Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch

Aller en bas 
+5
Wolfen
Slagash le Lascif
Nexus
Kel'rune Deathsword
Magnor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:25

Apres 2 mois d'attente, voici le retour de Magnor...

Acte XI L’Empire Souterrain

Magnor s’éveillait lentement à la réalité, mais elle lui semblait… différente… Le Haut Exécuteur ouvrit ses paupières meurtries et tout ne fut plus que flammes. Une voix suave, lascive, se fit entendre au milieu des hurlements du Warp qui emplissaient les oreilles du Druchii, murmurant des paroles sans suites dans une langue étrange. Lorsqu’il put à nouveau voir, Magnor regretta de ne pas avoir péri, si tant est que cela n’était pas le cas : au milieu du rideau de flammes pourpres qui emplissait son champ de visions se trouvait la créature la plus abjecte que l’Exécuteur ai jamais contemplée : immense, son corps serpentin d’un rose écoeurant était surmontée d’une tête démesuré coiffée de 6 cornes incrustées de pierres précieuses tandis que dans ses yeux brillaient les lueurs mortes de l’Immaterium, promesse d’une damnation éternelle… La bouche difforme du démon s’élargit en ce qui ressemblait à un sourire avant que la créature ne recommence à déclamer des mots que les Haut Exécuteur ne comprenait pas mais dont le sens pénétrait en son esprit si bien qu’il put parfaitement saisir ce que voulait lui dire la créature. Et elle lui révéla tout… Comment il avait été trompé… Comment il avait affronté une créature qui n’était pas celui qu’il pensait… Comment son âme immortelle allait maintenant être lentement assimilée par son pire ennemi… Slaanesh… Le démon ne cachait pas sa satisfaction et éclata d’un rire malsain qui révéla ses crocs acérés et sa langue rosâtre. Un instant, Magnor eut la vision de son âme lentement dévorée par le Prince du Chaos, promise à une éternité de souffrances pour le plus grand plaisir du Dépravé. Une rage intense envahit alors le Druchii et lorsqu’il hurla sa frustration, on eu peut croire que Khaine lui-même s’exprimait par la bouche de son serviteur. Les yeux informes du démon n’eurent pas le temps de s’écarquiller de surprise avant que le Noble de Har Ganeth, ou plutôt son âme privée de corps ne fût sur lui. Magnor eut alors la vision très claire malgré les brumes rouges qui obscurcissaient sa « vue » du Talisman Ardent traversant les flammes de l’Etherium pour venir se planter dans son torse. Puis tout ne fut que flammes…

Hirkclik était satisfait. Le clan Twarsk n’était plus et le Grand Kniff Kniff serait probablement très satisfait de ses serviteurs, même si ils n’avaient pas pour ainsi dire fait autre choses qu’achever les survivants…
Mais… N’en resterait t’il pas un, là ? Pas un Skaven en tout cas, on dirait… Une chose Elfe… Intéressant… Le Grand Prophète Gris serait content de pouvoir s’amuser avec… Peut être meme qu’il serait généreux avec son humble serviteur… Mais ! Il ne devrait pas être si actif ! Euh… Tout compte fait la fuite serait peut-être préfèr…

Avec un horriblement craquement de vertèbres brisées, le Skaven s’effondra au pieds d’un Magnor hagard, une lueur dément dans les yeux. Le Druchii tituba jusqu’à son Draïch, toujours fiché dans le corps de Kae’Urliss. Après l’en avoir dégagé, l’Exécuteur se pencha sur le corps. Il devait en avoir le cœur net… Lentement, il souleva la visière du heaume et se trouva face à un spectacle abject : consumé par l’agonie du démon, le visage du Borgne avait été réduit à l’état de crâne calciné à demi recouvert de chair pantelante. Magnor recula d’un pas. La créature avait raison… Slaanesh s’était joué de lui… Slaanesh et… Morathie… Slagash… Falack, tous ! Le Druchii hurla sa rage et l’écho de son hurlement se perdit dans les profondeurs de Skarogne. Il remarqua alors l’absence du Talisman Ardent à son cou. Ecartant les plaques de son armure, Magnor remarqua alors la cicatrice calcinée qui se trouvait la où aurait du se trouver les traces du coup mortel porté par la créature Slaaneshi. Ce fut à ce moment qu’il comprit… La Talisman avait… fusionné avec lui ! Chancelant, l’Elfe s’appuya sur une colonne. Le joyau avait guéri son corps et ravagé son esprit… Il se sentait différent. A la fois plus faible et plus fort que jamais… Mais une chose était sure… Ce miracle ne pouvait qu’être l’œuvre de Khaine, qui lui avait confié une mission sacrée… Oui, il devait éliminer la souillure Slaaneshie de la surface du monde. Aucun ne devait survivre… Il frapperait telle la Main Sanglante… Le Haut Exécuteur fut tiré de ses reflections par le crissement des griffes sur la pierre. Des Skavens… Une lueur démente dans le regard, Magnor se mit en garde en éclatant d’un rire démoniaque. Les hommes rats marquèrent un temps d’arrêt devant cet étrange adversaire, puis celui qui semblait être leur chef couina :
-« Tu n’es pas ici chez toi-toi, chose elfe ! Rends toi et nous ne te ferons presque aucun mal-mal, gniii ? »

Pour toute réponse, le Druchii chargea avec un hurlement de dément, balançant son Draïch de droite et de gauche, taillant, éviscérant, décapitant, mutilant, transperçant tout ce qui passait à sa portée dans une orgie de destruction aveugle. Les Skavens, terrorisés n’eurent même pas le temps d’organiser leur célèbre « retraite stratégique », ceux qui ne purent fuir à toutes jambes furent impitoyablement désossés par le psychopathe fou furieux, qui semblait prendre un immense plaisir à ce qu’il faisait. La bave aux lèvres, le Haut Exécuteur noya en ce jour ses doutes dans le sang.


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:05

Très sympathique cette suite.
La victoire contre le démon est acceptable car elle est vraiment bien introduite et décrite, khaine s'exprimant à travers Magnor..Enfin bref j'aime bien.

Le dernier paragraphe est divin de brutalité comme je te l'ai dit. Je l'adore c'est vraiment l'image du massacre absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:44

Merciiii Nexus... ça motive pour la suite! D'ailleurs la voila ^_^...

Acte XII Sombre Croisade

Murgh huma l’air frais des Désolations, bombant son torse massif sur lequel on pouvait distinguer le symbole de Slaanesh gravé au fer rouge à même sa peau. L’imposant Nordique fit jouer ses muscles dans le pale soleil matinal, admirant la perfection de son corps en adressant une prière silencieuse à son dieu. Un jour, se jura-t-il, il deviendrait un aussi grand chef que ce Kae’Urliss dont parlait les légendes de la tribu, celui qui avait porté la guerre jusqu’aux portes du royaume des Elfes Noirs. Celui la même qui était revenu d’entre les morts quelques temps auparavant, avec la Concubine du Prince du Chaos, telle que la nommait son peuple. Mais une série d’escarmouches sanglantes avaient décimés les Nordiques dans la capitale maudite des Elfes et Murgh avait mené les siens, les descendants de la grande armée de Kae’Urliss, jusque dans leurs terres ancestrales afin de reprendre leur ancienne vie et de panser leurs blessures. Bientôt, les fils d’Urliss reviendraient combattre au coté de celui-ci…Les pensées du barbare furent interrompues par un sifflement strident. Le signal des éclaireurs de la tribu. Enfin une proie digne d’eux daignait chercher sa mort…
Faisant signe à ses deux meilleurs gardes du corps de le suivre, Murgh se dirigea vers la plaine en contrebas se moquant comme d’une guigne du vent glacé. Un cavalier vêtu d’une cape rouge déchirée se dirigeait vers le campement Nordique. Un Elfe, songea le chef de guerre, reconnaissant l’odeur de ces êtres écœurants. Le Druchii avait l’air mal en point, et une étrange lueur animé ses yeux creusés comme des tombes. Ses longs chevaux noirs encadraient un visage famélique en lame de couteau. L’étranger portait une armure finement ciselée sous sa cape, mais elle semblait au moins en aussi mauvais état que le destrier à la robe de jais que montait l’étrange personnage, pauvre carcasse famélique et boiteuse qui ne tenait que par miracle sur ses pattes. Confiant, Murgh apostropha le visiteur :
-« Que désires-tu, Elfe ? »
-« Epargne ta salive, homme, lui répondit l’étranger d’une voix rauque et caverneuse, aussi sèche que les sables de Khemri, Je ne suis pas ici pour parler ! »

Le Druchii mit alors pied à terre et s’avança d’un pas étonnamment assuré vers le chef Nordique. Celui-ci tira son sabre et se mit en garde.
-« Un pas de plus, étranger, et la neige virera au rouge ! »
-« Tu ne crois pas si bien dire ! », lui répondit l’autre avec un sourire moqueur.

Magnor dégaina alors son Draïch et se jeta avec un hurlement de forcené sur le Slaaneshi. Les deux gardes prétoriens tentèrent de s’interposer mais le Druchii répandit au sol les entrailles de l’un avant de soulager le deuxième de sa tête d’un revers méprisant de son Draïch. Puis il marcha sur le barbare hirsute qui semblait être le chef de la tribu, donc le successeur de ce maudit Kae’Urliss. Avec un sourire sadique, le Haut Exécuteur brandit la tête du Champion Slaaneshi sous le nez de Murgh.
-« Vois ! Vois ce que j’ai fait à ton maître ! Et vois quel sera ton sort ! »

L’Elfe partit d’un rire cruel avant de jeter la tête tranchée au sol et de charger en direction du Nordique. Ce dernier n’avait pas perdu son instinct combatif et para le coup qui aurait du lui fracasser le crâne avant de riposter avec l’énergie du désespoir. Magnor détourna le sabre avec un rictus méprisant puis frappa d’estoc avec son Draïch. Murgh s’attendait à tout, sauf à ça et fut dans l’incapacité de parer le coup qui lui déchira le bas ventre, remontant jusqu’aux poumons. Le Slaaneshi cracha du sang, tentant de maudire son ennemi mais il ne parvint qu’à émettre un pathétique râle d’agonie alors que Magnor se dirigeait vers le campement de la tribu…

Dans ce même camp, la vie suivait son cours. Les femmes Nordiques préparaient le retour de leurs époux parti à la chasse alors que les enfants Slaaneshis jouaient à « Lance Moi des Gros Cailloux Dans la Figure ». Bref, tout était calme et paisible au pays de la luxure. Lorsqu’un étranger enveloppé dans une cape rouge pénétra dans le camp, ses habitants froncèrent les sourcils, plus étonnés qu’inquiets. Ce ne fut que lorsqu’ils découvrirent le Draïch maculé de sang et le regard fou du Druchii qu’ils prirent conscience du danger. Trop tard…

Le soleil décliné à l’horizon lorsque les chasseurs regagnèrent le camp, pour se retrouver face à une vision de l’Enfer : les huttes avaient été incendiés et les alentours résonnaient des cris des mourants et de leur bourreau. Surgissant des flammes, il s’avança vers eux, un sourire sadique sur les lèvres. Enragés par le massacre de leurs familles, les barbares tirèrent leurs armes et se jetèrent sur le Druchii avec un hurlement sauvage. Ce dernier partit d’un grand rire et contre chargea ses assaillants et le combat s’engagea au milieu d’un décor d’apocalypse. Les Slaaneshis avaient l’avantage du nombre mais ils étaient aveuglés par leur colère et la tristesse. L’Exécuteur était bien mieux armé et son appétit de tuer loin d’être rassasié. L’affrontement dura jusqu’aux premières lueurs de l’aube, lorsque Magnor acheva le dernier Nordique au milieux des cendres du campement. Blessés en de nombreux endroits, même si son armure l’avait préservé d’une bonne partie des coups, et couvert du sang de ses ennemis, le Druchii laissa la fatigue l’envahir et se traîna jusqu’à son destrier, non sans ramasser au passage la tête de Kae’Urliss. Puis il éperonna sa monture en direction de la prochaine étape de sa croisade : Har Ganeth…


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:24

hihi si ça peut te motiver alors je commente ici aussi.

Alors j'aime :
l'arrivée et le meutre des gardes et du chef
celui des femmes et des enfants
le long combat qui achève presque le magnor déjà pas très en forme

j'aime beaucoup:
le jeu des petits! :DD

j'aime pas...rien tout est bien.

Et j'ai hâte de voir la suite...dans la cité des excécuteurs c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:14

Acte XIII Retour dans la Cité Maudite

Les lourdes portes de bronze de Har Ganeth s’écartèrent pour laisser place à un cavalier qui ne prit même pas le temps de s’arrêter, piétinant les rares gardes assez malchanceux pour se mettre sur son chemin. Obscur revenant retournant sur les lieux de sa naissance après un sommeil qui aurait dut être éternel, Magnor poussa sa monture éreintée dans une parodie de galop à travers de ses rues qu’il ne connaissait que trop bien vers le grand temple de Khaine attenant au palais de Vraneth. Arrivé devant l’édifice, il mit pied a terre et entra sans même noter la mimique apeurée des gardes en faction qui s’écartèrent de son chemin sans un mot. Une fois à l’intérieur, il se trouva face au spectacle qu’il avait redouté y trouver : devant les yeux de Vraneth, de Tullaris, de son compagnon d’armes Wolfen et d’un quatrième individu portant la livrée de Har Kaladh, deux Exécuteurs s’affrontaient pour succéder au héros tué à Skarogne. Ivre de rage et avant même que les gardes d’élite de Vraneth n’aient eu le temps de réagir, Magnor se jeta sur le prétendant qu semblait le plus en difficulté, brandissant son Draïch et hurlant sa rage. L’assemblé étouffa un cri de stupeur devant le retour de celui que tous croyaient mort, à l’exception notable de Vraneth et de l’Exécuteur qui semblait dominer le combat, qui ne sourcilla même pas lorsque le nouvel arrivant décapita son adversaire pétrifié. Avec un rire moqueur, il se jeta sur Magnor et celui-ci crut voir un feu démoniaque brûler derrière la visière du casque intégral de son adversaire. Celui-ci maniait son lourd Draïch comme si il ne s’était agit que d’un simple glaive, enchaînant les coups et les parades à une telle vitesse que l’œil peinait à suivre ces enchaînements. Le Haut Exécuteur, décontenancé par une telle maîtrise, fit un pas en arrière, manquant de trébucher. Il tenta tant bien que mal de reprendre le dessus mais son adversaire était définitivement plus fort que lui. Apres quelques secondes, Magnor se retrouva désarmé et jeté à genoux aux pieds de son adversaire. Alors, c’était ainsi que tout devait finir, songea amèrement le Noble Druchii en plongeant ses yeux dans ceux de son ennemi, arrogant même dans la défaite, attendant le coup de grâce. Mais le prétendant se contentant de partir d’un rire démoniaque. Il fit un pas en avant, rengaina son Draïch et retira son casque, révélant….

Kaelia rampait au sol, se tordant de douleur aux pieds de sa maîtresse. En temps normal, elle aurait apprécié cette sensation extrême, mais elle sentait bien que Dame Morathi n’était pas d’humeur à batifoler. Non seulement les individus qui avait défié son autorité au cours de la Nuit Sanglante avait été graciés, mais la Matriarche avait appris par ses émissaires démoniaques une nouvelle pire encore : sa création, ce pseudo Kae’Urliss, avait échoué dans sa tache. Non seulement Magnor vivait toujours, mais il semblait a présent investi d’un pouvoir dont Morathi ne parvenait pas à déceler l’origine qui lui avait permit de vaincre sa créature démoniaque et de revenir des portes de la mort. Une telle arme entre les mains des ennemis de Slaanesh… Cela, la mère de Malekith ne pouvait le tolérer. D’un geste nonchalant, elle cessa de tourmenter son lieutenant et lui fit signe de se relever. Kaelia s’exécuta avec une grâce surnaturelle, prenant garde à cacher ses souffrances. Morathi lui tourna le dos et déclara :
-« Ton pardon sera à ce prix, Kaelia : tu devras découvrir pour moi la cause de la pseudo résurrection de ce chien. Utilise ce pouvoir pour la gloire de Slaanesh ou détruit le. Tels sont mes ordres. L’échec entraînera ta mort. »
Kaelia s’inclina.
-« Ce sera fait, Maîtresse. »
Et elle disparut dans la pénombre des appartements de la Matriarche.

-« Hérétique… »Cracha le Répurgateur Aloyius Von Duritch en laissant tomber au sol le corps du cultiste au sol dans un bruit mat. Celui la non plus ne lui avait rien appris sur la sauvage agression dont avait été victime la famille Krusperstein quelques temps auparavant. Les rares pistes dont disposait l’enquêteur menait droit aux Elfes Noirs, cette race innommable. Pourtant, les cultistes de Slaanesh débusqués par ses soins dans le quartier où habitait les Krusperstein semblaient n’être au courant de rien. Etrange… Une chose était sure : était donné l’ampleur du Carnage perpétré en pleine nuit dans la demeure, il n’avait pas affaire à des débutants. Von Duritch se remémora les cadavres carbonisé, décapités, mutilés, éviscérés des malheureux gardes. Même pour un Répurgateur endurci, une telle boucherie sortait de l’ordinaire. Il se tourna vers Frère Barthélemy, le prêcheur à tendances psychopathes qui le suivait comme son ombre et lui murmura :
-«Nous n’apprendrons rien de plus de ces cultistes. Fait brûler les survivants en place publique dés demain. Et fait venir ici le capitaine Hertur. Nous allons avoir besoin d’un navire pour tirer cette hérétique affaire au clair. »
Barthélemy acquiesça et tourna les talons, quittant les geôles obscures d’un pas décidé. Von Duritch pris le rouleau de parchemin que lui tendait un scribe au teint pale et y apposa son sceau personnel, scellant en même temps que la missive le sort de la soixantaine de cultistes. Apres tout, ce n’était que des hérétiques…


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:00

Acte XIV Kel’Rune Deathsword

Eclatant d’un rire démoniaque, le prétendant retira son casque intégral, révélant le visage dur de Tulekil le Noir, qui tendit une main pour aider Magnor à se relever. Le Haut Exécuteur, trop estomaqué pour protester, l’empoigna et se redressa pour entendre le Haut Maître Exécuteur d’Elite clamer :
-« Il semblerait que notre ami Magnor ait un si mauvais caractère que même la mort n’a pas voulu de lui ! »
Magnor entendit le Druchii portant les armes de Har Kaladh émettre un rire poli, tandis que Wolfen étendait déjà les marches pour saluer son frère d’armes. Tullaris s’avança et déclara :
-« Il me semble que l’épreuve que nous imposions à notre nouvel Haut Exécuteur en lui faisant affronter Tulekil à son insu s’est finalement révélée inutile étant donné que le Seigneur Magnor à finalement décidé de nous honorer de sa présence. »
Le Haut Exécuteur s’avança vers Tullaris et jeta à ses pieds la tête tranchée de Kae’Urliss.- « Ceci pour justifier mon retard. Mais il me faut vous parler en privé mes Seigneurs. De choses importantes. »

Les deux gardes en livrée noire et rouge introduisirent le capitaine Tobias Hertur dans le sordide cachot où Aloyius Von Duritch avait décidé de le recevoir, dans le but premier d’impressionner son visiteur, mais aussi pour lui rappeler comment les Répurgateurs punissaient l’opposition à leurs desseins. Vêtu d’un ample manteau de cuir noir, le Répurgateur s’arracha à la contemplation du supplicié mort depuis trois semaines qui pourrissait dans une cage pendue au plafond pour accueillir le capitaine, l’invitant à s’asseoir d’alors que lui-même s’installait dans un fauteuil à l’exact opposé de la table qui occupait presque toute la pièce, faisant signe à son scribe de tout noter de cet entretien, au cas ou…
-« Tobias Hertur, nous réquisitionnons sur le champ votre navire et tout son équipage pour une mission secrète. Tenez le près a partir pour un long voyage, avec des vivres pour un grand nombre de personnes et assez de place pour accueillir le matériel d’une de nos compagnies de combat. »
-« Mais, monsieur, protesta l’impérial au visage couturé de cicatrices, j’ai déjà un contrat qui… »
-« Oubliez le. » le coupa Von Duritch d’un ton sec.
-« Cela, je ne le peux pas ! »Tonna Hertur qui avait rassemblé assez de courage pour se lever et toiser le Répurgateur, malgré les tremblements spasmodiques de ses genoux.
-« Barthélemy ? »
Le Prêcheur sortit de l’ombre pour agripper le capitaine par le col, le soulevant de terre d’une seule main, désignant de l’autre le chevalet et les cadavres d’hérétiques qui meublaient la pièce. Le capitaine déglutit alors que Von Duritch affichait un sourire amusé. Cela avait été plus facile qu’il ne le pensait…

Wolfen reposa sa coupe, l’air soucieux. Slagash, un traître ? Il avait pourtant été d’un grand secours à leur groupe… Mais tout ceci n’avait que peut d’importance. Wolfen tira de sa ceinture une missive pliée en quatre qu’il tendit à Magnor. Celui-ci la déplia, la lut et resta un moment interdit.
-« Mort ? »S’étonna-t-il.
Wolfen se contenta d’acquiescer d’un air sombre. Apres Kormin, Slagash…. Le Haut Exécuteur se releva, imité par son frère d’armes et tous deux quittèrent la salle à manger pour se retrouver dans la cour intérieure du Palais de Har Ganeth. La, ils croisèrent le jeune Druchii portant les armes de Har Kaladh. Wolfen le présenta à Magnor. Il s’appelait Kel’Rune Deathsword et était le bras droit de Kalia Stormblade, maîtresse de Har Kaladh, qui les avait accompagnés depuis le siège d’Arnheim. Le jeune Druchii se dit très honoré d’attirer sur lui l’attention d’un aussi noble guerrier que le Haut Exécuteur et demanda à lui parler seul.
-« Wolfen et moi partageons les mêmes oreilles, Kel’Rune Deathsword ! » rétorqua Magnor
-« Bien, déglutit le jeune Elfe, Mais le Seigneur Loup de Feu m’a déjà dit qu’il ne pouvait accéder à ma requête. »
-« Quelle est-elle ? » interrogea le Haut Exécuteur
-« Voila… Une armée Asur menace Har Kaladh et je suis venu ici quérir de l’aide et ce serait un honneur pour moi de mener mon armée au combat au coté d’un héros tel que vous, Seigneur Magnor… »
-« Des Asurs ! cracha Magnor, Et bien, laissez moi le temps de rassembler quelques uns de mes fidèles et je suis avec vous, Noble Deathsword. Nous partirons demain à l’aube ! »

Tobias Hertur passa une main calleuse sur son visage couturé de cicatrices en observant la compagnie de combat de Von Duritch embarquer à bord de son navire, L’Excellence. Il avait dut annuler un contrat juteux sur les ordres du Répurgateur et avait par la même perdu une somme phénoménale en dédommagements à son commanditaire. Qui plus est, jamais Von Duritch n’avait laissé entendre que le capitaine serait payé… Sauf miracle, Tobias Hertur était maintenant un homme ruiné. Une heure plus tard, le navire quittait le port d’Altdorf au plus profond de la nuit, en direction de la Terre du Grand Froid, repère d’une des plus craintes races du monde, au grand dam de son capitaine.


Tulekil le noir quitta sa demeure après un repas frugal pour respirer l’air nocturne, et accessoirement faire une petite inspection surprise des défenses du Palais, après tout, mieux valait prévenir que guérir à coups de Draïch… Le Haut Maître Exécuteur d’Elite se dirigea vers la poterne principale d’un pas décidé. Voyant le garde en faction affalé le long de sa guérite, il sentit la colère monter. En deux enjambées, il fut sur lui et lui agrippa l’épaule, le forçant à lui faire face.
-« Qu’est-ce que… »
Les mots moururent dans la gorge du Druchii lorsqu’il découvrit la gorge tranchée du garde. Empoignant le cor du mort, il sonna l’alarme avec tant de vigueur que l’instrument se rompit dans une note discordante à souhait qui eut tôt fait de réveiller tout le Palais. Les gardes de Vraneth passèrent la nuit à rechercher le mystérieux tueur, sans succès. Mais c’était mal connaître Tulekil que de penser qu’il allait cesser les recherches…

Le lendemain, Magnor laissa à son fidèle lieutenant Kessith la tache d’assumer ses fonctions le temps de son absence et d’enquêter sur l’éventuelle présence de traîtres à Har Ganeth ayant put donner naissance à l’abomination contre nature qui avait faillit avoir raison de lui, et partit au combat, accompagné du jeune Taknith, l’apprenti de Kessith réputé pour toujours parvenir à se mettre dans les pires pétrins, et à survivre plus ou moins atrocement blessé. Il voyagea une semaine au coté de Kel’Rune Deathsword, en apprenant chaque jour un peu plus sur celui que ses hommes appelait le Faucheur Noir, et le jeune Noble grandit considérablement dans l’estime du Haut Exécuteur lorsque ce dernier en eut appris plus sur son passé tumultueux. Finalement, ils atteignirent l’orée du bois tourmenté qui se trouvait non loin de Har Kaladh et ou les envahisseurs Asurs avait dressé leur camp. L’aube pointait à l’horizon et l’armée du Prince Mage Hallar Shadowkiller était en train de se remettre en route lorsque leur parvinrent le chant sinistre des cors Druchii…


En attente de commentaires...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif

Slagash le Lascif


Nombre de messages : 51
Emploi : Collégien (4ème)
Loisirs : WHB, ce site,le liber fanaticus,lire et être entres potes (et avec des copines ;)
Date d'inscription : 16/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:05

Yeah ! en acccord en acccord en acccord

On parle de (feu)moi !
Bon, un très bon chapitre, le suspens continu grace au répurgateur, c'est du très bon boulot Magnor bravo ! en acccord
La suuuiite !
Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:58

Magnor si tu mets une ..., tu va voir! Plz que mon chtit Hallar ne finisse pas sous les roues du chars, ou sinon ton gars et Kel finissent sous la papatte de mon dragon, et donc dragon
et que mengil s'enfuit au 1er tour et que richter était le seul à avoir une vraie armée (entièrement constituée lors de la bataille)!
T'es prévenu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:57

Hallar tait sopus pelerin des mondes, donc il réchappe au char, rappelle toi... Mais voir Mag' et Kel' courser un dragon promet d'etre assez... cocasse aussi je ne m'en priverait pas! Par contre, ils seront effectivement mis hors de combat par la bete...

Sinon, merci pour vos coms...

-Magnorrrrrr (rroule les rrrr)-
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:40

Avertissement sans frais: cet acte est la version romancée d'une bataille réelement jouée, avec une petite pointe d'humour.

Acte XV Nouveaux Massacres

Aloyius Von Duritch lissait nerveusement sa fine moustache, tentant d’oublier le roulis qui lui retournait les tripes. Le Répurgateur n’avait jamais eu le pied marin. Trois coups secs frappés à la porte de sa cabine le tirèrent de sa torpeur. D’une voix faible, il invita le visiteur à entrer. La porte s’ouvrit révélant un véritable colosse, portant le tabard rouge et noir orné d’un marteau d’argent des compagnies de combat des Répurgateurs. Le crâne chauve de l’homme luisait de pluie, témoignage de la tempête qui faisait rage au dehors, tandis qu’une longue cicatrice partait de son arcade sourcilière gauche jusqu’à sa joue, laissant apparaître un œil d’un blanc vitreux. Ainsi était le sergent Ern Schaeffer : un tueur sans pitié ni états d’âme, totalement dévoué à sa cause, désireux de purifier le monde de toute souillure par tous les moyens imaginables. Sa brutalité et son fanatisme avaient été autant que le sang d’innocents le ciment de son ascension dans l’ordre des Répurgateurs. Lorsqu’il ouvrit la bouche, le son qui en sortit ressemblait plus au crissement d’un couteau sur du marbre qu’à une voix humaine.
-« Vous m’avez fait demandé, Monseigneur ? »
-« Oui, oui, acquiesçât Von Duritch d’une voix fiévreuse, J’aimerais que vous me rendiez un léger service… »
Schaeffer s’apprêtait à répondre lorsqu’il remarqua qu’il avait déjà tiré un long poignard effilé, déformation professionnelle, songea-t-il. Le Répurgateur, qui avait remarqué son geste, s’empressa de rajouter :
-« Non, non ! Noon… Il n’y aura personne à tuer… Pour le moment… Non… Je voudrais simplement que vous gardiez un œil sur notre cher capitaine… On ne sait jamais… Si il venait à s’éloigner du droit chemin, tuez le. Je ne peux me payer le luxe de tergiverser. Compris, sergent ? »
Un claquement de bottes tout militaire et un sourire où perçait un sadisme à peine voilé lui firent comprendre qu’il serait obéit.

Si un des corbeaux qui planaient au dessus de la plaine avait possédé une âme de poète, il n’aurait pu s’empêcher de remarquer le singulier face à face entre lumière et ténèbres qui se roulait en contrebas : ost blanc d’un coté, ost noir de l’autre offraient un contraste saisissant dans l’aube naissante, de même que leurs généraux : d’un coté Hallar Shadowkiller et son lieutenant Arein Lancedragon, parangons de noblesse, de vertu et de sagesse, de l’autre Magnor, psychotique guerrier dont il semblait que dans les veines coulait une haine pure en lieu et place du sang et Kel’Rune Deathsword, sombre Faucheur rempli d’amertume et de rancœur… Nulles forces plus opposées n’auraient pu se trouver réunis pour un tel face à face. Alors que les Asurs formaient leurs rangs autours de leurs bannières éclatantes, Magnor et Kel’Rune menaient leur armée au combat depuis le régiment d’Exécuteurs de Har Ganeth venu avec le Haut Exécuteur. Le Faucheur Noir se tourna alors vers son compagnon d’armes et lança sur un ton qui ne souffrait nulle réplique :
-« Hallar est à moi et à moi seul. »
Magnor fut interloqué par une telle assurance de la part du jeune Druchii. Il devait y avoir quelque chose de puissant entre lui et Shadowkiller pour qu’il ose parler ainsi au Haut Exécuteur… Avant que celui-ci n’ait pu répliquer, un hurlement grave retentit. Magnor ne mit que quelques dixièmes de seconde à comprendre.
-« Il ont un dragon… »Lâcha-t-il dans un souffle.
En effet, une immense créature d’un bleu azur rehaussé d’un blanc de nacre prit un envol gracieux au dessus de l’ost lumineux. Jugé sur le dos de la bête se trouvait Arein Lancedragon, fidèle lieutenant d’Hallar Shadowkiller, bien décidé à briser l’armée Druchii. Avec une synchronisation surnaturelle, les formes élancées de deux chars de Tiranoc dépassèrent les premiers rangs Asurs pour foncer droit sur les Exécuteurs. Avec un sourire cruel, Magnor pointa son Draïch vers l’ennemi et l’armée noire s’ébranla au cri de Khaela Mensha Khaine.

Kaelia détourna son attention de l’Exécuteur qui agonisait au sol et pénétra dans les appartements du Seigneur Magnor. Ces gardes étaient vraiment pitoyables… Toutefois, la Slaaneshie se demandait se qu’elle espérait trouver dans cette pièce. Des informations ? Magnor n’était pas du genre à tenir des mémoires, Kaelia en étant même venue à se demander s’il savait écrire… Mais qui sait… La lame d’un Draïch pressée contre sa gorge la tira de ses pensées. Elle pivota lentement pour se trouver face à un homme portant le rouge et or des Nobles de Har Ganeth.
-« Je suis Kessith, second de Magnor et régent de ce domaine en son absence, cracha-t-il, Et toi, qui est-tu, Sorcière ? Au vu de ce malheureux gisant devant la porte, j’en déduis que tu n’es pas ici pour prendre le thé… »
-« Je suis Kaelia, la porteuse de mort et je souhaite ta perte, Kessith le faible ! »
Avec un sifflement, un poignard vint se ficher dans le bas ventre du Khainite, pénétrant son armure. Kessith s’effondra sans un cri. Très pratique, cette drogue paralysante, songea la Sorcière… Puis, une fois qu’elle se fut assurée qu’elle ne trouverait plus rien d’utile dans ces appartements, elle quitta la pièce dans un froissement de robes, perdue dans es pensées. Dame Morathi ne tolérerait pas l’échec, et après une semaine d’investigations, la Slaaneshie n’avait toujours rien découvert d’intéressant. Elle prit la décision de commencer la phase suivante de son plan : « Captures et Interrogations Plus ou Moins Brutales »… CIPMB, voila qui sonnait bien…

L’effet des drogues commençait à se dissiper et Kessith fut tiré de sa torpeur par une douleur lancinante au bas ventre. Reprenant peu à peu ses esprits, le Druchii se remémora brutalement son agression. Cette sorcière ne devait pas quitter le palais vivant. Le Dynaste se traîna avec difficulté jusqu’à une fenêtre et laissa tomber son poignard au pied du garde en faction. Celui-ci, voyant son Seigneur en difficultés, sonna immédiatement l’alarme.

Kaelia courait dans les couloirs du palais, espérant trouver une issue qui ne soit pas grouillante d’Exécuteurs sociopathes. Mais apparemment, ceux-ci étaient plus prévoyant que leurs capacités intellectuelles proches de celles de la moule marinière le laissaient supposer. La Sorcière était dans une impasse, il lui fallait trouver une solution, et vite, si elle ne voulait pas finir attachée sur une stèle de marbre et privée de ses entrailles au milieux de berzerks vociférants…

Alors que les Exécuteurs se préparaient à encaisser la charge des chars, Magnor entendit des hurlements de terreur en provenance de sa droite : le Dragon Asur venait d’attendre la colline où étaient stationnés les arbalétriers Druchii et le Haut Exécuteur put voir distinctement Taknith effectuer un vol plané sur plus de deux cent mètres, tel un fétu de paille or et rouge projeté dans les airs par un titan particulièrement violent. De la même direction lui parvinrent d’autres cris, cette fois ci poussés par l’équipage d’un des chars de Tiranoc : une horde de squelettes menés par celui dont le nom servait à effrayer les jeunes enfant venait de jaillir du néant juste sur le flanc des chars : la Compagnie Maudite de Richter Kreugar semblait avoir décidé de se joindre a massacre… Le malheureux occupants du char furent littéralement éparpillés par la charge démente des morts vivants qui ne laissèrent derrière eux qu’un petit tas de bois, de chair et d’ossements agrémenté ça et la par de la cervelle de coursier elfique. Le dernier char parvint toutefois à atteindre les rangs des Exécuteurs dans u fracas de tonnerre. D’un bond gracieux, Deathsword se retrouva sur le timon de la construction, prêt à abattre son Draïch sur le point faible du char, l’endroit ou était attaché le dit timon, dans le but de séparer chevaux et conducteurs dans la plus totale panique. Mais au moment ou Kel’Rune allait abattre son arme, il fut brutalement plaqué contre l’habitacle par le poids d’un elfe en armure lourde et finit catapulté à coté de l’attelage, le nez dans la poussière. Essuyant le sang qui lui coulait du nez et de la bouche, le Maître Exécuteur releva la tête pour voir Magnor dépiauter le char dans son entier, massacrant indistinctement équipage, coursiers et innocentes planches de bois dans une débauche de violence inouïe… Les Elfes présents eurent alors le privilège d’assister au spectacle unique du Haut Exécuteur debout au milieu d’un char éventré tout comme ses opposants, encore tiré tant bien que mal par un cheval cul de jatte dont Magnor abrégea les souffrances d’un coup de Draïch qui envoya le Druchii s’écraser au sol dans un bruit de ferraille. Lorsqu’il se releva, ce fut pour entendre Kel’Rune gémir :
-« Maiheu… C’était mon char… »

Tirs et projectiles magiques fusaient de toutes parts, alors que des corps à corps sanglants éclataient un peu partout sur la plaine, tapissant littéralement le champ de bataille d’entrailles elfiques. Bref, pour un Archimage Asur, mieux valait prendre du recul avec la situation… Suivant ce docte principe, Uriel observait la bataille de derrière son rocher, lançant de temps en temps un maléfice à l’aveuglette, ou fournissant un soutien magique à ses collègues lorsque le besoin s’en faisait sentir. En effet, la mort de son grand aigle avait laissé le mage fort démuni devant la folie meurtrier qui régnait dans le secteur… De sa cachette, l’Archimage observait avec soulagement les Lions Blancs de Chrace finissant de massacrer les Exécuteurs dans une charge implacable , n’en laissant que deux en vie, ceux qui semblaient mener le défunt régiment. Uriel s’autorisa un sourire en voyant les Asurs armés de haches encercler les deux combattants, prêts pour la mise à mort. Mais ce sourire disparut lorsque les deux Druchii se jetèrent sur leurs assaillants, les taillant en pièce à grand revers de Draïchs, alors que la Compagnie Maudite achevait de massacrer le flanc droit des Asurs. Ce que le mage affolé ne savait pas, c’était que partout ailleurs sur le champ de bataille, les Druchii refluaient, périssant par dizaines sous les coups de Lancedragon et Shadowkiller, les survivants finissant piétinés par les Hauts Elfes exultants. La victoire semblait acquise pour les Seigneurs d’Ulthuan, mais les Elfes Noirs combattaient avec une ténacité stupéfiante, périssant un à un sous les lames Asurs plutôt que de fuir. Mais tout ceci, Uriel ne le savait pas. Ce qu’il voyait, c’était les deux seigneurs Druchii tourner leurs regards fiévreux vers lui, enjambant les corps méconnaissables qui tapissaient la plaine. Sentant sa dernière heure arriver, l’Archimage recommanda son âme à Isha et dégaina son épée, prêt à mourir en vrai Asur, l’arme à la main.

Magnor et Kel’Rune s’avançait vers l’Asur qui se terrait derrière son rocher, tel le lâche qu’il était, dans le but manifeste de lui faire sortir les entrailles par la bouche. Lorsqu’ils le virent tirer une épée, les deux compagnons eurent un sourire cruel et continuèrent d’avancer, sur de vaincre. Plus que quelques mètres et le mage ne seraient plus qu’une bouillie sanglante étalée au sol pour la gloire de la Khaine… C’est alors que se produisit un événement que nul n’avait anticipé : avec un rugissement tonitruant, le dragon bleu et nacre fondit sur les Elfes Noirs, toutes griffes dehors…

D’un mouvement preste, Kaelia se dégagea de l’étreinte de l’Exécuteur et lui trancha la gorge, avant de faire subir un sort tout aussi peu enviable à son congénère et de se remettre à courir, malgré sa jambe blessée. La Slaaneshie puisait sa force de sa douleur, et cette blessure ne l’handicapait que très peu. Soudain, une patrouille surexcitée surgit à l’angle d’un couloir, la forçant à faire demi-tour, mais sa route fut à nouveau bloquée par un groupe de ces répugnants Exécuteurs. Encerclée, la Sorcière se jura que ces ignobles Khainites ne l’auraient pas vivante. Avisant, une fenêtre, elle se jeta du cinquième étage d’une des tours de la demeure du Seigneur Magnor de Har Ganeth pour aller s’écraser dans la cour pavée, littéralement disloquée par l’impact. Lorsque les gardes atteignirent son cadavre, ils ne trouvèrent aucun os intact dans son corps brisé… Kaelia gisait tel un pantin désarticulé, une ultime expression de plaisir plaquée sur son visage encadré d’une marre de sang, ultime offrande à Slaanesh…


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:44

Très rigolo tout ça. J'ai quand mème deux petits commentaire à faire, mais c'est Kel'rune qu'ils concerne ^^.

1)Kel'rune n'est pas jeune, de mémoire (discussion téléphonique), je crois qu'il est plus vieux que Magnor.
2)Kel'rune ne rit pas (premier texte ou il apparait)
3) Kel'rune ne dit pas "mai...euh", mais plutot "Hérésie..."pesta le Faucheur Noir

Bon enfin, bon récit rigolo, et grand suspens pour la partie dont je ne connais pas la fin.

-Kel'rune Deathsword, mais à quand Karak-Khorne?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:28

STOP!!!!!! Plz magnor, avant que ça m'..., plz cette bataille m'ennuie plus qu'autre chose pour plusieurs raisons:
1)si elle se passe en Naggaroth (dsl j'ai pas eu le temps de tout lire), c'est IMPOSSIBLE car voir 4). Et puis ensuite, aucun ost elfe et surtout pas un de Hallar ne se ballade à Naggaroth...
2)mon archimage n'est mort?!...puis l'autre gars sur son dragon n'est pas mon lieutenant favoris ou je ne sais quoi?!
3)"euh mon char..." c'est rigolo mais pas très sérieux au milieu du récit...mais sympa quand même!
4)le résumé de tout les pts précédents! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ QU'ON M'IMPOSE DES EVENEMENTS DANS MON BACKGROUND, Y'A DEJA KEL QUI M'EN COLLE UN MAIS IL EST FAISABLE. CELUI-LA...NON! ALORS PLZ, A DEFAUT DE POUVOIR DE TORDRE LE COU!!!!!plz ne mais pas Hallar, remplace le par quelqu'un d'autre(j'aimerais avoir ma liberté dans MON BG alors plz arrêté mon perso n'est pas un objet qu'on trimballe de BG en BG). MAIS PAS HALLAR plz! démon
J'espère m'être fait comprendre...en bref plz tu changes quelques noms et phrases...
Sinon le texte est bien^^...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:49

1) Je croyais que kel m'avait arrangé ça...
2)Archimage pas mort... Il faut apprendre à lire ;)...
3)Un peu de décalage dans un monde de BG supra-serieux...
4)idem que 1)...

Au fait, les maj au début des phr, c'est pas mal... ;)

-Magnor, ton post etait qd meme difficilement comprehensible dans le detail, alors...-
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:26

1) Je croyais que kel m'avait arrangé ça..., ...ah ouais...je vais lui en toucher deux mots...parce que avoue c'est un peu gonflant de devoir faire balader mon gars partout dans la map...bref je vais voir sa avec lui...mais prépare toi à changer quelques noms et phrases car là c'est pas possible...Plz donne moi l'année de la bataille, car ça peut être gérable mais ya que 1% de chance que sa le soit^^...
2)Archimage pas mort... Il faut apprendre à lire ...
...dsl mais il ne mourra pas!^^
3)Un peu de décalage dans un monde de BG supra-serieux...
...dsl sous la colère à la vue du nom d'Hallar...ta raison ça détend l'atmosphère du récit.
4)Voir 1)^^
Non mais sérieux plz change le nom car ça me fou une contrainte monstrueuse à mon BG et bon c'est plus sympa qu'ils soient tous coordonnés. Et puis c'est pas que j'ai pas envie que ton gars croise le miens mais j'ai pas envie d'avoir, à la manière de Kormin, Kel, Tulekil, et toi que nos gars se rencontre forcément. Disons que c'est pas pour moi une obligation majeure. Mais si jamais tu veux que nos gars se croisent, tu me donnes l'année de la bataille et soit en Ulthuan ou on verra mais plz parles en moi avant de te lancer de l'écriture...voilà voilà

Au fait, les majuscules au début des phrases, c'est pas ma faute... voir cause du 3) ^^!


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:51

Tant qu'il vient pas me chiper mon destructeur d'éternité (après tout c'est comme une Draich si on regarde le dessin de Nekhesh sur la couverture avec le dit destructeur) Je m'en tamponne (mais je serai pas contre une petite bataille moi, tant ue ça reste moderé)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:26

En fait, l'utilité d'avoir un perso, c'est qu'il existe dans le temps. T'as qu'a les trouver toi mème les endroits, ça fait presque 5 mois que cette bataille est finie bordel, et toutes les excuses que t'a, c'est que Hallar s'est enfermé je sais plus ou. Si c'est pour resté enfermé cloitré chez lui, ça sert à rien de faire un perso...
Je te fais donc confiance pour que Hallar sorte de chez lui un petit peu de temps en tant, et qu'ils trouve une joyeuse plaine valonner pour taper du druchii, c'est tout. (ou alors, si Hallar n'est pas censé pourvoir se attre, la logique est que tu ne le sortes pas...)

-Kel'rune Deathsword, qui remercie son copain Hallar du fond du coeur de tant de temps passé en recheches fortes efficace
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:44

Bon à défaut d'avoir tout compris, il ne va pas rester cloîtrer pendant sa vie...
"T'as qu'a les trouver toi mème les endroits, ça fait presque 5 mois que cette bataille est finie bordel", déjà plz reste poli, ensuite sa fait 5mois...certe mais une bouche sa s'ouvre pour parler (entre autre) et si y'a pas de communication (ou alors qu'entre vous...et il est bien question de mon gars) alors comment veux-tu qu'on arrive à quelque chose où tout le monde est d'accord. Perso, moi, mis à part le jour où on a fait la bataille, on ne m'en a jamais reparlé.
Ensuite, il reste cloîtré où? Je pense savoir mais bon...
"taper du druchii", ces trois mots suffisent...bien sir que je vais taper du drukii!
"En fait, l'utilité d'avoir un perso, c'est qu'il existe dans le temps", non vraiment? Je sais mais si personne ne parle, et ne coordonne le tout, c'est dure de relier des BG dans le temps (ya qu'avec toi que je les fait pour l'instant et je vais m'atteler à faire une chronologie de mon gars. Vous plz, la leur et ont fou tout ça en commun et on regarde. Pour la bataille je vais me démerder mais le pb, c'est de savoir si c'est en Naggaroth, c'est difficilement faisable pour moi...
"Kel'rune Deathsword, qui remercie son copain Hallar du fond du coeur de tant de temps passé en recheches fortes efficace", euh, j'ai pas tout
compris ^^!

OUPS MAGNOR, Impératif!=c'est pas Hallar Shadowkiller (sa c'est plus un pseudo^^) mais Hallar Linvaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf

Ptitelf


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:15

Bon dsl (je sais les gens aiment pas trop les doubles posts mais j'ai pas envie de tout effacer car ya des choses qui ne doivent pas l'être).
C'était pour te dire que: Kel et moi, on s'est arrangé. On a PARLE et c'est bizarre, ça passe comme ça. Donc bref, vas sur MSN démon , pour que l'on t'en parle et que tu fasses pas de l'impro sur la suite et tournure de la fin de la bataille. Aussi plz envoie moi la fin de la bataille à moi et Kel pour qu'on "censure" certaines choses...et pour qu'on se mette d'accord surtout, voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:27

Apres une longue attente, voic l'acte 16. IL parait un peu léger car j'ai du le recommencer apres un bug PC en plus du fait que je n'ai pas ecrit depuis assez longtemps. Le prochain suivra très ... prochainement (!).


Acte XVI Accueille la mort comme une délivrance

Le Prince Aethor s’autorisa l’un de ses rares sourires en contemplant les deux Druchiis esseulés devant son Dragon. Dans un geste de défit, l’Asur pointant son gantelet vers ses adversaires.
-« Venez donc vous battre, charognes Druchiis… »
Le rictus moqueur disparut soudainement du visage du Prince pour laisser la place à une mine ébahie lorsque celui des Druchiis portant une cape rouge lui répondit avec un sourire féroce :
-« D’accord… »
Le deuxième Elfe Noir se contenta de regarder ses pieds en sifflotant « Malekith nous voila (1)*. Reprenant ses esprits, Aethor constata que l’autre avait disparu… UN tremblement de l’échine de sa monture fit baisser les yeux au cavalier qui aperçut alors Magnor en train d’escalader le cou de la bête, un rictus sauvage sur les lèvres, son Draïch sanglé de manière douteuse dans les lambeaux de sa cape. Avant que l’Asur n’ait eu le temps de lâcher sa lourde lance de cavalerie et de dégainer son sabre, le noble de Har Ganeth avait sectionné les sangles de sa selle d’un coup de dague aussi sec que vicieux. Avec un hurlement de terreur, Aethor bascula dans le vide, suivit par le Haut Exécuteur qui se jeta sur lui dans sa folie meurtrière, lui rompant la nuque avant de le dépiauter sauvagement à laide de son Draïch. Toutefois, ce qui émergea de l’amas de taule froissée qu’était devenu son adversaire n’avait plus rien du Noble Druchii qui s’était engagé dans la bataille : les yeux injectés de sang, ne portant plus sur lui qu’une cotte de maille déchiquetée ça et la accommodée de fragments d’armures, saignant de blessures multiples et bavant de rage, Magnor se jeta sur le Dragon en faisant tournoyer son Draïch au dessus de lui avec un hurlement démentiel. Voyant que son compagnon semblait avoir définitivement basculé du coté Khorne de Khaine, Kel’Rune se jeta à sa suite, décidé à mourir avec honneur. Toutefois, les événements qui venaient de se dérouler semblaient avoir profondément traumatisé la monture de feu le Prince Aethor, qui préféra fuir à toutes pattes dans un grondement de tonnerre…

Hallar Linduvail pouvait sentir la saveur reconnaissable entre toutes de la victoire. Lui et ses hommes avaient combattu vaillament et les Druchii refluaient de toutes part. Certes, Kel’Rune semblait lui avoir échappé une fois de plus mais Har Kaladh était enfin à sa merci… Le Prince Elfe s’autorisa un de ses rares sourires en pensant à la renommée qu’il tirerait d’une telle action d’éclat. Il arborait encore ce même sourire lorsqu’un char Druchii percuta l’arrière de son régiment de Maîtres des Epées, éparpillant les corps démembrés des Asurs et de leur général.

Ainsi privé de sa tête, l’ost Asur reflua soudainement, et ce qui devait être une marche victorieuse vers une cité condamnée se mua rapidement en une déroute organisée. Toutefois, cette déroute sembla éclaircir les idées du Dragon Asur, qui se rendit soudain compte qu’il disposait d’une masse musculaire supérieure à celle de ses deux poursuivants. Dans un sursaut de lucidité, il fit volte face et les jeta brutalement au sol avant de prendre son envol à la suite de l’armée Asur…

Mais cette bataille ne fut pas pour autant une victoire Druchii. Sauvé in extremis des roues du Char Druchii par le sacrifice de l’un de ses fidèles gardes du corps, Hallar Linduvail avait réussi à briser l’échine de l’armée Druchii, l’empêchant de capitaliser sur le retrait de ses troupes. La nuit suivante, l’ost Asur reprit la mer et disparut derrière l’horizon avant que la moindre contre attaque n’ait pu être lancée.

La température aux abords des cotes de Naggaroth était glaciale, mais ce n’était pas elle qui faisait trembler Tobias Hertur lorsqu’il descendit dans le cales de son navire, peu après minuit, un pistolet à la main. Usant de l’obscurité et du roulis pour s’approcher discretement de la reserve de poudre, le capitaine eut un rictus moqueur en apercevant un garde occupé à vomir sur ses chaussures. Ces pauvres idiots n’apprendraient jamais à avoir le pied marin songea-t-il. Armant son pistolet, il visa le tonneau de poudre le plus proche. Au moins sa mort à lui serait-elle rapide…Une détonation retentit et le crane du capitaine se vaporisa dans une bruine rouge, sous le rire moqueur d’Erne Schaeffer qui venait une fois de plus de faire honneur à sa réputation de tueur sans scrupules et d’excellent tireur. Il avait abattu son vis-à-vis dans l’obscurité presque totale et à plus de cinq mètres. Mais Schaeffer ne vit jamais son rapport à son maître : dans une ultime contraction, les doigts du mort pressèrent la gâchette de son pistolet, et l’agonie du navire impérial se substitua à la lueur pâle de Mannslieb…



(1) Oui, oui , Kel’Rune peut être très faux jeton quand il s’y met…

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:56

Petit acte qui n'engage à rien mais rapproche le dénnouement...

Acte XVII Karak Korn

Une semaine après la bataille contre les Asurs d’Hallar, l’armée de Har Kaladh regagna sa cité, ramenant avec elle ses deux capitaines gravement blessés, mais en vie. Toutefois, par un aléas du sort, et accessoirement 36 coups de poignards, 12 carreaux d’arbalète et 6 coups d’instruments contondants divers, le messager chargé de porter au Seigneur Magnor les nouvelles en provenance de Har Ganeth . Le messager ne fut retrouvé que 6 jours plus tard, avec pour seule épitaphe un parchemin cloué sur le front, où l’on pouvait lire « la Tû Slaanesh ».

Aloyius Von Duritch fut projeté hors de sa cabine par le souffle de l’explosion et traversa la cloison arrière du navire qui se disloquait suite à la terrifiante réaction en chaîne produite par les barils de poudre entassés dans la cale. Le Repurgateur serait mort noyé si n’avait été la température glaciale des eaux de Naggaroth qui le tira instantanément de sa torpeur et, dans un réflexe dicté par son instinct de conservation, il s’agrippa à une planche ayant jadis appartenue à feu sa cabine. Frère Barthélemy, son fidèle et décérébré assistant, n’eut pas une telle chance. L’explosion le surprit en train de vérifier la soute à nourriture et une planche à demi vermoulue lui perfora le bas-ventre, remontant au niveau de ses omoplates tel un pieu grotesque. Quelques centièmes de secondes plus tard, il était incinéré par le souffle de l’explosion. Le sorcier astronome de Von Duritch, Helsius Von Heiros était quant à lui occupé à vomir par-dessus le bastingage et subit le même traitement expéditif que Von Duritch. Ainsi lui fut épargné le spectacle de la mort de son apprenti, brutalement écrasé entre une chaise et une cargaison de hallebardes. Sur la centaine de soldats et marins embarqué sur le navire, seul 12 parvinrent à s’extirper de l’apocalypse incandescente qui réduisit le bateau à l’état de torche géante, sinistre phare éclairant les cotes de la Terre du Grand Froid. Sur ces 12 survivants, seul 9 atteignirent vivant le rivage. Sur les 9 qui atteignirent le rivage, 3 furent dévorés par une meute de sangs froids en maraude, qui obligea les 6 survivants à se réfugier dans ce qu’ils pensaient être une grotte. Sur ces 6 miraculés, aucun ne regagna jamais sa terre natale.
Aloyius Von Duritch vivait un cauchemar éveillé. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? La seule chose sure était que cela ne se passait pas du tout comme prévu. Au moins, cette grotte les protégerait de la faune locale, qui était pour le moins psychotique et anthropophage. A coté du Répurgateur, le sergent Helsnicht, un grand homme borgne et barbu vêtu de la livrée noir et rouge des suivants de Von Duritch, leur fit signe d’avancer. La petite compagnie s’enfonça plus profondément encore dans la grotte. Von Heiros eut, au bout de quelques mètres, un hoquet nerveux avant de déclarer, chuchotant :
-« Les murs… »
-« Quoi les murs ? » hurla Von Duritch qui venait enfin de trouver un exutoire à son état nerveux.
-« Les murs…. »Continua le mage.
Avant que le Répurgateur n’ai eut le temps de répliquer, Helsnicht lui plaqua la main sur la bouche et lui désigna le plafond.
-« De la pierre taillée… »
Il fut le premier à mourir. Quinze kilogrammes d’acier tranchant lui traversèrent l’entrejanbe, l’étripant au passage, alors qu’un guerrier hirsute, mesurant moins d’un mettre trente, n’émerge du carnage et d’une voie adjacente négligée par le petit groupe. Suivi d’une dizaine de ses semblables. La riposte fut violente. Un soldat se jeta sur le nain et l’embrocha de sa hallebarde, avant de finir trépané sauvagement par un autre autochtone écumant. L’escarmouche qui ‘engagea fut aussi brève que violente. Au final, Von Duritch et Von Heiros seuls se rendirent aux nains, terrifiés à l’idée de leur sort mais empreints d’un courage tout relatif. Ils furent violemment empoignés par deux solides gardes nains et traînés dans les couloirs souterrains, alors que l’un de leurs « guides » déclara d’une voix rocailleuses :
-« Bienvenue à Karak Korn… »

Isak se plongea une fois de plus avec délectation dans les limbes du Warp, laissant s’ouvrir, au plus profond de son esprit, le troisième œil dont l’avait gratifié son seigneur et maître, le grand Architecte du Changement. Il regarda se dérouler devant lui l’écheveau du destin et eut un sourire satisfait les pions étaient en place. Chacun remplissait bien son rôle. Isak avait toujours été un maître dans l’art de la manipulation des esprits. Tous ces être naïfs, ignorants des enjeux de chacun de leurs actes, convergeaient vers son but. Il ne restait guère plus que quelques mois et la fin serait la. Isak projeta son esprit dans celui de l’un de ses pions et constata avec euphorie la confusion qui y régnait. Aucune logique mortelle ne pouvait deviner le lien qui unissait tous les événements suscités par Isak et son maître… Ou du moins, pas avant qu’il ne soit trop tard.

Magnor fut tiré de son sommeil par l’un de ses gardes du corps, qui lui signala brièvement que le seigneur Kel’Rune Deathsword le demandait. En quelques minutes, le Haut Exécuteur fut arrivé dans les quartiers de son compagnon d’armes, lequel était accompagné de l’une de ses ombres. Rapidement, le Faucheur Noir le mit au courant de la situation : un navire humain venait de sombrer dans une baie proche et des survivants semblaient avoir trouvé refuge dans les montagnes côtières. Ne sachant ce que cela présumait, il avait préféré en informer le Noble de Har Ganeth. Lequel abonda en son sens.
-« C’est pratiquement sur mon chemin de retour vers Har Ganeth. Si cela peut vous tranquilliser je détacherais une partie de mes hommes pour se charger d’eux. Un peu de sport nous distrairas »
Magnor eut un sourire féroce et quitta les lieux, ignorant des événements qu’il venait de déclencher, ou plutôt de rapprocher de leur terme. Des événements qui trouvaient leur origine des siècles auparavant…

A Har la, l’enquête sur les circonstances de l’intrusion de la sorcière de Slaanesh dans la demeure du Haut Exécuteur s’enlisait. Au 14e jour d’investigation, n’ayant toujours pas reçu de nouvelles de Magnor, abandonna et décida de partir vers Har Kaladh pour s’informer de l’état de Magnor. Une convocation signée de la main même de Vraneth l’en empêcha. Le Seigneur de la cité tenait à lui communiquer une information de la plus haute importance…

Dans les profondeurs de Karak Korn, Aloyius Von la et son compagnon d’infortune furent traînés devant le seigneur Azdûmelgi (1), chef des armées et donc maître de ce Karak pour le moins belliqueux. Karak Korn ne s’était forgée une place à Naggaroth qu’en maintenant le plus grand secret sur leur existence. Tous ceux qui avaient vu le Karak devaient mourir, qu’ils soient hommes, elfes, lapins, sangs froids ou même écureuils. Se retournant vers ses prisonniers, il gronda de sa voix semblable à un grondement de tonnerre :
-« Lequel d’entre vous est le chef ? »
-« Moi !» s’empressa de clamer Von Duritch, dans le but de sauver sa vie.
-« Parfait…, alors celui-ci ne me sert à rien… »
Le seigneur Nain fit volte face et éventra Von Heiros d’un revers de sa hache, laissant le malheureux tenter de remettre ses entrailles en place en gémissant de douleur.
-« Alors, toi, lança le Nain au Répurgateur, dis moi tout ce que tu sais… »
Von Duritch ne se fit pas prier.
-« Je viens de l’Empire, vous savez vos… alliés, si… Je suis chargé d’enquêter sur la mort d’un noble et la disparition d’un objet de grande valeur… »
A ces mots, le Nain tendit l’oreille.
-« Vas-y, tu m’intéresses petit… »
-« Nous sommes parti vers cette terre sur des informations recueillies par l’un de nos espions nous assurant que cet objet était ici, à Naggaroth, et qu’il nous ferait parvenir de plus amples informations après notre débarquement… Mais notre navi… »
L’impérial fut interrompu par le grondement du Nain, qui s’époumona à l’attention du sorcier agonisant :
-« TU POURRAIS AU MOINS AVOIR L’AMABILIT2 DE CREVER EN SILENCE, POURRITURE !!! »
Voyant que Von Heiros ne cessait pas pour autant de gémir, il le décapita d’un revers de sa hache. Mais Azdûmelgi ne termina jamais son interrogatoire. Une de ses sentinelles accourut, lui signalant qu’une importante armée Elfe se dirigeait vers la Karak. De joie, le Seigneur Nain fracassa le crâne du Répurgateur avant de lancer :
-« Debout les gars ! On va enfin avoir un peu d’action ! »

Quelque part dans les Désolations Nordiques, Isak, seigneur sorcier de Tzeentch, éclata d’un rire démoniaque…


(1)Toute référence à Tulekil est bien entendue le fruit du hasard.


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:18

Tout d'abord, pour m'excuser, voici la version corrigée du précédent acte:

Code:
[b][size=18]Acte XVII Karak Korn[/size][/b]

[i]Une semaine après la bataille contre les Asurs d’Hallar, l’armée de Har Kaladh regagna sa cité, ramenant avec elle ses deux capitaines gravement blessés, mais en vie. Toutefois, par un aléas du sort, et accessoirement 36 coups de poignards, 12 carreaux d’arbalète et 6 coups d’instruments contondants divers, le messager chargé de porter au Seigneur Magnor les nouvelles en provenance de Har Ganeth  n’atteignit jamais le Cité Maudite. Le messager ne fut retrouvé que 6 jours plus tard, avec pour seule épitaphe un parchemin cloué sur le front, où l’on pouvait lire « la Tû Slaanesh ».

Aloyius Von Duritch fut projeté hors de sa cabine par le souffle de l’explosion et traversa la cloison arrière du navire qui se disloquait suite à la terrifiante réaction en chaîne produite par les barils de poudre entassés dans la cale. Le Repurgateur serait mort noyé si n’avait été la température glaciale des eaux de Naggaroth qui le tira instantanément de sa torpeur et, dans un réflexe dicté par son instinct de conservation, il s’agrippa à une planche ayant jadis appartenue à feu sa cabine. Frère Barthélemy, son fidèle et décérébré assistant, n’eut pas une telle chance. L’explosion le surprit en train de vérifier la soute à nourriture et une planche à demi vermoulue lui perfora le bas-ventre, remontant au niveau de ses omoplates tel un pieu grotesque. Quelques centièmes de secondes plus tard, il était incinéré par le souffle de l’explosion. Le sorcier astronome de Von Duritch, Helsius Von Heiros était quant à lui occupé à vomir par-dessus le bastingage et subit le même traitement expéditif que Von Duritch. Ainsi lui fut épargné le spectacle de la mort de son apprenti, brutalement écrasé entre une chaise et une cargaison de hallebardes. Sur la centaine de soldats et marins embarqué sur le navire, seul 12 parvinrent à s’extirper de l’apocalypse incandescente qui réduisit le bateau à l’état de torche géante, sinistre phare éclairant les cotes de la Terre du Grand Froid. Sur ces 12 survivants, seul 9 atteignirent vivant le rivage. Sur les 9 qui atteignirent le rivage, 3 furent dévorés par une meute de sangs froids en maraude, qui obligea les 6 survivants à se réfugier dans ce qu’ils pensaient être une grotte. Sur ces 6 miraculés, aucun ne regagna jamais sa terre natale.
Aloyius Von Duritch vivait un cauchemar éveillé. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? La seule chose sure était que cela ne se passait pas du tout comme prévu. Au moins, cette grotte les protégerait de la faune locale, qui était pour le moins psychotique et anthropophage. A coté du Répurgateur, le sergent Helsnicht, un grand homme borgne et barbu vêtu de la livrée noir et rouge des suivants de Von Duritch, leur fit signe d’avancer. La petite compagnie s’enfonça plus profondément encore dans la grotte. Von Heiros eut, au bout de quelques mètres, un hoquet nerveux avant de déclarer, chuchotant :
-« Les murs… »
-« Quoi les murs ? » hurla Von Duritch qui venait enfin de trouver un exutoire à son état nerveux.
-« Les murs…. »Continua le mage.
Avant que le Répurgateur n’ai eut le temps de répliquer, Helsnicht lui plaqua la main sur la bouche et lui désigna le plafond.
-« De la pierre taillée… »
Il fut le premier à mourir. Quinze kilogrammes d’acier tranchant lui traversèrent l’entrejanbe, l’étripant au passage, alors qu’un guerrier hirsute, mesurant moins d’un mettre trente, n’émerge du carnage et d’une voie adjacente négligée par le petit groupe. Suivi d’une dizaine de ses semblables. La riposte fut violente. Un soldat se jeta sur le nain et l’embrocha de sa hallebarde, avant de finir trépané sauvagement par un autre autochtone écumant. L’escarmouche qui ‘engagea fut aussi brève que violente. Au final, Von Duritch et Von Heiros seuls se rendirent aux nains, terrifiés à l’idée de leur sort mais empreints d’un courage tout relatif. Ils furent violemment empoignés par deux solides gardes nains et traînés dans les couloirs souterrains, alors que l’un de leurs « guides » déclara d’une voix rocailleuses :
-« Bienvenue à Karak Korn… »

   Isak se plongea une fois de plus avec délectation dans les limbes du Warp, laissant s’ouvrir, au plus profond de son esprit, le troisième œil dont l’avait gratifié son seigneur et  maître,  le grand Architecte du Changement. Il regarda se dérouler devant lui l’écheveau du destin et eut un sourire satisfait les pions étaient en place. Chacun remplissait bien son rôle. Isak avait toujours été un maître dans l’art de la manipulation des esprits. Tous ces être naïfs, ignorants des enjeux de chacun de leurs actes, convergeaient vers son but. Il ne restait guère plus que quelques mois et la fin serait la. Isak projeta son esprit dans celui de l’un de ses pions et constata avec euphorie la confusion qui y régnait. Aucune logique mortelle ne pouvait deviner le lien qui unissait tous les événements suscités par Isak et son maître… Ou du moins, pas avant qu’il ne soit trop tard.

   Magnor fut tiré de son sommeil par l’un de ses gardes du corps, qui lui signala brièvement que le seigneur Kel’Rune Deathsword le demandait. En quelques minutes, le Haut Exécuteur fut arrivé dans les quartiers de son compagnon d’armes, lequel était accompagné de l’une de ses ombres. Rapidement, le Faucheur Noir le mit au courant de la situation : un navire humain venait de sombrer dans une baie proche et des survivants semblaient avoir trouvé refuge dans les montagnes côtières. Ne sachant ce que cela présumait, il avait préféré en informer le Noble de Har Ganeth. Lequel abonda en son sens.
-«  C’est pratiquement sur mon chemin de retour vers Har Ganeth. Si cela peut vous tranquilliser je détacherais une partie de mes hommes pour se charger d’eux. Un peu de sport nous distrairas »
Magnor eut un sourire féroce et quitta les lieux, ignorant des événements qu’il venait de déclencher, ou plutôt de rapprocher de leur terme. Des événements  qui trouvaient leur origine des siècles auparavant…

A Har la, l’enquête sur les circonstances de l’intrusion de la sorcière de Slaanesh dans la demeure du Haut Exécuteur s’enlisait. Au 14e jour d’investigation, n’ayant toujours pas reçu de nouvelles de Magnor, Tulekil abandonna et décida de partir vers Har Kaladh pour s’informer de l’état de Magnor. Une convocation signée de la main même de Vraneth l’en empêcha. Le Seigneur de la cité tenait à lui communiquer une information de la plus haute importance…

   Dans les profondeurs de Karak Korn, Aloyius Von et son compagnon d’infortune furent traînés devant le seigneur Azdûmelgi (1), chef des armées et donc maître de ce Karak pour le moins belliqueux. Karak Korn ne s’était forgée une place à Naggaroth qu’en maintenant le plus grand secret sur leur existence. Tous ceux qui avaient vu le Karak devaient mourir, qu’ils soient hommes, elfes, lapins, sangs froids ou même écureuils.  Se retournant vers ses prisonniers, il gronda de sa voix semblable à un grondement de tonnerre :
-« Lequel d’entre vous est le chef ? »
-« Moi !» s’empressa de clamer Von Duritch, dans le but de sauver sa vie.
-« Parfait…, alors celui-ci ne me sert à rien… »
Le seigneur Nain fit volte face et éventra Von Heiros d’un revers de sa hache, laissant le malheureux tenter de remettre ses entrailles en place en gémissant de douleur.
-« Alors, toi, lança le Nain au Répurgateur, dis moi tout ce que tu sais… »
Von Duritch ne se fit pas prier.
-« Je viens de l’Empire, vous savez vos… alliés, si… Je suis chargé d’enquêter sur la mort d’un noble et la disparition d’un objet de grande valeur… »
A ces mots, le Nain tendit l’oreille.
-« Vas-y, tu m’intéresses petit… »
-« Nous sommes parti vers cette terre sur des informations recueillies par l’un de nos espions nous assurant que cet objet était ici, à Naggaroth, et qu’il nous ferait parvenir de plus amples informations après notre débarquement… Mais notre  navi… »
L’impérial fut interrompu par le grondement du Nain, qui s’époumona à l’attention du sorcier agonisant :
-« TU POURRAIS AU MOINS AVOIR L’AMABILITE DE CREVER EN SILENCE, POURRITURE !!! »
Voyant que Von Heiros ne cessait pas pour autant de gémir, il le décapita d’un revers de sa hache. Mais Azdûmelgi ne termina jamais son interrogatoire. Une de ses sentinelles accourut, lui signalant qu’une importante armée Elfe se dirigeait vers la Karak. De joie, le Seigneur Nain fracassa le crâne du Répurgateur avant de lancer :
-« Debout les gars ! On va enfin avoir un peu d’action ! »

   Quelque part dans les Désolations Nordiques, Isak, seigneur sorcier de Tzeentch, éclata d’un rire démoniaque… [/i]    

(1)Toute référence à Tulekil est bien entendue le fruit du hasard. 

Et maintenant la suite:

Acte XVIII Les pions avancent… Et meurent

Hurlant leurs cris de guerre bestiaux, les Nains de Karak Korn jaillirent de leur forteresse séculaire tel une vague écarlate, toute notion d’ordre et de discipline à jamais envolée. Les habitants de Karak Korn, issus d’une scission survenue à Karaz à Karak pour des raisons dogmatiques, avaient préféré s’établir loin de toute civilisation plutôt que de devoir reconnaître leurs erreurs. La consanguinité, le sectarisme et l’influence d’un dieu sanguinaire parachevèrent leur perversion, créent de véritables monstres n’ayant plus de Nain que le nom. Juché sur un rocher, le seigneur Azdûmelgi observait l’ennemi que lui avait envoyé le destin. Des Elfes… Ils allaient payer de leur sang.

Et la bataille s’engagea, aussi brève que sanglante. L’armée Druchii, partie pour n’affronter qu’une poignée d’humains exténués, se retrouva noyée sous une déferlant de nains sanguinaires brandissant des bannières ornées de divers morceaux de l’anatomie humaine. Au milieu de la mêlée, alors que son armée refluait de toutes parts, Magnor continuait d’avancer, abattant de sa main ceux de ses hommes qui faisaient mine de fuir. Et c’est alors qu’il se retrouva face à… une armure lourde équipée d’un casque intégral ! Seul la présence entre ces deux derniers d’un énorme nez dégoulinant d’humeurs visqueuses et d’une barbe rougeâtre dégoulinante de bière laissait penser que quelque chose de chair et de sang se trouvait à l’intérieur. Le seigneur Azdûmelgi, quant à lui, entendit une voix, au plus profond de son être, lui susurrer qu’il ne s’en sortirait pas vivant. Le Nain secoua la tête pour chasser ce caquetage, mais il revint, de plus en plus insistant. Cela suffit à balayer le peu de santé mentale qui restait au maître de Karak Korn. Il tourna les talons et s’enfuit dans un grincement de métal abject. Percevant cela comme une insulte à sa dignité et se jeta à la suite du Nain. Ce dernier hurla alors à ses arquebusiers restés en retrait de le couvrir. Une détonation assourdissante en résulta et le Druchii disparut dans un nuage de fumée noire. Azdûmelgi eut un soupir de soulagement et se retourna, espérant avoir le loisir de compter en combien de morceaux avait été réduit son adversaire… Et il se retrouva face à face avec ce dernier, qui continuait à avancer, ne paraissant nullement gêné par les multiples blessures reçues lors de la salve et hurlant à plein poumons :
-« TAAAPPPPPPEEEEER ! »
Le Seigneur Nain sentit alors un choc violent au sommet de son crâne, alors que son casque était pénétré par la lourde arme de son ennemi. Alors que sa matière grise se déversait au sol, il lui sembla entendre un grand rire venu des tréfonds de sa conscience, puis ce fut le silence.
Magnor s’acharna sur son opposant jusqu’à ce qu’il fut littéralement enfoui sous le sol, et ce n’est qu’une fois ceci fait qu’il releva la tête. Pour recevoir une balle d’arquebuse au niveau de la tempe droite.

Isak était euphorique lorsqu’il se retourna vers l’imposante silhouette agenouillée auprès de son trône, vêtue d’une armure rappelant celle des Exécuteurs de Har Ganeth et le visage masqué par un casque intégral. La seule chose qui reliait encore Aelfir à son passé. Un passé révolu depuis des siècles, depuis son pacte avec le grand architecte. Isak eut un sourire sadique qui dévoila ses dents pourries, seule chose visible de son visage masqué par un ample capuchon avant de susurrer d’une voix qui semblait provenir de partout à la fois.
-« Les pions poursuivent leur avancée… Assure toi que le treizième survivant remplisse sa tache. »
Une voix caverneuse lui répondit :
-« Il en sera selon vos désirs, maître… »
Le sorcier se détourna alors que sa créature quittait la pièce dans un silence irréel.

Magnor survécu à sa blessure, une fois de plus sauvé in extremis d’une mort presque certaine par le dessein de quelque puissance obscure. Emmené par ses hommes, il regagna Har Ganeth plus fou qu’il ne l’avait quitté. Mené devant Vraneth et Tulekil, il reçut l’ordre de mission qui changerait à jamais son existence. Un groupe de fidèles de Slaanesh venait de quitter Naggarond, en destination de la Lustrie. De plus, une expédition Druchii envoyée pour purger Karak Korn en ramena un plan indiquant l’emplacement d’un trésor de grande valeur, quoique de nature inconnue. En Lustrie, dans la région vers laquelle se dirigeait les Slaaneshis. Le Haut Exécuteur se vit chargé de mener un groupe de fidèles Khainites vers ce lieu, de découvrir ce qu’il contenait et d’éliminer les Slaaneshis s’ils se mettaient en travers de sa route. Le Noble Druchii accepta sa mission avec un sourire féroce. Il appareilla vers la Lustrie, et son destin, moins de vingt quatre heures plus tard, à peine remis de ses blessures.

Mais les Druchiis n’étaient pas les seuls à s’intéresser à ce mystérieux trésor. Quelques semaines après le naufrage de son navire, le dénommé Ern Schaeffer réapparut en Tilée, apparemment ignorant de son passé récent mais hanté par ce qui ressemblait à s’y méprendre à une obsession : appareiller avec le mercenaire Tiléen Ichabod Serillo, qui venait de monter une expédition vers la Lustrie suite à la redécouverte fortuite d’une ancienne carte dans le butin de l’une de ses anciennes campagnes.


Les pions continuaient leur avance sous le regard amusé du Grand Architecte et de son fidèle servant. Tout était désormais prêt. La grande œuvre d’Isak touchait à sa fin, ou plutôt approchait de sa renaissance. Car toute fin n’est que le commencement d’une nouvelle étape des plans de Tzeentch.


Bonne lecture...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:56

Acte XIX Chasseur et proie

Lucius Agniis huma longuement la puanteur moite de l’air, appréciant une à une les effluves des plantes plus ou moins hallucinogènes qui emplissaient l’air, mêlées à tant d’autres odeurs délectables que les sens survoltés du Slaaneshi n’en furent que davantage excités. Sans un mot, il pointa l’intérieur des terres d’une main gantée de violet et son groupe de Druchiis corrompus et de barbares nordiques pénétra dans les frondaisons.

Ichabod Serillo renifla bruyamment lorsque la puanteur de l’air Lustrien envahit ses narines, lui laissant un arrière goût de viande pourrie dans la gorge. Une solide tape dans le dos à faire trembler les murs de Middenheim lui signala l’arrivée de son compagnon Kislevite, Petrov Helbrovitch. Le géant barbu lui adressa un sourire qui se voulait rassurant et lui lança :
-« Pas le moment de fairrre ton prrrecieux, Ichabod… »
Son camarade acquiesça :
-« Oui… La fortune nous attends, cela vaut bien le sacrifice de mon amour propre ! »

Le jeune Taknith fut le premier des Druchiis à mettre pied à terre. Après un bref regard alentour, il fit signe à ses camarades de le suivre. Aucune trace des Slaaneshis. Mais Khaine, quelle puanteur !

Le Slann Teopetec laissa son esprit survoler le débarquement simultané des trois expéditions et eut ce qui aurait pu être assimilé comme un hoquet. Comment avait-il pu être à ce point aveuglé ? Mais ce point n’était pas le plus contrariant. Aucun de ces intrus n’atteindraient jamais Haxol. Mais son instinct le mettait en garde. Cette triple venue n’était pas une coïncidence et il lui semblait déceler dans l’air les perfides relents de la plus noire des magies. Et ce caquètement qui hantait chacune de ses transes depuis des mois, toujours plus fort… Tentant de chasser ces voix insidieuses, le mage rompit sa méditation et signala l’intrusion à ses serviteurs. D’abord éliminer les étrangers…. Le reste suivrait.

La bête humaine qui se faisait appeler Hasakz eut un sourire qui ne fit que davantage ressortir le réseau de cicatrices qui composait la majeure partie de son visage, entouré d’une barbe hirsute. Le maître avait dit vrai : les proies étaient la, et Hasakz dévorerait bientôt leur chair. Se mouvant en silence dans les frondaisons, il descendit de son promontoire et se faufila tel une ombre vers l’odeur de la chair, avant de stopper aussi brusquement que silencieusement. Des lézards… Il connaissait leur odeur pour en avoir tué de nombreuses fois. Mais il n’en avait jamais vu si près des cotes. Peu importe, il ne les laisserait pas voler ses proies. Tirant une dague de facture grossière d’un étui fait du cuir d’une de ses victimes, il se prépara à tuer.

La silhouette pale et élancée de Lucius Agniis se détachait de la verdure sombre qui l’entourait. Dans cette partie de la jungle, presque aucune lumière ne filtrait. Tenant d’une main ferme son sabre courbe qu’il utilisait comme machette, le Druchii se tenait en tête de son groupe, étant le seul capable de les mener vers l’objectif qui leur avait été assigné. Il s’arrêta un moment et passa ses deux langues sur ses lèvres parcheminées tout en tirant de sa bourse en peau humaine la carte qui lui avait été confiée. En trois jours, ils avaient presque fait le quart du chemin et n’avaient rencontré rien d’autre que des moustiques, des serpents anthropophages et quelques pygmées sanguinaires. Lucius était déçu. Il imaginait la Lustrie bien pire… Rangeant la carte, il s’apprêtait à reprendre sa route lorsqu’un solide nordique du nom de Haars fut littéralement criblé d’aiguillons venimeux avant de s’écrouler, une écume verte aux lèvres et de mourir dans d’atroces souffrances. Toujours les mêmes qui ont de la chance, songea le Slaaneshi en hurlant à ses hommes de se préparer au combat.

A seulement quelques kilomètres de la, les mercenaires d’Ichabod Serillo ne se portaient pas aussi bien. Si les pygmées mangeurs d’hommes les avaient épargnés, la maladie et les raids incessants d’une colonie de volatiles reptiliens avaient prélevé un lourd tribut parmi eux avant même que le tiers du voyage n’ait été accompli. Et que dire des cadavres reptiliens qu’ils trouvaient systématiquement empalés aux arbres sur leur chemin ? Le seul qui ne manifestait aucune inquiétude était Ern Schaeffer. L’ancien soldat, laissé borgne par un accident dont il semblait répugner à parler et qui avait rejoint l’expédition la veille du départ n’avait pas dit un mot depuis la Tilée. Il se contentait de suivre le groupe, une main posée sur la crosse de son pistolet à répétition. Serillo n’aimait décidément pas cet homme, qui n’avait toujours pas avoué les raisons qui l’avaient poussé à rejoindre l’expédition. Perdu dans ses pensées le mercenaire Tiléen n’entendit pas le bruit mat qui précéda le hurlement d’agonie d’un des soldats de l’arrière garde.

Magnor et sa troupe progressait eux aussi selon l’itinéraire indiqué par la carte retrouvé à Karak Korn, distant de quelques kilomètres des Tiléens. Un observateur omniscient n’aurait pas manquer de constater cet étonnant décalage entre les trois cartes, tracées de la même main et menant à un même lieu, mais les Khainites avaient d’autres soucis. Les raids des Hommes Lézards ne les avaient pas épargnés et les bêtes sauvages avaient également prélevé leur tribut de chair sur l’expédition. En avant de la troupe, Taknith, utilisé par Magnor comme « éclaireur-appat » leur fit signe de continuer. Aux cotés de son Seigneur, Kessith, fidèle lieutenant du Haut Exécuteur se contentait d’indiquer la marche à suivre au groupe et à Taknith à l’aide de la carte qu’il avait entre les mains. La chaleur se faisait de plus en plus étouffante et même les Exécuteurs, à l’exception notable de Magnor, avaient renoncé à leurs armures lourdes. Soudainement, un craquement sec retentit alors que l’un des Druchiis s’effondrait, portant, portant les mains à sa gorge. Encore un raid…, songea le Haut Exécuteur, las de ce qui était devenue pour lui une infernale routine : les lézards attaquaient, puis se repliaient, sans même laisser une seule chance aux Elfes Noirs de riposter. Quel manque d’esprit sportif déplorable…

Dans les profondeurs du grand temple d’Haxol, Teopetec luttait. Luttait contre des milliers d’agresseurs invisibles qui tentaient constamment de lui imposer leur volonté. Mais le Slann résistait. Pourquoi résistait-il d’ailleurs ? Ils ne voulaient qu’une si petite et simple chose… S’il obtempérait, ils le laisseraient en paix… En paix pour toujours… Le mage était si las… Pourquoi ne lui laissaient-ils pas un répit, un simple petit répit…

Hasakz avait tué. Et cela le contentait. Tuer avait toujours été la chose qu’il savait faire le mieux. La seule chose qui lui procurait du plaisir. D’abord les lézards, puis les faibles humains. Traquer, tuer, puis manger. Cette vie était si simple, si agréable. Jamais les humains n’avaient pu lui faire de mal. Ils étaient si faibles. Et demain, il tuerait encore. Et le lendemain aussi. Traquer, puis tuer, puis manger. C’était tout ce qui importait.

Isak sentait déjà monter en lui la douce sensation de la victoire, mais il se refréna. Ne jamais crier victoire trop tôt. Une victoire partielle ne servirait pas suffisamment les plans de Tzeentch. Sa créature était prête, elle n’attendait que son bon vouloir, et un petit geste de sa part, pour parachever la victoire de Tzeentch. Il pouvait voir l’avancée de son plan au travers des yeux de sa créature, et ce qu’il voyait lui plaisait. D’une simple pensée, il intima à Aelfir l’ordre de se préparer à passer à l’acte. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que sa victoire ne soit totale.

Les Slaaneshis furent les premiers arrivés dans la clairière. D’un geste, Lucius Agniis ordonna à ses suivants de passer en formation dispersée de façon à couvrir toute la zone. Telle une vague violette, les adorateurs du Prince des Plaisirs émergèrent des frondaisons, l’arme au poing. C’est alors que surgirent les lézards. De puissants guerriers Saurus, au moins une trentaine, armés jusqu’aux dents et déterminés. Avec un sourie radieux, Lucius murmura :
-« Merci Slaanesh… »

Ichabod Serillo avait abandonné son bouclier et la plupart de ses effets personnels pour courir. Partout autour de lui résonnaient les hurlements de ses hommes, mêlés aux râles des mourants et au tonnerre des armes à feu, tirant vers une cible invisible. Derrière lui, son ami Petrov déchargea ses pistolets dans le vide avant de les jeter et de tirer sa hache dans un rugissement de défi :
-« Venez vous battrrre, bande de mauviettes ! »
La seule chose qui lui répondit fut le tintement d’une dague aussi grossière qu’énorme sur son arme. Le Kislevite se retrouva alors face à un véritable monstre à forme humaine. Deux mètres de muscles surmontés d’une tête ornée d’une barbe aussi hirsutes que ce qui lui tenait lieu de cuir chevelu, le tout vêtu de peaux provenant de diverses victimes, humaines ou non. Helbrovitch frappa, mais la bête esquiva son coup avant de passer sous sa garde et de frapper avec une brutalité inconcevable, envoyant le mercenaire voler un mètre plus loin. Celui-ci fut stupéfait de constater que la bête nommée Hasakz ne l’achevait pas au sol, mais lui faisait signe de se lever pour reprendre le combat. Au moins un qui avait le sens de l’honneur….


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:11

Acte XX L’heure approche


Magnor émergea des frondaisons, et, pour la première fois depuis ce qui lui semblait une éternité, il lui fut donné une occasion de voir le soleil. Mais ce n’était pas le soleil, ni même les Hommes Lézards regroupés dans la clairière qui attirèrent le regard du Haut Exécuteur, mais le vague de guerriers en uniforme violets qui étaient aux prises avec les sauriens. Toute considération tactique oubliée, le Noble Druchii se retourna vers ses hommes et clama d’une voix râpeuse :
-« Les suivants du Prince Pervers sont ici. Leur vue m’est insupportable et pourtant je suis heureux. Enfin un ennemi qui ne fuira pas comme un lâche dés que nous nous en approcherons. Et les laquais des Anciens, fruits pourris de l’évolution sont la eux aussi. Je ne vous donnerais qu’un seul ordre : tuez les tous, massacrez les, répandez leur entrailles dans la boue, arrachez leurs cœurs palpitants de leurs poitrines, faites leur connaître des douleurs que seuls nous, Druchiis, pouvons infliger. Mais surtout, faites le avec plaisir ! Chaque mort est une offrande à Khaine ! Pas de quartiers, pas de pitié, pas de rémission ! MORT ! MORT ! MORT ! »
Et au cri de « MORT ! », la troupe Elfe Noire s’ébranla, quittant le couvert des arbres pour se jeter à corps perdu dans le massacre.

Lucius Agniis était aux anges… ou plutôt, aux démonettes… En plein paradis de Slaanesh, toutes les sensations de la bataille, de l’excitation à la douleur, de la colère au plaisir, se rejoignaient en une seule et douloureuse extase. Le Slaaneshi laissait son dieu guider son bras, offrant la douleur à ceux qui lui en faisait don, tout instinct de survie oublié, mu seulement par une force primitive aussi ancienne que le monde. Sentant sur son torse la délicate caresse d’une massue de bronze, il pivota avec langueur et planta son sabre dans la gorge vulnérable de son adversaire, avant de tomber au sol dans un silence irréel. Puisant sa force dans sa souffrance, le Druchii se releva avec souplesse et fut alors en mesure de constater qu’un troisième camp se jeta dans la bataille. Laissant glisser ses longs doigts le long de l’une de ses nombreuses plaies, il partit d’un grand rire euphorique. Slaanesh devait vraiment l’aimer…

Helbrovitch se releva et repartit à la charge, tentant de fracasser le crane de son adversaire d’un revers de sa pesante hache. Mais celui-ci lui expédia un coup de poing au plexus solaire avant qu’il n’ait eu le temps d’achever son geste, lui coupant la souffle, avant de riposter en plongeant sa dague dans le bras du Kislevite. Le mercenaire grogna de douleur et envoya le manche de son arme dans les cotes de son adversaire, le pliant en deux dans un craquement sordide. Puis, il leva sa hache d’une main, prêt à la mise à mort. Mais Hasakz se redressa et planta ses doigts dans la gorge nue de Petrov, lui faisant lâcher son arme pour expédier son ennemi au sol d’un coup de poing dans la mâchoire, lui brisant plusieurs dents. Dans sa chute, le barbare faucha son adversaire d’un mouvement de jambes aussi brutal que fulgurant, l’envoyant le rejoindre dans la fange. Helbrovitch n’en fut pas étourdi pour autant et se jeta sur son adversaire, usant de sa masse formidable pour le clouer au sol et lui enserrant la gorge des deux mains. En réponse, la bête humaine lui enfonça deux de ses doigts épais dans les yeux, lui arrachant un hurlement déchirant. Sans perdre une seconde, le monstre se jeta à la gorge de son opposant et la déchira d’un coup de mâchoire sauvage, laissant le sang asperger son torse, et commença à se repaître. La chair humaine avait toujours été meilleure crue…

Ichabod Serillo finit par déboucher quelque part. En pleine bataille rangée. De tous cotés, des dizaines de guerriers se battaient pour leur survie et la mort de leurs adversaires. Se retournant, le Tiléen croisa le regard d’acier de Schaeffer. L’ancien soldat avait dégainé son pistolet et le fixait, immobile. Serillo sentit la panique monter en lui et appela Helbrovitch, espérant que celui-ci le sauve in extremis, comme à son habitude. Seul le fracas des combats lui répondit et il comprit qu’il ne viendrait pas. Qu’il ne viendrait plus. Le mercenaire se mit à suer à grosses gouttes, cherchant désespérément une issue à cette situation. La voix railleuse de Schaeffer lui parvint alors, dure et froide.
-« Alors… Il faut savoir prendre des décisions mon cher… Mener une expédition signifie en assumer les échecs autant qu’en assurer les succès… »
Sombrant définitivement dans la panique, Ichabod tourna précipitamment les talons et disparut dans la jungle. Avec un soupir de consternation, Schaeffer se retourna et, d’un geste nonchalant, expédia deux balles en direction du fuyard, le faisant s’effondrer avec un bruit sourd dans la fange.

Magnor éventra un autre Saurus, répandant son sang froid sur son armure avant d’enfoncer la pointe de son Draïch dans l’estomac d’un Nordique, qui tomba au sol avec un râle extatique. C’était la seule chose que le Haut Exécuteur appréciait chez les Slaaneshis : eux seuls savaient apprécier à sa juste valeur l’insigne honneur qu’il leur faisait de les tuer. A son coté, son second, Kessith, abattait Nordique et Lézards avec la même facilité, épaulant son Seigneur avec une efficacité toute Druchii. L’issue de la lutte était incertaine, mais peu importait : galvanisé par leurs chefs, les Khainites continuaient leur percée, décidés à causer le plus de dommages possibles à leurs opposants, leur instinct de préservation inhibé par l’horreur du carnage. Sur toute l’étendue de la clairière, transformée en véritable abattoir, gisaient les corps de dizaines de malheureux, morts ou agonisants, impitoyablement piétinés par ceux qui étaient encore en état de le faire. Très vite, toute idée de victoire fut exclue par les trois camps, chacun ayant subit trop de pertes pour espérer l’emporter sur ses opposants, et chacun reflua vers la jungle, abandonnant les blessés aux créatures autochtones et plus ou moins sanguinaires, pour tenter de trouver une autre voie vers leur objectif, et la confrontation finale.

Lucius Agniis fut l’un des derniers à se replier, en partie à cause de sa jambe mutilée. Il suivit en boitant le mouvement de ses troupes, une écume rouge composée de son propre sang mêlé à sa salive dégoulinant de ses lèvres. Blessé au delà du supportable, du moins selon les standards elfiques ordinaires, le meneur Slaaneshi ne pu guère que se traîner au devant de ses hommes, à la recherche d’une autre route vers leur objectif. Les membres de sa troupe étaient tous plus ou moins gravement atteints, et une bonne partie des Nordiques succomba à la gangrène et à la fièvre dans les heures qui suivirent. Lorsque la nuit tomba, seule une quinzaine de servants du Prince des Excès était encore de ce monde.

Les Khainites ne furent pas non plus épargnés et nombre d’entre eux périrent des suites des terribles blessures reçues, ou furent dévorés par des nuées de créatures indigènes attirées par l’odeur du sang. Menant ses troupes d’une main de fer, Magnor ordonna que l’on mette à mort les blessés susceptibles de ralentir le groupe ou de l’exposer à de telles attaques. Une fois cette besogne achevée, il restait moins d’une vingtaine d’Elfes Noirs en vie à la suite du Haut Exécuteur, dont ses lieutenants Kessith et Taknith.

Ichabod Serillo cracha du sang et tenta de se relever, mais la douleur était trop forte et il resta le nez dans la boue, étalé au milieu d’une mare de son propre sang. Au prix d’un intense effort, il parvint à se traîner à la force des bras jusqu’à un arbre, où il pu s’appuyer. Regardant autour de lui, le Tiléen pu voir les cadavres de dizaines de ses hommes, certains à demi dévorés, d’autres tués par leurs propres camarades dans la confusion de l’attaque lancée par leur mystérieux assaillant. Parvenant à rassembler son souffle, le Tiléen hurla à la cantonade, comme s’il espérait obtenir une réponse. Il appela Petrov, Hans, Kyogr, quelqu’un, qui qu’il soit. A la tombée de la nuit, son ton étai devenu suppliant, larmoyant. Comment cette expédition avait pu aussi mal tourner restait un mystère. Les pensées du mercenaire dérivèrent vers ce qu’on lui avait dit de la Lustrie, des richesses qu’elle abritait, des dangers qu’elle recelait. Mais, bien qu’averti, Ichabod se rendit compte que, comme beaucoup d’autres avant lui, rien ne l’avait préparé à cet enfer. Rien. Et il était désormais trop tard pou revenir en arrière… Trop tard. Une pression sur son épaule le tira de ses pensées, et dans un demi rêve, il lui vint l’idée quelqu’un de ses hommes l’avait peut-être retrouvé. Tournant la tête, il se retrouva nez à nez avec un serpent aux couleurs chatoyantes qui le fixait de ses yeux reptiliens. Serillo sourit alors que l’animal ouvrait la gueule, d dévoilant deux longs crocs luisants... Peut être était-ce mieux ainsi…

Hasakz avait bien tué aujourd’hui. Il avait mangé de nombreux humains et regardé les autres courir comme des lâches, terrifiés par un seul. Le sauvage sourit. Il avait aussi gagné de nouvelles cicatrices, qui prouveraient à son dieu qu’il était digne d’entrer au Valhala avec les esprits de ses ancêtres. Traquer, puis tuer, puis manger. La seule vraie façon de vivre, selon la philosophie de son peuple. Son peuple… Du moins lorsque les siens marchaient encore sur la terre, avant que les Lézards ne les tuent, abandonnant leurs corps sans les manger, offensant à jamais Hasakz et souillant la mémoire de ses ancêtres. Puis était venu le Maître, qui commandait aux cieux et avait parlé à Hasakz dans sa tête. Le Maître lui avait dit quoi faire pour venger ses ancêtres, et Hasakz l’avait fait. Et bientôt, il pourrait se venger en mangeant le chef des Lézards. Le Maître le lui avait promis.

Teopetec tomba comme une masse sur le sol de granite de sa chambre de méditation, une bave grisâtre aux lèvres. A bout de forces, son esprit et son corps à jamais marqué par la folie qui se déversait sur ses terres, il murmura, autant pour lui-même que pour ses tourmenteurs invisibles :
-« Ouiiiiiiiii, je…. le….ferais….. »
Dans un râle, le tard fit ce que les voix exigeaient de lui. Il referma les portes de son esprit et s’arracha à la contemplation du Grand Dessein, laissant ses serviteurs dans l’obscurité. Mais peu lui importait, car il était enfin libéré de cette torture. Avec un ultime gémissement, le mage sombra dans le néant.

Aelfir eut un sourire carnassier sous son casque d'airain. L’heure approchait, il pouvait le sentir. La dernière heure. L’accomplissement de l’œuvre à laquelle il avait dédié sa vie, et bien plus que cela. Bientôt il saurait s’il avait réussi. L’heure de vérité était si proche…

Isak entama le rituel de téléportation avec le sourire aux lèvres Cette fois ci, il savait que plus rien ne pouvait entraver son dessein. Alors que les énergies de l’Empyrean s’engouffraient dans son corps, le sorcier eut la certitude que son maître saurait apprécier à sa juste valeur son travail. Oui… Lorsque viendrait la fin des temps, Isak serait l’égal d’un dieu, marchant parmi les fidèles de son seigneur…


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:22

Acte XXI Crépuscule

La panique s’empara des Serviteurs des Anciens lorsque le lien psychique qui les unissait à leur maître fut rompu. Privé de la protection du Slann, les Prêtres Skinks furent pris de crises de démence, exposé directement aux énergies maléfiques se déversant du nord selon un schéma prévu depuis des siècles. Mêmes les redoutables Saurus, privés de leur guide spirituel et incapables de mettre en place une hiérarchie alternative, furent pris de ce qui aurait pu être appelé un accès de désespoir et formèrent en plusieurs endroits des derniers carrés de combattants, attendant de pied ferme un ennemi invisible. Les éclaireurs Skinks, privés de toute liaison avec le reste de leurs forces, crurent à la destruction aussi brutale qu’inattendue de leur cité et battirent en retraite vers les Cités Temples les plus proches, pour avertir leurs maîtres que l’Apocalypse était sur eux. Dans cette ambiance de fin du monde, l’assaut simultané de trois groupes d’aventuriers dépenaillés, harassés mais déterminés plongea vite la Cité Temple d’Haxol dans le Chaos.

Ern Schaeffer fut le premier à atteindre les murailles en ruine de la Cité, accompagné de la douzaine de survivants de l’expédition de feu Ichabod Serillo qu’il avait réussi à rassembler après les événements précédents. Ils furent également les premiers à comprendre que quelque chose n’allait pas avec leurs ennemis. Le comportement erratique des Lézards laissait présager l’influence de quelque puissance maléfique. Schaeffer eut un sourire carnassier. Les voix avaient dit vrai. En ce jour, l’ex sergent impérial Ern Schaeffer aurait l’occasion de prouver sa valeur. Et ensuite, il regagnerait sa terre natale avec assez d’or pour se forger son propre empire… Il suspendit brièvement son mouvement pour se retourner vers ses hommes et leur lancer :
-« Soldats ! Aujourd’hui, le Vieux et le Nouveau Monde vont trembler de concert ! Et nous serons ceux devant qui des empereurs plierons les genoux ! Que tremble les anciennes puissances, l’ordre nouveau est arrivé ! Nous sommes ceux qui amèneront le crépuscule de l’ancien monde ! »
Brandissant son épée, l’ancien soldat hurla, accompagné de sa troupe de soldats de fortune :
-« Gloire aux combattants du Crépuscule ! »
Et ils s’élancèrent, aveuglés par les promesses d’une antique puissance, à l’assaut des lignes désorganisées des Saurus.

Coté Slaaneshi, Lucius Agniis envisageait la chose d’un point de vue moins idéaliste. Se retournant vers ses hommes, encore à couvert dans les frondaisons, il parvint à articuler malgré sa mâchoire fracassée et ses lèvres arrachées :
-« Serviteurs de Slaanesh ! Elus du Prince des Plaisirs ! Gardiens des Excès ! Notre jour de gloire est arrivé ! Aujourd’hui, Slaanesh nous offre l’occasion d’expérimenter un maximum de nouvelles sensations ! Toute notre vie n’a été que le prélude de cette orgie de douleur et de plaisir ! En avant, fils de Slaanesh ! Vers la souffrance et l’extase ! »
Et, dans un hurlement strident qui n’étais pas sans rappeler le cri du Gnoblard en rut, les Slaaneshis se jetèrent à l’assaut.

Magnor jeta un œil par-dessus son couvert tout relatif et nota quelque chose d’étrange chez les gardiens Saurus placé devant la cité. Leur comportement semblait… Irrationnel. Mais le concept de rationalité ne signifiait depuis longtemps plus grand-chose pour le Haut Exécuteur. Tirant son Draïch, il jaillit hors des frondaisons avec un hurlement dément et chargea les lignes Homme Lézards suivis des survivants de son expédition.

Très vite, de multiples escarmouches éclatèrent partout dans la Cité Temple, alors que les assaillants épuisés mais décidés à en finir se heurtaient aux forces désorganisées et paniquées des serviteurs des anciens, privés du soutien psychique et de la vision d’ensemble de leur maître. En moins d’une heure de combats intenses, Haxol sombra dans le chaos le plus total, les aventuriers avides de richesses incendiant tout ce qui ne présentait aucune valeur matérielle et s’emparant du reste, alors que les Hommes Lézards refluaient vers le grand temple, décidés à vendre chèrement leurs peaux. Au milieu de ce chaos, Lucius Agniis était heureux. Ivre de sensations nouvelles, le Slaaneshi ressentait plus intensément encore chaque nouvelle seconde de la bataille. Blessé en de multiples endroits, laissé presque exsangue par les blessures reçues et ses propres automutilations, le cultiste finit par tomber à genoux, incapable de rester débout plus longtemps, le regard vide et un sourire radieux plaqué sur ses lèvres dépecées.

Taknith eut une grimace de mépris lorsqu’il aperçut la pathétique créature qui lui faisait face. Guère plus qu’un tas de viande vêtue de ce qui avait été une combinaison violette, elle semblait le fixer de ses yeux morts, réduits à un réseaux de vaisseaux sanguins éclatés au milieu d’un visage qui n’était plus qu’un réseau abject de cicatrices et d’ecchymoses, en bas duquel s’ouvrait le gouffre sanglant qui avait été une bouche, dans lequel s’agitait une double langue tailladée en de multiples endroits. Et le plus étonnant, c’est que la créature parvint à produire un son, puis une suite de mots qui aurait pu passer pour une phrase.
-« Alors Druchii… Pas les tripes… Vas-y, tue moi… Tu me feras un tel plaisir… Slaanesh m’aime… »
Lucius se courba brutalement et cracha du sang dans un toussotement rauque qui ajouta encore au dégoût de Taknith. Levant sa hallebarde, le jeune Druchii l’abattis sur le crane du Champion de Slaanesh qui n’eut que le temps de hurler « Slaanesh, j’arrive ! » avant de mourir dans un long gargouillis accompagné d’un jet de sang particulièrement hideux en provenance de son crane fendu.

Hasakz planta ses dents dans la gorge d’un autre Lézard et en arracha une large portion de chair. Cette bataille était bien venue, comme le Maître l’avait dit. Les gens descendus des bateaux tuaient aussi des Lézards, et bientôt leur chef serait à Hasakz. Et il pourrait le tuer de ses mains et le manger, pour venger l’affront fait à sa tribu. Comme le Maître l’avait promis. Et alors, Hasakz serait content.

Ern Schaeffer planta sa dague dans les cotes d’un Saurus, le dernier de son groupe, et pu se permettre de prendre une pause de quelques secondes, après avoir achevé le Lézard d'un geste expert. Partout autour de lui, Haxol brûlait. Et le soleil qui descendait derrière les arbres n’annonçait pas seulement le crépuscule d’Haxol mais aussi celui des anciennes puissances. Isak le lui avait promis. Schaeffer serait le nouvel Empereur du monde connu, instigateur d’un ordre nouveau. Mais avant cela, il lui fallait s’assurer qu’Haxol lui livrerait toutes ses richesses. Et qu’elle ne se relèverait pas.

Lorsque son groupe arriva aux pieds des marches du grand temple et y extermina les derniers Saurus, Magnor pensa la victoire acquise. Du moins sur les Hommes Lézards. Faisant signe à ses hommes de rester en arrière, il posa la main sur l’un des battants de bronze de la grande porte du temple, et y exerça une pression destinée à ouvrir celle-ci. Au lieu des quoi, le Haut Exécuteur se sentit défaillir, alors que des flammes surgissaient du Néant, voila toute autre chose à sa vue. Il se sentit décoller du sol pendant quelques instants avant de retomber lourdement sur ce qui semblait être de l’airain. Se relevant péniblement, il se retrouva face à un véritable colosse vêtu d’une armure étrangement semblable à la sienne et coiffé d’un casque intégral au travers duquel ne perçait que la lumière surnaturelle des yeux de la créature qui se faisait appeler Aelfir. Brandissant un Draïch nimbé d’énergies chatoyantes, il s’avança vers le Druchii en signe de défi. Laissant son instinct prendre le dessus, Magnor se jeta sur l’apparition, évacuant la frustration des dernières semaines dans une pluie de coups anarchique qui faillit déstabiliser son adversaire. Mais Aelfir semblait un parfait exemple de ce qu’aurait pu devenir le Haut Exécuteur si son cœur n’était pas rongé par la haine ni son esprit par la folie : une machine de mort aussi implacable que silencieuse. Rendant coup pour coup, il fit reculer son frénétique adversaire à l’aide d’une suite de frappes parfaitement maîtrisées, chaque coup provenant d’un angle différent et porté avec une force tout aussi dissemblable. Déséquilibré, le Haut Exécuteur faillit tomber au sol mais se reprit in extremis, créant une ouverture dans sa garde qu’Aelfir exploita dans la seconde, désarmant son ennemi d’un geste d’une perfection inhumaine avant de lui faucher les jambes d’un mouvement des siennes, jetant le noble de Har Ganeth au sol, puis pointa le Draïch crépitant d’énergie sur la gorge de Magnor. Derrière la créature entra apparut alors une imposante silhouette vêtue d’un ample manteau à capuchon et entourant d’une chape de ténèbres pures où perçaient quelques nuances aussi colorées qu’irréelles. Isak, Seigneur Sorcier de Tzeentch eut un sourire qui dévoila ses dents pourries avant de d déclarer, sa voix sifflante semblant provenir de toutes les directions à la fois :
-« Bienvenue Seigneur Magnor. Nous n’attendions plus que vous… »


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch   Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnor, sa vie, son œuvre, son Draïch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coups de Draich en perspective! (---> Slagash <-----)
» Magnor
» Magnor V3
» aimez vous magnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background :: Vos Background importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser