Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyJeu 1 Sep - 0:49

Voila tout est dans le titre ...
Jme pose la question pour les roleplay du Sanctuaire !
Sa fait 2mois que ca n'a pas bougé !!!
A moins que tout les membres des roleplays du sanctuaire ont perdu leur ordinateur lors d'une violente attaque de Tyranide , sa serai cool qu'on reprenne !
Perso , je peux pas + avancé les roleplay , sur tout les roleplay cest moi le dernier à avoir poster (sauf Oltha 4 ou je suis avant-dernier). A moins de tout laisser tomber :x se serait bete quoi ...
A quand la reprise ?!! (parce que je pense que tout le monde est rentré de ses vacs ...)

Voila a++ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyJeu 1 Sep - 0:56

J'ai pas des masses de temps mais je veux bien reprendre les rp.

J'attends que les mj postent un message de redépart, fixant les objectifs et nous laissant la possibilité d'embrayer.
Mais avec 3 Rp sur le sanctuaire, plus ceux du liber, plus les autres obligations ça va être coton de faire un truc de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Fielro

Fielro


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Emploi : Floodeur
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 30/01/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyJeu 1 Sep - 1:58

Bah desons qu'en plus il y a la reprise de Ombre et Sang la donc sa prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyJeu 1 Sep - 10:32

De toute façon, c'est à Tulekil de faire avancer, sinon, sa va partir en merde comme sur l'O&S. Je pense (et j'espère) que notre cher Tul' va bientot les faire avancer, et qu'il a juste laissé stopper pendant les grandes vacances, pour éviter que l'aventure continu avec un ou deux roliste (comme sur la taverne). De toute façon, Tul' fera continuer les RPs je pense. Hein Tul' teef .
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyJeu 1 Sep - 11:38

Mayeuuuh sur la Taverne moi je veux et revenir et j'essaye depuis dis jour mais j'arrive pas à me connecter!!
Il me dis tout le temps mot de passe ou nom d'utilisateur invalide!
alors que suis sur de mon coup!
En plus j'étais dans une aventure avec Gurdil!! je veuuuux reveniiiir!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyJeu 1 Sep - 21:09

C'est bon je les ai relancé, mais j'espère qu'ils seront plus actif qu'en mai dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyVen 2 Sep - 14:42

Aaah enfin reprise des rp, ça fait plaisir!^^
Bon bah c'est bon j'ai posté à mon tour...Sauf pour la chapelle ya un truc à clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyMar 1 Nov - 18:41

Salutation à tous.
Si je reposte ici c'est parce que je m'apprettais à prendre une décision qui me semble inévitable. Mais je vous demande d'abord ce que vous en pensez. Les roleplays ne vont pas très bien. Je viens de conclure la Serre des Répurgateurs.

Quant aux rp pour 40k, il y en a trois. L'un est près à lancer l'action finale, ce qui fera de lui un très court rp (libération d'Oltha 4) , un autre a bien débuté et est mené par Kel'Rune sous la juridiction de magnor et moi même. Le troisième n'a pas vraiment marché.

J'ai donc décidé d'en supprimer. Pas d'inquiètude celui de Kel' (tyranides) reste ouvert. La chapelle de la foi périra en premier je le crains, sauf hurlements désespérés et des gens qui se chargent de ce rp.
Pour la libération d'Oltha 4 j'aimerais avoir votre avis. Parce que je ne pense aps qu'il aura une suite, vu que certains membres sont très peu actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyMar 1 Nov - 22:38

Pas le temps, vraiment pas le temps, je me retire de tous les rps d'ici.
Ca m'arrange donc que tu aies conclu la serre que j'aime beaucoup.
Pour la libération machin, on en a déjà parlé et ça parait très mort!
donc achève et décapite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyMar 1 Nov - 23:16

Voilà c'est terminée, deux rp en moins. Ce qui fait qu'il ne reste plus qu'un rp en marche sur ce forum et j'espère que vous saurez le faire avancer.
J'essairai de vous préparer un nouveau roleplay battle (sérieux cette fois-ci) pour noël mais rien n'est sûr, ça ne dépend que de vous et de votre activité.

Tul', vient de décapiter 6 topic d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? EmptyMer 2 Nov - 16:21

Citation :
Voilà c'est terminée, deux rp en moins. Ce qui fait qu'il ne reste plus qu'un rp en marche sur ce forum et j'espère que vous saurez le faire avancer.
T'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?   Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay :: Mort ou en arret pendant encore plusieurs mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du mois de mai (Rackham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser