Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plan Rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMar 6 Sep - 17:53

Eh bien voila, j'ai passé l'été, non pas à farnienter comme certains le pensent mais à vous mitonner quelques surprises que j'espere tres savoureuses...

Petite preview:
-Je vais me pencher sur les RP afin qu'ils puissent à nouveau vivre leur vie interompue par les vacances.
-Le LA Cathay est pres (enfin il manque 2-3 trucs mais c'est ok). Il passe à la correction et vous pourrez enfin avoir le fruit du travail de l'equipe durant ces 6 derniers mois (et oui on a bossé ^_^)
-Quelques modifications concernant le forum sont à prevoir, dont une grosse surprise qui aurait normalement due etre mise en ligne en juin mais a été euh... retardée...

Par contre, l'idée d'un zine pour le Sanctuaire est officielement abandonnée, pour le moment... désolé Tul'...
Quant aux annales eh bien... Encore un peu de patience...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMer 7 Sep - 0:41

Hihi encore du suspense!!
Roh quand je vois des gens qui bossent moi...ça me donne envie de dormir, me rend heureux de glander...et me rappelle que j'ai du boulot aussi..snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMer 7 Sep - 14:03

Citation :
-Je vais me pencher sur les RP afin qu'ils puissent à nouveau vivre leur vie interompue par les vacances.
Oh? Dépêche toi parce que moi je bute tous les inactifs sans pitié... pas la peine de s'inscrire si c'est pour venir une fois tous les 36 du mois... désolé patron mais ton fanatique y est passé aussi. On envisagera une modif si certains sont vraiments motivés.

Citation :
-Le LA Cathay est pres (enfin il manque 2-3 trucs mais c'est ok). Il passe à la correction et vous pourrez enfin avoir le fruit du travail de l'equipe durant ces 6 derniers mois (et oui on a bossé ^_^)
Ah bon? On a bossé nous? cool ça^^

Citation :
-Quelques modifications concernant le forum sont à prevoir, dont une grosse surprise qui aurait normalement due etre mise en ligne en juin mais a été euh... retardée...
Enfi? Bah c'est pas trop tôt! Faudrait que je fouille mes archives msn pour aller voir comment ça a évolué...

Citation :
Par contre, l'idée d'un zine pour le Sanctuaire est officielement abandonnée, pour le moment... désolé Tul'...
Voui étant donné que c'est moi qui t'ais dit qu'on annulais t'as pas à t'excuser.

Citation :

Quant aux annales eh bien... Encore un peu de patience...
En pdf j'espère...

Voilà Tul' qui au final ne fait qu'apprendre que les projets n'ont pas été oublié.... grr
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMer 7 Sep - 14:15

Tulekil a écrit:
désolé patron mais ton fanatique y est passé aussi.
C'est du propre! Je part en vacs, j'ai du mal a acceder a mon PC et tu ratiboise sans prevenir ton boss!!!!!!!
Tu va TOUT m'annuler sur le champ et ENSUITE on en discutera, stp. Tu aurais au moins pu prevenir ton admin que tu flinguais les RP. Je n'ai pas eu assez de temps pour relire ces temps ci et j'apprends que le MJ passe en mode berzerk sans preavis, avoue que c'est un peu frustrant... Allez, 250 pompes la tete dans un sac en plein soleil comme le faisait mon voisin (slaaneshi?) de camping devraient te remettre sur le droit chemin en zigzags de Khaine! ;)

-Magnor, alors j'ai bossé pour rien? Et galere!-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMer 7 Sep - 14:34

Ecoute j'ai gardé en vie ceux qui étaient actifs depuis le début de l'histoire. OK j'ai pas prévenu pour la serre mais j'ai jugé qu'elle avait assez duré et que les membres avaient put s'investir s'ils le voulaient. Maintenant lorsque La SdR aura finit la partie 1.1, on nvisagera de faire revivre discretos, en mettant leur nom dans les vivants au post de capture du vampire, si il y a une motivation vraie. Pour continuer la serre 1.2 avec un groupe qui poste régulièrement.

Idem pour Oltha 4. La bataille future verra la mort des personnages inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMer 7 Sep - 15:01

Ok avec Tul' !
Comprend un peu Magnnor (sa me manquer) , on voulait continuer la serre et personne ne venait poster ses perso ...
Donc vaut mieux qu'il meurt pour pas qu'il reste inactif (sinon on aurait pu aussi compter que ton perso se fasse assomer et devienne handicapée et triso et deverait faire des test de stupidité avec 2 de Cd ou se baver dessus ...)
Pense un peu au Membre de ton chèèèère forum qui voulait continbuer ! teef
Sinon on pourrait ptre te réintégré si tu peux au moins poster 1fois par semaine ...
Cest pas que je veux t'offenser mais je sais aussi que tu est admin , et tu est meme senser penser + a ton forum parfois ... ^^
Voila ma facon de penser ...
Ikrich --
Ps : admettons qu'on trouve un parchemin de resurection sur le chasseur de vampire et qu'on le vole , puis on demande a un pretre de lancer sur toi le sort ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMer 7 Sep - 16:41

Je ne ralis pas pour mon perso en particulier mais pour le fait que personne n'ai pris la peine de me consulter ou de me prevenir... Je pense avant tout a mon forum Skwi Skwi (moi aussi ça me manquait ;) :p ) et aimerais donc garder le controle des evenements sans que l'on vienne faire un remaque de "Massacre au Saint Eviscerator" dans les RP des que je tourne le dos :D ...

-Magnor, suket clos, j'en causerais avec Tulekil-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMer 7 Sep - 20:11

Hihi désolé d'en rajouter une couche boss mais je trouve que ça qu'a fait Tul' est parfaitement scandaleux...
Euh non en fait parfaitement logique...
Mais comme il a pas prévenu faut le taper! vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMar 13 Sep - 19:15

Magnor a écrit:
-Le LA Cathay est pres (enfin il manque 2-3 trucs mais c'est ok). Il passe à la correction et vous pourrez enfin avoir le fruit du travail de l'equipe durant ces 6 derniers mois (et oui on a bossé ^_^)
Bah pour ce LA je suis arrivé en cours de route (j'ai proposé deux ou trois trucs assez sympas) j'ai hate de voir les résultats obtenus

Setep' Back, dsl les gars. Je plache sur le LA Atlantide qui est en cours de mise en page (et qui sera en exclu sur la sanctuaire avec un beau lien vers un site entièrement codé par votre serviteur et qui sera téléchargeable à volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée EmptyMer 2 Nov - 13:46

Bon bah vite fait pour le plan rentrée voici une idée:
http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=4
Regardez la présentation( menu sur le côté + grande bannière en haut).

Et bien figurez-vous que j'ai compri comment ça marchait et sur je serais tout à fait capable de le refaire pour notre cher forum. ça pourrait être intéressant, tout comme essayer de refaireles couleurs et la bannière (j'ai une nouvelle idée) du forum, puis d'accorder le tout avec le site et ainsi dessuite.

Qu'en pensez vous? (magnor, qu'en pense tu,patron?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Plan Rentrée   Plan Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser