Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A bas les asurs vive les druchii!

Aller en bas 
+3
Nexus
Magnor
Ptitelf
7 participants
AuteurMessage
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyMer 14 Sep - 22:27

Bon bah à croire qu'il faut des nouveaux venus pour qu'on parle des asurs et non de ces...viles druchiis...que ce forum, que l'on pourrait surnommer "druchiiland"! Enfin passons en revu vos chouchous : gardes noirs, exécuteurs, exécuteurs, encore et toujours exécuteurs…bref vous l’aurez compris c’est pas très varié…alors je vous déclare la guerre a vous viles drukiis !
duel 2
En tant qu’adepte des asurs (ainsi que du bourrinisme lézardien…) je me propose de…comment dire…mettre à jour le rubrique de mes petits chéris. Je ne sais pas ce que vous en penser (c’est peut-être peu utile pour vous, habitants de druchiiland…) mais cela vous permettrait d’avoir plus de renseignements sur vos voisins d’en face.

Voila alors dites moi ce que vous pensez de cette petite initiative, et aussi vos idées. Si jamais dans votre jour de bonté annuel, vous druchiis, avez une idée pour vos cousins sa serait fort sympathique. D’ailleurs, spécial remerciement à Tulekil que je connais de réputation…d’avoir poster deux sujets chez les asurs...(et son « bourrinisme » si réputé se fait encore sentir sous des persos tel qu’Aenarion le Défenseur*…pure bourrin !)
* je trouve tes règles sympas à par quelques petits trucs mais sinon moi je l’aime bien. Evidement je le testerais jamais car aucun de mes adversaires habituels ne le voudra sur un champs de bataille ^^

Edit du bourreau noir: Nan mais qu'est ce que c'est que ce titre provocateur là!!!! Je l'ai modifié, c'est bien mieux. Pas de vulgarité sur ce forum svp!!... Tul' qui adore le pouvoir démon
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les druchiis vive les asurs!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyJeu 15 Sep - 12:16

Ptitelf a écrit:

En tant qu’adepte des asurs (ainsi que du bourrinisme lézardien…) je me propose de…comment dire…mettre à jour le rubrique de mes petits chéris.
Ce qui veut dire?

-Magnor, interloqué par ce topic-
PS: je deplace ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyJeu 15 Sep - 12:24

Voui que proposes tu de faire?
Perso je ne connais presque rien des asurs, et je serais très content d'en apprendre plus.
D'autant que j'ai pas le LA donc suis vraiment une buse.
Grâce à nos amis noirs je connais pas mal lesdits elfes noirs.
Aussi si tu veux faire des BG, ou des histoires bref tout ce qui concerne le fluff asurs je serais très content de les lire.

Welcome Ptitelf...Et merde un elfe de plus! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyJeu 15 Sep - 14:44

Arf un elfe de plus qui vient récupérer les babioles que j'ai arraché à leurs généraux et mis dans le trésor de ma pyramide.

Setep' qui a tué beaucoup d'elfe et a même une salle spéciale pour mettre leurs cranes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyJeu 15 Sep - 21:54

Disons que ça fait plus d'un an que je collecte des infos sur les elfes en parcourant le net. Grâce, notamment à ce superbe site http://www.la-tour-blanche.com où sont détaillés bon nombre de royaumes haut-elfe (sauf Yvresse, et Nagaryth) mais bon. Donc grâce à ce site vraiment tip top, et je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil, vous pouvez tout savoir sur les royaumes elfiques. Ils ont fait deux listes alternatives: liste de Chrace et de Caledor. J'ai aussi en ma possession toutes les règles (ancienne édition du LA haut-elfe) des persos elfes. Après je sais pas si on a le droit de le mettre sur le forum. MAGNOR je compte sur toi pour me répondre. Sinon, je metterais sur le forum mes petites idées persos, les trips (genre Alarielle la khorneuse...), mais...quand j'aurais le temps^^. Voila. Nexus si ta des questions sur les elfes, vas y je suis tout ouie. Mais sache que sur la Tour blanche tu trouveras tout ce qui te faut. Voili voila, je posterais sa...plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyJeu 15 Sep - 21:58

A vue de nez (xus..mwahahaha j'l'avais pas encore faite ici) je ne vois pas non.
J'irais ptèt faire un tour quand j'aurais le temps sur la tour blanche, pour faire autre chose que piquer des smileys à la con!^^
(à moins que ce ne soit le même site..)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptySam 17 Sep - 14:44

Pas taper, pas taper, pas pub, pas taper, juste une info

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=529

Tu devrais trouver des liens vers deux trois sites que tu n'a peut être pas encore vu.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyMar 20 Sep - 18:05

Je ne vois pas de quoi tu a peur Kormin, la pub n'est pas interdite ici... Tant qu'elle n'est pas insultante et cie tt va bien...

Sinon, Ptitelf, les documents officiels de GW ne peuvant pas, pour des raisons evidentes de copyright, etre postés ici... Par contre, par MP, a mon insu... ;)

Les creations personnelles et autres adaptations d'ancines persos sont les bienvenues...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyDim 25 Sep - 14:38

Tulekil revenant d'un massacre de plusieurs jours (comprendre: pas être passé sur le forum depuis qqtemps...) découvre un vil asur qui dit que ce forum est envahit par les druchii....
Mais nan!! Regarde l'arbitrator: héri est une momie (oki on l'a plus revu ici depuis plusieurs mois...) ... euh Le chef... nan... moi...nan... Bah y'a tjrs le nain de service, notre p'tit nexus, mascotte du forum! :p

Citation :
je me propose de…comment dire…mettre à jour le rubrique de mes petits chéris.
Un truc que j'aimais bcp sur le cft était les modos de sections, donc si motivation il y a, je suis pour te mettre modo de la section HE (et moi de la EN... voir admin du forum ... démon ).

Citation :
d’avoir plus de renseignements sur vos voisins d’en face
Pas mal... si tu nous fait un boulot ressemblant à celui fait sur Naggarond (la flemme de chercher l'adresse je l'avou...) ça me va.

Citation :
Tulekil que je connais de réputation
Quel honneur... bienvenu à toi ^^

Citation :
qu’Aenarion le Défenseur
Hum... c'est pas de moi, il s'agit du travail de toute une équipe, celle de darkmillenium.org, dont je cite en particulier Alynerion. Long travail de mise à niveau et de test de non bourrinismes pour finalement arriver, je trouve pour un tel personnage, à quelque chose d'équilibré.



Donc quand tu veux;)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! EmptyDim 25 Sep - 15:03

Citation :
Regarde l'arbitrator: héri est une momie (oki on l'a plus revu ici depuis plusieurs mois...)
Change de lunnettes !!
Je suis là, et bien là !! Mais étant donné que j'ai quelques problêmes, poster n'est plus ma priorité prioritaire ( :lol: ), mais je suis là, je veille !!

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A bas les asurs vive les druchii! Empty
MessageSujet: Re: A bas les asurs vive les druchii!   A bas les asurs vive les druchii! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les asurs vive les druchii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles sur les Druchii
» Un chtit site sympa pour les Druchii et les Asur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Warhammer :: Forces de l'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser