Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le prince d'Iltha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyDim 29 Mai - 21:38

Introduction :

Tulekil avait colonisé la lointaine île de Tor Lumbar et créé un puissant empire commercial, en même temps il participait à la vie politique de Naggaroth et menait les armées d’Har Ganeth à la victoire, tout comme son père l’avait fait avant lui.
Il était dans les grâces du seigneur du seigneur Vraneth le cruel, nouveau maître de Har Ganeth et de Tularis, maître de exécuteurs. Il avait eu l’occasion de rencontrer le Roi Sorcier à deux reprises, mais n’avait put entrer dans ses grâces.
En l’an 1367 du calendrier impérial cependant, un autre seigneur tentait de s’attirer les grâces de Malékith à Har Ganeth, un prince minable qui ne savait se battre et que Tulekil soupçonnait de vénérer Slaanesh. Vraneth et Tularis menaient bien la rivalité entre les deux druchii et Tulekil avait toujours sut rester digne, mais sa patience avait des limites.



Chapitre 1 : Première grâce.
Tulekil travaillait seul dans son bureau de Tor Lumbar lorsque son assistant vint le déranger.
-Le seigneur Vraneth vous demande monseigneur.
-Bien, j’arrive.
Le maître exécuteur rejoignit une petite pièce dans laquelle se trouvait une machine offerte par Vraneth. Elle permettait, grâce aux vents de magie, de se retrouver immatériellement dans un lieu situé très loin de là où on est. Lorsqu’il entra, il se retrouva dans la salle principale de Vraneth. Celui-ci se trouvait sur son trône, Tularis à ses côtés. Le prince Iltha, ennemi de Tulekil était lui aussi présent, ainsi qu’une haute et sombre silhouette : Malékith.

L’image de Tulekil apparut et Vraneth le salua, ainsi que Tularis. Iltha commença à le narguer :
-Alors Tulekil, tu en met du temps, tu es plutôt lent…
L’exécuteur ne réagit pas et s’inclina devant son roi et ses supérieurs.
-Ta parodie de fidélité est terminée ! Nous savons tous ici que vous n’espérez qu’une chose : prendre le pouvoir !
-Vos paroles sont offensantes, prince Iltha.
-Cesse donc ton semblant de respect ! Tu nous méprise tous dans cette salle !
Tulekil choisit de rester de marbre face au flot incessant d’insultes de son rival.
Malékith finit par prendre la parole :
-Seigneur exécuteur, vous ne réagissez pas aux insultes du prince ?
-Monseigneur, ces insultes me semblent si puériles que je ne ressent pas le besoin d’y participer.
-Interress…
-Ce minable ne fait cela que parce qu’il sait que c’est la vérité et qu’il est indéfendable ! De plus il mériterais la mort ! Cria Iltha en coupant la parole à Malékith.
Tulekil se redressa alors et sortit sa hache, et alors qu’il la pointait vers le prince il murmura :
-N’insultez plus jamais votre roi Iltha, vous allez payer pour votre insolence.
La hache émit alors de légères flammes rouges, ainsi que les yeux de Tulekil et la poitrine d’Iltha qui tomba à terre, essayant de respirer. La magie de la hache resserrait le cœur du prince dans une étreinte horrible. Iltha palissait toujours plus.
Sous le regard étonné de Malékith, Tularis ajouta :
-Cette arme possède de grandes facultés magiques, cette puissance ne vient nullement de Tulekil, mais plus de sa volonté et de sa hache.
-Très intéressant, Tulekil, arrêtez !
Le bourreau noir relâcha sa prise mentale et le prince put respirer à nouveau.
-Seigneur Tulekil, envoyez vos forces armées contre une colonie humaine au Nord, celle de Ar’ke’Lah, ils vivent dans un détroit des désolations nordiques.
-Non, monseigneur, je n’enverrais pas mes armées et les vôtres dans ce piège grotesque. Désolé mais je refuse.
-Pardon ?
-C’est un piège, je ne mènerais pas cette mission.
-Dans ce cas, prince Iltha, préparez vos guerriers pour cette mission.
-Bien monseigneur.
Le prince sortit de la salle et le Roi Sorcier tourna son regard sur Tulekil :
-Vous êtes le premier à oser me défier de la sorte, j’espère pour vous que vos intuitions sont fondées…Il me faut partir…
Puis le roi sortit de la salle. Tulekil s’inclina une dernière fois et disparu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyLun 30 Mai - 17:13

hihi j'ai déjà dit ce que je pensais du texte sur le liber..mais comme tout bon nain qui se respecte j'adore me répéter!
j'aime bien le texte parce qu'il est drole, entre les provocations du prince et le système de téléconférence.
par contre s'il y a une suite, on suppose très fort que ce sera effectivement un piège et que tul' aura raison...comme par hasard quoi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyLun 30 Mai - 19:03

Ouah que t'es fort Nexus!!!
Non en fait c'était une sorte d'introduction, manière de caser deux trois trucs que je voulais mettre.
Ce récit sera fait de chapitres très courts introduisant la suite.
Je poste dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyLun 30 Mai - 22:29

Bon, alors, d'abord: LE PROCHAIN QUI INSULTE TULEKIL, C EST MON DRAÏCH DANS SA GEULE!!! (voici la scène)

-Je vais vous envoyer mon nouveau discilple Kel'rune s'occuper de vous
-Merci */@ù$*ù*+ de tulekil
ET la, Kel'rune, il rentre, il rabat sa capuche, il sors le draïch (il peut pas fermer les portes automatiquement...) et...
non, c'est beaucoup trop horrible pour les ames sensible, le pauvre prince...

Non, plus sérieusement, voila ma critique:

Citation :
Tulekil se redressa alors et sortit sa hache
Euh, il l'avait déja à l'époque?!

Citation :
La magie de la hache resserrait le cœur du prince dans une étreinte horrible. Iltha palissait toujours plus.
Je croyait que s'était ton "rival", une rivalité se fait entre deux personnes de puissance relativement égale...

Et je ne parlerais pas de la machine holographique, puisque s'est vraiment pas fluff (le fluff n'ets pas ton fort, ok, mais là...)
ET le fait que tu contredises Malekith, alors que tu n'es mème pas dans ses faveurs devrait normalement faire de toi un exécuteur mort...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyLun 30 Mai - 22:42

Chapitre2 : Le défi de la récompense.
Trois mois plus tard Tulekil était retourné passer quelques temps dans sa cité natale et visitait le seigneur Vraneth lorsque Malékith apparut :
-Vous aviez raison, l’armée du prince Iltha a été décimée, mais ne vous inquiétez pas, il a survécut. Désormais je prêterais plus d’attention à vos conseils.
Tulekil s’inclina.
-Pour prouver votre valeur, capturez vivant un guerrier fantôme nommé Athal Inar. C’est un membre puissant de cet ordre qui se trouverait actuellement sur nos terres.
-Vos désirs sont des ordres, monseigneur.
Puis Malékith disparut.

Tulekil lança tous ses hommes à la recherche de ce guerrier fantôme, utilisant le réseau des ombres de Kritch pour en retrouver la trace.
Mais après un mois de recherches, aucune piste n’avait était découverte, aucun indice…
Tulekil commençait réellement à se demander si cet elfe existait, et tandis qu’Iltha reconstituait ses troupes, il dépensait toutes ses ressources dans la recherche de cet asur.
Lisant les nouvelles, il vit qu’Iltha s’était racheté aux yeux de Malékith, et passait ses journées à la cours.
-Monseigneur ?Tulekil leva les yeux. Nous l’avons trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMar 31 Mai - 0:50

hihi Kel'rune est d'accord avec nous!
hihi même ton élève se bare trop fooort!hum pardon

sinon piti texte donc pas de bêtises..la suite!!^^

au fait un ptitte chronologie à la héristyle c'est possible histoire qu'on situe les évènements?

*nexus chieur professionnel...un héritage de Gurdil!*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMar 31 Mai - 20:28

Chapitre 3 : Athal Inar.
Tulekil était parti sur l’heure vers les forêts noires, traversant la mer traitresse à bord de son arche noire personnelle avant de se diriger vers les monolithes, lieu où se cacherait Athal Inar.
Il vit les sombres formes des monolithes se profiler bien avant d’y arriver. Il laissa son destrier à l’orée de la zone des monolithes et y pénétra seul. Il marcha entre les étranges édifices un long moment avant de voir une ombre se jeter sur lui.
Tulekil engagea le combat immédiatement, évitant l’assaut de l’asur et parant les coups suivants, le guerrier fantôme réussit à le toucher trois fois mais l’armure amorti le choc. Reprenant l’initiative l’exécuteur lança une puissante série d’attaque que le haut elfe paraît avec difficulté, mais tout à coup l’épée d’Athal Inar brilla et vint percer l’armure de Tulekil au niveau des côtes droites. Le bourreau retint un cri de douleur et recula. L’elfe en profita pour continuer son attaque rapidement. Ils rejoignirent le coursier noir de Tulekil dans l’intensité des combats et Tulekil parvint à briser le bras droit de l’elfe d’un coup rapide. Les deux elfes combattirent jusqu’au coucher du soleil et Athal Inar réussi à blesser profondément Tulekil à la jambe droite. Celui-ci riposta immédiatement, mais ne parvint pas à blesser réellement son adversaire. Alors que la nuit naissait, Tulekil réussit à trancher la main droite de son adversaire. Sous l’effet de la douleur, celui-ci frappa l’exécuteur à la tête de son poing gauche, il saigna à cause de l’armure mais réussi à étourdir son ennemi, ramassant son épée il s’apprêta à l’achever lorsqu’une onde le projeta loin de là et que le destrier tenta de le piétiner.
L’asur s’enfuit alors et Tulekil put rentrer difficilement chez lui, blessé et vaincu…
-Monseigneur…nous avons perdu sa trace. Lui rapporta Durhuine huit jours plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMar 31 Mai - 20:48

T'avait déja fai du pas mal dans les trucs shelou, mais tu peut nous expliquer d'ou viens l'onde?? (sinon, très bon combat, bien que je doute qu'il existe encore quelqun de capable de s'opposer à Tulekil...bon, au moins, ça ne fait pas bourrin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMar 31 Mai - 20:59

un pti combat sympatique....
voui l'onde vient de Tul'?
sinon oui c'est bien qu'enfin il y ait un eu de résistance et pas un lattage systématique!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMer 1 Juin - 0:11

Oui l'onde vient de Tul', cf l'O&S si vous voulez... Elle provient en réalité du talisman de Khaine qui brille près du coeur de Tul'. Voilà...

Pour la chrono nexus elle est sur le liber, j'essairai de la mettre ici
nexus, quand tu parle de Kel, tu ne l'a jamais vu ac moi sur msn, il me rapelle que Tul' est un boeuf très fréquement...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMer 1 Juin - 22:03

Chapitre4 : Tenter de s’opposer…
Voilà désormais un mois que Tulekil avait perdu la trace de sa cible lorsqu’un de ses informateurs le contacta :
-Monseigneur, le prince Iltha cherche à capturer Athal Inar pour vous devancer…

Prit d’une rage peu commune, Tulekil se dirigea vers la demeure de son rival où un servant lui ouvrit après qu’il eut bien commencer à détruire la porte d’entrée. Il se dirigea vers les appartements d’Iltha.

Le prince observait les deux jeunes esclaves qu’il avait fait venir d’Uthuan, les deux jeunes elfes étaient très belles et très sensuelles, ce qu’il n’avait pas vu depuis trop longtemps. Il s’approcha d’elles lorsqu’un serviteur entra.
-J’avais ordonné de ne pas me déranger !
-Tulekil veut vous voir immédiatement mon prince…
-Et bien il attendra, comme tout le monde !
Le serviteur sortit et Iltha se concentra sur ses prisonnières.
Un grand coup assourdissant frappa la porte, au deuxième la serrure vola en éclat et la sombre silhouette de Tulekil apparut dans l’encadrement de la porte.
Le bourreau noir s’approcha et décapita les deux elfes avant de poser un regard glacial sur le prince.
-Comment osez-vous vous abaisser à côtoyer des asur !
-Il y avait longtemps que je n’avais pas vu de si belles esclaves…
-Vous faites pitié…
-Que voulez vous ? demanda le prince en sortant sur son grand balcon d’où il put faire admirer à son rival la beauté de son nouveau navire.
Tulekil savait que ce navire était la fierté d’Iltha, pour cela il avait prit ses mesures. Se tournant vers son rival il parla d’un ton sans réplique :
-Ne tentez plus jamais de vous informer ou de parler d’Athal Itar, si j’entend encore ce nom de votre bouche, vous en paierez les conséquences.
-Et vous pensez que vos menaces me font peur ? Je ne vois pas comment vous pourriez me faire payer…
-Vous voilà averti…
Il sortit une petite pierre de couleur rouge de sa cape et la brisa entre ses doigts. Une énorme explosion retentit dans la baie, et le prince hurla en voyant son navire exploser et sombrer lentement….
Tulekil sortit et rentra chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMer 1 Juin - 22:27

un mot me vient à l'esprit....3 en fait:
niark niark niark!
bien faiiiiiiiiit!et vlann pu de bateau!eh eh eh

mais c'est méchant pour les esclaves surtout si elles étaient mignones! :p

*nexus....bon texte!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMer 1 Juin - 22:46

Citation :
mais c'est méchant pour les esclaves surtout si elles étaient mignones! :p

mignonnes certe, mais surtout haut-elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyMer 1 Juin - 22:54

Citation :
surtout haut-elfe...
Et alors! Il y a des hauts elfes parfaitement rattrapable, sisi Tul...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyJeu 2 Juin - 20:32

Salut !!

Sympa ce texte le seul truc ue je reproche, c'est que c'est un peu court chaque épisode ...Sinon je couseillerai de metre dans les dialogue des truc derrière comme "dit Tulékil" ou "répondit L'elfe" pour que ce soit plus facile à comprendre quabd il y a beaucoup de personne qui parle...

Alph-liphe
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyJeu 2 Juin - 21:49

Chapitre5 :…N’amène rien…
Tulekil enrageait, plus de trois mois aujourd’hui qu’il n’avait plus de nouvelles de sa proie…
Deux jours plus tard Durhuine le rejoignait dans son bureau :
-Maître j’ai deux nouvelles… une bonne… et une mauvaise…
Voyant que l’exécuteur attendait, il continua :
-La bonne c’est que nous avons retrouvé le guerrier fantôme…la mauvaise… c’est que le prince Iltha l’a capturé au Nord du puit du Zardok.
-Quoi ? c’est impossible !
-Son armée est proche de la ville, lui est au palais, mais Malékith a assuré que ce genre d’action ne l’intéressait pas.
-Là n’est pas le problème ! Il va payer !


PS: dsl pour la taille très courte des textes, mais bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyJeu 2 Juin - 22:07

bah voui mais du coup on perd en intérêt!
faudrait dire pourquoi et comment il s'est fait capturé, où est le problème, les pensées de Tul'...
là ça trace à mort du coup c'est po aussi bien que ça pourrait l'être.

de quel genre d'action tu parle au sujet de malékith?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyJeu 2 Juin - 23:58

La dernière phrase résume très bien et laisse le suspens sur la manière dont il va s'y prendre... dmain soir, vous saurez...

Une fois le chap6 finit vous aurez droit à un bonus track! (et oui kel, c'est inévitable...)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyVen 3 Juin - 12:42

tu vas enfin faire mourir ton perso? :p :p

*nexus monligne du jour mais qui a hate de voir la suite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyVen 3 Juin - 16:40

Chapitre6 : …Si ce n’est la mort.
Iltha rejoignit son armée devant le palais de Har Ganeth.
-Il ne nous sert à rien, autant faire échouer Tulekil, Tuez-le !
Le prisonnier fut amené devant le prince qui sortit son épée et frappa, mais un puissant bouclier magique se matérialisa et repoussa l’attaque, brisant l’épée.
Un pégase noir survola alors l’armée, Malhisir lança de nombreux sorts sur les ennemis de son maîtres alors que les pillards de l’apocalypse, nom donnée à l’armée de Tulekil, investissaient la place et engageaient le combat.
Tulekil décapita un guerrier ennemi et se fraya un passage vers son adversaire qui tentait de fuir. Le bourreau noir ignorait les nombreuses lames qui se plantaient dans sa peau, frappant indistinctement, décapitant certains adversaires. Le prince sortit de la mêlée et tenta de s’enfuir quand une voie l’interpella :
-Où compte tu aller ?
Le druchii se retourna :
-Ce n’est pas ce que tu crois… cette mission m’était aussi destinée…
-Tes mensonges ont assez duré.
Le prince sentit un choc dans son dos alors qu’il reculait. Se retournant il vit une rangée d’exécuteurs impassible.
-Ta tentative de prendre le pouvoir a échoué, serviteur du chaos…
Sur ces paroles Tulekil décapita son ennemi.

Vraneth et Tularis échangèrent un regard en souriant et retournèrent à l’intérieur.

Le bourreau noir s’approcha d’Athal Itar.
-Cela faisait trop longtemps que j’attendais ce moment…
L’elfe lui jeta un regard noir à travers le bouclier magique.
-Tu ne mérite pas ma capture, traître !
-Non, c’est vrai… Mais tu me doit la vie. Si ce pitoyable elfe ne t’avait pas trouvé, je l’aurais fait moi même.
Puis le bouclier magique se dissipa et des gardes encadrèrent l’asur qui fut emmené dans le palais d’Har Ganeth.
Malékith l’attendait et observa le prisonnier.
-Seigneur Tulekil, je suis content de vous…
Tulekil s’agenouilla respectueusement.
-Mon maître, le temps que j’ai perdu est impardonnable…
-Ne vous inquiétez pas, vous avez bien agi. Cet elfe nous en apprendra beaucoup je l’espère.
-Merci mon maître.
Le Roi sorcier s’éclipsa et Tulekil resta seul avec le seigneur de la cité et Tularis.
-Bravo Tulekil.
-Oui nous sommes fiers de toi.
-Merci mes seigneurs.


Le bonus arrive demain, nexus tu ne crois pas si bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyVen 3 Juin - 19:35

ouaiiiiiiiiiiis il va crever enfiiiiiiiiiin! :DD
m'enfin c'est un peu toi qui as vendu la mèche...

sinon ce texte..plus long mais moins de critiques paradoxalement..je préfère aux précédents quoi!^^

Citation :
Le bourreau noir ignorait les nombreuses lames qui se plantaient dans sa peau
c'est pas un géant avec 6 d'endurance et 5 PV mais un elfe avec 3 d'endurance 3 PV au max...alors des esquives en gracieuses, telle le maite de guerre qu'il est auraient été plus subtiles..mais la subtilité de respire pas vraiment à travers tul' je crois! ;)

euh sinon les félicitation des seigneurs à la fin..moarf moarf..à mon avis les fleurs ne doivent pas être jetées comme ça dans ce peuple..froideur et détachement que diable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyVen 3 Juin - 20:28

Citation :
ouaiiiiiiiiiiis il va crever enfiiiiiiiiiin!
Kel'rune sors son draich et...
Khorne boxe guillotine dragon duel fouet Khorne boxe guillotine dragon duel splash! fouet splash! duel dragon guillotine boxe Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyVen 3 Juin - 20:36

ohhh le piti veut pas voir son maitre mourir c'est mignooooooooooon (comme diraient les filles!)

*nexus qu'il crève l'elfe j'irais cracher sur son cadavre..et maitre un coup de marteau pour vérifier qu'il est bien mort!*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptyVen 3 Juin - 22:08

Citation :
ohhh le piti veut pas voir son maitre mourir c'est mignooooooooooon


Kel'rune sors son draich et...
splash! splash! splash! splash! splash! splash! splash! splash! splash! duel duel duel duel duel duel duel duel duel duel dragon dragon dragon dragon dragon dragon dragon dragon guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe Khorne Khorne Khorne Khorne Khorne Khorne Khorne Khorne splash! splash! splash! splash! splash! splash! splash! splash! splash! duel duel duel duel duel duel duel duel duel duel
dragon dragon dragon dragon dragon dragon dragon dragon dragon

guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe Khorne Khorne Khorne Khorne Khorne Khorne Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha EmptySam 4 Juin - 12:59

Kel' abuse pas trop quand même... ça passe mais pas une fois de plus...
Nexus, les lames il en évite les trois quarts mais il ignore celles qui passent ses esquives... parceque traverser une armée ennemie c'est pas un jeu d'enfant... (c'est pas pour un nain quoi...^^)

Bien et voilà maintenant ce que vous attendez tous.... le bonus Track!

Ps: d'avant texte.... j'vous ai tous niq.... et ça m'a fait paisir! siffle


Tor Lumbar et l’emprise finale de Tulekil

Tulekil colonisa l’île de Tor Lumbar en l’an 937 du calendrier impérial. Il y installa la capitale de son empire commercial et la cité principale ne fut peuplée que de druchii. Un temple de Khaine avait été construit.
Durant longtemps Tulekil était le maître militaire de l’île, mais son autorité politique était constamment remise en questions par d’autres partis, principalement par le Temple de Khaine qui voulait s’emparer du pouvoir de l’île. Depuis la création de ce temple, la grande Matriarche était élue à la mort de la précédente par toutes les matriarches de l’île. Ce nombre était constamment de cent, plus la grande Matriarche.
En l’an 1987 du calendrier impérial, Tulekil menait d’une main de fer l’armée des pillards de l’apocalypse, mais de plus en plus de faction pensaient que ce n’était pas à lui de diriger cette île et ses colonies. Le bourreau noir saisit l’occasion de la mort de la grande matriarche pour imposer définitivement son pouvoir :

Le grand conseil s’était enfin réuni devant les grandes portes du temples, situées entre les jambes d’une immense statue de Khaine tenant un cœur dans sa main. De ce cœur sortirait un peu du sang de chaque Matriarche une foie que la nouvelle serait élue, avertissant la foule de fidèles de la fin des votes.

La plus âgée des matriarches menait la lente procession vers le temple, suivie des quatre-vingt dix-neuf autres. Cette matriarche était donnée favorite pour cette élection, elle était la meneuse du parti s’opposant à Tulekil et avait nombre de fois prouvé qu’elle pouvait tuer pour obtenir ce qu’elle voulait. Les portes se refermèrent derrières les elfes et se scellèrent en un éclair rouge.

Les votes durèrent deux jours et toujours aucune goutte de sang n’avait coulée du cœur sacrifié. C’est alors qu’un événement sans précédent se produisit. Arrivant au milieu de la place et écartant les fidèles, Tulekil et cinquante exécuteurs se dirigèrent vers les portes du temple. Quarante d’entre eux se répartirent tout autour et devant les portes du temples tandis que les dix autres et leur maître s’approchèrent des portes.
D’un geste du bourreau noir, les portes produirent un éclair rouge et s’ouvrirent à la volée. Le maître exécuteurs et ses dix gardes y pénétrèrent et les portes se refermèrent sur eux…

La plus vieille Matriarche hurla à l’ouverture des portes, les gardes se positionnèrent devant la porte et attendirent tandis que leur maître s’avançait vers les matriarches.
-De quel droit osez vous agir de la sorte seigneur Tulekil.
Le bourreau noir s’avança et lorsqu’il arriva au niveau de la vielle femme il leva sa hache et la décapita. Sous les cris des furies il se lança dans une danse de mort, tailladant les matriarches désorientées qui n’offraient aucune résistante. Elles ne commencèrent à se défendre alors qu’il n’en restait pas plus de dix. Tulekil les tua toutes sauf une.
Ses gardes transportèrent tous les corps dans l’immense chaudron de sang dans lequel chaque Matriarche devait verser un peu de son sang en temps normal.
Pendant ce temps il sacra la nouvelle grande matriarche qu’il avait lui même désignée, sous les conseils de Khaine. Une fois cela fait les exécuteurs plantèrent leurs draïchs dans les corps sans vies et ouvrirent les vannes, faisant couler un flot de sang sur le parvis du temple.

Au même moment les portes s’ouvrirent et la Grande Matriarche s’avança vers le sang qui coulait, bien plus fort que d’habitude, elle devait le traverser pour prouver qu’elle était désormais la représentante de Khaine sur cette île. Mais alors qu’elle s’apprêtait à le faire, Tulekil, qui était resté derrière elle la dépassa et se plaça sous le flot continu de sang, avant de s’écarter pour laisser la grande Matriarche s’y placer.


Ainsi Tulekil a prouvé au peuple de Tor Lumbar qu’il était le seul représentant de Khaine sur cette île dont il était le maître absolu, décourageant tous les opposants et s’assurant le contrôle du temple de Khaine sur l’île…



démon démon démon démon démon démon démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince d'Iltha Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Iltha   Le prince d'Iltha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince d'Iltha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser