Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Regles... Empty
MessageSujet: Regles...   Regles... EmptyMar 15 Fév - 18:36

Bon les gars faut qu'on parle entre hommes...
La taverne c'est bien beau, mais n'oubliez pas qu'on est dans un sanctuaire dont le but premier et de parler du monde de wahrramer, pas de faire des expositions de smileys ou des trips naheulbeuk a gogo.
Je conviens tout a fait que cela mette de l'ambiance, mais l'ambiance ne sert a rien si il n'y a pas de contenu derriere.
Dorénavant la taverne redevient un modeste bar sans alcool pour eviter tout debordement.
Ne seront plus tolérés les mega multis posts, le flood non constructif du style "tiens vous avez vu je poste!!" et les expositions de smileys sur 4 pages.
Faites un effort pour ne pas rendre ce forum inintéressant en voulant au contraire y mettre de l'ambiance.
J'espere que le message est bien passé et sur ce bon postage.
Et que je ne vous y reprenne plus sales garnements, y en a qui ont vomi partout sur le carrelage !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Regles... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!   Regles... EmptyMar 12 Avr - 0:08

Je rajouterais que le charte continue de s'appliquer et que je promet d'etre plus tolérant à l'avenir, promis!

Cette section est ici pour vous permettre de flooder tout votre saoul, mais ts les articles de la Charte s'appliquent, et surtt celui sur le CHATSPEAK!

Bon flood,

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Au Troll Baveux :: Flood libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser