| News Comtes Vamp'z (GW) | |
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Magnor
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Au dessus de vous..... Emploi : Directeur du CLCDS Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis. Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: News Comtes Vamp'z (GW) Mar 6 Sep - 17:58 | |
| Et oui, ce n'est pas un canular, ils reviennent! (apparement...) Nouvelle grappe de sque's... C'est tout pour le moment mais votre Gardien reste à l'ecoute du murmure des non-morts... A suivre... -Magnor- | |
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Hérihor
Nombre de messages : 320 Localisation : Corté en Corse Emploi : Lycéen Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) Mar 6 Sep - 18:34 | |
| Ce sont les nouvelle grappes Clippable je crois.
Héri-Ha, des nuveaux CV ? Enfin !- | |
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Ikrich
Nombre de messages : 144 Localisation : quelques part sous-terre Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) Mar 6 Sep - 19:34 | |
| Ouai cest la mode de sortir des figurines bien nul chez Gw , surtout après avoir augmenté les prix ...
Ikrich -- Le clippable , cest pas potable , on les mettra pas sur la table !!!
Ps : jvais former une nouvelle ligue , la LJPCGCM (Ligue du Joueur Pas Content avec des Grappes Chere et Moche) !!
Enfin chacun son avis maintenant ;) | |
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Tulekil
Nombre de messages : 653 Localisation : Har Dallakhain Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) Mar 6 Sep - 21:02 | |
| Oh Khaine que c'est moche!!!! Des squels en un seul morceau et avec 40 fois plus de même têtes.... nan merci pour moi | |
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Nexus
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) Mer 7 Sep - 0:43 | |
| Pareil! Ideux. En plus ça oblige les joueurs a abandonné les convertions marrantes, avec tête dans la main, sans tête, sans bras, avec bras retourné ou tête de travers.... Les skulls étaient géniaux pour ça, j'espère qu'ils ne remplaceront pas la gamme existante...
Tant qu'ils touchent pas au nom...Je sens que Rackam et autres font faire de plus en plus de profit moi!^^ | |
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Magnor
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Au dessus de vous..... Emploi : Directeur du CLCDS Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis. Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) Mer 7 Sep - 16:43 | |
| D'accord avec vous (je n'avais pas pris le tps de donner mon avis ds le precedent post dsl). Pourvu qu'ils ne remplacent pas les anciens par cette chose!
-Magnor- | |
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setepenmentou
Nombre de messages : 95 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) Mar 13 Sep - 19:17 | |
| J'espère aussi, sinon je vais devoir passer aux figs alternatives qui sont chères, mais belles par rapport à ces horreurs chères et moches. | |
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Roujio
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) Mar 13 Sep - 19:27 | |
| - Citation :
- En plus ça oblige les joueurs a abandonné les convertions marrantes, avec tête dans la main, sans tête, sans bras, avec bras retourné ou tête de travers
Tout a fait d'accord (et n'oublions pas le skull sans jambes qui sort de terre, permettant de faire deux fois plus de figs pour le même prix). Nexus est la voix de la sag... Nexus a raison pour cette fois!! Non modulable, pas beau, pas marrant, et, pire que tout: Ils ont tous des lances et des boucliers!! | |
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Nexus
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) Mar 13 Sep - 20:18 | |
| Hihi ça a dut être dur de l'admettre... M'enfin le fait de ne plus pouvoir faire 40 skulls avec 20 d'origine n'est peut être pas perdu, après tout une colonne vertébrale en plastoc n'est pas plus résistante que mon cutter!^^ Mais bon avec leur lance et pose figée ça le fera beaucoup moins bien... | |
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| Sujet: Re: News Comtes Vamp'z (GW) | |
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