Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inactivité!!!

Aller en bas 
+7
Kel'rune Deathsword
Satan
Ikrich
Ardias
Nexus
Roujio
pouet007
11 participants
AuteurMessage
pouet007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyLun 5 Sep - 19:29

Bin voilà je trouve que ton forum est vide tu a 50 membres et la moitié qui vient jamais donc pour ceux qui en on marre venez sur mon site [censored]

NDG: Tu ne te prends pas pour de la merde, c'est le moins qu'on puisse dire! Ton forum nage dans l'illégalité, le pompage, la snotise et le moi-je-isme! Un forum est un lieu d'expression, pas de pavanage pueril et cretin. Je suis un peu violent certes mais ton message ne l'est pas moins! V'ais-je devoir forcer les gens souhaitant mettre des liens de querir mon autorisation a cause de ce genre de stupidités? Comme les membres ici présent l'ont fait remarquer, ce post est aussi inutile que deplacé, aussi je laisse ce sujet ouvert et en exemple afin que les membres comprennent que certaines limites ne peuvent pas etre dépassées. Le Sanctuaire a mal passé l'été certes mais il y a survecu. Je ne prends aucune sanction importante (voir officiel) envers toi et tu devrais t'en estimer heureux!Mais à la prochaine incartade de ce genre, Khaine sait ce que je risque de faire. Ok, j'ai enfreint ma propre charte en étant grossier et peut etre insultant mais je ne peux tolerer ce sans gene ehonté. Si tu ne te plait pas ici, va-t-en et ne reviens pas. Sinon reste et comporte toi normalement STP.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio

Roujio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyLun 5 Sep - 19:46

Citation :
tu a 50 membres et la moitié qui vient jamais

Dit il, lui dont le forum est justement dans l'état de délabrement qu'il décrit, dont les trois tacticas ont étés repompés sur Warfo, qui donne des liens illégaux vers des codex gratuits soit disant en ligne grâce à lui et qui arrive à rassembler les snots en masse... Ahlala, je crois que je vais venir en effet...

MDR, Kormin est inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyLun 5 Sep - 19:52

C'est pas en chiant sur un forum pour attirer les membres dans le tien que tu vas réussir.
Nous sommes venus ici de notre plein grès, presque tout le monde se connait du liber ou d'ailleurs, alors si tu veux faire de la pub commence par être correct.

C'est dingue le manque de politesse des snots de nos jours!

Si je n'étais pas modo je serais grossier.

Mais je laisse le sujet, ouvert qui plus est, au cas où les membres "inactifs" veuillent te faire part de leur façon de penser.

*Nexus...non mais*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyLun 5 Sep - 20:43

hum...tu dervai tout de suite enlever les liens vers les tacticas...ça peut être pris comme du plagiat. demande gentillement à l'auteur par MP si tu peut mettre un lien vers son tactica personnel de telle ou telle armée
ensuite tu critique beaucoup je trouve...lorsque l'on a un tout petit peut plus de 1000 messages alors que tu critique un forum où il y en à a plus de 3000...c'est un peu bête...et puis vous floodez vraiment dans les limites du possible....les trois quart des sujets sont nuls et n'apportent vraiment rien.
la moitié des membres ne sont que de vils flooder...et on ose dire que Nexus floode...lui il foloode intélligement, vous c'est du n'importe nawak !
ensuite même warfo et le liber fanaticus (darkmillenium) ont une moitié de membres qui ne postent qu'un ou deux messages. Moi même je suis inscrit sur les deux et ne suis actif sur aucun des deux ^^
donc on est plus gentil et moins snot...

et jte conseille rapidement de virer les liens ou les rendre legaux parse que je vais avertir les auteurs dans environ une semaine si rien n'a été enlevé.

*Ardias...non mais aussi !*

[Edit de Moi : enelvez aussi l'adresse de son forum tant qu'il ne s'est pas présenté et participé, la propagande c'est pas génial. Ra non mais ! Et enlevez le en fait tout court...ça fera du bien à mes yeux et à mon esprit ^^ une telle poubelle...c'ets presque pire que Game Kult...]


[ReEdit de Moi : on a 50 membres dont 26 sont venus en un mois...donc c'est pas inactif du tout ! 50% de non posteurs c'est tout à fait honorable ! Grouh nan mais !]
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyLun 5 Sep - 20:57

Cest sure qu'on se connait tous , on est un forum surtout de pote qui vienne pour les récits warhammer ou autre ...
Pis j'ai regarder 3-4 post et franchement cache toi avec ton "forum" ... surtout que ya aussi que 4 gars qui poste comme pour remplir le forum : les 4 modo :s
Il n'est pas du tout aussi attractif que le sanctuaire avec ses rp et bg !
Pis un peu de politesse serait mieux pour présenter un forum ....
Et c'était les vacances donc moins de monde sont venu ... cest normal

Ikrich ... membre inactif qui n'est pas venu depuis ... fiouh! au moins 1heure!

Edit de moi: moi qui pensait que yavait au moins des codex ... ya que celui des ES , et encore , cest le vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyLun 5 Sep - 22:00

Si j'ai bien compris mon gars tu te plains de la non activité du forum? En même temps c'est pas avec des mecs comme toi qu'on forum aura del'activité : 1 message depuis ton inscription qui remonte à plusieurs mois. Surtout quand on voit la tronche du message.....tu crois franchement qu'en faisant ce genre de commentaire tu vas nous motiver pour aller voir ton forum 100% flood? Redescend sur terre, gamin.....

Dans tous les forums tu as forcément des gens qui ne postent pas beaucoup, c'est normal, on va pas les forcer à poster non plus; et tous les forums connaissent des hauts et des bas!

Si on se faisaient chier ici comme tu as l'air de le suggérer, on aurait pas attendu l'avis d'un type comme toi pour aller voir ailleurs. Ici nous sommes plusieurs à être inscrits sur les mêmes forums: nous formons une communauté ,et non une bande de floodeurs qui ne savent même pas flooder correctement. Mieux vaut des membres qui ne postent pas souvent que des membres dans ton genre. Je fais parti de forums W et W40k alors que je n'y joue pas, mais je m'investis quand même dans ces forums par un autre moyen que le flood.

J'espère quand même que ton misérable centre nerveux de floodeur t'as permis de comprendre le message que nous t'adressons....mais j'en doute...


***Satan qui déteste le foutage de gueule d'un mec qui n'en a pas les moyens***
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyLun 5 Sep - 22:34

Tout est dit, et j'abonde dans le mème sens.
"tu vas rentrer chez toi, et réfléchir à ton avenir".
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMar 6 Sep - 0:21

Monsieur Pouet007, tu as fais la pub qu'il ne fallait pas où il ne fallait pas ! En effet, tu demandes aux membres du Sanctuaires, les "fils du CFT" et les "fils du Segmentum", qui se connaissent tous, qui s'apprécient et qui sont unis dans le hobby, de lacher Notre forum, pour venir sur un forum de seconde zone, fréquenté par des Snots, et où, certes on discute, mais on y discute de rien, du vent.

Alors, je voulais changer le lien pour en mettre un vers un forum de Fans de Pokémon, mais vu que c'est a peu près la même chose, j'ai préféré ne pas perdre de temps.

Alors, Toi, tes tacticas plagiés, tes snots et ton forum de pokémon vous êtes priez de nous laissez bosser en paix !!

Merci de ta compréhension, tu peux retourné jouer.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMar 6 Sep - 1:44

Bon finalement je crois que j'ai bien fait de laisser le topic ouvert.
Je me suis bien marré en lisant vos réactions.
Par contre je laisse le lien pour que tous nos membres puissent se rendre compte de ce qu'il nous est proposé....
Citation :
et on ose dire que Nexus floode...lui il foloode intélligement
C'est gentil je retiens!^^
Citation :
***Satan qui déteste le foutage de gueule d'un mec qui n'en a pas les moyens***
Vas y Satan pète z'y la gueule! :DD
Citation :
"tu vas rentrer chez toi, et réfléchir à ton avenir".
:lol: Excellent!!
Citation :
Alors, je voulais changer le lien pour en mettre un vers un forum de Fans de Pokémon, mais vu que c'est a peu près la même chose, j'ai préféré ne pas perdre de temps.
Excellent aussi! Héri tu m'as bluffé sur le coup.

Bon après ce cassage en règle comme diraient nos pitis amis fan de brice, je laisse encore un peu le topic, puis le fermerais, voire supprimerais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMar 6 Sep - 16:33

J'ai dit ce que je pensais en edit. C'est peut etre un peu vulgaire mais cela est justifié par le fait que c'est la premiere chose que je trouve en rentrant. Damned! Merci a tous pour votre soutien. Quant à toi Pouet007, tu reste ou tu part mais tu arrete ce genre de débilités. Merci.

-Magnor, de mauvais poil-
Revenir en haut Aller en bas
Fielro

Fielro


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Emploi : Floodeur
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 30/01/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMar 6 Sep - 17:40

Citation :
fils du CFT

en acccord en acccord

Bon sinon que dire qui n'a jamais été dit ? Je suis d'accord avec vous, de toute façon pouet c'est nul comme pseudo ( bon ok je sors .... V'la le modo! ) bon voila donc pour en revenir au sujet, tu sers vraiment a rien comme mec, si personne va sur ton forum, peut etre que c'est le forum qui es a revoir pas la propagande de l'adresse ! De plus se forum est tres actifs !!! Enfin pour m'engueuler il y a du monde ( teef ), donc voila je repete les autres pour bine dire que je suis d'accord et pour en profité pour mettre des blagues pourris et des sous entendu qui passent inaperçu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMer 7 Sep - 0:39

Hihi Magnor pas content c'est rigolo...
Sans vouloir t'influencer pouet, t'es un peu grillé ici maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMer 7 Sep - 14:08

Nexus a écrit:
Hihi Magnor pas content c'est rigolo...
Sans vouloir t'influencer pouet, t'es un peu grillé ici maintenant...
Si il sait se reintegrer sans faire d'histoires, ses sanctions seront levées sans delais. Mais bon j'ai peu d'espoir qu'il revienne ^^

-Magnor, bof-
Revenir en haut Aller en bas
Roujio

Roujio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMer 7 Sep - 19:53

Citation :
Alors, je voulais changer le lien pour en mettre un vers un forum de Fans de Pokémon, mais vu que c'est a peu près la même chose, j'ai préféré ne pas perdre de temps.

C'est mal de copier Khorne... teef

Code:
Si il sait se reintegrer sans faire d'histoires, ses sanctions seront levées sans delais

Etant donné le contenu de son seul nmessage, je doute de sa volonté de se réintégrer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMer 7 Sep - 21:11

Citation :
C'est mal de copier Khorne...
Enfin quelqu'un qui a trouvé ma référence !

Bravo Roujio ! teef

Mais je l'ai pas copier, puisque je ne l'ai pas fait siffle !

Héri-Copieur chipotteur ? Non !-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyMer 7 Sep - 22:24

Bon alors j'apporte ma pierre à la lapidatio... euh à l'édifice.
Bon déjà j'entre, beurk un post de 2 lignes rempli de vilaines fautes pas belles.
Je m'interesse au contenu du message, et là, horreur et répulsion, ce snot est donc administrateur!
Certainement qu'il a voulu fêter ses 250 pts d'Ultramarines en créant un forum...
La curiosité et mon humeur badine me pousse à aller zieuter ce forum, mais heureusement pour ma santé mentale les commentaires des membres me dissuadent d'y aller.
Tout ça pour dire qu'insulter un forum qui a fait ces preuves pour ensuite envoyer un lien vers un forum snottesque au possible et plagieur me paraît douteux, très très douteux même...

-Gorkz, y a des locks qui se perdent...-
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! EmptyVen 9 Sep - 22:34

nexus a écrit:
Vas-y Satan pète zy la gueule! :DD

Mais heuuu dis pas ça on va croire que je suis violent :oops: ........




Mwahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!


***un rire satanique s'éleva de ce grand corps décharné***
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inactivité!!! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité!!!   Inactivité!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Cahier de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser