Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sons of Horus post hérésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Sons of Horus post hérésie Empty
MessageSujet: Sons of Horus post hérésie   Sons of Horus post hérésie EmptyMer 19 Jan - 20:27

Et voila, a peine ai-je commencé le background de mes Sons of Horus post Hérésie que déja j'ai du mal avec le fluff. Aussi, c'est plein d'espoir que je me tourne vers vous. Non pas pour que quelqu'un écrive a ma place le background de mon armée mais pour déja obtenir un avis sur la cohérence de ce que j'ai déja écrit, ainsi que pour obtenir quelques conseils de la part de ceux qui se sont déja livré au périlleux exercice qu'est la modification d'une partie du fluff de 40k sans que l'ensemble de l'univers ne s'en trouve chamboulé...

Voici donc la base sur laquelle je souhaiterai vos opinions :


Origine :

Lorsque qu’Horus fut vaincu par l’Empereur, Abaddon lança une furieuse contre attaque pour récupérer le corps de son Primarque, éliminant tous les loyalistes présents sur la barge du Warmaster. Certain des plus fidèles serviteurs du Warmaster se battirent avec la même rage qui animait leur nouveau leader et écrasèrent tout ceux qui se dressaient en travers de leur route. Ceux la n’approuvèrent pas la décision d’Abaddon de se replier suite a la défaite sur Terra, souhaitant continuer un combat désormais perdu afin d’entraîner le plus possible de serviteur de celui qui avait tué leur Dieu dans la tombe.

Ceux qui étaient les plus fidèle au Warmaster, bien que considérant tous Abaddon comme leur nouveau maître qui les conduirait a détruite l’Imperium, s’abandonnèrent pas la suite aux forces de la ruine afin d’accroître leur force pour anéantir leurs ennemis. Bien que la plupart d’entre eux périrent dans les siècles qui suivirent, totalement consumé par les dons de leurs maîtres démoniques, les autres obtinrent les faveurs que les Dieux du chaos réservés a leur plus fidèles serviteurs.

Lorsque la dernière forteresse des Sons of Horus fût détruite par les autres chapitres renégats et qu’Abaddon lança un raid éclair pour détruire le corps du Warmaster, les adeptes les plus fidèle du Warmaster perçurent cet acte comme une trahison, considérant que le fléau essayait de cette façon de prendre la place de leur véritable maître.

Alors qu’Abaddon lançait son assaut pour détruire le corps du Warmaster, une partie de la légion profita de l’occasion pour s’emparer de matériel et d’armement avant de prendre la fuite de la barge de la légion pour se réfugier dans le Warp. C’est l’un de ceux qui avaient obtenu le plus de faveurs des puissances de la ruine, un dénommé Armoleth, qui s’imposa vite comme le leader du groupe de renégat.


Histoire :

La première chose que fit le Prince Démon lorsqu’il prit le contrôle du groupe fut d’interdire à ses hommes de rendre à leurs armures les couleurs qui avaient étaient les leur quand ils se battaient pour le Warmaster. Au contraire, il leur ordonna de conserver leurs armures peintes en noire, les mêmes couleurs que celle de la Légion d’Abaddon. Il prit cette décision, non seulement en symbole de la honte qu’il éprouvait pour ne pas avoir pu empêcher le Fléau de détruire le corps de Warmaster, mais aussi pour qu’aucun des derniers Sons of Horus n’oublient qui était leur véritable ennemi.

La période qui suivie leur séparation avec le reste de la Légion fut une véritable crise pour les Sons of Horus. Le manque de moyen et d’effectifs se faisait cruellement sentir et Armoleth et ses suivants devaient éviter de se retrouver impliqué dans un combat qui aurait pu avoir des conséquences dramatique pour la troupe qui ne comptait que quelques centaines de Marines.

Afin de préserver leurs forces le plus possible, les Sons of Horus profitèrent le plus possible des raids menés par les autres Légions renégates afin de se procurer esclaves et matériel en s’attaquant a des cible faiblement protégé lorsqu’un assaut plus important de Marines renégats attiré l’attention. Bien que conscient que ces petits raids étaient nécessaires à leur survie, les Sons of Horus ne les acceptèrent qu’en tant que prélude aux véritables assauts qu’ils seraient en mesure de planifier une fois que leurs forces se seraient reconstituées.

Par la suite les Sons of Horus recherchèrent l’aide de tous ceux qui pouvaient leur être utile. Utilisant la corruption et la terreur pour affaiblir leurs ennemis là où ils souhaitaient frapper, les Sons of Horus réussir peu a peu à agrandir leurs forces, principalement renforcée de gardes impériaux et de cultistes sur les divers mondes impériaux autour de l’œil de la Terreur. Bien qu’ayant finalement réussi à surmonter le problème posé par leurs trop faibles effectifs qui mettait en danger les fils d’Horus, il leur restait un dernier problème à solutionner pour assurer leur pérennité : trouver un moyen de se ravitailler en équipement pour transporter, mais aussi pour armer ceux qui les rejoignaient.

La solution à ces problèmes fût trouvée peu après, lorsque le Fléau mena les forces alliées du Chaos contre la porte Cadienne. Armoleth profita de l’occasion pour se livrer à divers actes de pirateries contre les vaisseaux impériaux qui se dirigeait vers Cadia pour aider à combattre le Fléau. Ces pillages permirent aux Sons of Horus d’obtenir une partie du matériel qui leur faisait défaut, mais aussi de constater l’efficacité de leur nouvelle recrue au cours d’affrontement contre ceux qui avaient autrefois était leurs compagnons d’armes.

Les prises de guerre réalisées au cours de la campagne qui suivit les Sons of Horus mirent la main sur plus de vaisseaux, d’armes et d’esclaves qu’ils n’en avaient besoin. De plus un nombre considérable de Marines avaient rejoins les troupes d’Armoleth, donnant aux Sons of Horus la puissance militaire qui leur manquait pour pouvoir agir par leurs propres moyens. Une fois qu’ils eurent mis la main sur suffisamment d’équipements, les Sons of Horus retournèrent s’abriter au sein de l’œil de la Terreur afin de guetter une nouvelle opportunité d’accroître leur puissance.

De retour dans le Warp, Armoleth réorganisa son armée afin d’y incorporer les nouvelles recrues. Ses troupes réorganisées autour des nouveaux moyens dont elles disposaient suite aux pillages auxquels elles s’étaient livrées durant la précédente campagne, Armoleth organisa une série de raid sur les mondes impériaux aux abords de l’œil de la terreur afin de tester les aptitudes des Marines ralliés à sa cause. Peu après, les Sons of Horus se replièrent dans le Warp lorsque les impériaux commencèrent à réagir à leurs incursions, satisfait du comportement des Marines les ayant rejoins sous la torture au combat.

Par la suite, les Sons of Horus organisèrent la rébellion de Canshor, un petit monde impériale faiblement peuplé, qui abritait un couvent d’un ordre mineur de l’adeptus sororitas, l’ordre du cœur ardent, contre le credo impérial. La révolte fût lancé a l’occasion d’une tempête Warp qui coupait temporairement les communications de ce monde avec le reste de l’Impérium et rendait fort hasardeux l’acheminement de renfort.

La violence du soulèvement fit chanceler les défenses de la planète. Les cultistes entraînèrent une importante partie de la population dans une révolte contre l’Empereur. Plusieurs des régiments de la garde impériale dépêchés sur place retournèrent leurs armes sur leurs compagnons, une partie des officiers ayant été corrompus de longue date. Les troupes restées fidèle à l’Empereur et les sœurs de bataille furent rapidement submergées par l’ampleur de l’insurrection.

Les forces de l’Imperium avaient pratiquement étaient anéanties lorsqu’elles décidèrent de tenter une ultime contre attaque contre les rebelles sous le commandement de Cylyan, chanoinesse de l’ordre du cœur ardent. Cet assaut lui avait était suggéré par ce qu’elle pensait lui être un message envoyé par l’Empereur qui lui révélait la position d’un puissant psyker ennemi qui contrôlé les troupes GI ayant retourné leurs armes contre les serviteurs de l’Empereur.

Une troupe menée par Cylyan se fraya un passage sanglant parmi les nués d’ennemis qui leur barraient la route jusqu’au psyker renégat. Lorsque les derniers survivant de la force d’assaut arrivèrent en vu du psyker, un décharge d’énergie psychique les foudroya, n’épargnant que la chanoinesse qui crût une nouvelle fois être protégée par l’Empereur. La chanoinesse profita de quelques instants de répits pour se jeter sur son ennemi et le décapita d’un revers de sa lame, libérant par la même les gardes impériaux de son emprise permettant a la planète de ne pas quitter Sa bienveillante protection.

Mais la vérité sur cet ultime assaut était tout autre. La proximité de l’œil de la Terreur et le bouillonnement des énergies du Warp à proximité de la planète avait permit a Armoleth de donner à la chanoinesse les moyens de vaincre ses troupes. En effet, la tempête Warp menaçait de déjà s’apaiser bien avant que ce monde ne soit passé sous son contrôle et il souhaité éviter d’être directement mis en cause dans cette révolte. Il avait donc mis sur pied cette mascarade en sacrifiant un puissant psyker pour ne pas perdre ses autres pions occupant des postes influents sur la planète.

Mais cette offensive n’avait pas été menée en pure perte. Les forces de l’armée n’avaient que peu étaient éprouvé, mis à part la perte de bon nombre de secte sur Canshor mais leur influence s’y était considérablement renforcée. Tous les officiers qui ayant trahi au court de la révolte avaient été éliminé dans les dernières batailles, ne laissant pratiquement aucune preuve de l’influence du chaos au cours de cette guerre, la faisant passer pour l’une des innombrable rebellions auxquels l’Imperium faisait face.

Mais cette offensive n’avait pas été menée en pure perte. Les forces de l’armée n’avaient que peu étaient éprouvé, mis à part la perte de bon nombre de secte sur Canshor mais leur influence s’y était considérablement renforcée. Tous les officiers qui ayant trahi au court de la révolte avaient été éliminé dans les dernières batailles, ne laissant pratiquement aucune preuve de l’influence du chaos au cours de cette guerre, la faisant passer pour l’une des innombrable rebellions auxquels l’Imperium faisait face.

Mais ces sacrifices avaient servi les buts d’Armoleth. Canshor avait été ravagé par la guerre et la plupart de ses dirigeants avaient était tués, laissant la planète sous la seule influence de la chanoinesse qui avait vaincu les hérétiques grâce à « l’aide de l’Empereur ». Cylyan devint vite un véritable objet de culte sur la planète, tant pour les sœurs du cœur ardent que pour les autres fidèles de l’Empereur. Lorsque l’inquisition revînt sur la planète et fût mise au fait des événements qui s’y étaient produit, Un conclave de Thoriens pris la décision de la nommer chanoinesse supérieure de l’ordre du cœur ardent et de la canoniser sainte vivante.

Néanmoins, la situation sur Canshor était fort différente de ce que l’inquisition pensait y avoir trouvé. Cylyan ne se séparé plus un instant de l’arme qu’elle avait inconsciemment arraché des mains du psyker qu’elle avait abattue, son geste guidé par la volonté du leader des Sons of Horus. Par la suite, Cylyan présenta cette arme à tous comme étant celle avec laquelle elle avait éliminé le leader des renégats. De fait, il s’agissait en réalité d’une arme démon qui avait était remise au psyker dans l’unique but de corrompre peu à peu la chanoinesse en exerçant sur elle son influence.



Le statut de sainte vivante de Cylyan lui garantissait l’absence de force de l’inquisition sur Canshor, cette tâche lui étant entièrement dévolue. Si en apparence la Sainte Vivante s’acquittée toujours aussi bien de sa tâche de traque des hérétiques sur le monde, multipliant les purges contre des cultes chaotiques menaçant la sécurité de la planète. Mais sous cette façade, Cylyan éliminait soigneusement tous ceux qui auraient pu représenter une menace contre elle.

Rapidement, Cylyan chercha un moyen d’assurer la pérennité de son pouvoir et compris que les « monstruosités » qu’elle avait jusque la combattu au nom de l’Empereur étaient les seuls a pouvoir lui offrir. La traque des hérétiques fut rapidement remplacée par l’élimination de ceux, rare, qui mettaient en doute les actes de la Sainte et certains cultes se virent même offrir des couvertures officielles afin de leur assurer une totale liberté dans l’adoration des Dieux Sombres.

Le pouvoir du Chaos, considérablement renforcé par les cultes presque encouragés au grand jour qui attirés de plus en plus de membres, commencé à être remarqué sur la planète. Cylyan profita de cette occasion pour organiser l’extermination d’un grand nombre de cultes qu’elle avait jusque la toléré mais aussi massacre de loyaux sujets de l’Empereur. S’accusa des troubles survenues sur Canshor ainsi que de la recrudescence des cultes chaotiques et elle demanda à l’Administorium de lui laisser racheter sa faute au combat.

Elle obtint finalement ce qu’elle cherchée : l’autorisation d’aller combattre les renégats aux abords de l’œil de la terreur et une flotte fut mise a sa disposition pour transporter ses forces. Cylyan choisit les troupes dont la fidélité lui était totalement acquise, ce qui incluait la totalité de l’ordre du cœur ardent et les GI adhérant a l’un des cultes guerriers servant de façade a l’adoration des puissances de la ruine et partit en direction de l’Oeil de la Terreur

A l’approche de l’œil de la terreur, la flotte de Cylyan eut immédiatement à faire face a une partie des Sons of Horus. Après quelques coups de semonces, les chaotiques se replièrent vers l’œil de la Terreur poursuivis par la chanoinesse et son armée. Disparaissant a la suite de leur ennemi dans le Warp, l’armée fut considérée comme étant perdue par les hautes instances de Terra.

Ce n’est qu’une fois au sein de l’œil de la Terreur qu’Armoleth prit contact avec l’héroïne de l’Imperium. De cette entrevue il tira une alliance liant les forces des Sons of Horus a l’armée menée par Cylyan. Cette association est toutefois limitée par l'inimitié régnant entre les leaders des deux parties, chacun refusant de se laisser dominer par l’autre. Ce conflit larvé ne dégénèra jamais en un affrontement des deux parties, mais les accords conclut n’étaient que rarement respectés.

Peu après cela, les Sons of Horus portèrent un coup à l’Imperium en attaquant le monde dont était originaire Cylyan. La participation de celle-ci au conflit permit un dénouement rapide des combats, bien avant que des renforts ne puissent venir en aide aux assiéges. A leur arrivée, les troupes dépêchées pour venir en aide à la population de la planète ne trouvèrent plus que des ruines.

Les recherches effectuées sur Canshor apprirent à l’inquisition la trahison de la Sainte vivante. De rares rescapés purent témoigner de ce qui s’était produit. Afin de préserver l’Ecclésiarchie d’un scandale, tous les survivants du massacre furent passés par le fil de l’épée ainsi que les troupes ayant participé aux recherches. Les rares documents prouvant la trahison qui s’était déroulé ici furent emmené sur Nemesis Tessera et enterré dans les archives.

Ce conflit mais aussi les suivants que traversèrent ensemble les guerriers des Sons of Horus et les troupes commandées par Cylyan Sombrespoir renforcèrent les liens unissant les deux armées. Bien que les leaders de chacune des deux forces essaie toujours d’imposer a l’autre ses vues, un accord tacite fut trouver, laissant a Armoleth le soin d’organiser ses troupes et les assauts opposant les Sons of Horus a tous ceux qui s’opposent a eux, alors que Cylyan concentre ses efforts sur la destruction des forces de l’Imperium.


A poursuivre, a compléter...


Dernière édition par le Jeu 17 Fév - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Sons of Horus post hérésie Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus post hérésie   Sons of Horus post hérésie EmptyJeu 20 Jan - 11:25

Voila un BG rudement bien mené! en acccord

Ayant moi-même écrit un (court) Index Astartes pour mes SMC,je ne peut qu'etre conscient de la difficulté que cela représente (d'ailleurs le mien est plutot bofbof...).

Rien à redire niveau cohérence, si ce n'est que l'ancien nom des Sons of Horus est Lunar (et non pas Luna) Wolves.
Le Fluff de 40k est respécté, donc ,no problem!

-Magnor, qui attends la suite avec impatience! siffle -

+++heretic approved+++ (Label de Qualité qui te reviens, Sosuke :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Sons of Horus post hérésie Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus post hérésie   Sons of Horus post hérésie EmptyJeu 20 Jan - 12:32

Magnor a écrit:
Rien à redire niveau cohérence, si ce n'est que l'ancien nom des Sons of Horus est Lunar (et non pas Luna) Wolves.
Le Fluff de 40k est respécté, donc ,no problem!

A cela j'ai une réponse : Dans le fluff VF c'est bien Lunar Wolves. Mais dans la version anglaise c'est Luna Wolves. Alors ne comprenant pas l'interet de traduire Luna par Lunar je suis resté a la version anglaise plus économique et beaucoup moins fatiguante (une lettre de moins a taper, c'est toujours ça de prit)...

C'est pas terrible comme explication ça...

Sosûke, non seulement chaotique et méchant, mais qui en plus a une explication fluffique pour cogner sur tout et n'importe quoi. On n'arrète pas le progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Sons of Horus post hérésie Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus post hérésie   Sons of Horus post hérésie EmptyDim 30 Jan - 17:53

Bon, l'allongement de la durée de l'historique rend mon message trop long pour être posté. La suite ici donc. ^^

Couleurs de la Légion

Les fidèles du Warmaster :

Tous ceux ayant fuient la barge d’Abaddon arborent les mêmes couleurs que leurs anciens compagnons de la Black Légion. Cette « honneur » est aussi dévolue aux quelques Space Marines ayant rejoins la troupe de renégats et faisant preuve de suffisamment de fanatisme envers le Warmaster, bien que ces derniers conservent quelques pièces de leur armure au couleurs de leur anciens chapitre afin de montrer a leur anciens frères leur nouvelle allégeance.

Les marines arborant cette armure noire forment l’essentiel des forces des Sons of Horus, non pas de part leur nombre mais parce qu’ils sont considéré comme les plus fidèles serviteurs d’Horus. Leur armure leur rappel sans cesse leur raison d’être, et pour s’assurer que nul ne l’oubli, Armoleth s’est assuré que nul ne puisse reprendre repeindre son armure avant d’avoir racheter son déshonneur dans le feu de la bataille. Ou avant qu’Abaddon ait payé ses crimes envers le Warmaster de son âme.

Certains des plus habiles et féroces combattants resté fidèle au Warmaster se sont depuis longtemps démarqué sur le champs de bataille grâce a leurs prouesses. Ceux la se sont attirés les faveurs de leur nouveau chef, et par la même les bonnes grâce de leur ancien Primarque. En remerciement de leur dévouement à leur nouvelle cause, Armoleth a jugé que certain d’entre eux digne avaient rachetés le déshonneur qui les avait tous frapper quand ils avaient été contraint de fuir face a la Légion d’Abaddon.

Ces quelques favoris ont regagné le droit de reprendre les couleurs de la Légion a sa création sous le nom de Luna Wolves. Ces guerriers sont respectés et enviés par leurs pairs car ils ont finalement réussi à racheter leurs fautes envers leur maître et à gagner la confiance de leur nouveau chef. Et plus encore, ils ont eu l’honneur de ne plus avoir à partager les couleurs de celui qu’ils exècrent par-dessus tout.

Cet honneur n’est pourtant pas comparable a celui que cherche a atteindre ces rares élus. L’honneur qui leur a était rendue n’a eu pour eux d’autre effet que de les rendre encore plus impitoyable au combat en vue de nouvelles reconnaissances qui leur seraient rendues au nom de leur Primarque. Le principal objectif de tous les guerriers sous les ordres d’Armoleth est de recevoir comme ultime distinction le privilège de pouvoir se rendre au combat sous les couleurs des Sons of Horus, égard qui leur est refusait depuis de trop nombreux siècles ainsi que de pouvoir arborer de nouveau l’œil d’Horus sur leurs armures.

Contrairement à la Black Légion, les Sons of Horus ont gardé leur ancien cri de guerre « Pour le Warmaster ! »


Les recrues :

Space Marines :

Les Space Marines reniant l’Empereur sont généralement bien accueillis parmis les fidèle d’Horus qui partagent avec eux le rejet du culte impérial et la plupart du temps qui haïssent Abaddon contre lequel ils se battent depuis toujours. Aussi n’est-il pas rare qu’un groupe de traîtres viennent chercher, et trouve assistance auprès des Sons of Horus.

Ces nouveaux venus conservent les couleurs de leur chapitre d’origine, profanant toutes les traces du culte de l’Empereur sur leur armure, en souvenir de leur origine. Bien que généralement peu apprécié par les fidèles du Warmaster, il leur est possible de gagner leur estime en faisant preuve de loyauté envers Horus et par leur bravoure au combat et peuvent aussi par ces moyens grimper dans la hiérarchie au sein du groupe de renégats.

Toutefois, le recrutement de nouveaux marines ne peut toujours se réaliser sans heurts, bien au contraire. Il est fréquent que certains Marines loyalistes soient emmenés en tant que prisonniers au sein de l’œil de la terreur ou leur loyauté envers le Faux Empereur est mise à l’épreuve par les tortures et humiliations qui leur sont infligées. Bien que certains s’accrochent a leur foi jusqu’au moment de leur mise a mort, beaucoup finissent par y renoncer, tant pour faire cesser les supplices que pour recevoir les dons qui leur sont promis par les puissances du chaos en échange de leur servitude.

Certains des Marines rejoignant les Sons of Horus suite aux tortures qui leur sont infligés sont totalement brisés par les épreuves qu’ils ont endurés et les « cadeaux » qui leur sont offert pas les puissances de la ruines sans que leur esprit y soit préparé. Ceux-ci deviennent bien incapables de résister aux autres mutations que leurs expositions aux énergies du Warp suscitent chez eux, les transformant en véritable machine à tuer incapable de garder le contrôle de leurs actes en présences d’un ennemi à tailler en pièce.

Les cultistes :

Les Sons of Horus entretiennent des relations avec certains cultes rendus aux puissances de la ruine sur les mondes à proximité de l’œil de la Terreur. Peu importe la forme que revêt cette adoration, la taille de ces sectes ou les activités auxquels elles se livrent, la seule chose à laquelle Armoleth prête attention dans le choix de ses alliés sur les mondes de ses ennemis sont les possibilités qu’a le culte de lui fournir des informations sur la puissance militaire du monde ou la possibilité de ralentir la réaction des troupes ennemies.

Ainsi, les Sons of Horus favorisent principalement les alliances avec des cultes oeuvrant sous le couvert d’organisation politique extrémiste. De pareils groupes peuvent facilement devenir des alliés de choix si, grâce a la corruption ou a l’élimination de leurs opposant ils arrivent jusqu'à obtenir une réelle influence politique sur la planète. En contrepartie des avantages évidents que l’on peut tirer de la manipulation les dirigeants d’un monde, le Magus de ces cultes se voit doter de nombreuses récompenses de la part de ses sombre maître, le rendant encore plus apte a mener a bien sa tâche.

Afin d’assurer la protection de leurs alliés, il n’est pas rare que les Magus servant les Sons of Horus soient encouragés a créer, ou a rallier a leur cause un culte guerrier destiné a fournir des soldats entraînés et aux idéaux facilement manipulable aux fins du culte. Ces troupes sont généralement connues au grand jour en tant que milice privée des leadersou des partis qui soutiennent les Sons of Horus, agissant en leur nom contre tous ceux qui tentent de s’opposer a eux.

Sur certain monde, lorsque la situation le permet, les Sons of Horus tendent a privilégier le développement de cultes oeuvrant abriter derrière la façade du culte impérial ou d’une religion tolérée. Cette couverture permet d’attirer les masses grâce à des prêcheurs qui peuvent être reconnus par tous et qui corrompent lentement leur fidèle au travers de leurs discours.

Les sons of Horus utilisent principalement les sectes chaotiques pour collecter des informations sur les mondes qu’ils convoitent ou pour paralyser la politique d’un monde lorsqu’ils passent à l’attaque. Il est beaucoup plus rare qu’il mette a profit leurs alliés pour se livrer a des actes de sabotages derrières les lignes ennemis, préférant réserver cette tâche a des troupes plus efficaces. Il est tout aussi rare, mais pas impossible, que les cultistes soient utilisés au cours de plus grande bataille, généralement afin d’épargner la vie de soldat mieux entraînés avant les combats décisifs.



A poursuivre, a compléter…


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Sons of Horus post hérésie Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus post hérésie   Sons of Horus post hérésie EmptyDim 30 Jan - 20:11

Sosuke a écrit:
Certains des Marines rejoignant les Sons of Horus suite aux tortures qui leur sont infligés sont totalement brisés par les épreuves qu’ils ont endurés et les « cadeaux » qui leur sont offert pas les puissances de la ruines sans que leur esprit y soit préparé. Ceux-ci deviennent bien incapables de résister aux autres mutations que leurs expositions aux énergies du Warp suscitent chez eux, les transformant en véritable machine à tuer incapable de garder le contrôle de leurs actes en présences d’un ennemi à tailler en pièce.

J'aime beaucoup cet historique pour les possédés. Completement à l'opposé de celui du codex, donc très original! en acccord

-Magnor, continue comme ça! ;) -

+++heretic approved+++
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Sons of Horus post hérésie Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus post hérésie   Sons of Horus post hérésie EmptyDim 6 Fév - 11:36

Ajout du background concernant les cultistes au service de Sons of Horus, catégorie chair a canon, mention bouclier humain.

Du très classique en somme, la suite le sera beaucoup moins (encore heureux, parce que là...)

Remarquez, c'est principalement parce que le cultiste est, par définition, destiné a se faire massacrer pour protéger des troupes plus efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Horus post hérésie Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus post hérésie   Sons of Horus post hérésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Horus post hérésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser