Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mox la griffe 2 : Barman is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Mox la griffe 2 : Barman is back Empty
MessageSujet: Mox la griffe 2 : Barman is back   Mox la griffe 2 : Barman is back EmptyMar 24 Mai - 22:23

Mes tres chers clients, je m'excuse pour mon absence aussi soudaine que prolongée, j'espere que tpersonne ne m'en voudra mais mon clan m'a envoyé en mission suicide recuperer des echantillons de la biere a la malepierre d'un clan rivale. La gueule de bois qui s'en est suivie a engendré une amnésie d'environ un mois et je n'ai retrouvé le chemin de la taverne qu'hier...

Je suis content de voir que vous ne l'avez pas du tout entretenue, et elle est maintenant aussi dégoutante que les aisselles de la creature duquel nom elle a été baptisée.

Pour parler plus technique les cartes de fidélités sont toujours d'actualité au niveau des boissons, ainsi que les dettes de certains qui devaient se rejouir de mon absence.

Sur ce bon rincage de gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Mox la griffe 2 : Barman is back Empty
MessageSujet: Re: Mox la griffe 2 : Barman is back   Mox la griffe 2 : Barman is back EmptyMar 24 Mai - 22:40

Bon retour à notre barman en esperant que cela ressucitera cette taverne qui se mourrait en son absence! Allez, c'est ma tournée (mais qd vs serez tous bourrés, j'en trouverai bien un assez ivre pour payer à ma place sadique )!

-Magnor drunk -
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Mox la griffe 2 : Barman is back Empty
MessageSujet: Re: Mox la griffe 2 : Barman is back   Mox la griffe 2 : Barman is back EmptyMer 25 Mai - 15:59

mouais que les conneries aient cessé et que les pots soient maintenant intéressants et enrichissants pour le forum ne me gène pas du tout!
c'est plutot rassurant de voir que la taverne stagne et que les gens ont une réserve limitée de connerie.

*nexus modo rabat joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mox la griffe 2 : Barman is back Empty
MessageSujet: Re: Mox la griffe 2 : Barman is back   Mox la griffe 2 : Barman is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mox la griffe 2 : Barman is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Waaagh Strikes Back (GW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Au Troll Baveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser