Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fielro, maitre des Gardes Noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fielro

Fielro


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Emploi : Floodeur
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 30/01/2005

Fielro, maitre des Gardes Noirs Empty
MessageSujet: Fielro, maitre des Gardes Noirs   Fielro, maitre des Gardes Noirs EmptyLun 31 Jan - 2:56

la vie de Fielro premiére partie

Mon histoire commence il y a un peu plus de 3500 ans peu avant l'interdiction du culte du plaisir notre bon royaume de Naggoroth, mon père était un noble général au service de Malékith et de Khaine et ma mère une fidèle servante de Khaine excellant autant en combat qu'en beauté.
Ils se rencontrèrent d'une manière fort inhabituelle, rentrant d'une campagne mon père entendit des hurlements dans une rue , après s'être approché il vit une très belle femme agressée par six membres du culte du plaisir,Culte profitant de ses derniers moment d'immunité, seul Khaine savait qu'elle horreurs allait subir cette jeune femme...
N'écoutant que son coeur, et son allégeance pour Khaine, il se jeta sur les agresseurs, il tua les deux premiers d'un coup de l'halbarde que je manies encore aujourd'hui: la mort pourpre, les 4 autres slaneeshiis ne purent rien faire contre sa juste fureur. Il demanda à la femme d'aller se reposer dans sa tour.
Ses deux serviteurs du même Dieu et du même roi s'aimèrent tendrement mais aux fil des campagnes ils se virent de moins en moins souvent mais leur amour resta intacte, 500 plus tard, je venais au monde mes parents me nommèrent Fielro, j'avais la beauté de ma mère et la force de mon père.
je reçu une éducation tout a fait exemplaire éxèlant autant par mon intelligence que par ma force et ma rapidité. A l'age de 200 ans je partis me joindre aux forces de Malékith comme lancier, 300 ans plus tard j'avais atteins le rang de patricien.
Un soir pendant une campagne dans le nord du pays il y a exactement 3000 ans, j'était de garde, après avoir entendu un bruit dans le bois, je m'approchait pour en distingué la source et j'aperçu un guerrier équipé d'une armure finement ouvragée et d'une épée rouge de sang ... son teint était extrêmement pale... Pensant qu'il s'agissait d'un nordique je lui lançais un défi, qu'il releva, je fus étonné par sa rapide et sa force mais j'était un serviteur de Malékith et je ripostait ou parait chaqu'un de ses coup,
finalement au bout d'un duel acharné il trouva un faille dans ma défense et me projeta contre un arbre.
Le lendemain matin je me réveillais dans cette forêt avec du sang coulant de mon cou... je compris immédiatement que je venait d'être mordu par un vampire ...


2éme partie , bon voila la suite

J'errais dans les désolations nordiques combattant démons , nordiques et toutes sortes de créature...
Puis j'appris d'un elfe noir ayant eu l'imprudence de me défier qu'un complot a été monter contre mon père , j'achevais ce traître puis je lui pris sa monture.
Apres une semaine de voyage j'arrivais devant la tour de mon père et de ma mère, je vis la porte de la tour forcée , j'entrais en hâte dans la battisse et vit le corps et mon père dans l'entrée entouré de plusieurs cadavres et serrant encore dans sa main sa halbarde
je récupérais cette arme puis couru dans l'étage supérieur ou je vis 3 personnes occupé a fouiller la maison, ils ne purent rien faire , juste avant d'achever le dernier il déclara :" vu nous tuer, nous pauvres serviteurs mais vous ne pourrez rien faire contre Azrubaal,
pris d'un doute je couru dans la chambre ou j'avais passer mon enfance et je vis le corps ensanglanté de ma mère serrant dans ses bras se qui aurais du être mon petit frère...
Mon hurlement se fit entendre dans toute la ville , mais de peur d'etre accusé je m'enfuis jurant de tuer ce "Azrubaal"... pendant 50 ans il le chercha puis enfin il se retrouva devant sa tour, Azrubaal était de genre paranoïaque, il avais placé deux dizaines de garde dans sa tour...
Je répugnais a utiliser mes pouvoirs nécromantique mais je n'avais pas le choix, je me transformais en chauve-souris pour passer pas sa fenêtres, Ce noble ne m'opposa aucun résistance, il n'eu même pas le temps de crier il fut décapité proprement par l'arme de mon père.
Quand les gardes entrèrent dans la pièce ils virent un homme d'une pâleur extrême en train de boire le sang de leur maître, les voyant je pris peur et je m'enfuis par la fenêtre poursuivi sans relâche par la milice de la ville, la meilleur cachette durait 1 semaine avant d'être découverte...
Au bout de 150 ans je décidais d'affronter mon destin , je me plaçais au milieu d'un plaine pour affronter ma seconde mort avec dignité, avant l'affrontement plusieurs créature mort vivant sortirent du bois environnants et massacrent les elfes noirs, puis disparurent ne laissant au milieu de la plaine qu'un vampire, que je ne reconnu pas immédiatement.
Apres une discussion qui dura toute la nuit il me demanda de le suivre dans sa caverne, je le suivi... durant une semaine il m'appris que j'était son infant, qu'il m'avais donner le baiser de sang, que nous étions tous les enfants de Abhorash, qu'il me surveillait depuis notre première rencontre et que Azrubaal était au service de Slannesh.
Puis pendant 750 ans il m'apprit l'art du combat, il fut étonné par ma fureur contre slaneeshiis et ma combativité il m'appris aussi a maîtriser ma soif de sang mais au bout de ses 750 ans un événement allais changer ma vie a jamais



Bon voila les 2 premieres parties j'essaye de faire la 3 éme et la derniére au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Fielro, maitre des Gardes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fielro, maitre des Gardes Noirs   Fielro, maitre des Gardes Noirs EmptyMar 1 Fév - 21:15

Sympas, on connait tes débuts, mais maintenant on veut la suite! en acccord ... PLeaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Fielro, maitre des Gardes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fielro, maitre des Gardes Noirs   Fielro, maitre des Gardes Noirs EmptyMer 9 Mar - 21:49

Citation :
Bon voila les 2 premieres parties j'essaye de faire la 3 éme et la derniére au plus vite

Ce serait simpa depuis le temps qu'on l'attend, mais j'aimais bien l'idée du courrier (surtout quand il s'adresse à mon perso ^^)

bazooka feu!
mafioso :snip:

(les smileys c pour le trip)
Revenir en haut Aller en bas
Fielro

Fielro


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Emploi : Floodeur
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 30/01/2005

Fielro, maitre des Gardes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fielro, maitre des Gardes Noirs   Fielro, maitre des Gardes Noirs EmptyJeu 9 Juin - 0:47

3éme partie, je pense que vous avez eu assez de temps pour lire les 2 autres ( désolé mais j'ai eu quelques petits problemes )

Cela fesait fort longtemps que Fielro n'avais pas écrit de lettre à ses amis mais il y eu télement de choses.... mais cette nuit il reprit sa plume et sa fiole de sang.

" Chers amis je sais que cela fais longtemps que je ne vous es pas écrits mais des affaires urgentes mon retenu mais voila la suite de mon histoire.
Un soir, alors que je rentrais dans la crypte de mon maitre après une partie de chasse ayant pour but d'étancher ma soif de sang, j'aperçu au loin un grand feu et une grande foule, en m'aprochant je me rendi compte que c'était un bucher et que la victime était mon maitre. Le nombre de repurgateur était trop important et il était trop tard pour sauver mon maitre je couru donc dans sa crypte pour verifier que la forme au milieu des flammes était bien lui, un fois arrivé j'apperçu des traces de combats et de nombreux cadavres. Après avoir rapidement fouillé la salle je découvri une lettre sur le sol, après l'avoir ouverte je découvri une amulette et ce texte :
"Mon infant, dans peu de temps je ne serais plus la pour te guider mais je t'es deja tout apris ce que je savais et je pense que tu es pret à vivre seul, je join à cette lettre mon amulette elle te permettera d'avoir une grande résistance a la magie".
Entendant une grande clameur au loin, je jetais un coup d'oeil par la porte et je vis que les répurgateurs revenait dans la crypte, j'eu juste le temps de prendre la fuite."


Donc voila premier jet de la troisiéme parti, j'attend vos remarques. Je vais bientot l'étoffer quand j'aurais des idées ^^

- Fielro qui sent que la 4éme parti va etre dangeresement courte s'il ne trouve pas vite des idées-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fielro, maitre des Gardes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fielro, maitre des Gardes Noirs   Fielro, maitre des Gardes Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fielro, maitre des Gardes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fielro, maitre des Gardes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser