Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 4 ième guerre pour Armaggedon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon EmptySam 6 Aoû - 18:23

bon j'ai pas encore totalement terminé mais vous pouvez donner votre avis quand même !


La Mort Reviens


Nous sommes l’élite de la Garde, les p’tits grands soldats comme les autres gardes nous appellent, des troupes de chocs de la Garde Impériale. Cela fait presque trois jours que nous avons été mobilisés pour tenir un mur de défense contre une attaque du chaos à Chaeron. Cela faisait environ cinq cent ans que les forces du chaos n’avaient pas attaquée la planète d’après le Marine des Spaces Wolf, ce noble chapitre space marine, l’élite de l’Imperium. Les Spaces Wolves n’avaient pas participés aux guerres par l’ork Ghazghkull Thraka contre la planète d’Armaggedon car, d’après eux ils avaient assisté à une grande bassesse du gouvernement impérial, mais ils refusèrent de nous dire autre chose. Le Loup Suprême nous fit un discours pour nous donner du courage et une phrase m’a marqué : « l’ennemi que vous allez affronter, nous l’avons affronté ici même, il n’est pas immortel et nous allons le lui montrer vu qu’il n’a pas compris la leçon ». Nous, le premier corps de la Légion d’Acier allons bouter cet ennemi hors de notre planète. Après tout, qui pouvais être plus fort que l’extraterrestre Ghazghkull Thraka autre que lui-même ?

« Jones ! » cria le sergent Markus
« Au rapport Sergent ! » dis-je « d’après le Garde Loup à qui j’ai eu l’honneur de parler, l’ennemi ne serai qu’à quelques centaines de kilomètres et serait la légion des World Eaters au complet et le marine vétéran m’avoua même qu’il semblerait que leur monstre soit présent… »
J’ai eu un frisson dans le dos en prononçant cette phrase…l’idée même de se battre contre un fils déchu de l’Empereur tout puissant, un des primarques et de sa horde de Spaces Marines du Chaos me dit que nous allons perdre la bataille avant même de l’avoir commencée…J’espère que ce vieux marine se soit trompé...

Une heure plus tard, nous recevons l’ordre d’aller aux meurtrières du mur, celui-ci fait plusieurs mètres d’épaisseur et contient plusieurs portes blindées pour laisser passer tanks et régiments d’hommes. Loin derrière moi se trouve la cité ruche de Chaeron. Par la meurtrière je peux voir l’ennemi traverser la rivière ayant donné son nom à la gigantesque structure urbaine. Déjà nos canons laser tirent sur les plus grosses cibles à cette distance. Passé plusieurs explosions et l’ennemi fut enfin à vue de notre artillerie et armement lourd. Dans un boucan impossible à décrire toutes nos armes lourdes tirèrent à l’unisson pour détruire les blindés transportant les troupes ennemies. Beaucoup de rhinos furent détruit lors de cette première salve de missiles, bolters lourds et d’autocanon. Sans parler des marines déchus des World Eaters qui succombèrent dans l’explosion de leur transporteur. Encore quelques minutes et l’ennemi arrivera aux portes blindées du mur.

Voyant plusieurs motards ennemis accélérer pour devancer les blindés, Hulley se jette derrière le rempart pour s’en protéger alors que le sergent nous intime l’ordre de tirer. Les lances-plasma de Ramon et de Dumah combinés à nos tirs de fusils radiants laser tuent quatre motards sur les cinq. Mais le survivant tire avec son fuseur en direction de la porte et la liquéfie sous le tir thermique. « Un trou dans le mur » hurle un garde de l’étage au dessus. Plusieurs escouades se rapprochent de notre position pour soutenir l’assaut imminent qu’allait lancer les marines ayant prêté allégeance au dieu du chaos de Khorne, le dieu du sang et de la guerre.

Je poste mon fusil laser dans la meurtrière devant moi et tire mon chargeur dans la horde, je vit un marine tomber à terre. Mais ma vue ne regarde plus la horde mais la carrure qui la surplombe. Angron, le primarque démon était là...et il allait sûrement nous tuer jusqu’au dernier tant sa soif de sang et de sacrifices était grande. Le sergent me fila un coup de ses rangers pour me rappeler que des ennemis avaient ouvert la porte et qu’il fallait la défendre. Lorsque notre unité arrive sur place nous trouvons une escouade de Longs Crocs, ces sages Spaces Wolves. Leurs lances plasma lourds et leurs bolters prélevant un lourd tribut pour les berzerks qui arrivent. Plusieurs s’effondrent dans la boue tandis que d’autre sont brûlés vifs par l’énergie dégagée par le plasma au contact de leur armure. Mais les autres, décidés à venger leurs frères tombés se ruent sur les marines.

Un flash bleuté devenant aveuglant apparu. J’ai cru sur le moment que le monstre usait d’un de ses immenses pouvoirs. Mais ce qui se passe n’était en rien du ressort d’Angron. De nouveaux marines étaient arrivés, mais ils n’étaient pas Space Wolf mais semblent beaucoup plus grand et plus fort que ces derniers, leur armure est étincelante et leur aura de grandeur nous raffermirent. Je reçu un bolt en plein dans le torse mais heureusement mon armure carapace, la meilleure armure accordée à la Garde Impériale avait arrêté le projectile. Sous le choc de l’impact j’ai tout de même eu le souffle coupé. Je m’aperçu ensuite que Dumah n’avait pas eu la même chance que moi et s’était pris une balle en pleine épaule, mais le bolt avait explosé et emporté le garde avec lui. Un des marines argentés chargea dans la boucherie humaine qu’allais devenir cet endroit, suivi de des frères d’armes. Tout leur équipement est fait pour le combat rapproché, de même que leur maîtrise dans cette discipline pourrait faire croire que c’est une danse qu’ils effectuent et non un combat sanglant contre des bêtes assoiffés de sang. Des Spaces Wolves se joignent au combat lorsque notre sergent nous dit d’aller vers les pioupious vers le sud pour leur donner un coup de main. A moitié pétrifié de peur d’affronter le monstre, je vois que se sont les conscrits qui l’affronte lui et un de ses démons ailés...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon EmptyDim 21 Aoû - 13:49

Bon si je ne m'en charge pas personne ne le fera je crois! ^^

Le trou dans la porte est assez gros pour pouvoir laisser passer des gars?

Sinon rien à dire le texte est sympa, me fait penser à l'assaut tyty sur la garde dans le WD 102.

Il y a une suite où Angron étripe tout le monde? :p

*Nexus....chouette texte bien joué ;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon EmptyDim 21 Aoû - 21:36

Hop voilà la suite et la fin
merci Nex pour tes compliments

Entourés des plus vaillants commissaires de la Légion d’Acier, les cadets se battent résolument et semblent avoir blessé le démon et son maître à plusieurs reprises, mais tous finissent par fuir sous le poids de la force déchaînée à laquelle ils font face...Un grand bruit retenti, le Buveur de sang, le démon majeur de Khorne disparaît dans une gerbe d’étincelles. Le Primaque Démon a, semble t’il, des difficultés pour rester dans ce monde, ses contours luisent et certains endroits de son corps sont presque transparent. Un tir condensé émanant d’armes portées par des terminators en armures argentée et ressemblant à des bolters lourds mais leurs balles semblent avoir un effet dévastateur sur les démons...Suite à ce tir, des berzerks, quelques sanguinaires et chiens de Khorne, des démons mineurs, viennent soutenir le monstre qui en leur présence semble plus présent et moins luisant.

Les terminators ayant tirés avec leurs armes lourdes chargent le petit rassemblement, Angron tue plusieurs terminators. Un combat de titans s’engage avec un des marine portant l’armure tactique dreadnought, ayant une auréole de lumière au dessus de la tête et beaucoup d’accessoires plus ou moins utile. Angron le frappe plusieurs fois. Mais sa lame démon à beaucoup de mal à pénétrer l’armure du marine et les coups les plus mortels sont parés par l’épée du terminator. Le monstre fini par lui trancher une partie du bras avant de lui-même succomber à la lame la plus étincelante que j’ai vu de mes yeux jusqu’à ce moment. Je vois des petits robots semblables à des araignées rentrer dans le corps du marine pour cautériser sa plaie. Alors qu’il rebouge le bras, le primarque renégats explose dans une déflagration d’étincelles, qui ne fait que ternir les solides armures et le primarque déchu pousse un cri complètement inhumain et maudit cette planète encore une fois...les chaotiques paniquent et la plupart des démons mineurs se désintègrent dans une petite explosion éblouissante. Mais la majorité des World Eaters sont des Spaces Marines et ces derniers ne craignent pas la mort d’un chef, surtout lorsque celui-ci renaîtra dans un siècle et un jour, comme tout démon banni...Les berzerks affluent là où les terminators les attendent. Notre Commandant nous ordonne d’aller aider les marines, même s’il faut mourir pour en sauver un seul. Pendant que je cours, je vois des Spaces Wolves qui chargent avec nous. Je ne suis qu’à quelques secondes du bruit assourdissant des haches tronçonneuses et des tintements des armures s’entrechoquant, sans compter les cris des blessés et des morts...Un des marines argentés tombe devant moi. Je prends son épée à deux mains et charge dans la mêlée. Je me sens beaucoup plus fort en tenant cette arme et j’arrive sans problème à tuer les démons et les marines du chaos qui s’opposent à moi, jusqu’à ce qu’un des terminator resplendissant de lumière me rafle la lame pour m’en donner une autre. Le pouvoir de celle-ci est certes moins puissant mais les armures sont coupées comme du papier, ça doit être une épée énergétique que j’ai dans les mains ! Mon escouade se bat bien mais les berzerks sont beaucoup plus puissants que nous dans cette discipline et je peux voir le sergent Markus se faire décapiter et Charius se faire débiter en petits morceaux. J’ai une soudaine envie de vomir en voyant mes amis se faire massacrer mais un des puissant marine me redonne du courage en me disant que l’enfer est presque terminé et en vengeant les gardes mort en abatant encore des renégats. De l’autre du combat dans lequel la majorité de nos troupes sont engagées je vois un tank gigantesque qui tire dans la mêlée avec une précision effarante. Je continu à me battre et de moins en moins d’ennemis sont encore debout. Du tank sort Logan Grimnar, le loup suprème des spaces wolves qui charge ainsi que sa garde personnelle de gardes loups. Cette fois ci cela ne fait aucun doute, la bataille est gagnée ! Je me retourne pour voir si des ennemis arrivent par derrière mais rien de ceci n’arrive. Il n’y a plus que destruction derrière nous, les tanks ne sont plus que des épaves fumantes et on peut voir de la fumée au loin partant de la ruche. Plus aucun ennemis n’est sur le champ de bataille et on nous donne l’ordre de courir le plus rapidement possible vers la cité ruche pour aider la milice et l’Adeptus Arbites à repousser les survivants de l’attaque d’Angron.

Chaeron est détruite et plus aucun marine du chaos n’est présent. La population est éradiquée et la cité ruche tombe en ruine. De la forteresse orbitale certains peuvent voir un signe marqué sur toute la ruche...Le symbole du dieu du sang...Il reviendra prendre sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Fielro

Fielro


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Emploi : Floodeur
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 30/01/2005

4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon EmptyLun 22 Aoû - 1:51

Franchement bien mais je pense que le temps qu'Agron sorte du Warp Logan Grimnar sera mort mais c'est un detail, sinon bon theme et bon texte, j'adore le point de vue d'un garde impérial fusil laser
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon EmptyLun 22 Aoû - 14:15

Eum l'arrivées des GK ok, mais les SW avec le boss ça fait un peu beaucoup.
Dans ce texte la syntaxe est bien travaillés, ça fait un peu brouillon vite fait, les descriptions ressemblent à un tactica CDD....;)

Bref si tu veux d'autres compliments tu me retravailles ça jeune feignasse!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon EmptyMar 23 Aoû - 14:10

ho wi j'aime que tu me traite de feignasse ! surtout lorsque c'est le maitre campeur qui le dit !
oula...faut que j'arrête...slaanesh est mon ennemi splash!
pour les description tu veut que je fasse comment?
les GI ne connaissent pas l'existence des GK donc pas de chevaliers gris ou de chasseurs de démons...ensuite Grimnar n'est pas tellement vieux comparé à d'autre marines...600 ans c'est pas beaucoup lorsque l'on sais que des héros GK peuvent atteindre 900 ans et que le commandeur Dante à 1200 ans...
aussi la fin est faite sur le tas...et j'avais vraiment plus trop le temps de fignoller le texte vu que je suis en train de finir le BG de mon chapitre SM
je referai ce texte un jour si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon EmptyMar 23 Aoû - 19:38

Ton texte :
Citation :
Entourés des plus vaillants commissaires de la Légion d’Acier, les cadets se battent résolument et semblent avoir blessé le démon et son maître à plusieurs reprises, mais tous finissent par fuir sous le poids de la force déchaînée à laquelle ils font face...Un grand bruit retenti, le Buveur de sang, le démon majeur de Khorne disparaît dans une gerbe d’étincelles. Le Primaque Démon a, semble t’il, des difficultés pour rester dans ce monde, ses contours luisent et certains endroits de son corps sont presque transparent. ..

Le même mais repris :
Entourés des plus vaillants commissaires de la Légion d’Acier, les cadets se battaient avec acharnement et semblaient même avoir blessé le démon et son maître à plusieurs reprises.Mais tous finissaient par fuir ou périr sous le poids de la puissance maléfique à laquelle ils avaient affaire.
Soudain et alors que la bataille faisait rage, un explosion assourdissante se fit attendre. Le Buveur de sang, l'avatar du dieu Khorne, venait d'exploser dans une gerbe d'étincelles. Son râle d'agonie resta comme suspendu en l'air quelques secondes, pendant lesquelles le temps parut comme figé. Le primarque démon semblait également éprouvé des difficultés à contenir son esprit dans son enveloppe charnelle, et les contours de celle ci commençaient à luir alors que certaines parties de son corps devenaient transparentes
( tournure toujours pas très heureuse)....

Déjà pas de présent, pas trop de description aussi...pas la peine de détailler armes-munition-équipements....
C'est de ça dont je veux parler quand je dis "tactica CDD" :
Citation :
ayant une auréole de lumière au dessus de la tête et beaucoup d’accessoires plus ou moins utile.
ça c'est caca.
Citation :
Un tir condensé émanant d’armes portées par des terminators en armures argentée et ressemblant à des bolters lourds mais leurs balles semblent avoir un effet dévastateur sur les démons.
ça aussi c'est caca.

Bon je suis sur que tu peux faire mieux et tu nous l'as déjà montré!^^

*Nexus....sado mais pas maso.....mais sado c'est sur!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ardias

Ardias


Nombre de messages : 177
Localisation : Forteresse-Monastère de Titan
Emploi : Grand-Maître
Date d'inscription : 06/03/2005

4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon EmptyMer 24 Aoû - 1:02

le texte repris est bien mieux c'est vrai
par contre le présent est là pour montrer qu'un GI raconte au fur et a mesur qu'il combat, vu qu'il ne pourra pas raconter ça a ses enfants vu qu'il va être "purgé" comme tout les GI qui combattent avec l'inquisition et qui restent vivants après la bataille.
donc ça serait pas fluff de mettre du passé vu que le garde sera mort...
la description...moi aussi jme disais c'est trop là ou ici c'est pas assé compliqué qu'il faut que j'en remette une couche ^^ teef
les truc caca c'est vrai que c'est pas joli ^^ on va changer ça dès demain (enfin dès tout à l'heure ^^)

sinon je tiens à remercier Fielro de son commentaire bref mais que je trouve enrichissant, allé jte paye une tournée j'ai pas été gentil avec toi par le passé et je m'en excuse :pleur: :pleur: désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ième guerre pour Armaggedon Empty
MessageSujet: Re: 4 ième guerre pour Armaggedon   4 ième guerre pour Armaggedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ième guerre pour Armaggedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne pour Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser