Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux persos pour le Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyVen 29 Avr - 21:21

Voilà quelques héros pour le Rohan, qui ne bénéficient pas de leur figurine (quel est cette injustice??). Mais je vais remédier à cela, pas tout de suite because bourse vide, or, hélas, comme nous le savons tous, pas de sous=pas de troupes.....Bon j'ai essayé de respecter la présentation du bouquin, histoire de faire plus officiel ^^. Ah oui, Pce = puissance; V = volonté; Ds = destin m'enfin je pense que vous l'auriez trouvé vous même ^^....

Théodred Capitaine du Rohan (Humain) 70pts
C5/4+ F4 D6 A2 PV2 B5 Pce3 V2 Ds0
Equipement : épée (arme de base) et armure lourde.
Javelot : 5pts
Bouclier : 5pts
Cheval : 10pts
Cavalier expert

Erkenbrand Capitaine du Rohan (Humain) 45pts
C4/4+ F3 D6 A2 PV2 B4 Pce2 V2 Ds1
Equipement : épée (arme de base) et armure lourde
Javelot : 5pts
Bouclier : 5pts
Cheval : 10pts
Cavalier expert

Hàma Capitaine du Rohan (Humain) 45pts
C4/- F4 D6 A2 PV2 B4 Pce2 V1 Ds0
Equipement : épée (arme de base) et armure lourde
Cheval : 10pts
Cavalier expert
Garde du corps
: Hàma étant le capitaine de la Maison de Théoden, il protège ce dernier ci celui-ci est sur la table. Hàma ne peut, en revanche, être protéger par les gardes royaux.

Elfhelm Capitaine du Rohan (Humain) 50pts
C4/4+ F4 D6 A2 PV2 B4 Pce2 V1 Ds1
Equipement : épée (arme de base) et armure lourde
Javelot : 5pts
Bouclier : 5pts
Cheval : 10pts
Cavalier expert

Grimbold Capitaine du Rohan (Humain) 50pts
C4/4+ F4 D6 A2 PV2 B4 Pce2 V1 Ds0
Equipement : épée (arme de base) et armure lourde
Javelot : 5pts
Bouclier : 5pts
Cheval : 10pts
Cavalier expert
Vaillant
: (ne marche que dans le cas où Théodred mène votre force). Lorsque Théodred n'a plus qu'un point de vie, Grimbold gagne +1 en bravoure. De plus, il remporte automatiquement les jets pour gagner le combat, et ce dans un rayon de 14cm autour de Théodred.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyDim 8 Mai - 23:40

Je ne connais pas les règle du jeu de batailles de SdA, mais je trouve que tu respectes le livre, de part les profiles et l'équipement des héros. Mais, quel est l'effet de la règle cavalier expert ?

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyLun 9 Mai - 17:54

Ben en fait ça te donne +1 sur les jets que tu dois effectuer pour passer certains obstacles trop grands, ou trop large, ainsi que sur les jets de chute....mais bon je crois que je n'ai jamais utilisé cette règle, ne m'étant jamais trouvé confronté à ce genre de situation ^^....m'enfin je l'utilise inconsciement, car je bouge mes cavaliers comme ils se déplacent dans l'histoire, avec aisance et dextérité......au feeling quoi ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ferrus Mannus

Ferrus Mannus


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ma Forterrestre Mobile sur Medusa ou dans mon Vaisseaux-Forterrestre dans le Warp
Loisirs : Warhammer, Hand Ball, Course, Ordinnateur et lecture
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyMer 6 Juil - 11:22

La règle de Grimbold est trop puissante car si il reporte toujourss les combats quand Théodred n'a plus qu'un point de vie et est dans un rayon de 14 cm alors tu fais des combats avec Théodred et Grimblod et tu détruis l'armée advairse rien qu'a eu deux (tu peus mème tuer sauron avec)

Je propose plutôt un bonus de +1 ou +2 a ce jets.
En faits te règle peut se traduire par(pour avoir les mème effets):
-Il a la mellieur CC du Jeux: 11
-
Il a un bonus de +5 au jets pour déterminé qui remporte le combats.
(les règle les plus grobilll de l'univers)

A oui pour ceux qui savait pas je joue au Seigneur des anneaux depuis sa sorti et possède plus de 350 figurine et plus d'une trentaine de grosse partie d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=321
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyMer 6 Juil - 22:47

Ferrus Mannus a écrit:
La règle de Grimbold est trop puissante car si il reporte toujourss les combats quand Théodred n'a plus qu'un point de vie et est dans un rayon de 14 cm alors tu fais des combats avec Théodred et Grimblod et tu détruis l'armée advairse rien qu'a eu deux (tu peus mème tuer sauron avec)

Eh non cher ami ^^ ! Je m'étonnes que toi qui ais un si grand nombre de grosses batailles à ton actif tu n'ais pas remarqué la faille de cette règle ^^! Il suffit d'éliminer Théodred pour qu'elle n'existe plus. Les archers sont très utiles dans ce cas. De plus tu n'es pas assuré d'avoir toujours Grimbold dans tes rangs quand Théodred n'a plus qu'1PV. Le seul moyen de détruire l'armée adverse comme tu dis serait de faire combattre Théodred et Grimbold côte à côte en surprotégeant Grimbold et en exposant volontairement Théodred....pas top comme tactique quand même ^^.

Sinon je comprends mieux pourquoi tu t'es inscrit sur mon forum ^^ je ten remercie d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ferrus Mannus

Ferrus Mannus


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ma Forterrestre Mobile sur Medusa ou dans mon Vaisseaux-Forterrestre dans le Warp
Loisirs : Warhammer, Hand Ball, Course, Ordinnateur et lecture
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyJeu 7 Juil - 13:08

Faut puisque que Gimbold remporte toujours les combats Théodred n'est pas exposé.
et en plus comme tactique je positionne Théodred derrière Grimboldet je l'entoure de Haut-Elf avec lance et boulier et j'acconpagne Grimbold de Haut-Elf avec Lame Elfque.
Comme ca Théodred est protg& des tir, Grombold possède sa règle spécial, acconpagner des Haut-Elf qui utilise leur Lame Elfique a deux mains il remporte tous les combats a chaque tour et massacre tout le monde.(on peut mème utiliser la règle combat héroique pour remporter les deux combats en un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=321
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyJeu 7 Juil - 22:40

Ferrus Mannus a écrit:
Faut puisque que Gimbold remporte toujours les combats


Hum il faut faire la différence entre remporter et tuer son adversaire...
c'est surtout une règle pour repousser l'adversaire...

Citation :
Théodredn'est pas exposé.

Ben si il est forcément exposé à un moment ou un autre, c'est pas le fait que Grimbold remporte des combats qui va faire que Théodred n'est pas exposé......là je vois pas ce que tu voulais dire....

Citation :
et en plus comme tactique je positionne Théodred derrière Grimboldet je l'entoure de Haut-Elf avec lance et boulier et j'acconpagne Grimbold de Haut-Elf avec Lame Elfque.

Et tu mets Gandalf le Blanc, Elrond avec Gilg-Galad (résucité) pour mener les hauts elfes, Elendil (résucité lui aussi) avec ses fistons, Boromir en capitaine de la tour blanche avec la bannière du gondor (résucité lui aussi, décidément.....).....et puis aussi Sauron qu'a basculé du coté clair de la force comme ça l'équipe est au complet......sans oublier un ou deux balrogs histoire de mettre de l'animation bien sûr.....heu tes listes d'armées tu les fais comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ferrus Mannus

Ferrus Mannus


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ma Forterrestre Mobile sur Medusa ou dans mon Vaisseaux-Forterrestre dans le Warp
Loisirs : Warhammer, Hand Ball, Course, Ordinnateur et lecture
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyVen 8 Juil - 13:53

Oui mais si tu reppousse l'advairsère ne peut pas te tuer.

Si tu entoure Théodred de deux rang de Haut-Elf il ne risque pas de mourrir.

Tu n'a pas besion de gacher autant de points (gaspilleur)
Grimbold et 4 elf suffise parfaitement a tuer et balrog ou sauron,
tu a tout a fait le droit de faire une liste d'armée contenant deux Héros du rohan et des Haut-Elf bien que se ne soit pas super fluff.

Prenons le problème dans un autre sens.
Elrond est surement plus puissant que n'importe quel Humain (exepté la ligner d'Elendil mais il possède du sang d'Elf) mai avec ta règlee il ne peut pas battre Grimbol si Thodred a perdu 1 points de vie ce qui est totalement antifluff.

Comme mets plutôt un bonus de +1 a ses jets pour remporter les jets de combats dans un rayon de 14 cm autour de Théodred et il a une bravoure de 8 j'usqua ce que Théodred meurt (ca représente qu'il fait tout pour protégé Théodred et ne recul devant rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=321
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyVen 8 Juil - 21:46

Ferrus Mannus a écrit:
Oui mais si tu reppousse l'advairsère ne peut pas te tuer.

C'est vrai j'avais zappé ça....

Citation :
Si tu entoure Théodred de deux rang de Haut-Elf il ne risque pas de mourrir.

Liste totalement antiflufistique (oula je me lâche ^^) nan mais bon j'ai aussi des hauts elfes donc je pourrais faire comme tu proposes; seulement je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais, je suis trop...puriste ^^


Citation :
tu a tout a fait le droit de faire une liste d'armée contenant deux Héros du rohan et des Haut-Elf bien que se ne soit pas super fluff.

Oui d'ailleurs en tournoi tu te chopes des points de pénalité pour ça....

Citation :
Comme mets plutôt un bonus de +1 a ses jets pour remporter les jets de combats dans un rayon de 14 cm autour de Théodred et il a une bravoure de 8 j'usqua ce que Théodred meurt (ca représente qu'il fait tout pour protégé Théodred et ne recul devant rien)

C'est pas mal, sinon j'avais pensé (oui parce que pour une fois qu'un joueur sda s'intéresse à mes posts, je pense ^^.....) à faire marcher cette règle à condition que Grimbold soit à plus de 14cm quand Théodred se retrouve avec son ultime PV. Ca donnerait un Grimbold qui fait tout pour venir l'aider (là c'est fluff extrème ^^). Mais du coup il faudrait bricoler un truc pour obliger Grimbold à venir l'aider, ça c'est chaud.....Et rajouter aussi que cette règle ne marche que tant que Grimbold à un pt de puissance......
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Ferrus Mannus

Ferrus Mannus


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans ma Forterrestre Mobile sur Medusa ou dans mon Vaisseaux-Forterrestre dans le Warp
Loisirs : Warhammer, Hand Ball, Course, Ordinnateur et lecture
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptyVen 8 Juil - 23:34

Moi aussi je suis pruriste.

Sinon je pense que la règle l'obligerai a venir, a dépensé tous son mouvement a courrir vers Théodred.
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=321
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan EmptySam 9 Juil - 22:03

Ferrus Mannus a écrit:
Moi aussi je suis pruriste.

Ben des hauts elfes du second âge avec des rohirrims de la fin du troisième, c'est pas dans l'oeuvre de tolkien ^^.........

Citation :
Sinon je pense que la règle l'obligerai a venir, a dépensé tous son mouvement a courrir vers Théodred.

Wé ce serait un truc dans ce genre là....faut trouver une appelation à présent ^^.......
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux persos pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux persos pour le Rohan   Nouveaux persos pour le Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux persos pour le Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rohan
» Nouveaux OM
» Nouveaux Eldars! [GW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Création Le Seigneur Des Anneaux :: Forces libres de la Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser