Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnor V3

Aller en bas 
+2
Wolfen
Magnor
6 participants
AuteurMessage
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Magnor V3   Magnor V3 EmptyLun 11 Avr - 19:48

On sait peu de choses de Magnor si ce n'est qu'il ne fut pendant longtemps qu'un simple Executeur avant de se voir prom Haut Executeur par Tullaris lui même pour des hauts faits d'armes dont il se refuse à parler. D'apres les mémoires du mercenaire impérial Kurt Hemmlburg, retrouvé décapité sur le seuil de sa demeure de Marienburg, il aurait appris d'un Mangeur d'Hommes Ogre ayant fait une (courte) carrière à Naggaroth, que ces derniers seraient liés à un dénommé Kae' Urliss, un champion de Slaanesh tristement célèbre dans le nord. Toujours est-il qu'Hemmlburg n'en sut jamais plus car ce même Ogre fut retrouvé décapité sur les quais de la ville, peu de temps avant l'assassinat du mercenaire humain. Magnor rencontra son futur frère d'armes Wolfen lors de la Nuit Sanglante de Naggarond, où plus de deux centaines de Slaaneshis et presqu'autant d'innoce,nts furent massacrés entre le coucher et le lever du soleil. Le Haut Executeur e mis au service du Dynaste Kormin Sombracier lors du siège d'Arnheim, à la suite duquel il fut disgracié. Il regagna son honneur et la grace de Tullaris en tuant le Tyran Ogre Golgotha Mache-Frere et en s'emparant de son Médaillon Ardent, volé au Maitre des Executeurs quelques decennies auparavant. En gage de sa gratitude, Tullaris offrit le Médaillon à Magnor. Les activitées actuelles de ce sombre individu sont actuellement méconnues mais des rumeurs courent selon lesquelles il aurait rejoint le successeur de feu-Kormin Sombracier, Falakh, afin d'honorer son serment d'allégence lors d'une serie de missions au but inconnus dans le Vieux Monde... Ce fut au cours de l'une de ces missions qu'il retrouva son vieil ennemi Kae'Urliss, qu'il affronta lors d'un duel epique au coeur d'une forteresse Skaven. Finalement, le Slaaneshi mourrut, empalé sur le Draïch de l'Executeur mais il parvint dans un dernier souffle à blesser mortellement le Druchii qui expira sous les yeux de spn compagnon, Slagash le Lascif...

Mais Khaine ne l'entendait pas de cette oreille... Il n'était pas pres de laisser un protégé aussi prometteur mourir de cettte façon et il libera les funestes energies contenues dans le Médaillon Ardent. Le talisman fusionna avec la dépuille de Magnor, lui insuflant une energie nouvelle. Mais cet afflux de magie acheva de ravager la santé mentale du Druchii qui se releva en hurlant de rage et entreprit de semer la mort et lea destruction dans la cité Skaven affaiblie. Puis il disparut dans la nuit du monde pour ne rapparaitre que 3 mois plus tard, dans les désolations nordiques. La, il traqua le successeur de Kae'Urliss et le massacra en duel, avant de disperser son armée au cours de 2 jours de carnages abominables. Puis, il regagna Har Ganeth, ou il elimina tous les prétendants au poste de Haut Exécuteur qui s'affrontait alors lors de joutes rituelles avant de présenter à Tullaris la tete de Kae'Urliss comme justification de son absence. Il retrouva son vieux frere d'armes Wolfen lors de son séjour dans sa cité natale. Ils s'entretinrent longuement des circonstances de sa "mor"t et de la responsabilité du Lascif dans l'affaire.
Mais Wolfen n'en savait guere plus que Magnor et ce dernier quitta Har Ganeth à le recherche de Slagash...


Magnor, le Haut Executeur: Voir la fig

M 5
CC 8
Ct 6
F 4
E 3
Pv 3
I 8
A 4
Cd 10

365 pts, un choix de Seigneur,interdit dans le Culte de Slaanesh.

Equipement: Draïch, armure de Har Ganeth et Têtes de Slaaneshis :lol:

Objets Magiques:
Armure de Har Ganeth:

Cet armure a été forgée avec le métal d'une statue sacrée de Khaine brisée par une catapulte naine il ya plusieurs millénaires.
Svg d'armure de 4+/5+ invulnérable.

Têtes de Slaaneshis:
Macabres trophés décorés de la rune des traitres, ces têtes tranchées inspire une haine implacable aux suivants de Slaanesh.
Toute figurine portant la Marque de Slaanesh engagée au CàC contre Magnor devient Tenace. Notez que Magnor devient lui aussi Tenace dans ce cas.



Regles Spéciales:
résistance à la Magie (2) contre les sorts du domaine des sadomasos... de Slaanesh, quoi :lol: .

Haut Exécuteur
Magnor est un des meilleurs exécuteurs, à égalité avec Wolfen et derrière Tullaris. Il manie son Draïch si bien qu'il peut tuer d'un coup un adversaire de taille imposante.
Magnor manie son Draïch avec aisance. Au lieu de frapper en dernier lors d'un tour où il n'a pas chargé, il frappe par Initiative. Son Draïch lui confère tout de même le bonus de +2 en Force. Magnor a la capacité Coup Fatal .


Freres d'armes:
Magnor et Wolfen sont lié par leur haine des Slaaneshis et leur amour du carnage, monumental de préférence...
Tant que Wolfen est en vie, Magnor peut relancer tous ses jets pour blesser ratés.

Fou!
Magnor est un dangereux psychopathe à moitié fou qui a tendance à perdre son sang-froid (pas la bestiole :lol: ) dés que l'on se met en travers de son chemin. Sa fusion avec les energies démoniaques du Médaillon Ardent a achevé de le rendre totalement fou.

Magnor est sujet à la Haine de tout adversaire. Il peut relancer tout ses jets pour toucher raté, pas seulement ceux du premier tour. Il est également Immunisé à la Psychologie et doit toujours relever les défis lancés contre son unité, même si il ne pourrait normalement le faire (il se fraye un chemin vers l'ennemi). Magnor ne peut jamais poursuivre un ennemi portant la Marque de Slaanesh, il est trop occupé à profaner les corps de la maniere la plus abominable possible! Magnor doit toujours finir ses mouvements plus proche de l'ennemi (meme les non-sadomasos) qu’au début de sa phase de mouvement et doit charger si c'est possible (vous devez donc mesurer au debut de chaque tour pour voir si il est à porté).

Armée de Har Ganeth:
Magnor sera toujours votre Général ,sauf si Kormin et/ou Falakh sont présents. Si Wolfen est présent, lui et Magnor comptent tout deux comme étant le Général (chacun rapporte donc un bonus de 100Pts de Victoire si ils sont tués). Si Magnor est votre Général, les Executeurs peuvent etre pris comme choix de Base mais vs devez en prendre au moins une unité, et les Grandes Sorcières sont interdites mais vous pouvez prendre 0-1 Sorcière Renégate (idem qu'une sorciere ordinaire).

Le Médaillon Ardent:
En fusionnant avec le corps meurtri de l'Exécuteur, le talisman volé au Tyran Golgotha a conféré à ce dernier une resistances surhumaine...Toutes les attaques magiques affectant Magnor subissent un malus de -1 enF.

Il est peut-etre un peu bourrin, je l'accorde, je suis donc ouvert a ttes suggestions pour le rendre plus interessant.
Voili voilou, a vos commentaires...

-Magnor-

Edité le 13/04 à 22h30
Edité le 14/04 à 13h05
Edité le 15/04 à 12h55


Dernière édition par le Ven 15 Avr - 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 EmptyLun 11 Avr - 19:59

Bon ba voilà je comment', il est bien bourrin mais il est marrant. Enfin pour le "tant que Wolfen est encore en vie" ça va vite être périmé parce que Wolfen il va crever bientôt. Sinon bravo en acccord
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 EmptyLun 11 Avr - 23:12

Wolfen a écrit:
Enfin pour le "tant que Wolfen est encore en vie" ça va vite être périmé parce que Wolfen il va crever bientôt.

Bon sang, c'est a la mode ou quoi, vous m'enervez à ts crever, tas de necrologiste nan mais!

Sinon, bourrin? Le dit pas si fort, j'essaie de convaincre mes adv de me laisser le jouer!

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 EmptyMar 12 Avr - 10:56

Génial, (bah oui au moins je peux bourriner mon perso moi... démon )

Sinon j'aime bien la fig, elle fait très.... enseanglantée...

Et puis c'est pas notre faute si on crève! on est vieux nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 EmptyMer 13 Avr - 8:23

Bonjour

Moi j'aime bien mais il coute peut être pas assez cher pour ces méga capacités ....

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 EmptyMer 13 Avr - 14:17

Topic sur le Liber

Je vous conseille de visiter ce topic et d'y jeter un oeil sur mes bonnes résolutions qui seront appliqué sous peu. Il n'est pas exclu de les commenter ici ;) .

-Magnor-

EDIT: perso édité
NOUVEL EDIT le 14/04
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 EmptyJeu 14 Avr - 17:51

Citation :
Enfin pour le "tant que Wolfen est encore en vie" ça va vite être périmé parce que Wolfen il va crever bientôt.


Bon sang, c'est a la mode ou quoi, vous m'enervez à ts crever, tas de necrologiste nan mais!

Entièrement d'acord avec Magnor, faut pas s'inquiéter, cette mort passera quand il serton tous morts :lol: .

Sinon, je trouve que la fig manque de conversions...
Revenir en haut Aller en bas
the rabbit

the rabbit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 EmptyJeu 14 Avr - 18:37

364points dragon ???
du bourrinisme a l'état pur, immunisé a la psycho, 6force avec cup fatal cc8, 5attaques en charge et il peut tjrs relancer ses jets pour toucher ratés, avec si posdsible wolfen pour relancer ceux pour blesser tyranide Massacre a la tronço duel 3 oh! un orc! guillotine Khorne Chevalier
450points minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 EmptyVen 15 Avr - 13:59

NOUVEL EDIT

Continuez de commenter!

-Magnor, ça evolue... Moins grosbill, mais mieux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnor V3 Empty
MessageSujet: Re: Magnor V3   Magnor V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnor V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnor
» aimez vous magnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Warhammer :: Forces du désordre :: Créations et développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser