact lorsqu’il franchit sa charge reçoit une touche automatique, de + 1 en force pour chaque mouvement effectuer dans l’unité.

Exemple :

C< D D D D D >
Le chevaucheur de clone charge l’unité de droïde. Sa charge commence au « < » et finit au « > ». Il est obliger d’aller jusque là, et traverse donc 5 droïde.

C< DDDDD >
45678
Le premier droïde subit l’attaque de force 4 du clone. Les autres subiront les touches automatiques. Le deuxième droïde subit une touche automatique de force 5 (4+1), le deuxième de force 6 (4+2), ect … jusqu’à un maximum de 10.

Bon voilà, redoutable en charge, cout élevée (j'attend des propositions) et assez peu endurant (par rapport à sa puissance)
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Hérihor

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MessageSujet: Re: Warhammer star wars   Warhammer star wars - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:42

Je suit ce projet avec intéret depuis quelques temps, et là ! Je me vois forcer d'intervenir teef !

En effet, a 40K, il est de coutume de donner un bonus de +1E aux unités montés (Motojets Eldars par exemple), il serait appréciable de retrouver ceci sur ces Lancier "Bourrins" Clones !

Voilà siffle !

Héri
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Wolfen

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MessageSujet: Re: Warhammer star wars   Warhammer star wars - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:55

Je suis d'accord avec tout ça mais je tenais à signaler que si l'ennemi place ses droïdes en ligne, il est (très) bête. siffle
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Cortex




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MessageSujet: Re: Warhammer star wars   Warhammer star wars - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:57

[quote]L’évolution constante des droïd amena une nouvelle unité à voir le jour, sous la forme des droïds lance missile cyclone. Même s’ils tiraient redoutablement bien chaque missile individuellement, leurs véritables forces consister à les lâcher tous d’un coup. Si les droïds désactiver se repli légèrement, pour devenir plus résistant, les droïds lance missile cyclone désactiver déclenche alors tous leurs missile automatiquement, les rendant redoutable. C’est devant ce « mur de feu » (nom aussi donné à un véhicule du clan bancaire) que les clones appelèrent l’arme monter sur les épaules de ces droïd « lance missile cyclone ».

Droïd lance misille Cyclone :

CC :2 CT3 F:3 E3 PV1 I:2 A1 Cd 8

Arme : Lance missile jumélée.
coùut : ?
Taille d'unité : 5


Règle spéciale :
Lance misille cyclone :
Le Droïd peut décider de tirer tous ses misilles d'un coup. Dans ce cas, chaque Droïd lance missile tire six misille non jumélée, avec une CT de 1. ils doivent viser la même cible, et tous doivent le faire en même temps. Le droïd est retiré comme perte, mais ne compte pas dans les points de victoire du joueur ennemi.

Une unité de Droïd lance misille cyclone hors de rayon du controleur de Droïd fait automatiquement cette option. teef
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