Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Site est arrivé!

Aller en bas 
+3
Nexus
Satan
Magnor
7 participants
AuteurMessage
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptySam 29 Oct - 19:06

Et oui, apres 5 longs mois d'attente (pour ceux qui étaient au courant), le site du Sanctuaire est enfin arrivé. Rendez vous sur http://www.membres.lycos.fr/hautexecuteurbis . Vous aurez de plus remarqué le prochain retour des annales sous la forme d'une liste des créations postées à ce jour sur le Sanctuaire qui sera bientot mise en ligne.

J'attends vos commentaires sur la mise en page, qui n'est apres tout qu'un premier jet.

-Magnor-

PS: un grand merci à un travailleur de l'ombre qui a bcp donné à ce projet: Tulekil le Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptyLun 31 Oct - 17:33

La page d'accueil est absolument magnifique!!!

Par contre le fond des autres pages n'est pas très net....

Mais bravo, c'est du bon boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptyLun 31 Oct - 21:05

Ma description c'est la mieux! ^^
Sinon c'est sympa comme principe. Du beau boulot j'en étais sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptyMar 1 Nov - 12:27

Simpa, le lien vide ne marche pas (logique?) et celui des créations je crois ne marche pas non-plus. Sinon, rien à redire .
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptyMar 1 Nov - 15:04

Kel'rune Deathsword a écrit:
Simpa, le lien vide ne marche pas (logique?) et celui des créations je crois ne marche pas non-plus. Sinon, rien à redire .

Sections en cours de création, justement...


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptyMar 1 Nov - 19:05

Code:
©Úµkï?Ì®¹Âÿ·.\<sèÎ;îþ©‰'^³téÒk~ð ðš3gÎ\ó÷ÿþß¿æ ~à ®áßßú[ëš>úèš‹/^SÅ5çïüŽ÷ùŒçÏŸ¿æ‡~è‡üØK—.]ó·ÿößîxæ5ÿ8 Çýðÿ°¦søá‡×ü½¿÷÷üoýã·¸~ çÕó…
ü8/ßå:9ž÷ø
þæxÞÓõñ¬ëÐ9ugÎœóßÒ÷8îÂ…s~>®÷ïþÝ¿ëç:wëç˜|MzÍõðZmÆq|öäŸ>×5ð9¯ùm®]×Û|ÑôK´ñ5vmѦÝý+ŠòZÔ ºv®…ß¹té¢ÝÓùïç6âx>çmþQqáš™³f\³qÃ&»Ÿ½æ_ý«}Í/üÂ/]³oï>ïOÚkÿþý×üÄOþ˜¿ž9sg¸æïüà\síµ×^ó÷~øØýÿ€·µµ„ý^ٯꋋ—ÎwôÛÿÐwŒ‘‚¶±6ºdýÀ?Ú”kå\Û~+F¡µc×L>|øšŸú©ŸðOèGŽ÷qÆx.>òûåÁ9¸¿ƒ ^ó©O}êšø[1~Î_8ï÷Áß.^¸æ ÿŽ‘ÆøV[Ùر?àýwöìY+|Æ÷h½V»r-j+~“÷5fó¼£Ý5ç~è‡ÐïÏf‚ß÷‰'®ùéŸúY¿fµ¿wîÜ¿nî‡1ªû¦-~äG~¤clu7fôùG]òóó;\ó¾}û®Ù¸qã5ÿâ_ü
Ïš³Õ1˸Š>ŽqÃ=ÆuÆ8Öxo÷:êŽãzŽ?î÷ô“?ù“Wrªå»´]Æa•ðóäÉ“×ðزsË5×<÷ܳ‡þø?]üïÿûÿVœ;w¦0ðñLJ^,Ξ=];vÄß?~ühqòäq>þ¬?óþ©S'ŠK—.{öì*.^<oså’ÿÍggÎœê8'ïsN=ëXþæ5ßá¼|gŽå5“÷õ™>×9u çâúóµèuQ|Xœ>}ÒÏÍ{ºF¤öÙûÚw/Øg;®UíÁ3¿Q}äkæ~97¿£ëÑoé÷xÎ×–¯?óF[ñ›öà×X¼æ¹û ÇëÁ9¸¿8Güãµ°·+¿§sªŸø[m:

teef Je pourrais en mettre long comme ça, mais bon bruce
Juste pour dire que c'est comme cela que la majorité du LA téléchargeable Cathay m'est parvenu, même certaines choses sont très lisible.

Sinon, critique du site:

La première page: c'est beau, c'est bien, et c'est pas moche. Simplement, un problème: j'ai mis un peu de temps avant de savoir qu'il fallait mettre le curseur de la sourie sur les petites boules puis cliquez dessus.
Je sais, c'est vraiment con, mais quand on le sait pas, c'est pas évident.

Acceuil: c'est simple, trop simple. Le concepte des bannières partenaires est bien (au passage, c'est l'ancienne bannière d'UvN, y en à une mieux maitenant ^^), mais le reste est un peu vide. Par contre, cela fera un efficase page de news. Le fond est bof par contre

Le Gardien et les modérateurs: bon, pour être franc, pourquoi mettre les deux séparément, rassemblez les.
A oui, si Nexus pouvait raccourcir sa présentation, elle est long et pas très clair teef

Téléchargement: très bonne idée, mais télécharger en Wordpad, c'est pas terrible, essayez les PDF si possible.

Index des créations/ Projets hébergés: bah, on attend, mais j'adore le message d'attente ^^

Voilà

Kormin, première critique constructive et complète du site siffle

Je précise que ma présentation est complète, très complète (pas le post it débile des autres) et de plus si elle n'est pas clair c'est que des bouts de phrases ont été coupés au montage...J'y suis pour rien! saloperie elfique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptyVen 4 Nov - 23:56

Beuuu qu'est-ce qu'elle a ma présentation????? ^^

C'est vrai qu'elle date un peu mais bon teef

En même temps, les gens ne viennent pas pour nous mais pour le contenu donc forum ^^ ......
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptySam 5 Nov - 15:15

Moi jtrouve que tout ça est plutôt joli. Bien fait, net, précis. Pas l'air d'être trop "gentil" ou "méchant". Et puis ça tombe bien vu que tout le monde est représenté. Bref sympa.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptySam 5 Nov - 20:49

Au faite, est ce que mes commentaires ont été lu au moins ????

Kormin, qui doute, qui doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptySam 5 Nov - 22:09

Oui on l'a lu mais j'suis vexé parce que c'est mon fond que tu critique, fond que j'avais fait en une minute pile parce que magnor voulait une ébauche de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptyDim 6 Nov - 17:20

En même temps, un fond fais en une minute..... teef

Mais bon, c'est la faute à Magnor splash!

DE Magnor jeune ignare! :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! EmptyLun 14 Nov - 14:38

Désolé, je n'ai pas pu accéder ua Sanctuaire depuis quelques temps...

1) La section Index des Créations... Un peu de patience, ça arrive et y'en aura pour tout le monde!

2) Le fond. Toutes suggestions sont les bienvenues...

3) Gardien+modos. Eh beh... On verra ça a la prochaine mise à jour... Les mods souhaitant updater leur pres peuvent me l'envoyer par mail à l'adresse donnée sur le site.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Site est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le Site est arrivé!   Le Site est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chtit site sympa pour les Druchii et les Asur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser