Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Pillage Empty
MessageSujet: Pillage   Pillage EmptyMer 2 Nov - 1:01

Pillage

Tulekil sentait le vent glacé filtrer par tous les interstices de son armure. Le paysage qui s’offrait à lui n’était pas plus réchauffant : A perte de vue s’étendaient les plaines arides des terres sombres. D’épaisses couches de nuages recouvraient en permanence ces lieux, et le sol semblait n’être que cendres. Baissant le regard, le maître exécuteur de Har Ganeth vît le village qu’il s’apprêtait à piller. Derrière lui se tenaient une vingtaine de cavaliers noirs, torches à la main et arbalètes à répétitions prêtes, suivis d’une cinquantaine de guerriers druchii et d’une vingtaine d’exécuteurs. Le Bourreau Noir avait jeté son dévolu sur ce charmant village qui était assez riche.

Il leva la main gauche, puis, dans un râle, l’abaissa. Les cavaliers de Naggaroth s’élancèrent à toute vitesse. Tulekil brandit sa hache et attendit que les elfes à pied arrivent à son niveau pour s’avancer à son tour vers leur cible.

Les coursiers noirs menèrent leurs maîtres aux portes du village qui volèrent en éclat alors que les premières maisons voyaient leurs toits de chaume s’enflammer. Les druchii traversèrent les ruelles au grand galop, éventrant de leurs lames les ventres frêles des humains, tranchant net les têtes des hommes et piétinant les femmes.

Les cavaliers noirs s’éloignaient maintenant du village et les habitants poussèrent des soupirs de soulagement. Mais des cris d’affolement les remplacèrent trop vite lorsque Tulekil et les siens pénétrèrent dans le village.

Le Bourreau Noir abattait sa hache sur les mûr des maisons qui brûlaient, puis sur les corps des hommes qui tentaient de défendre leurs demeures. Les flammes s’étendaient autour de lui alors qu’il avançait triomphant au milieu des humains agonisants auxquels il prenait un malin plaisir à taillader lentement les artères une à une. La chaleur des flammes l’enivrait et son regard était fanatique et emplit de haine, tels deux puits qui ne menaient qu’aux enfers. Les maisons s’écroulaient autour de lui, les druchii en ressortant les bras emplis de tous les objets de valeur qu’elles contenaient.

Lorsque les cavaliers noirs revinrent au village il ne restait rien que des ruines en proie aux flammes. Les druchii s’étaient rassemblés à l’extérieur avec leur butin. Seul le maître exécuteur était resté au centre du village et avait rassemblé tous les survivants humains. Dans un rire sadique il se jeta dans une danse meurtrière qui permit à sa hache de se délecter de la vie de tous ces malheureux dont on ne pouvait plus identifier les corps tellement le Bourreau Noir avait été cruel.

Tulekil s’éloignait des ruines en flammes, il avait tué pour Khaine et avait répandu la souffrance et la peur. Il avait laissé deux jeunes garçons survivre, ces deux là pourraient conter dans les villages alentours la terreur qu’inspirait le Bourreau Noir, et il y avait encore de nombreux villages à piller le long des montagnes du bord du monde…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser