Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille digne de la grande connerie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Rapport de bataille digne de la grande connerie... Empty
MessageSujet: Rapport de bataille digne de la grande connerie...   Rapport de bataille digne de la grande connerie... EmptyLun 13 Juin - 15:22

Je sais pas si c'est ici qu'on met les rapports de bataille mais vu que ça dort, j'ly met!
Donc faut préciser que notre MJ est un druchii plus sadique que Magnor et je pense aussi qu'au fond c'est un slaaneshii.... par contre il aime bien modifier certains trucs où en créer si ça permet de faire devenir l'histoire plus interessante...

Les personnages:
-Un rodeur elfe (qui n'a pas l'aprobation du MJ, frère du joueur...) sauvage, cheveux marrons, yeux violets, arc composite je crois et voilà, bon tireur etc....Il s'est fait virer de chez lui pour avoir fréquenté la princesse: on la mis dans un arbre et on a tiré la chasse...
-Un prêtre demi orque adorant le dieu des massacre, un peu bourrin et vraiment immonde (3de charisme je crois whoa )...
-Un genre de voyou(j'ai perdu le nom pleaze....) qui a beaucoup de cpacités mais bon.... qui a massacré la tribu des culs rouges (orques) car ils avaient tué sa mère...
-Un guerrier humain oriental avec un katana qui se démerde...
-et un paladin nain, Daïn (c'est moi) avec une grosse hache et une bonne armure, 17 de charisme, 17 de force et 19 de constitution...


Alors tout débute tranquillement dans une taverne où le petit groupe se saoule tranquillement... Cependant ils entendent tout à coup une voix dans leurs têtes, une voix de femmes disant:
"-Je suis une magicienne, prisonnière d'un grand donjon, venez me sauvez je vous en prie, il vous faut prendre la trappe qui est à côté du comptoir..."
Ce que nos héros ne savent pas, c'est qu'ils sont les seul à entendre car ce sont les seuls assez faible d'esprit... c'est un détail...
Notre voyou se dit bon bah on y va il s'apprête à soulever la trappe et se pernd un coup de batôn dans la gueule: l'aubergiste...
Notre rodeur elfe va alors demander ce qu'il y a sous la trappe au tavernier qui lui dit d'aller se faire voir. Le nain avec tout son charisme obtient une info: c'est la cave à vin....
Après, toujours dans son élan le paladin nain distrai l'aubergiste avec une serveuse... Ses compagons se jettent dans la trappe.... 3 sur 4 tombent à côté... Le voyou y entre donc et attend un peu...
L'aubergiste ayant remarqué les trois autres veut les buter, mais le nain, dans un élan de générosité lui explique que c'est une regretable erreur et l'aubergiste oublie les autres quand le prêtre demi-orque offre la tournée générale.
Le nain redevenu lui même tente une autre diversion: la baston générale: Il se cache donc sous une table et la renverse. Malheuresement il renverse le tonneau de bière offert par le demi orque. Ce dernier fout un coup de boule au nain qui perd 8 pV splash! ... L'oriental emp^che le nain de riposter en le calmant. L'aubergiste apelle la garde....
L'oriental veut frapper le nain pour son beau travail mais se rate et assome l'aubergiste... Le nain tente de se tirer par la trappe mais se rate... L'elfe fait de même mais s'étale sur une table...
L'oriental passe enfin par la trappe et est suivit par l'orque alors que la milice débarque...
Le nain tente de buter un soldat mais finit par être mis hs... lui et l'elfe sont emmenés en prison.....

Description rapide car j'y étais pas:
Le voyou et l'orque se retrouvent dans un tunnel partant d'un tonneau mais l'oriental s'est gourré de toneau...
L'oriental passe dans les égouts et bte plein de monstres, un zombi et finit par crever devant un nécro et deux zombis...
Le prêtre et le voyou font pareil dans les égouts, voient une porte à leur droite mais la prennent pas, ils sont butés par une hyène et des petits serpents.

Le nain et l'elfe se réveillent dans une cellule, attachés au mur, avec une chose grise à côté...
Le nain brise ses chaïne et la chose dit qu'il va les dénoncer...
Après moult délibératione t avoir vu que c'est un nain du chaos, ce dernier leur dit d'aller chercher un parchemin sur tel chemin...
Nos deux amis y vont et sur leur chemin poussent 2zombis à l'eau, puis passent devant trois autres. Ils se retrouvent devant un rat-garrou, le nain se sacrifie et l'elfe finit la bestiasse, il lui reste 1PV.
Il fuit les zombis qui rentrent dans la pièce, trouve une potion et repasse à 9PV
Dans la pièce suivante il trouve l'orque et le voyou morts, il bute la hyene et prend la porte à sa gauche où il trouve le cadavre de l'oriental avec un nécor et deux zombis.
Il bute le nécro et trouve le parchemin. Le nain du chaos arrive alors avec tous les cadaves de ses potes et lui dit qu'il peut partir.
5 zombis arrivent et après une course effrénée ils réussissent à sortir des agouts dans la cave de l'aubergiste. L'elfe qui a 1PV regarde les cadavres des ses amis quand l'aubergiste le bute...


Ils se réveillent tous dans une caverne: l'auberghiste était un nécro...
Le nain et l'elfe se réveillent. Le nain se détache et est buté par un zombi (3fois ouiais!) Il est trainé vers un bain d'acide.
L'elfe tente d'aller récupérer les armes mais se fait buter par le nécro, idem, tiré vers le bain. L'oriental subit le même sort, les deux autres continuent à dormir.
Le nain du chaos arrive et bute le nécro et combat les zombis.
Les deux autres se réveillent, le prêtre est jeté dans l'acide. L'autre se sert de ses intestins pour faire une corde à l'elfe, conscient dans l'acide...

Une main attrape la tête du nain: la magicienne du départ qui combat le nain du chaos. C'était une méchante! mdr
Au final il reste l'oriental en entier qui ressort de la grotte avec les 4 têtes de ses amis...
Le mj a pas voulu qu'on continue, je saiz pas pourquoi (ok il était 4h du mat mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Rapport de bataille digne de la grande connerie... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille digne de la grande connerie...   Rapport de bataille digne de la grande connerie... EmptyLun 13 Juin - 16:23

RdB c'est ds l'epreuve du feu normalement^^. Mais bon, vu qu'il est "specila" je le laisse ici pour réveiller cette section vu que Mox a l'air re-mort...

Sinon, expdr, ça c'est du JdR, y a juste un truc qui me gene...

Citation :
Donc faut préciser que notre MJ est un druchii plus sadique que Magnor et je pense aussi qu'au fond c'est un slaaneshii....

*squiiiiick* duel Désolé c'est parti tout seul... siffle

Sinon, j'étais mort de rire devant cette pette partie de massacre coe on les aime...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Rapport de bataille digne de la grande connerie... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille digne de la grande connerie...   Rapport de bataille digne de la grande connerie... EmptyLun 13 Juin - 16:54

Tu peux le squiiiiiker autant que tu veux, il m'inquiétait avant la partie à 8000pts de warhammer, avec sa ceinture....
Mais il a une chance de cocu au dés donc on laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Mox La griffe




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2005

Rapport de bataille digne de la grande connerie... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille digne de la grande connerie...   Rapport de bataille digne de la grande connerie... EmptyLun 13 Juin - 21:29

Wow quelle partie mes aieux, on peut dire qu'il y a eu de la baston...
Mes parties sont beaucoup plus calmes lol

Merci d'avoir posté dans cette section !!
Et toi Magnot vient pas piquer des posts ici, y en a pas assez deja alors bon...
Enfin ca va la t'as rien fait, mais je sais que t'en meurs d'envie.

Dis moi Tul, en tant que maitre peu expérimenté je recherche des idées partout pour ameliorer mes séances...
Est-ce que tu pourrais me dire comment se deroulent vos parties, ambiance, regles maisons ou pas, organisation, materiel, etc...

NDG: MAGNOR pas Magnot eh ho faudrait pas confondre avec un certain fermier du SdA! *squiiick* Au fait Tul', c'est toi que je squiiickais tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille digne de la grande connerie... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille digne de la grande connerie...   Rapport de bataille digne de la grande connerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille digne de la grande connerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande ambassade Tau: rescenssement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Autres Jeux :: Rapports de batailles: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser