Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aethis




Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 26 Jan - 19:17

Voila je recherche des idées pour peindre un de mes décors, une batiment religieux que j'utilise a la fois pour inquisitor, 40 k et mordheim.
Il a la forme d'un I de l'inqusition vu de haut, est presque a l'état de ruine a de nombreux endroit et possède 2 étages. Il mesure 30 cm de largeur sur 80 de long et plus de 50 de hauts. Je penser a un gris assez foncer qui donnerai pas mla sur la texture des murs mais cela risque de ne pas bien donner. Alors merci de me dire comment vous verriez les couleur d'un batiment comme celui si.
Je n'ai pas de photo mais d'ici 3 semaines je mettrai une photo histoire de donner une meilleur idée du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 26 Jan - 19:49

bah perso tel que j'imagine le batiment j'aurais opté pour un bon vieux mur en pierre! teef
donc sous-couche noire
puis brossage à sec de gris de plus en plus clair!
à la fin souligné les arêtes avec le gris le plus clair et hop le tour est joué!
bon ça c'est mon avis nain...rien ne vaut de la bonne vieille pierre! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kaidroth

Kaidroth


Nombre de messages : 8
Localisation : Coincé entre deux portes !
Date d'inscription : 22/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 26 Jan - 21:40

Aethis, connaissant le batiment en question (j'y ai touchééééééé en acccord ) je te conseille, tout comme Nexus :
Citation :
brossage à sec de gris de plus en plus clair!
à la fin souligné les arêtes avec le gris le plus clair et hop le tour est joué!
Voila
Et pour le splendide effet de Ruine tu prend ton chien (ROXAAAAAAAAANE) tu lui mets la queue dans la boue et tu la siffle en t'étant préalablement approché du décor :D et voila tour est joué !
Avec Kaidroth vous etes un Winner...
:thumright: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Aethis




Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 27 Jan - 13:56

On avais commencer a le peindre comme ça, le litre de peinture noir a servi pour la sous couche. Je pense que l'effet pierre n'allais pas donner super vu que le batiment est plutot grand ( je me suis planter dans la taille, il ne fait pas 30cm de largeur mais plus près de 50cm), mais bon je vais essayer. Si d'autre personne connaisse des technique de peinture pour faire effet marbre ou si vous avez de idée pour peindre une nef merci de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 28 Jan - 21:24

Je propose les services de ma flotte Tau pour reduire ce lieu de culte en ruines, ce qui réduira les frais de peinture.
Autrement effet marbre ca me parait dur surtout pour une telle surface (j'etais la aussi :D Moi aussi NDG). IL faut donc a tout pris privilegier le rapport qualité/simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Aethis




Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 29 Jan - 0:28

Pour l'effet marbre je parler du sol et pour les murs je vais faire un gris sombre ( c'est quand même un batiment de l'inquisition ou des inquisiteurs se sont fait dépouiller et ou un pauvre vétéran impérial se prend une grendade lancer au juger teef ... je m'en remet toujour pas :pleur: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Modélisme, Peinture et Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser