Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Serre Des Répurgateurs

Aller en bas 
+6
Kerion
Wolfen
Kel'rune Deathsword
Hérihor
Mox La griffe
Tulekil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyLun 14 Mar - 22:14

La serre des répurgateurs
pas de double post.
Récit: Italique
Dialogues: Normal
Pensées du personnage: -...-
Merci de les respecters

Eric Von Drust avançait vers l’auberge que lui avait désigné son maître, c’était d’ailleurs plus un repère de mercenaires et de pirates qu’une auberge, l’endroit idéal pour recruter des hommes pour la quête de son ordre. Il entra dans la demeure miteuse, une bouffée de fumée sortit lorsqu’il ouvrit la porte.
Entrant il observa les « clients » de l’auberge, différentes races étaient représentées, des plus connues à des créatures étranges…
Les mercenaires le regardèrent lorsqu’il entra, puis retournèrent à leurs discussions. Il fit demanda le silence, une dizaine de minutes plus tard les clients l’écoutaient.
« La capture d’une créature indigne de marcher sur cette terre est organisée par mon maître, une forte récompense sera offerte à toute personne l’accompagnant dans des terres obscures.
Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus pour l’instant, ceux qui sont intéressés peuvent venir s’inscrire auprès de moi, je leur donnerais le lieu de rendez vous. »
Il observa les mouvements, son maître avait désiré donner le moins d’informations possible, leur destination lui était d’ailleurs inconnue…

A chaque personne qui vint le voir il murmura de se retrouver le lendemain à l'aube à l'auberge des répurgés, au Nord de la ville, dans la campagne.


Membres participant à ce roleplay:
Hérihor, Magnor, Kel'Rune, Nexus, Kerion, Mox la griffe, Wolfen et Tulekil.
Pour s’inscrire:https://sanctuairegw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=1054#1054
Revenir en haut Aller en bas
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyDim 20 Mar - 21:22

En entendant l'annonce Eldritch pensa la chose suivante :
Hmmm une capture? Ce n'est pas vraiment le type de contrats dont j'ai l'habitude. Néanmoins les temps sont durs, je ne peux pas passer à coté d'un boulot, je m'adapterais tant pis...

Il attendit donc que les plus pressés soient inscrits pour se lever et s'inscrire sans avoir a patienter, il restait maintenant à jouir d'une bonne nuit de sommeil, qui sait, peut etre ne dormirait-il pas avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyLun 21 Mar - 16:12

Le vent fit s'ouvrir la porte de l'auberge...une silhouette se dessina alors, encapuchonnée, elle avança. Elle pointa du doigt le recruteur, puis, d'une voix caverneuse dit:
"Euclycide !!
Von Drust inscrivit le nom, sans préter attention à l'orthographe et lui dit que c'était fait.
Je vais attendre le départ devant l'auberge, vous me verrez sans doute !"

Puis, aussi rapidement qu'il était apparus, Euclycide disparus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyLun 21 Mar - 20:51

Aedril parlais tranquillement d'un emplois peu intéressant concernant ces conpétences de diplomate. Si ce n'avais été que ça, il aurait accépté, mais la somme était bien trop maigre pour lui permettre de passer une semaine sans tro se forcer. Ainsi discutait il du payement. Lorsqu'il entendit Eric demander le silence, il se demanda si l'homme en question était fou, ou si il n'y avait pas un bon travail bien payé à faucher. Dés que celui ci eu finit son rapide discour, Aedril le mémorisa du mieux, avant de se lever. Il fixa Von Drust et s'adressa à lui:
-Aedril Nailo, roublard à la bourse peu remplit à votre service, je vous rejoins à l'extérieur, il serait souhaitable que vous m'attendiez si vous avez de quoi me payer bien entendu.

Sur ces mots, Aedril monta l'escalier qui mennait à la chambre qu'il avait loué pour la nuit, sans se soucier de la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyLun 21 Mar - 21:09

Le mercenaire basané s'approcha. Une capture... Ce genre d'emploi lui était peu familier, malgré quinze ans de profession de mercenaire. De toute façon, il n'avait refusé qu'un emploi dans sa vie, lorsqu'un noble voulait lui faire tuer une femme et son fils, qui se trouvaient être respectivement une ancienne amante et son bâtard. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il le ferait une seconde fois. La bête devait être imposante pour que tant de mercenaires soient engagés, ou sinon grosse, redoutable en tout cas. Caressant la garde de son épée à deux mains, le guerrier se pencha vers celui qui avait fait l'annonce et dit :
"Je me nomme Maro. Gladiateur de 16 à 25 ans, pause de 2 ans pour mariage, 15 ans de mercenariat depuis. J'espère que vos honoraires seront à la hauteur..."
Maro alla s'asseoir dans un coin de la salle pour observer les autres mercenaires qui arriveraient. Il se demanda la raison de ce besoin qu'il avait eu de vanter ses états de service. Il n'était pas du genre orgueilleux pourtant, et cette petite faiblesse n'aurait pas du avoir lieu. Commandant une bière, il se promit mentalement de faire plus attention à ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyLun 21 Mar - 23:31

Hurd à moitier saoul dans un coint de la taverne trouvait l'idée de cette petite excursion fort à son goût, peu importe la prime du moment qu'il y ait de la bagare.

Le Barbare se leva alors, son torse tatoué et musclé maculé de bierre luisant à la lueur des lampes à huile, et s'avança vers Von Durst d'un pas lourd...

-Heu... Hurd sa ètre mon non !

Eric Von Durst lui indiqua alors l'heure et le lieu du rendez-vous (avec des mots simples et en se répétant trois fois).

Puis Hurd alla se rassoir à sa table après qu'il eu chassé d'un regard mauvais acompagné d'un grognement un client imprudent qui lui avait pris la place.

Bientôt il y aurrait enfin de la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMar 22 Mar - 15:05

Un homme vétu d'une longue veste brune s'approcha de Von Dust et lui murmura:
-Innocientia Nihil Probat.
Reconnaissant le mot de passe, ce dernier interrogea du regard l'étranger.
-J'ai l'homme qu'il vous faut, déclara-t-il, Friedrich Von Hein. Il s'est jadis mit à mon service et il est d'un zèle exemplaire. Il ne me sera plus utile. Mon combat, je le menerai seul...
Von Dust échangea un regard entendu avec l'étranger avant de poser sur regard sur le fanatique. Von Hein était attablé à quelques metres d'eux. Lorsqu'il en détacha son regard, l'autre avait disparu.
Von Hein se leva, comme obéissant à un ordre tacite et déclra:

-Je vous suivrai, et mon paiement se fera en nature, murmura-t-il en caressant réveusement le long manche de Bertha (sa hache). Tant qu'il y aura des impies à purifier, je serais avec vous, Von Dust...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMar 22 Mar - 20:00

Gurdil entra dans l'auberge avec la délicatesse du troll dans un magasin de souvenirs de Middenheim. Il venait de laver un chapitre entier de son livre des rancunes personnel dans le sang des ses ennemis ( les fourmis qui avaient mangé son pain) et malgré son jeune âge (beuuh pas plus de 500 ans).
Il comptait fêter sa victoire dans la première taverne qu'il croiserait. Celle-ci était miteuse d'apparence mais peu lui importait.
Après avoir vidé plusieurs tonneaux...il y eu un trou noir...quelques flash...il se souvenait vaguement avoir dit à un jeune humain
.."toi t'es mon pote je te suis où tu veux, parole de Gurdil!"...puis plus rien.


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMar 22 Mar - 20:38

Maro regardait de son coin sombre les mercenaires défiler devant Von Durst. Etrange que tout le monde se précipite ainsi... Il avait survécu en sachant doser la difficulté de ses missions, et il sentait qu'il aurait mieux fait de ne pas accepter celle-là. Mais bah, ce qui était fait était fait. Et il valait mieux nouer des relations de confiance avec ses compagnons, en cas de danger c'était préférable. Cependant, il préféra attendre que des personnes plus normales se présentent. Il ne se voyait pas parler avec le barbare qui semblait fort stupide et dont l'odeur imprégnait la pièce, ni avec l'ancêtre nain, quant au fanatiques, il ne les appréciait pas vraiment, mais peut-être celui-ci différerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: gf   La Serre Des Répurgateurs EmptyMar 22 Mar - 22:15

Nergal observait à travers la fumé de sa pipe l'étranger qui avait lancé l'annonce. Celle-ci semblait remporter un franc succès puisque nombreux étaient ceux qui s'étaient inscrits. Il regarda avec amusement un Nain vider tonneaux après tonneaux, tout en réfléchissant à la proposition de l'inconnu. Après tout, depuis l'incendie de l'église, il ne faisait pas bon traîner dans les parages. Il valait mieux se faire oublier quelques temps. Aussi se leva-t-il tout en jouant machinalement avec son anneau.
-Nergal, dit-il sobrement.
L'autre jeta un oeil suspicieux sur son anneau mais ajouta son nom à la liste sans poser de question. Lui tournant le dos, Nergal retourna à sa place, sa haute silhouette fendant la foule des clients éméchés....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMar 22 Mar - 22:57

Tout en s'etonnant du succes remporté par l'annonce, Eldritch notait mentalement les noms de tous les participants lorsque le vacarme de la taverne le lui permettait. C'etait une precaution necessaire, il ne savait pas si il seraient amis ou rivaux lors de cette "quete", et il savait aussi que moins on etait sur une affaire plus il y avait a gagner... Peut etre aurait-il du etre moins temeraire en acceptant cette offre, mais bon ce qui etait fait etait fait et cela mettait un peu de piment dans une vie qui devenait trop routinière.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 11:45

Friedrich Von Hein observa les autres membres de cette compagnie nouvellement formée. Le dénommé Euclyde qu'il n'avait fait qu'apercevoir ne lui inspirait pas confiance... Un hérétique, à coup sur. Le barbare aussi. Avec un physique et une intelligence pareils, il ne pouvait qu'etre un laquais de Khorne... L'Elfe... Fourbe, perfide, tout comme l'assassin, cet Eldritch... Tous des hérétiques... Le Nain... Sa race avait l'amitié des gens de Sigmar, il paraissait digne de confiance. Quant au mercenaire, ce Maro... Il ne lui inspirait pas confiance... Surement un hérétique, lui aussi... Quant à Nergal, Von Hein se trouvait etre le seul survivant de l'incendie du Temple de Sigmar du village, et donc... Un dangereux hérétique, oui... Von Hein allait devoir s'occuper du salut de leurs ames à tous, et ça n'allait pas etre de tout repos...

-Magnor, qui a dit paranoiaque??? siffle -
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 15:16

Maro sentait le regard suspicieux du dénommé Von Hein. Il était dangereux d'avoir un groupe ou la mésentente régnait mais ça allait être dur d'expliquer cela au maniaque qui avait donné un prénom à sa hache. Se levant de sa chaise, il vint s'asseoir à côté de celui qui s'était inscrit sous le nom de Nergal.
— Bonjour à toi. On dirait qu'on va partir sur une même mission et je pense qu'il est préférable de ne pas instaurer un climat de méfiance au sein d'un groupe. Aussi je t'offre un verre.
Attendant la réponse, il se demanda ce qui le prenait en ce moment, à parler autant alors qu'il était d'habitude si taciturne.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 15:39

Les yeux embrumés par l'alcool, Gurdil se mit à regarder les gens autour de lui...tous des humains....différents..tous différents les un des autres...comme le sont deux tonneaux de bière...il jeta alors un coup d'oeil à sa choppe et la finit d'un trait....Gurdil roi de cul sec de sous la montagne....un surnom affectueux des nains de son clans...à quand le départ?
plusieurs avaient l'air obtus...voire niais...d'autes paraissaient plsu vifs..cette aventure allait être intéressante...il sombra de nouveaux dans l'ébriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 19:41

[hrp]Sauf erreur on est tous là alors on pourrait peut-être être informé des détails ou tout du moins commencer la mission, parce qu'on va pas se souler toute notre vie dans une auberge miteuse...[/hrp]

Max, moi n'aime bien ma new image siffle démon
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 21:39

[hrp] Ouais c'est bon, vous avez jusqu'à ce soir pour vous souler la guele, je posterais dans la soirée quoi....[hrp]

caracs persos: https://sanctuairegw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=165


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: qf   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 22:11

Nergal dévisagea l'inconnu qui avait osé venir l'aborder. Etait-il un de ces maudis espions à la solde des chauves à robe de burre??? En lisant dans l'unique oeil de l'étranger, Nergal y vit de nombreux combats acharnés que l'homme n'aurait jamais connu s'il n'avait fait que fureter sa vie durant. Non, c'était un regard franc, et il avait parlé sans détour. Après tout, il avait raison, l'aventure risquait d'être difficile si dès le premier jour les futurs compagnons se regardaient avec suspission. Aussi Nergal gratifia-t-il son vis-à-vis d'un des rares sourires qu'il lui arrivait de laisser échapper.
-Pourquoi pas...Maro c'est cela? Moi c'est Nergal. Le deuxième sera pour mon compte, camarade!


Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 22:16

Les membres de l’expéditions arrivèrent un à un à la petite auberge des répurgés, au Nord de la cité. Ils entrèrent un à un et le barman leur désigna une petite pièce au fond. Ils se rassemblèrent tous les huit autour d’une grande table où étaient posés divers parchemins dont une carte du Vieux Monde.
Ils attendirent quelques minutes avant que la lourde porte du fond ne s’ouvre, mais ce ne fut pas l’annonceur qui parut.
Un homme de grande taille enveloppé d’un lourd manteau de cuir les regarda les uns après les autres de son regard froid, une barbe naissait sur son visage dur.
-Je suis Von Dralekt. Bien nous partons tout de suite, une charrette et trois destriers nous attendent. Ne perdons pas de temps.
-Excusez-moi, monseigneur… Demanda Maro, mais… où allons nous ?
Après avoir vu que les autres mercenaires semblaient se poser la même question, il posa un doigt sur un point de la carte et murmura :-Sylvanie.
A partir de ce moment, l’identité de la créature qu’ils devaient capturer était connue de tous, un murmure courut dans la salle avant que le chasseur de Vampires ne sorte de l’auberge et se dirige vers la charrette et les destriers, suivit pas ses compagnons.


Donc on part pour la sylvanie!!
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 22:27

-La Sylvanie, ainsi, j'allais enfin y retourner, pensa Euclycide, c'est pour cela qu'Ils m'ont conduis dans cette auberge, je dois terminer ce que j'ai commencer il y a fort longtemps-

Euclycide suivit la charette, il montait un destrier couvert d'un drap noir, qui le cachait quasi entièrement, seuls les yeux de la créatures étaient visible. Le sombre personnage aiguisait la lame de sa faux tout en regardant la sombre route qui s'étalait devant ses compagnons et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 22:47

Bien qu'ayant deja entendu parler de cette contrée ou les morts marcheraient de nouveau, Eldritch n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre. Malgré cela l'aventure prenait un ton interessant. Il comprenait mieux le role de tout ces fanatiques, et leur nombre allait d'aileurs le forcer a faire attention a ses faits et gestes si il ne voulaient pas avoir a se battre contre des acharnés tentant de le purifier... Sur ces pensées il se penche sur la carte étalée devant eux et essaye de se représenter mentalement les contrés qu'ils allaient traverser[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kerion

Kerion


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Emploi : Glandeur
Loisirs : Devine ?
Date d'inscription : 08/03/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyMer 23 Mar - 23:39

"On i va a la baston cogné lé méchan ! La la la ! La la la...

Chantait Hurg d'une voie gutural et dissonantes qui visiblement agaçait les autres membres de la compagnie.

Le barbare sembla hésiter un instant avant de monter dans la charette puis finalement resta à terre.

<<Qu'es-ce que tu fiches ?>> Lui siffla Von Dralekt.

-Dan mon péI lé vré Om voillage o pa de course, pa dan charette.

-Fais comme tu veux mais ne sois pas à la traîne compris !

-Oké chef !

Hurg vérifia une dernière fois son pactage (composé de son épée à deux mains, d'un bout de lard, une gourdasse de "tord boyaux" et de son inséparable "doudou" : une vielle peau d'ours sans laquelle il ne peut dormir).

Puis il commença à s'échauffé en vue du voyage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyJeu 24 Mar - 9:33

[hrp]Satan, rectifie en "il voyait dans l'oeil unique" de ton dernier message parce que Maro a perdu son oeil gauche (marqué dans les détails à savoir;)[/hrp]

Maro monta sur son cheval, un beau destrier qui l'accompagnait depuis quatre ans dans ses diverses missions. Partant au trot, il alla explorer les environs, dans le but de voir si il y avait près du chemin des endroits idéaux pour des embuscades, auquel cas ils devraient faire attention.
-Pourquoi me suis-je engagé dans cette mission ? La Sylvanie... c'est de la folie. Si je me désistais, personne ne m'en voudrait... Qu'est-ce que je suis en train de penser. Je n'ai jamais laissé tomber une mission à cause de sa difficulté, ça ne commencera pas aujourd'hui.-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyJeu 24 Mar - 15:06

les non-morts....voila des ennemis que les nains n'ont pas l'habitude d'affronter.
à présent d'égriser Gurdil se demanda comment il allait pouvoir se déplacer. une charette...pourquoi pas. cela n'est pas à son goût. les fils de Durïn préfèrent de loin sentir la terre sous leurs bottes. qu'importe, cela ne durera pas longtemps.
enfin la quête commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs EmptyJeu 24 Mar - 18:53

Von Hein émit un ricanement sinistre à la mention des terres maudites de Sylvanie. Un repaire d'hérétiques non-morts à purifier et un de leurs maitres impies à terrasser, les choses s'annonçaient bien... Il sauta dans la charrette avec Bertha (sa hache à 2 mains/ double tranchant sadique ) et ses maigres effets personnels (la vanité est une hérésie) avant de s'installer le plus inconfortablement possible (le confort est une hérésie) et de se mettre à chantonner:
-"Un hérétiqueuh, ça bruleuh, ça bruleuh..."

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2005

La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: gghyde   La Serre Des Répurgateurs EmptyJeu 24 Mar - 22:08

Ne désirant pas partager l'inconfort de la charrette, ni voyager à pied, Nergal invoqua le noir destrier qui lui avait rendu service par le passé. Ainsi pourrait-il voyager de concert avec le dénomé Maro et poursuivre leur conversation de la veille. Tandis qu'il enfourchait sa monture, Nergal repensa à leur destination. Un pays rempli de crétures maléfiques n'était pas pour lui déplaire, même s'il se doutait qu'elles ne lui feraient pas meilleur accueil que les grenouilles de bénitier. Car il suivait sa propre route, et s'il est vrai qu'il massacrait prioritairement les adorateurs du barbu maigrichon, il n'hésitait pas à écarter de manière efficace les serviteurs du mal qui essayaient de le garder avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpleindetrucs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Serre Des Répurgateurs Empty
MessageSujet: Re: La Serre Des Répurgateurs   La Serre Des Répurgateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Serre Des Répurgateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Roleplay :: Roleplays terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser