Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme lié a un virus=patience mes freres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyLun 13 Juin - 13:05

Voila, un spyware répondant au doux nom de Back Web Lite s'est installé il y a maintenant 1 mois 1/2 sur mon ordinateur. Spybot ne parvenant pas a le detruire sous pretexte qu'il n'existait pas, malgré le fait qu'il le retrouvait à chaque scan, il sombra dans l'oubli... Supprimant petit à petit toutes les fonctions de mon ordinateur, d'abord discretement, pus commençant à anéantir des logiciels eniters (Picture It, paint, et meme Spybot) avant de finalement, samedi dernier, couper ma connection internet. Voici d'ou viens mon absence de ce week end. Tout ceci m'a contraint à un formatage et malgré que j'ai pu sauver les données essentielles, ceci fait que tout ce que je vous avait promis (MàJ Cathay, Annales au format PDF, acte VII de mon BG, et autres...) seront livrés en retard, desolé...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyLun 13 Juin - 14:17

beuuh pas cool...
moi je peux plus ouvir les liens dans les forums, ni afficher deux pages internet en même temps, voire deux pages tout court, les fenêtres restent souvent bloquées à l'écran...c'est quoi à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyLun 13 Juin - 17:31

Ca mon vieux nex c'est le bug prè-bac, qui te décourage de l'ordi et t'obliges à aller bosser ^^.
Dès vendredi soir tu pourras afficher autant de pages web que tu veux......mais en attendant petite foumis, le labeur te tend les bras......
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyLun 13 Juin - 22:43

non mais t'as pas fini de dire des sotises oui??
ça m'aide pas trop en plus.
si vendredi soir c'est pas réparé je viens t'éclater une rotule!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyMar 14 Juin - 12:48

Nexus a écrit:
si vendredi soir c'est pas réparé je viens t'éclater une rotule!

M'étonnerais que tu sois en état de le faire après trois jours d'épreuves ^^.....en plus on finira par espagnol (wéééééé nada mas que añadir!!!!!).
M'enfin je préfère pas prendre de risque, avec toi on sait jamais ^^



Bruit d'un mec qui fuit sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyMar 14 Juin - 14:35

eh eh eh surtout que vendredi soir c'est cuitage à la bugman XXX....
samedi recuitage et batifolage (pour pas dire autre chose pour pas choquer les pitis) dimanche pareil et lundi matin pareil....bon lundi soir alors..
parce que après je repars en fête alors..

*nexus personne peut m'aider pour mon prob'?*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyMar 14 Juin - 15:05

Ton bug vient certainement d'un ver quelconque qui prends un plaisir sadique à ralentir ton PC... Cherche du coté des logiciels anti spywares genre spybot et tu trouveras ton bonheur, gratuitement en plus^^... Ou alors formate démon ...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyMar 14 Juin - 17:31

j'arrête pas de virer les sywares avec adware personnal mais il y en a beaucoup..beaucoup plus que d'hab' et mon problème persiste...
vu toutes les embrouilles qu'on a eut pour installer la connection internet je ne formaterais qu'en dernier recourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... EmptyMer 15 Juin - 13:23

J'ai eu le meme pb et j'ai du formater...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lié a un virus=patience mes freres...   Probleme lié a un virus=patience mes freres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lié a un virus=patience mes freres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patience mes freres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser