Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre de règle dédicacé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Livre de règle dédicacé Empty
MessageSujet: Livre de règle dédicacé   Livre de règle dédicacé EmptySam 18 Juin - 20:03

Aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir faire dédicacer mon livre de règle Conf'3 (couverture rigide limité a 5200 exemplaire) par 2 dessinateurs et un sculpteur Rackham. Après 6 heures a attendre comme un con dans une pièce surchauffée j'ai finalement réussi a avoir la seconde dédicace de Paolo Parente faites pour un client d'Artgamer (et oui, il n'a eu le temps d'en faire que 2 puisqu'il est arrivé a 4 heure 40). Grosse image, je le précise ^^

http://img61.echo.cx/my.php?image=ddicace00019ek.jpg

LA dédicace de Parente. J'ai douffert pour l'avoir, tous ceux après moi n'ont eu qu'une signature.

http://img245.echo.cx/my.php?image=ddicace00024ld.jpg

L'autre dédicace d'un dessinateur. Facile d'accès, salement doué le bougre (il a fait de tout, il le faisait bien !)

http://img245.echo.cx/img245/4032/ddicace00033dz.jpg

Et pour finir la dédicace d'un sculpteur : avant chaque il précisé que le dessin c'était pas trop son truc, il passé pas mal de temps sur chaque dédice et comme il a du se présser pour faire passer tout le monde il a finit par ne plus faire que des poupées de canope (et vu les délires ça ne m'aurait pas déplu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Livre de règle dédicacé Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle dédicacé   Livre de règle dédicacé EmptyMer 29 Juin - 20:12

Bon, bah j'ai la rage, j'aurais bien voulu en avoir des pareilles. Moi aussi j'ai le livre de règles Conf' 3 mais non dédicacé. En fait je vois pas l'intérêt que je créé un topic sur les modifications de règles vu que personne ne vient jamais dans la section rackham.
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth




Nombre de messages : 13
Localisation : Paris (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de règle dédicacé Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle dédicacé   Livre de règle dédicacé EmptyJeu 30 Juin - 18:09

Faut pas dire ca ... rohhh ... ikearba est la :)

Dites, il coute combien le bouquin de conf 3 ? et est il interessant en tant qu'objet (vu que j'ai pas d'adversaire, je me fiche un peu des regles ... mais je crache pas sur les croquis et les belles histoires de big R

Arb', pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Livre de règle dédicacé Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle dédicacé   Livre de règle dédicacé EmptySam 2 Juil - 12:49

Wolfen a écrit:
Bon, bah j'ai la rage, j'aurais bien voulu en avoir des pareilles. Moi aussi j'ai le livre de règles Conf' 3 mais non dédicacé. En fait je vois pas l'intérêt que je créé un topic sur les modifications de règles vu que personne ne vient jamais dans la section rackham.

Mais si, moi je viens ^^

J'envisage même de faire le Background et les règles d'un nouveau Héros Gobelin d'Uraken, Ken-Shi-Ro du Ho-Ku-To, le gob aux 7 cicatrices.

Le bouquin de règle coute 30€ et c'est un très bel objet. M'en faut un second d'ailleurs, faudrait pas que j'abime le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Livre de règle dédicacé Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle dédicacé   Livre de règle dédicacé EmptySam 2 Juil - 13:46

Bon comme on est trois motivés on va refaire démarrer un peu tout ça. Allez remise à jour des news et previews ^^
Mage pyromane is back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de règle dédicacé Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle dédicacé   Livre de règle dédicacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de règle dédicacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Autres Jeux :: Jeux non-GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser