Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptyVen 3 Mar - 23:01

Bon je me doute que vous savez que le codex Tau ressort...sur ca je ne vais pas m'attarder.
Par contre en feuilletant le dernier White Dwarf, voir tout ces nouveaux gadgets et ces nouvelles figs ca m'a titillé le cortex, plus précisément la partie Hobby qui commencait à se nécroser dangereusement.
Aujourd'hui, pour la première fois depuis 6 mois j'ai touché à un pinceau !
Donc bon, je raconte un peu ma petite vie, mais c'est mon choix *petite musique de l'émission*, je vais m'acheter le nouveau codex, finir mes figs et surement en prendre d'autres, et je vais surement m'y remettre.
Ayant un père fanatique du pinceau j'aurais du Space Marine à casser...mais si un certain Magnor est prêt à poser son Draïch pour prendre un bolter dans les mois qui viennent je me ferais un plaisir de regler mes nouveaux ordinateurs de visée sur ses zombis de la peste (par exemple...)

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptySam 4 Mar - 1:26

Eh eh mais ça se fête ça! drunk
J'ai l'impression que pas mal de monde a du mal à peindre ces temps ci.
Perso je lutte gentillement en peignant très lentement. Mais en s'y mettant un bon coup ça avance.
Donc bonne chance dans cette aventure. ^^

Ps : mais en parlant de cortex, t'as du perdre celle qui contrôle le bon goût..parce que les Tau... sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptySam 4 Mar - 12:14

Encore un réfractaire au Bien Suprême...a ce que j'ai compris ils sont nombreux (unanimité ?) dans ce cyber-secteur...
Ceux qui refuseront l'annexion pacifique seront éliminés.
Rejoignez le glorieux empire Tau et élevez vous à un niveau de vie et de conscience superieure.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou

setepenmentou


Nombre de messages : 95
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/04/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptySam 4 Mar - 12:59

N'écoutez pas ce message xénos vil et abject.
Allez ramenez vous pour exterminer mes Lightning Swords les morues ;)
Bon c'est sympa qu'ils soient ressortis, mais bon on atteint déjà le prochain dex qui pourrait être eldar (vu les nouveaux rangers) ou Dark Angels (vu les croquis réalisés).

Et O'Shovah? il est toujours dissident je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptySam 4 Mar - 15:51

O'shovah, ce traître, puisse-t-il périr par le feu des justes, n'est pas digne de suivre le bien suprême.
La jeune commandeur Farsight prendra sa place pour la 3ème vague d'expansion de l'Empire Tau et du bien suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptySam 4 Mar - 18:13

OK Mox, je suis ton homme! Prpépare toi a retourner dare-dare dans ton pseudo empire de lopettes bleues!
Toutefois, en lieu et place d'un bolter tu risque de trouver un fusil laser étant donné que je me suis recemment lancé dans une armée de GI puritains+ Inquisition...

Sinon...
Citation :
O'shovah, ce traître, puisse-t-il périr par le feu des justes, n'est pas digne de suivre le bien suprême.
La jeune commandeur Farsight prendra sa place pour la 3ème vague d'expansion de l'Empire Tau et du bien suprême.
Farsight=O'Shovah, le seul Tau de Khorne... La nouvelle tafiolle s'appelle Shadowsun.

Mort aux Xénos!

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptyDim 5 Mar - 13:57

Citation :
Farsight=O'Shovah, le seul Tau de Khorne... La nouvelle tafiolle s'appelle Shadowsun.

Mdr tout à fait

Le pire c'est qu'avant de marquer Farsight j'ai regardé dans le White Dwarf parce que je me rappelais plus le nom de miss shadowsun ^^

Comme quoi ca peut arriver à tout le monde fouet
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptyDim 5 Mar - 16:30

Bon bah en tout cas, si tu me defie, Mox, c'est quand tuveux! Je t'attends, vil schtroumpfophile!

-Monomagnor-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptyDim 5 Mar - 17:41

Moi j'aime bien Shadowsun..J'irais pas l'acheter ni la peindre comme je pourrais le faire avec des fig' SM par exemple, mais l'est pas mal. (avec ou sans casque).

Sinon qu'ils viennent les Tau, les tyty finiront bien par les bouffer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptyDim 5 Mar - 20:57

Et pour ce qui est d'un défi j'ai bien précisé "dans les mois qui viennent"...ne m'attends pas dans 3 jours je suis long à la détente.
En tout cas je te laisse le temps de te préparer à l'idée d'une cuisante défaite...sympa le Mox hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? EmptyVen 10 Mar - 23:18

il me semble que O'Shovah est dispo et qu'il aura droit à une suite titanesque de........................7 à 8 Exos armures.... whoa
ça troue hein? Imaginez 8 tirs de plasma sur vos totors débarqué d'une land raider pulvérisé au fuseur...après s'il y en reste, y a la charge...et là c'est le drame...

Bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??   Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex Tau = nouvelle motivation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Grot
» Codex Grot V2
» Codex Adeptus Mechanicus
» Codex Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Warhammer 40.000 :: Forces de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser